Coupe de la Ligue
+27
winner's 56
Duroc' 51
pepevoc
kenseth
max22
Laurent56
Romain de theix
Gwenn ha du
Damien
hanyanghaseo
MissChouchen
ekovray
chrisvoc91
Yaouank
Benoit
Emilien
Angus
arno74
Jerem
suzieju
olivier56
Boby50
Romain
Smont
vinke56
voc120
-Antoine
31 participants
Page 12 sur 15
Page 12 sur 15 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15
Re: Coupe de la Ligue
j'ai mis direct 8 et regardé les filles
max22-
max22 a écrit:j'ai mis direct 8 et regardé les filles
Idem, et en fil rouge le derbie sur ordi, dans les deux matchs il y a eu interruption
voc120-
kenseth a écrit:Le Stade Rennais.
Je n'ai vu que la séance, j'étais comblé
voc120-
Pour ma part j ai regardé Sainté-Lyon, seul ce type de match est assez proche d un match de championnat niveau engagement. Et j ai vu un bon match avec 2 équipes qui en voulait (ce qui n est pas toujours le cas en CdL) avec quelques péripéties qui font le charme des derbys!
Jerem-
On voit que tu n'as pas vu Montpellier/Lorient...niveau engagement je peux t'assurer que c'était pas mal (1 rouge sur ce match seulement pour Montpellier, un exploit pour eux cette saison!!!)
arno74-
Oui Montpellier-Lorient a ete un bon match avec de l'engagement. 3remplacements pour Lorient au bout de 50minutes, les 3 dû a des blessures...
Dijon-PSG, quand Dijon a eu son coup de folie, c'etait pas mal aussi
Dijon-PSG, quand Dijon a eu son coup de folie, c'etait pas mal aussi
max22-
arno74 a écrit:On voit que tu n'as pas vu Montpellier/Lorient...niveau engagement je peux t'assurer que c'était pas mal (1 rouge sur ce match seulement pour Montpellier, un exploit pour eux cette saison!!!)
Effectivement je n ai pas regardé Montpellier-Lorient, les matchs engagés sont tout de même plus intéressants que ceux où l on a 2 équipes qui font tourner (comme c est souvent le cas) et où on s emm**** à mourir.
Jerem-
Vu Footnat: peut-être la fin de cette coupe à fric dés la saison prochaine? Réponse sous peu.
pepevoc- Nombre de messages : 3111
C'est toi sur la photo de ton avatar?
Gwenn ha du-
Ouais c'est qui ce "rouquin"
voc120-
Allez les Merlus!
...1 heure de jeu...Très plaisant! ah la technique!
on le sentait bien. Lorient est trop joueur. Faut balancer dans les tribunes quand c'est comme ça.....
Match assez fou : Lyon aurait dû tuer le match au début, puis Lorient les a enfoncé, avant ........
(ça vous rappelle pas un certain Epinal- Vannes. 2-0 puis 2-2 dans les 10 dernières minutes...... ok, Epinal n'est pas Lyon, et Vannes n'est pas Lorient non plus, mais une certaine "immaturité" de l'équipe peut expliquer l'un comme l'autre. Et Gourcuff a beau être l'un des meilleurs entraîneurs de France, il n'y peut rien)
Match assez fou : Lyon aurait dû tuer le match au début, puis Lorient les a enfoncé, avant ........
(ça vous rappelle pas un certain Epinal- Vannes. 2-0 puis 2-2 dans les 10 dernières minutes...... ok, Epinal n'est pas Lyon, et Vannes n'est pas Lorient non plus, mais une certaine "immaturité" de l'équipe peut expliquer l'un comme l'autre. Et Gourcuff a beau être l'un des meilleurs entraîneurs de France, il n'y peut rien)
suzieju-
Dommage!
Vannes restera donc minimum un an de plus le dernier club breton à avoir atteint la finale de cette coupe!
Vannes restera donc minimum un an de plus le dernier club breton à avoir atteint la finale de cette coupe!
pas de match ce soir pour moi
Et pour la première et dernière fois de ma vie, je serai pour Nice
Elle va l'avoir sa finale Lyon-Marseille, la LFP. Faut dire qu'elle fait tout pour. Rappelons que Lorient avait eu 2 tours en plus que Lyon (ou Marseille, Lille, PSG, Rennes.....)
Et pour la première et dernière fois de ma vie, je serai pour Nice
Elle va l'avoir sa finale Lyon-Marseille, la LFP. Faut dire qu'elle fait tout pour. Rappelons que Lorient avait eu 2 tours en plus que Lyon (ou Marseille, Lille, PSG, Rennes.....)
suzieju-
Très chouette match hier soir à Lorient, ça attaquait de partout! Peu importe le résultat mais le FCL comme ça, même avec beaucoup d'absents, c'est la classe!
Quelle purge cette finale
voc120-
voc120 a écrit:Quelle purge cette finale
Voilà ce qui arrive quand on veut absolument avoir sa finale entre "2 grands clubs"...... Lyon-Quevilly risque d'être bien meilleur.....
suzieju-
Cette finale était tellement passionante que je me suis endormi; pas vu ni but, ni coup de sifflet final?!? Pourtant, j'étais pas inbibé de breuvage alcoolisé
Yaouank- Nombre de messages : 1234
France Football de Vendredi revenait sur la Coupe de la Ligue avec un classement des 10 finales les plus .....
Voici où est classée celle du Voc.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il pourront rajouter une onzième : la plus nulle techniquement (Marseille-Lyon 2012).
Quoi que visiblement, y'a déjà eu un cas. un copier-coller ?
Voici où est classée celle du Voc.
Il pourront rajouter une onzième : la plus nulle techniquement (Marseille-Lyon 2012).
Quoi que visiblement, y'a déjà eu un cas. un copier-coller ?
suzieju-
Oui : une finale insipide, c'est le moins qu'on puisse dire, mais les Marseillais n'ont pas volé leur succès je trouve face à une formation lyonnaise qui ne pourra en vouloir qu'à elle-même après ce non-match.
L'histoire ne retiendra que le vainqueur... avec une fois encore l'apport décisif de Brandao, joueur tant décrié et qui fait l'objet de tant de railleries et qui est décidément l'homme providentiel des Phocéens.
3ème CdL consécutive pour l'OM... bon, c'est sûr ça n'est pas LE trophée mais ça compte quand même. D'ailleurs, j'ai apprécié la réaction à chaud de Didier Deschamps à l'issue de la rencontre.
Mais put***, comme c'est saoulant ce foot de pleureuses où les mecs se roulent dans l'herbe en hurlant à la mort au moindre ballon perdu, même quand personne ne les touche. D'ailleurs, un petit constat "auditif" permet clairement de se rendre comte du cinéma... ça concerne une phrase répétée à plusieurs reprises par l'arbitre Stéphane Lannoy : "vous voulez un soin Monsieur untel?" Non mais, n'importe quoi, les pauvres petits!!!!!
Je trouve également déplorable l'attitude de Gignac après le but de Brandao : provoc' envers le banc lyonnais... pas mal pour un gars qui n'a rien branlé de la saison... On va dire que ça fait partie du folklore, mais là c'est vraiment too much pour moi.
Voilà, rideau sur cette compétition version 2011/12 qui s'est achevée sur une toute petite finale.
L'histoire ne retiendra que le vainqueur... avec une fois encore l'apport décisif de Brandao, joueur tant décrié et qui fait l'objet de tant de railleries et qui est décidément l'homme providentiel des Phocéens.
3ème CdL consécutive pour l'OM... bon, c'est sûr ça n'est pas LE trophée mais ça compte quand même. D'ailleurs, j'ai apprécié la réaction à chaud de Didier Deschamps à l'issue de la rencontre.
Mais put***, comme c'est saoulant ce foot de pleureuses où les mecs se roulent dans l'herbe en hurlant à la mort au moindre ballon perdu, même quand personne ne les touche. D'ailleurs, un petit constat "auditif" permet clairement de se rendre comte du cinéma... ça concerne une phrase répétée à plusieurs reprises par l'arbitre Stéphane Lannoy : "vous voulez un soin Monsieur untel?" Non mais, n'importe quoi, les pauvres petits!!!!!
Je trouve également déplorable l'attitude de Gignac après le but de Brandao : provoc' envers le banc lyonnais... pas mal pour un gars qui n'a rien branlé de la saison... On va dire que ça fait partie du folklore, mais là c'est vraiment too much pour moi.
Voilà, rideau sur cette compétition version 2011/12 qui s'est achevée sur une toute petite finale.
Duroc' 51-
Même étant supporter Marseillais, je l’avoue cette "finale" était d'une médiocrité totale !!
La seule chose qui m'a fait "plaisir" est le but de Brandao, ce joueur se fait sans cesse critiqué par ces propres supporters mais est un des joueurs qui est décisif quand il le faut (surtout en CDL).
Thierez qui etait tout content de représenter sa coupe dans 73 pays doit l'avoir ....... je n'imagine même pas les commentaires des autres personnes dans les autres pays "c'est ceux la les 2 meilleures équipes Française?? Bah dit donc normal qu'il gagne jamais la champion's league les Frenchies" !
La seule chose qui m'a fait "plaisir" est le but de Brandao, ce joueur se fait sans cesse critiqué par ces propres supporters mais est un des joueurs qui est décisif quand il le faut (surtout en CDL).
Thierez qui etait tout content de représenter sa coupe dans 73 pays doit l'avoir ....... je n'imagine même pas les commentaires des autres personnes dans les autres pays "c'est ceux la les 2 meilleures équipes Française?? Bah dit donc normal qu'il gagne jamais la champion's league les Frenchies" !
coupe en bois, finale en bois.......
suzieju-
Page 12 sur 15 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15