Coupe de la Ligue
+27
winner's 56
Duroc' 51
pepevoc
kenseth
max22
Laurent56
Romain de theix
Gwenn ha du
Damien
hanyanghaseo
MissChouchen
ekovray
chrisvoc91
Yaouank
Benoit
Emilien
Angus
arno74
Jerem
suzieju
olivier56
Boby50
Romain
Smont
vinke56
voc120
-Antoine
31 participants
Page 13 sur 15
Page 13 sur 15 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15
Re: Coupe de la Ligue
j'ai regardé les quinze dernières minutes, ça m'a amplement suffit
MissChouchen-
C'est vrai qu'une finale de CDF comme cette année fait beaucoup plus rêver...même si cette finale de CDL fût d'un ennuie à mourir...je l'avoue completement !suzieju a écrit:coupe en bois, finale en bois.......
Angus-
Ne pas prendre tout ce que je dis comme de l'anti-Marseille primaire (pas toujours )
Oui, OM-OL paraît plu alléchant que OL-Quevilly...... mais y'a pourtant pas eu photo entre Quevilly- Rennes et cette finale...... Elle était nulle de chez nulle (déchets techniques hallucinants), et si c'était Lorient-Vannes, ça n'y changerait rien, il faut appeler un chat un chat.
D'ailleurs pour que le diffuseur télé l'admette lui-même PENDANT le match, il faut y aller......
Oui, OM-OL paraît plu alléchant que OL-Quevilly...... mais y'a pourtant pas eu photo entre Quevilly- Rennes et cette finale...... Elle était nulle de chez nulle (déchets techniques hallucinants), et si c'était Lorient-Vannes, ça n'y changerait rien, il faut appeler un chat un chat.
D'ailleurs pour que le diffuseur télé l'admette lui-même PENDANT le match, il faut y aller......
suzieju-
hé oui, ça existe encore.
1er tour le 27 Juillet.
La saison dernière 4 équipes de National était inscrite (m^me si Strasbourg et Grenoble n'avait finalement pas participé)
On peux donc penser que Boulogne, Amiens, Metz et Vannes y participeront (statut pro).
Maintenant, si pour X raisons, ils en prennent 3, c'est Vannes qui saute.
Bah, à part l'argent et éventuellement une "petite" affiche, est-ce vraiment utile de s'abîmer dans cette compétition ?
1er tour le 27 Juillet.
La saison dernière 4 équipes de National était inscrite (m^me si Strasbourg et Grenoble n'avait finalement pas participé)
On peux donc penser que Boulogne, Amiens, Metz et Vannes y participeront (statut pro).
Maintenant, si pour X raisons, ils en prennent 3, c'est Vannes qui saute.
Bah, à part l'argent et éventuellement une "petite" affiche, est-ce vraiment utile de s'abîmer dans cette compétition ?
suzieju-
Pourquoi Vannes sauterais ? Tous les clubs pros participent à cette compétition, il n'y a aucune raison que le VOC n'y participe pas.
Emilien a écrit:Pourquoi Vannes sauterais ? Tous les clubs pros participent à cette compétition, il n'y a aucune raison que le VOC n'y participe pas.
évidemment, c'est un point de vue "logique". Maintenant, si pour une raison de nombre, on doit en enlever 1, prendre celui qui n'est plus en L2 depuis 1 an paraît un argument possible. Mais il faut sans doute un nombre pair, donc ce sera les 4, ou 2 (mais là aussi comment choisir).
suzieju-
Quelque soit le nombre de clubs avec le premier tour préliminaire, il est toujours possible de s'arranger... Donc un club de plus ou de moins ne pose aucun problème.
Tous les clubs ayant le statut pro disputent la CdL... après, la Ligue s'arrange pour l'organisation du tour préliminaire. Ce n'est pas la peine de s'en faire pour le VOC!
Duroc' 51-
D'ailleurs, comme on est encore un club pro, Jestin aura le droit (il me semble) de voter pour l'élection du président de la ligue en automne prochain.
voc120-
Rappel:
100 000e pour le perdant 1er tour
120 000e " " 2ème tour
200 000e " " 3ème tour...
100 000e pour le perdant 1er tour
120 000e " " 2ème tour
200 000e " " 3ème tour...
pepevoc- Nombre de messages : 3111
"Le Voc disputera également le tour préliminaire de la Coupe de la Ligue, le mardi 7 ou le mercredi 8 août, face à Metz, Boulogne-sur-Mer ou Amiens."
peut-être un moyen de commencer à compenser les 500 000 euros de baisse du budget.
peut-être un moyen de commencer à compenser les 500 000 euros de baisse du budget.
suzieju-
"Petit changement de programme en ce qui concerne la Coupe de la Ligue 2013. En effet, le tour préliminaire a été supprimé. Du coup, les relégués de Ligue 2 que sont Amiens, Boulogne et Metz n'entreront dans le vif du sujet que le mardi 7 ou le mercredi 8 août prochains, à l'occasion du premier tour. Ils auront donc déjà un match de championnat dans les jambes, ce qui peut changer pas mal choses." Foot National.
Contradiction avec ce qui était dit au dessus. Qu'en est-il du Voc ? 1er tour ? pas de CDL ?
Contradiction avec ce qui était dit au dessus. Qu'en est-il du Voc ? 1er tour ? pas de CDL ?
suzieju-
Je ne comprends pas trop. Les relégués de L2 n'étaient-ils pas censés rentrer en même temps que les autres clubs de National ayant gardé leur statut professionnel?
MissChouchen-
MissChouchen a écrit:Je ne comprends pas trop. Les relégués de L2 n'étaient-ils pas censés rentrer en même temps que les autres clubs de National ayant gardé leur statut professionnel?
Sauf qu'il n'y en qu'un en National : le VOC. Sera-t-on le dindon de la farce ? Tout dépend de combien d'équipes ils ont besoin avant l'entrée des L1, puis des L1 européens...... toujours n'importe quoi, cette coupe.
suzieju-
suzieju a écrit:MissChouchen a écrit:Je ne comprends pas trop. Les relégués de L2 n'étaient-ils pas censés rentrer en même temps que les autres clubs de National ayant gardé leur statut professionnel?
Sauf qu'il n'y en qu'un en National : le VOC. Sera-t-on le dindon de la farce ? Tout dépend de combien d'équipes ils ont besoin avant l'entrée des L1, puis des L1 européens...... toujours n'importe quoi, cette coupe.
J'espère pas, ce serait contraire au règlement de la CDL. En attendant, je ne trouve aucun site (mis à part foot-nat) qui relate l'info.
MissChouchen-
"La Coupe de la Ligue version 2012-2013 débutera les mardi 7 et mercredi 8 août prochains. Avant cela, il faudra que le tirage au sort soit effectué. Finalement, ce dernier aura lieu le mercredi 11 juillet prochain, à 13h30, au siège de la LFP, en ce qui concerne les premier et second tours.
Rappelons que le premier tour concernera uniquement les vingt clubs de Ligue 2, ainsi que les quatre formations de National ayant encore le staut professionnel, à savoir Metz, Boulogne, Amiens (fraîchement relégués) et Vannes." (foot national)
Un troisième match de suite à la Rabine en une semaine ????
Rappelons que le premier tour concernera uniquement les vingt clubs de Ligue 2, ainsi que les quatre formations de National ayant encore le staut professionnel, à savoir Metz, Boulogne, Amiens (fraîchement relégués) et Vannes." (foot national)
Un troisième match de suite à la Rabine en une semaine ????
suzieju-
1er tour (12 matchs) : mardi 7 août et mercredi 8 août 2012
Entrée en lice des 20 clubs de Ligue 2 et des 4 clubs professionnels de National
2ème tour (6 matchs) : mardi 28 et mercredi 29 août 2012
Seizièmes de finale : mardi 25 et mercredi 26 septembre 2012
Entrée en lice de 14 clubs de Ligue 1, non qualifiés pour les compétitions européennes
Huitièmes de finale : mardi 30 octobre et mercredi 31 octobre 2012
Entrée en lice des six clubs de Ligue 1 qualifiés pour les compétitions européennes : Montpellier Hérault SC, Paris Saint-Germain, LOSC Lille, Olympique Lyonnais, Girondins de Bordeaux et Olympique de Marseille
Quarts de finale : mardi 27 et mercredi 28 novembre 2012
Demi-finales : mardi 15 et mercredi 16 janvier 2013
Finale : samedi 20 avril 2013 (St-Denis / Stade de France)
---
Les clubs engagés en Coupe de la Ligue pour la saison 2012/2013
Les clubs engagés en Coupe de la Ligue pour la saison 2012/2013
Ligue 1 : 20 clubs
AC Ajaccio, SC Bastia, Girondins de Bordeaux, Stade Brestois 29, Evian TG FC, LOSC Lille, FC Lorient, Olympique Lyonnais, Olympique de Marseille, Montpellier Hérault SC, AS Nancy-Lorraine, OGC Nice, Paris Saint-Germain, Stade de Reims, Stade Rennais FC, AS Saint-Etienne, FC Sochaux-Montbéliard, Toulouse FC, ESTAC, Valenciennes FC
Ligue 2 : 20 clubs
GFCA Ajaccio, Angers SCO, AC Arles-Avignon, AJ Auxerre, SM Caen, Châteauroux, Clermont Foot, Dijon FCO, EA Guingamp, FC Istres, Stade Lavallois, Havre AC, Le Mans FC, RC Lens, AS Monaco FC, FC Nantes, Nîmes Olympique, Chamois Niortais, CS Sedan, Tours FC
National : 4 clubs
Amiens SC, US Boulogne Côte d'Opale, FC Metz, Vannes OC
Duroc' 51-
alors, qui pour le Voc ? Et qui au second tour (si ..... )
je pronostique Auxerre au premier tour, et Lens/Nîmes ensuite
je pronostique Auxerre au premier tour, et Lens/Nîmes ensuite
suzieju-
Voilà un beau tirage de m....
Angus-
Mouais
MissChouchen-
on aurait pu souhaiter à domicile et moins compliqué !
hanyanghaseo- Nombre de messages : 6428
On envoie la B et tout pour le championnat
fouifouille-
fouifouille a écrit:On envoie la B et tout pour le championnat
Suis d'accord!
pepevoc- Nombre de messages : 3111
le pire des tirages !
Le plus loin, entre la 1ère et 2ème journée, contre une équipe qui ne perd jamais à domicile, qui joue violent (ou à l'intimidation, dirons les fans) et qui est un mauvais souvenir. Ca craint.
Seul point positif : ça permettra à Mohamed de purger son 2ème match de supension avant de commencer frais contre Metz.
en cas de victoire, le Voc recevrait Arles (et Quintin) ou Guingamp. Mais cela paraît assez peu probable.
Maintenant, passer ce tour n'a qu'un seul intérêt, mais pas négligeable : ça rapporte !
Le stade du GFC Ajaccio n'est pas homologué pour la L2, il joue ailleurs je crois. J'espère qu'il en est de même pour la CDL, mais j'en doute. Ce serait mieux qu'ils ne jouent pas dans leur "vieux" stade.
Le plus loin, entre la 1ère et 2ème journée, contre une équipe qui ne perd jamais à domicile, qui joue violent (ou à l'intimidation, dirons les fans) et qui est un mauvais souvenir. Ca craint.
Seul point positif : ça permettra à Mohamed de purger son 2ème match de supension avant de commencer frais contre Metz.
en cas de victoire, le Voc recevrait Arles (et Quintin) ou Guingamp. Mais cela paraît assez peu probable.
Maintenant, passer ce tour n'a qu'un seul intérêt, mais pas négligeable : ça rapporte !
Le stade du GFC Ajaccio n'est pas homologué pour la L2, il joue ailleurs je crois. J'espère qu'il en est de même pour la CDL, mais j'en doute. Ce serait mieux qu'ils ne jouent pas dans leur "vieux" stade.
suzieju-
Page 13 sur 15 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15