Gérard GNANHOUAN (entr. gardiens FC Sochaux)
+24
fbifrejus
kevin56-69
arno74
Laurent56
MissChouchen
josthy
Smont
Jerem
Emilien
Damien
Niniv'
kenseth
Benoit
Gwenn ha du
hanyanghaseo
suzieju
Angus
olivier56
cilldara
-Antoine
oomph
voc120
vinke56
Romain
28 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Gérard GNANHOUAN (entr. gardiens FC Sochaux)
oui, étonnant.
EN revanche, relisez ce que vous disiez en Mai, la plupart voulait que le Voc ne le garde pas, ou presque.
EN revanche, relisez ce que vous disiez en Mai, la plupart voulait que le Voc ne le garde pas, ou presque.
suzieju-
Et finalement nous n'avons pas eu notre mot à dire
En fait Gnanhouan il est sympathique, il a un style peu académique, il est peu rassurant, mais on l'aime bien quand même, surtout quand il joue avec la Côte d'Ivoire
En fait Gnanhouan il est sympathique, il a un style peu académique, il est peu rassurant, mais on l'aime bien quand même, surtout quand il joue avec la Côte d'Ivoire
MissChouchen-
Moi en mai, je n'ai jamais rien dit contre Gégé, d'ailleurs, avec des membres du groupe, nous avons à plusieurs reprises discuté de son sujet...et j'étais le seul à prendre sa défense.
Bon nombre préfèrait Benvegnu, mais moi je me rappelle encore VOC/Sedan de l'an dernier, cet épisode a fini de classer Benvegnu dans la catégorie "gardien sans talent".
Je militai seul pour le retour de Gnanhouan et le moins que l'on puisse dire c'est que sur la fin de saison, il sauve quelques points!!!
Moi Gégé, je l'adore, il m'appelle l'enfoiré
A chaque fois, je le chambre, mais il le prend toujours bien, ce mec est génial, il a toujours le sourire, un mec comme ça dans un groupe c'est plus qu'important.
Et quand on voit sa perf avec la Cote d'Ivoire, je trouve dommage que SLM ne l'ai fait joué aucune coupe...
Bon nombre préfèrait Benvegnu, mais moi je me rappelle encore VOC/Sedan de l'an dernier, cet épisode a fini de classer Benvegnu dans la catégorie "gardien sans talent".
Je militai seul pour le retour de Gnanhouan et le moins que l'on puisse dire c'est que sur la fin de saison, il sauve quelques points!!!
Moi Gégé, je l'adore, il m'appelle l'enfoiré
A chaque fois, je le chambre, mais il le prend toujours bien, ce mec est génial, il a toujours le sourire, un mec comme ça dans un groupe c'est plus qu'important.
Et quand on voit sa perf avec la Cote d'Ivoire, je trouve dommage que SLM ne l'ai fait joué aucune coupe...
arno74-
je crois en effet que certains se sont focalisés sur un ou 2 matchs où il a fait des bourdes (des sorties intempestives,etc ...) mais il faut se rappeler aussi de matchs , même si peu nombreux, où il a ramené 1 point par ci ou là.
En même temps on se souvient aussi d'une intervention dans les pieds musclée d'un Messin sur le dernier match de la saison où si le penalty était sifflé, il en aurait pris plein la tronche.
En tout cas, en N°2, mieux vaut lui que Benvegnu, c'est sûr.
En même temps on se souvient aussi d'une intervention dans les pieds musclée d'un Messin sur le dernier match de la saison où si le penalty était sifflé, il en aurait pris plein la tronche.
En tout cas, en N°2, mieux vaut lui que Benvegnu, c'est sûr.
suzieju-
D'ailleurs le pénalty résume bien son talent.
Il fait un arrêt très hasardeux entrainant la faute, il sort après l'arrêt qu'il faut.
Il fait un arrêt très hasardeux entrainant la faute, il sort après l'arrêt qu'il faut.
voc120-
on l'aime tous bien, mais je serais quand même plus rassuré de voir Gauclin dans les buts.
Si on en croit les résumés de la presse : "Mais les sorties hasardeuses du gardien n'allaient pas avoir raison des espoirs vannetais" "d'autant qu'en fin de première période, Gnanhouan se loupait devant Lafourcade (41e)" "Malgré quelques signes de fébrilité, notamment de la part de Gérard Gnanhouan dans les buts, "
Le seul plus par rapport à Gauclin semble être ...... la baraka sur certains matchs !
Si on en croit les résumés de la presse : "Mais les sorties hasardeuses du gardien n'allaient pas avoir raison des espoirs vannetais" "d'autant qu'en fin de première période, Gnanhouan se loupait devant Lafourcade (41e)" "Malgré quelques signes de fébrilité, notamment de la part de Gérard Gnanhouan dans les buts, "
Le seul plus par rapport à Gauclin semble être ...... la baraka sur certains matchs !
suzieju-
C'est vrai que d'après les commentateurs hier soir, il n'avait pas l'air très rassurant...
Emilien a écrit:C'est vrai que d'après les commentateurs hier soir, il n'avait pas l'air très rassurant...
comme il y a un an : il sort un très bon match de temps en temps, fait des bourdes dans d'autres et a plutôt de la chance..... un drôle de profil.
suzieju-
Fantasque. C'est le meilleur adjectif pour le définir je trouve.
-Antoine-
-Antoine a écrit:Fantasque. C'est le meilleur adjectif pour le définir je trouve.
faudrait qu'il passe de fantasque à fantastique
suzieju-
Il est capable de l'être sur certains matchs, certaines actions.
Je viens de voir qu'il a été champion d'Europe des moins de 17 avec la France en 1997, avec notemment Pascal Delhommeau, Sébastien Piocelle, Louis Saha ...
Je viens de voir qu'il a été champion d'Europe des moins de 17 avec la France en 1997, avec notemment Pascal Delhommeau, Sébastien Piocelle, Louis Saha ...
-Antoine-
De toute manière, le plus important c'est de ne pas prendre de buts quelle que soit sa prestation. Ce n'est pas évident actuellement de prendre la place de gardien avec l'enjeu qu'on connait. donc mention assez bien pour Gégé
Laurent56-
Il prend beaucoup moins de buts, mais c'est peu être du à la meilleur forme de la défense.
Quand on voit les images, il fait un peu peur, beaucoup de ballons relâchés qui peuvent faire très mal !
Quand on voit les images, il fait un peu peur, beaucoup de ballons relâchés qui peuvent faire très mal !
voc120-
Notre Gégé est une nouvelle fois retenu en sélection!
http://www.vocfoot.net/actualite-equipe-pro/gerard-gnanhouan-encore-retenu-avec-les-elephants.html
http://www.vocfoot.net/actualite-equipe-pro/gerard-gnanhouan-encore-retenu-avec-les-elephants.html
MissChouchen-
De ce fait , Gauclin ou Melfort dans les buts contre Lorient ...????
Angus-
Si Gauclin rétabli oui normalement. Melfort bénéficiait de deux autres forfaits, il ne devrait donc pas faire partie du groupe.
MissChouchen-
Ça fait toujours plaisir de voir un vannetais en équipe nationale, surtout que ce n'est pas très fréquent!
Quand on pense à sa febrilité à Chateauroux , on a du mal à l'imaginer international....même si cela reste sympa, ça reste etonnant...bien que j'imagine que les gardiens ne sont sans doute pas légion en Côte-d'ivoire ...En sa faveur, également, son dernier match en equipe nationale !
Angus-
félicitation à lui
kevin56-69-
Un résumé sur sa saison de Gérard GNANHOUAN l'ancien Frejusien .
fbifrejus- Nombre de messages : 50
même sans club, il est sélectionné avec la côté d'Ivoire. Pénurie de gardiens, sans doute.
suzieju-
peut-être son grand match qui reste dans les mémoires, des fois il faut pas grand chose
Benoit-
Gérard signe à Avranches leader du groupe D de CFA !
http://www.francefootball.fr/#!/news/2011/09/20/153516_gnanhouan-rebondit-a-avranches.html
http://www.francefootball.fr/#!/news/2011/09/20/153516_gnanhouan-rebondit-a-avranches.html
Boby50-
Ravi pour lui,c'est un bon mec,je lui souhaite moultes parades
winner's 56-
hé ouais, il est à la CAN le Gégé !!!!!
"La seule interrogation, dans cette liste, concerne le choix des portiers, avec l’incorporation de Gérard Gnanhouan et de Daniel Yeboah. Le premier, bien qu'expérimenté, évolue au sein de la modeste formation d'Avranches ( 4ème division française). Sera t-il assez compétitif en cas de défection de Kopa Barry ? "
remplaçant, mais présent !!!!!
"La seule interrogation, dans cette liste, concerne le choix des portiers, avec l’incorporation de Gérard Gnanhouan et de Daniel Yeboah. Le premier, bien qu'expérimenté, évolue au sein de la modeste formation d'Avranches ( 4ème division française). Sera t-il assez compétitif en cas de défection de Kopa Barry ? "
remplaçant, mais présent !!!!!
suzieju-
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6