Gérard GNANHOUAN (entr. gardiens FC Sochaux)
+24
fbifrejus
kevin56-69
arno74
Laurent56
MissChouchen
josthy
Smont
Jerem
Emilien
Damien
Niniv'
kenseth
Benoit
Gwenn ha du
hanyanghaseo
suzieju
Angus
olivier56
cilldara
-Antoine
oomph
voc120
vinke56
Romain
28 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Gérard GNANHOUAN (entr. gardiens FC Sochaux)
Il en a aussi sauvé beaucoup et je pense que la responsabilité des nombreux buts encaissée quand rien n'allait incombe au milieu et à la défense qui étaient complètement à la ramasse. A Nantes, il préserve le résultat avec de bons réflexes sur 3 - 4 actions dangereuses en 1ère mi-temps.
Pour autant je préfère GG que je trouve plus complet et atlhétique.
Bravo GG pour ta belle prestation.
Pour autant je préfère GG que je trouve plus complet et atlhétique.
Bravo GG pour ta belle prestation.
josthy- Nombre de messages : 72
suzieju a écrit:et rage de voir notre goal average avec les 2 ou 3 toiles de Benvegnu !!!! Faites que ça n'ait pas son importance !
Quand je vois CHateauroux qui revient j'ai peur aussi car ça ne se joue pas à grand chose ce goal average.
voc120-
voc120 a écrit:suzieju a écrit:et rage de voir notre goal average avec les 2 ou 3 toiles de Benvegnu !!!! Faites que ça n'ait pas son importance !
Quand je vois CHateauroux qui revient j'ai peur aussi car ça ne se joue pas à grand chose ce goal average.
ils reviennent ou alors c'est le dernier spasme avant la mort, allez savoir...
hanyanghaseo- Nombre de messages : 6428
Si l'homme a l'air des plus sympathique, le joueur me fait plus que peur. Encore hier soir ses sorties ont été plus qu'hasardeuses. Pour moi ce gardien doit partir, en plus il est en fin de contrat donc je ne vois vraiment pas ce qui pousserait les dirigeants à le prolonger.
Franchement Gérard, je t'aime bien mais je ne suis pas du tout rassuré avec toi dans les cages!
Franchement Gérard, je t'aime bien mais je ne suis pas du tout rassuré avec toi dans les cages!
Romain a écrit:Si l'homme a l'air des plus sympathique, le joueur me fait plus que peur. Encore hier soir ses sorties ont été plus qu'hasardeuses. Pour moi ce gardien doit partir, en plus il est en fin de contrat donc je ne vois vraiment pas ce qui pousserait les dirigeants à le prolonger.
Si on avait un n°1 rassurant, oui. Ce n'est pas le cas. Les 2 sont tout sauf rassurants. Y'en a un de sympathique (critère très footballistique )
L'idéal serait de changer les 2. Mais s'il faut en garder un, ce doit être un numéro 2, et si Gnanhouan reste en n°2 ou 3, ça ne me dérange pas.
Pas en numéro 1, évidemment. Ou alors en travaillant beaucoup.
suzieju-
Sauf que s'il est en n°2 et que comme cette saison il doit effectuer toute la fin du championnat, je ne serais une fois de plus pas rassuré du tout!
Romain a écrit:Sauf que s'il est en n°2 et que comme cette saison il doit effectuer toute la fin du championnat, je ne serais une fois de plus pas rassuré du tout!
on a pris 13 points en 6 matchs de fin avec lui. Il a pris des buts bêtes, n'a pas été rassurants tout le temps loin de là, mais il a fait son travail de n°2 correctement. Je pesne que ça passe mieux avec les défenseurs que Benvegnu. Un numéro 2 à priori ne joue que quelques matchs.
suzieju-
Pour un n°2 revenant de nulle part, le bilan n'est pas trop moche. En tout cas supérieur à celui du titulaire. Le problème, c'est que les comparaisons se font (et se feront encore longtemps) par rapport aux fantômes de Costil et Revel et là, il y aura grand peine à trouver grâce..
hanyanghaseo a écrit: par rapport aux fantômes de Costil et Revel et là, il y aura grand peine à trouver grâce..
indiscutable. (même si Revel avait aussi ses failles parfois)
suzieju-
Revel avait ses failles mais était beaucoup plus rassurant. Hier chaque balle anodines me mettait la pression! Pourquoi? Parce que Gnanhouan était dans les buts!
Hier encore il est sorti et a bien failli nous couter 1 but. Il ne tient pas en place. Il faut savoir sortir en effet mais à bon escient!
Pour moi Vannes doit changer et de titulaire et de remplaçant!
Hier encore il est sorti et a bien failli nous couter 1 but. Il ne tient pas en place. Il faut savoir sortir en effet mais à bon escient!
Pour moi Vannes doit changer et de titulaire et de remplaçant!
Pas rassurant du tout le mec, en témoigne l'énorme cafouillage dans la surface quand il attrappe carrément les pieds du messin...sans parler des matchs précedants et des nombreuses fois où "il se troue" ou pars "à l'abordage" dans la surface. En N°2 OK sinon non.
MissChouchen-
Je pense que personne ne le voit en n°1 !MissChouchen a écrit: En N°2 OK sinon non.
suzieju-
Et en n°2 beaucoup ne l'envisagent pas! Je préfère dans ce cas que l'on place Matthieu Lailler dans ce rôle.
Et en plus le n°2 avec SLM joue les coupes! Avec lui on ira jamais au SDF!
Et en plus le n°2 avec SLM joue les coupes! Avec lui on ira jamais au SDF!
Il est très fébrile dans ses cages, ce qui ne doit pas beaucoup rassurer sa défense...
Ses sorties sont souvent mal jugées et ses prises de balle approximatives.
Sympa ou pas, je ne souhaiterai pas le garder.
Benoit-
Benoit a écrit:Il est très fébrile dans ses cages, ce qui ne doit pas beaucoup rassurer sa défense...
je serais d'accord, sauf que le n°1 est encore moins rassurant..... Gnanhouan s'avance trop et pas super sur sa ligne ou en hauteur, Benvegnu sort mal et ne sait pas dégager.....
Dans l'idéal on change tout. Mais comme c'est impossible.
Moi je mettrai en n°1 : un nouveau n°2/3 Lailler/gnanhouan
J'ai moi-même proposé de teste Lailler, mais là tout le monde en dit du bien sans l'avoir vu jouer ! Sauf ceux, rares, qui voient la DH.
suzieju-
Je préfère quand même Benvegnu dans les buts même s'il fait aussi de belles bourdes...enfin l'idéal est de voir arriver un bon N°1 effectivement...
Benoit-
De toute façon Gnanhouan est en fin de contrat alors que Benvegnu est encore sous contrat.
Il serait alors peut être envisageable de faire de Benvegnu un remplaçant ou alors de le garder n°1 avec un nouveau remplaçant qui pourrait d'ailleurs se nommer Matthieu Lailler.
C'est un peu brouillon mais je me comprend!
Il serait alors peut être envisageable de faire de Benvegnu un remplaçant ou alors de le garder n°1 avec un nouveau remplaçant qui pourrait d'ailleurs se nommer Matthieu Lailler.
C'est un peu brouillon mais je me comprend!
Une recrue en n°1 et Benvegnu en n°2, avec Lailler en réserve. Ce serait pas mal à condition que le nouveau goal soit bon !
-Antoine-
une info dont personne n'a parlé ici (je ne sais plus où je l'ai lue). Gnanhouan serait proche de signer un prêt avec Alfortville (National, CFa ?).... étonnant. Ca veut dire que le numéro 2 serait alors ..... Benvegnu ?????? Faut-il s'en réjouir ????
suzieju-
Perso, ça m'irait bien.
Gnanhouan, pour le voir assez souvent à l'entrainement & avec ses derniers matchs de la saison dernière, il ne me rassure vraiment pas.
Mercredi matin, sur une vingtaine de dégagement au pied, il en a raté plus de la moitié. Il s'énervait après chaque échec
Benvegnu, sur un match, peut faire des trucs biens, mais on a été direct avec lui dès le début. Pourra-t-il vraiment retrouver la confiance de Le Mignan ?
Gnanhouan, pour le voir assez souvent à l'entrainement & avec ses derniers matchs de la saison dernière, il ne me rassure vraiment pas.
Mercredi matin, sur une vingtaine de dégagement au pied, il en a raté plus de la moitié. Il s'énervait après chaque échec
Benvegnu, sur un match, peut faire des trucs biens, mais on a été direct avec lui dès le début. Pourra-t-il vraiment retrouver la confiance de Le Mignan ?
-Antoine-
c'est un peu kif kif sur ce qu'on a (hélas) vu l'année dernière. Par contre, déontologiquement (pardon du gros mot), après avoir dit que Benvegnu devait trouver un autre club en prêt, le faire avec Gnanhouan parce que personne ne veut de Benvegnu, c'est pas terrible.....
suzieju-
suzieju a écrit:c'est un peu kif kif sur ce qu'on a (hélas) vu l'année dernière. Par contre, déontologiquement (pardon du gros mot), après avoir dit que Benvegnu devait trouver un autre club en prêt, le faire avec Gnanhouan parce que personne ne veut de Benvegnu, c'est pas terrible.....
C'est pas terrible pour qui.....le club qui cherche à tout prix à se débarrasser d'un joueur , ou le joueur qui se rend compte que personne ne veut de lui..... ????
Angus-
Angus a écrit:suzieju a écrit:c'est un peu kif kif sur ce qu'on a (hélas) vu l'année dernière. Par contre, déontologiquement (pardon du gros mot), après avoir dit que Benvegnu devait trouver un autre club en prêt, le faire avec Gnanhouan parce que personne ne veut de Benvegnu, c'est pas terrible.....
C'est pas terrible pour qui.....le club qui cherche à tout prix à se débarrasser d'un joueur , ou le joueur qui se rend compte que personne ne veut de lui..... ????
Vannes a un gardien de trop et pas les moyens de payer des joueurs à ... ne pas jouer. Encore que la situation a été du domaine du courannt ces deux dernières années.
Benvegnu est devenu le 'mistigri' dont personne ne veut. Dans un rayon de 1500 km, Vannes aura du mal à trouver un pigeon...
hanyanghaseo a écrit:
Benvegnu est devenu le 'mistigri' dont personne ne veut. Dans un rayon de 1500 km, Vannes aura du mal à trouver un pigeon...
Il ne doit pourtant pas être aussi mauvais qu'on l'a souvent vu...... Il a été capable de faire quelques bon match et des arrêts..... Je me refuse à le classer définitivement comme sans aucun talent. Gardien est un poste spécifique. C'est évident qu'il doit beaucoup travailler dans pas mal de domaine. Bon, là, je le défends un tout petit peu, mais je suis TRES soulagé de voir Gauclin dans les buts
suzieju-
Le poste de deuxième gardien n'est pas le plus important mais si on les considère comme étant au même niveau, il serait peut-être plus intéressant de garder Gnanhouan qui a l'air d'être un joueur qui détend un peu l'atmosphère dans le vestiaire, c'est peut-être plus intéressant qu'un joueur qui reste dans son coin.
Enfin ça reste une impression que j'ai de ces deux joueurs car je n'ai jamais été dans le vestiaire...
Enfin ça reste une impression que j'ai de ces deux joueurs car je n'ai jamais été dans le vestiaire...
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6