Gérard GNANHOUAN (entr. gardiens FC Sochaux)
+24
fbifrejus
kevin56-69
arno74
Laurent56
MissChouchen
josthy
Smont
Jerem
Emilien
Damien
Niniv'
kenseth
Benoit
Gwenn ha du
hanyanghaseo
suzieju
Angus
olivier56
cilldara
-Antoine
oomph
voc120
vinke56
Romain
28 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Gérard GNANHOUAN (entr. gardiens FC Sochaux)
en espérant qu'il réitère ça prestation ce soir en étant un poil plus meilleur !
voc120-
voc120 a écrit:en espérant qu'il réitère ça prestation ce soir en étant un poil plus meilleur !
s'il n'est pas lâché par sa défense, ça devrait le faire.
hanyanghaseo- Nombre de messages : 6428
Il n'a pas eu grand chose à faire. Mais c'est jamais des matchs faciles pour les gardiens...
Il devrait jouer en coupe vendredi (ou samedi). J'sais pas quand c'est le match en fait.
Il devrait jouer en coupe vendredi (ou samedi). J'sais pas quand c'est le match en fait.
kenseth-
Nous avons en la personne de Gnanhouan , un international dans notre équipe !!! En effet, V.Halilozic l'a appelé pour la CAN , en selection Ivoirienne, qui va se dérouler du 27/12 au 31/01/2010 ! Beau cadeau de Noël pour le gardien numéro 2 du VOC !!!
Angus-
c'est une super nouvelle !!! pour lui et pour le club !
il sera motivé ce soir !
il sera motivé ce soir !
voc120-
content pour lui.
il le mérite ^^
olivier56-
Par contre, pendant cette période, il ne faudrait que Benvegnu se blesse
-Antoine-
-Antoine a écrit:Par contre, pendant cette période, il ne faudrait que Benvegnu se blesse
Lallier est un bon substitut si nécéssaire.
Donc qui dit CAN dit World Cup à la fin de la saison non?
Mais en parlant de lui, sa place ne serait-elle pas en n°1?
Je me pose un peu la question quand je vois ce qu'il a réalisé lors de l'absence de Benvegnu...
Je me pose un peu la question quand je vois ce qu'il a réalisé lors de l'absence de Benvegnu...
Romain a écrit:Donc qui dit CAN dit World Cup à la fin de la saison non?
je les vois au moins au même niveau.
Moi, il m'a rassuré depuis le debut de saison... il se reprend depuis son passage à Fréjus!
Bravo à lui c'est un super joueur!
Bravo à lui c'est un super joueur!
Niniv'- Nombre de messages : 404
on deux bons gardiens et c'est important pour une équipe comme Vannes qui n'est pas toujours très alaise en défense même si je l'ai trouvé rassurante hier !
voc120-
On va dire que Gnanhouan n'a rien eu à faire hier ..
Damien56 a écrit:On va dire que Gnanhouan n'a rien eu à faire hier ..
Pas grand chose, mais il a été là les rares fois où il le fallait. De plus, dégagements corrects et souvent relances à la main judicieuses et rapides.
Oui c'est vrai que point de vue "présence" et "relance" il est rassurant
Il n'a pas eu grand chose à faire hier mais il n'a pas toujours été rassurant, notamment lors de ses deux tentatives de sorties où au dernier moment il décidé de retourner dans le but.
Heureusement on ne prend pas de but mais face à un meilleur club ça aurait pu être très dangereux!
Heureusement on ne prend pas de but mais face à un meilleur club ça aurait pu être très dangereux!
Il faut quand même reconnaitre que , lors des matchs où la température est aussi négative , ce n'est pas le poste le plus facile....Que ce soit pour l'un ou l'autre , ce doit être tres dur de rester "lucide" toute la partie ! Réagir au bon moment , au bon endroit , quand tu es à moitié congelé ....punaise ce doit être terrible !!! Alors chapeau, de ne pas en avoir pris un seul !
Angus-
Emilien a écrit:Il n'a pas eu grand chose à faire hier mais il n'a pas toujours été rassurant, notamment lors de ses deux tentatives de sorties où au dernier moment il décidé de retourner dans le but.
Il faisait ça pour se réchauffer!
Jerem-
Gérard GNANHOUAN n'ira pas à la CAN. Vahid ne la pas séléctionné. Sa sera peut-être pour la coupe du monde.
Smont-
Si vahid a vu des images de Laval , sur cette soirée là , Gnanhouan n'a pas été franchement ......dans son assiette...ça arrive ...
Angus-
Il a 5 mois pour montrer à son sélectionneur qu'il doit faire partie de l'équipe qui ira en Afrique du Sud.
Après faut déjà qu'il reste titulaire parce que Benvegnu est à l'origine le n°1 rappelons le!
Après faut déjà qu'il reste titulaire parce que Benvegnu est à l'origine le n°1 rappelons le!
Interview de Gérard Gnanhouan dans le télégramme d'aujourd'hui :
http://www.letelegramme.com/sports/clubs-football/vannes-oc/coupe-de-france-saint-etienne-vannes-gnanhouan-que-du-bonus-09-02-2010-776593.php?utm_source=rss_telegramme&utm_medium=rss&utm_campaign=rss&xtor=RSS-42
Vainqueur de la Coupe de la Ligue avec Sochaux en 2004, Gérard Gnanhouan, gardien remplaçant à Vannes, devrait être titulaire demain à Saint-Etienne. L'international ivoirien espère que l'aventure ne s'arrêtera pas à Geoffroy-Guichard, qu'il connaît déjà.
Gérard, vous qui connaissez Geoffroy-Guichard, que retenez-vous de ce stade?
«C'est magique! Rentrer dans ce grand stade, le chaudron, c'est quelque chose. J'y suis allé avec Sochaux, pour la demi-finale de la Coupe de la Ligue, en 2004, l'année où Saint-Etienne est monté. On avait gagné 3-2 avant de remporter la compétition. Geoffroy-Guichard, c'est un souvenir qui m'est resté. Il y avait un tifo de malade et, surtout, j'avais l'impression que la pelouse vibrait avec le bruit que faisait le public.Le stade était plein.»
Ce qui ne devrait pas être le cas demain...
«On a bien vu contre Lorient que les abonnés viennent. Je pense qu'il y aura du monde et on sait que le 12e homme peut faire la différence.»
Villefranche avait failli créer l'exploit au tour précédent. Auriez-vous préféré jouer cette équipe?
«J'avais regardé le match. Dans la perspective d'un quart de finale, même si rien n'est joué à l'avance au foot, j'aurais préféré Villefranche. Maintenant, Saint-Etienne, ça reste Saint-Etienne.»
Après votre victoire auHavre, vendredi en championnat, et ce long retour en car, vous êtes-vous aussitôt projeté vers la coupe?
«Avec Ben (Benoît Benvegnu), on s'est taquiné un peu. Il m'a dit: «Gros Gérard, à toi de jouer». C'était un bon petit clin d'oeil! En tout cas, cette victoire auHavre a fait du bien. C'est une bonne préparation pour un nouveau match à l'extérieur.»
Sachant que le championnat est la priorité des priorités avec, en plus, un match important contre Sedan samedi, comment gérer une telle semaine?
«C'est sûr que le championnat est notre objectif mais on ne peut pas avoir de retenue. La coupe, c'est un bonus pour tout le monde et nous n'aurons pas de pression. On espère tous jouer des matchs comme ça. Saint-Etienne évolue une division au-dessus, vient de gagner contre Monaco en championnat, l'équipe sera poussée par son public mais on veut essayer de réitérer le même genre de match que contre Grenoble.»
Vous êtes arrivé à Vannes à l'intersaison. Avez-vous l'impression que Vannes est une équipe de coupe?
«J'ai suivi Vannes la saison dernière. C'est une équipe qui a envie de se montrer, d'aller loin dans une coupe nationale. Et si elle réussit, je pense aussi que c'est parce que l'effectif est super bien géré. C'est ce qui fait la différence. Beaucoup de joueurs sont utilisés. Du coup, ils sont compétitifs et ça met la pression sur les titulaires et les remplaçants. Tous ont envie de bien faire.»
En tant que gardien remplaçant, titularisé en coupe, vous devez être doublement motivé pour que l'aventure se poursuive?
«La Coupe de France est la coupe que les joueurs préfèrent. C'est un challenge en plus, ça fait plaisir. Si je peux gagner une deuxième coupe dans ma carrière, je ne vais pas m'en priver! Pour moi, c'est très bien.»
http://www.letelegramme.com/sports/clubs-football/vannes-oc/coupe-de-france-saint-etienne-vannes-gnanhouan-que-du-bonus-09-02-2010-776593.php?utm_source=rss_telegramme&utm_medium=rss&utm_campaign=rss&xtor=RSS-42
Un très grand plus à Gnanhouan pour ses sauvetages décisifs ce soir. A ajouter à des relances propres, une capacité de temprisation intelligente et une autorité dans sa surface. Surtout le conserver comme titulaire jusqu'à la fin.
et rage de voir notre goal average avec les 2 ou 3 toiles de Benvegnu !!!! Faites que ça n'ait pas son importance !
suzieju-
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6