Forum des supporters du VOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Stade Brestois 29

+42
John McClane
Benoit
hanyanghaseo
chrisvoc91
Yaouank
Romain de theix
vabec
AndersFriden
Gwenn ha du
Boby50
infra
MissChouchen
Angus
ekovray
Raph21
suzieju
kevin56-69
Paolo92
merlubreizh
Jerem
ben-bzh
voc120
Matthieu
olivier56
-Antoine
YsHaï
kenseth
Knacki
Damien
arno74
Emilien
lilloismerda
cilldara
Smont
Romain
Tonyo56
oomph
eag56
Cortex
dom
max22
Mango
46 participants

Page 16 sur 26 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant

Stade Brestois 29 - Page 16 Empty Re: Stade Brestois 29

Message par ben-bzh Lun 12 Avr - 11:38

MissChouchen a écrit:quelques supporters brestois se seraient fait remarquer par leur bétise?? rien d'étonnant...

Serieux Misschouchen tu commences à me gonffler avec ta généralitées de merde!! Regardes les supporters de ton club avant de juger les notres!!

Y'aurai autant de passion à Vannes qu'a Brest ton club ne serait peu être pas relégable actuelement... Rien que pour l'ambiance dans votre Stade Vannes ne mérite pas un club professionel... En tout cas ça ne donne pas envie de se bouger le cul! Un club sans ame vu de l'exterieur!
ben-bzh
ben-bzh

Stade Brestois 29 - Page 16 Drh10

Masculin

http://www.hermine29.net

Revenir en haut Aller en bas

Message par suzieju Lun 12 Avr - 13:24

l'argument de la "passion" ne tient pas, l'année dernière Brest était dans la merde.... et y'avait la même passion. Jamais la passion ne peut suffir, cela peut aider, parfois. ou desservir aussi, parfois (passion rime parfois avec pression, négative).
On le sait bien que chaque club qui a de chauds et ardents supporters doit aussi se payer des boulets pas possible.... et Brest en fait parti. C'est un peu le prix à payer. Quant à savoir ce qui est mieux entre les 2 extrèmes ...... ni l'un, ni l'autre probablement.
L'idéal serait que Brest garde ses fervents supporters, sans avoir la lie (comme la plupart des grands clubs).
suzieju
suzieju

Stade Brestois 29 - Page 16 Champl10

Masculin

Message par ben-bzh Lun 12 Avr - 13:57

T'as oublié que l'an passé relégable on était également tres nombreux à Vannes... Que le Stade était pratiquement plein contre Lens. Contre Caen y'a 4 ans c'était également plein... A Tours y'a 3 ans on étaient tres nombreux... Même dans les galères y'a toujours eu du monde!

Mais plus que le nombre c'est l'ambiance et la pression des vrai supporters, chose que je n'ai pas du tout ressenti à Vannes. Des mecs qui montent au grillage de la populaire pour gueuler "vous allez vous bouger le cul les mecs" il en faut dans un stade! Comme on dit les joueurs passent, les supporters reste... Les mecs qui ne supportent pas la pression, qu'ils laissent leurs places à d'autres!! Que ça soit joueurs ou entraineurs, perso je préfere démission que licensiment.

Tout les joueurs professionels sont capables de faire des gros matchs... 90% des perforances se jouent dans les têtes... Y'a des gens où ils faut des coup de pieds aux cul pour les faire réagir... Pour moi l'an passée y'avais une tres bonne team qui pouvais terminer dans le top 5... capable de tres beaux matchs (à Angers contre Lens...) et des pire (Montpellier à Reims ou Tours...)

A Brest on à "la chance" d'avoir connu le pire quand on n'est supporters... Faire descendre ton club sur un plan non sportif... Seul 3 équipes brestoise on connue une descente en 60 ans du club... Les mecs qui ne transpirent pas leur maillot pour notre club. Ceux qui se défonssent pas comme les autres qui sont passés avant eux... ceux qui n'ont pas la tête dur, qui ne transpirent pas comme un vrai BZH d'adoption, n'ont rien à faire à Brest... Et c'est cela que le public brestois arrive à le faire passer...

A Vannes j'ai l'impression qu'on laisse faire! C'est le cas de tout les clubs qui sont trop sympa... faut un peu de durtée dans le monde professionel... Ne pas se faire marcher sur les pieds!
ben-bzh
ben-bzh

Masculin

Message par Damien Lun 12 Avr - 14:34

Ben-bzh moi je serais pas fier de ton "kop" !! Insulté à 3 sur le port une nana juste parce qu'elle a un haut rose... Alors avant de l'ouvrir va voir ta gueule dans une glace et aprés revient parler ok?
Damien
Damien

Stade Brestois 29 - Page 16 L210

Masculin

https://www.facebook.com/pages/BRIGADENN-KELT/380487261962699?ref

Message par Gwenn ha du Lun 12 Avr - 14:39

Salut Damien,
Encore faut-il savoir de quel kop appartenaient les trois gugusses?
Gwenn ha du
Gwenn ha du

Stade Brestois 29 - Page 16 Nat10

Masculin

Message par Damien Lun 12 Avr - 14:41

Ils avaient un drapeau "hermine29" donc ...
Damien
Damien

Masculin

Message par Gwenn ha du Lun 12 Avr - 14:43

Ben c'était des gros cons, tout simplement Wink
Gwenn ha du
Gwenn ha du

Masculin

Message par Damien Lun 12 Avr - 14:45

Et que dire du mec qui à failli écraser des policiers après avoir voulu "tabasser" des jeunes Vannetais qui était à la soirée étudiante sur le port... Ok des cons il y en a partout ça je suis d'accord à 100 % mais y a des limites à la connerie
Damien
Damien

Masculin

Message par Gwenn ha du Lun 12 Avr - 14:48

On verra s'ils la ramèneront devant certains kops de L1 Laughing
Gwenn ha du
Gwenn ha du

Masculin

Message par Damien Lun 12 Avr - 14:49

C'est clair quand les Marseillais ou autres "gros" KOP vont venir ils vont ce la fermé un peu.. Quoi que, ils sont tellement c***
Damien
Damien

Masculin

Message par Gwenn ha du Lun 12 Avr - 14:51

Ils étaient deux ceux qui ont forcé le barrage de police, bourrés. Ils ont terminé en garde à vue Laughing
Gwenn ha du
Gwenn ha du

Masculin

Message par arno74 Lun 12 Avr - 15:05

ben-bzh a écrit:
MissChouchen a écrit:quelques supporters brestois se seraient fait remarquer par leur bétise?? rien d'étonnant...

Serieux Misschouchen tu commences à me gonffler avec ta généralitées de merde!! Regardes les supporters de ton club avant de juger les notres!!

Y'aurai autant de passion à Vannes qu'a Brest ton club ne serait peu être pas relégable actuelement... Rien que pour l'ambiance dans votre Stade Vannes ne mérite pas un club professionel... En tout cas ça ne donne pas envie de se bouger le cul! Un club sans ame vu de l'exterieur!

Si elle te gonfle, tu n'as qu'à pas passer ici, ta présence on s'en balance prodijieusement!!!
Le VOC est un jeune club et on ne cherche pas avec le VOC POPULI à se prétendre comme un grand kop mais un kop en devenir!
La passion brestoise...meme pas capable de remplir ton stade contre Lens pour un match ultra important (je te cite tu le dis toi meme le stade était "presque" plein...)
Si Vannes ne mérite pas le statut pro à cause de l'ambiance, vous c'est à cause de votre connerie, un club de débiles, des grandes gueules et des fanfarons sur les forums, mais derrière personne...Ahhh ils ont fait les malins face aux vannetais, mais quand les lensois ont débarqué y'avait personne...on verra contre l'OM, Sainté ou Paris.
Ton club est à l'image de ton stade pourri...et tu feras l'ascenseur!!!

Enfin, dans un autre post...tu parles de la mentalité BZH, comme si c'était gage de qualité et comme ci, cette mentalité suffisait à avoir des résultats...ainsi que toutes les autres régions seraient merdiques à tes yeux...
Euh du gland, il est BZH ton coach?
Et ton meilleur joueur et buteur?

Reste dans ton monde BZH et vivement la saison prochaine qu'on puisse vous accueillir à Bollaert, je serai là, si tu veux me voir, ça sera avec joie...
arno74
arno74

Stade Brestois 29 - Page 16 Modo10

Masculin

Message par suzieju Lun 12 Avr - 15:07

le problème c'est que comme d'autres je suppose, j'ai envie de soutenir Brest.... mais force est de constater que les seuls qui ont foutu leur merde sur le forum et devant le stade cette année, c'est eux (une minorité, toujours la même chose). Les supporters brestois que j'ai vu dans le stade m'ont semblé chauds mais pas extrémistes.... c'est ceux-là qu'on veut. Pas ceux qui ne pensent qu' à insulter du guingampais avant d'encourager du Brestois.
Quant à la fadeur du public Vannetais, personne ici ne la niera et tout le monde la regrettera..... mais on ne peux pas comparer un club de 10 ans d'une ville moyenne balnéaire et surtout bourgeoise avec un club "historique" d'une grande ville surtout ouvrière. C'est comme comparer le public de Lens ou St etienne avec celui de Monaco ou auxerre.
suzieju
suzieju

Stade Brestois 29 - Page 16 Champl10

Masculin

Message par Romain Lun 12 Avr - 15:12

ben-bzh a écrit:T'as oublié que l'an passé relégable on était également tres nombreux à Vannes... Que le Stade était pratiquement plein contre Lens. Contre Caen y'a 4 ans c'était également plein... A Tours y'a 3 ans on étaient tres nombreux... Même dans les galères y'a toujours eu du monde!

Mais plus que le nombre c'est l'ambiance et la pression des vrai supporters, chose que je n'ai pas du tout ressenti à Vannes. Des mecs qui montent au grillage de la populaire pour gueuler "vous allez vous bouger le cul les mecs" il en faut dans un stade! Comme on dit les joueurs passent, les supporters reste... Les mecs qui ne supportent pas la pression, qu'ils laissent leurs places à d'autres!! Que ça soit joueurs ou entraineurs, perso je préfere démission que licensiment.

Tout les joueurs professionels sont capables de faire des gros matchs... 90% des perforances se jouent dans les têtes... Y'a des gens où ils faut des coup de pieds aux cul pour les faire réagir... Pour moi l'an passée y'avais une tres bonne team qui pouvais terminer dans le top 5... capable de tres beaux matchs (à Angers contre Lens...) et des pire (Montpellier à Reims ou Tours...)

A Brest on à "la chance" d'avoir connu le pire quand on n'est supporters... Faire descendre ton club sur un plan non sportif... Seul 3 équipes brestoise on connue une descente en 60 ans du club... Les mecs qui ne transpirent pas leur maillot pour notre club. Ceux qui se défonssent pas comme les autres qui sont passés avant eux... ceux qui n'ont pas la tête dur, qui ne transpirent pas comme un vrai BZH d'adoption, n'ont rien à faire à Brest... Et c'est cela que le public brestois arrive à le faire passer...

A Vannes j'ai l'impression qu'on laisse faire! C'est le cas de tout les clubs qui sont trop sympa... faut un peu de durtée dans le monde professionel... Ne pas se faire marcher sur les pieds!

Hey, t'es bien gentil avec ta passion brestoise mais je ne sais pas s'il faut vous le rappelez à chaque fois que le VOC n'a que 12 ans!
C'est sur à Vannes le stade est mort, mais c'est pas pour rien que des tribunes ont été monté, que les dirigeants appellent la population à venir au stade, qu'un nouveau kop a été créé....
Franchement fous toi de notre gueule si tu veux mais Vannes restera Vannes, peut-être que ça évoluera et je l'espère mais en attendant qu'est-ce qu'on y peut nous. Rennes et Lorient sont proches de Vannes, beaucoup préfèrent aller voir des L1 plutôt que de mater des matches de bas de tableau de L2. Seulement forcément dans votre coin la L1 on l'a pas beaucoup côtoyé!
Et puis juste pour comparaison, je préfère (et pas qu'un peu) ce que l'on fait au VOC POPULI que ce que vous faites vous hermine29 dans votre tribune! Wink
Romain
Romain

Masculin

http://www.vocpopuli.over-blog.fr

Message par Gwenn ha du Lun 12 Avr - 15:13

En parlant de supporters, un pote rennais était également avec moi vendredi dernier!!
ça a été un peu dur au début, mais il s'y est fait rire rire
Gwenn ha du
Gwenn ha du

Masculin

Message par ben-bzh Lun 12 Avr - 15:50

Romain a écrit:
ben-bzh a écrit:T'as oublié que l'an passé relégable on était également tres nombreux à Vannes... Que le Stade était pratiquement plein contre Lens. Contre Caen y'a 4 ans c'était également plein... A Tours y'a 3 ans on étaient tres nombreux... Même dans les galères y'a toujours eu du monde!

Hey, t'es bien gentil avec ta passion brestoise mais je ne sais pas s'il faut vous le rappelez à chaque fois que le VOC n'a que 12 ans!
C'est sur à Vannes le stade est mort, mais c'est pas pour rien que des tribunes ont été monté, que les dirigeants appellent la population à venir au stade, qu'un nouveau kop a été créé....
Franchement fous toi de notre gueule si tu veux mais Vannes restera Vannes, peut-être que ça évoluera et je l'espère mais en attendant qu'est-ce qu'on y peut nous. Rennes et Lorient sont proches de Vannes, beaucoup préfèrent aller voir des L1 plutôt que de mater des matches de bas de tableau de L2. Seulement forcément dans votre coin la L1 on l'a pas beaucoup côtoyé!
Et puis juste pour comparaison, je préfère (et pas qu'un peu) ce que l'on fait au VOC POPULI que ce que vous faites vous hermine29 dans votre tribune! Wink

Pour info je suis également supporter de l'Etendard de Brest en basket et de l'Arvor29 en hand féminin... Donc les "petits" clubs Pro, ceux qui n'ont pas de ferveure polupulaire, ou les jeunes clubs je connais!

Sinon où tu as vu que je me moquais du VOC? J'argumente le fait qu'un soutien populaire est positif en sitant le Stade Brestois... Car oui j'estime qu'il y'a un soutien populaire plus que dans certain Stade de Ligue2... Certain d'entre vous disent que non perso je m'en fou ça serait un débat sans fin!

Sinon comparer le VOC Populy et l'Hermine29 je ne vois pas l'intéret, déja premièrement je m'en fou... Et qu'en suite y'a pas les même paramettre pour les 2 groupes. Là on entrerait dans un débat qui n'a aucun intéret!
ben-bzh
ben-bzh

Masculin

Message par MissChouchen Lun 12 Avr - 15:52

ben-bzh a écrit:Serieux Misschouchen tu commences à me gonffler avec ta généralitées de merde!! Regardes les supporters de ton club avant de juger les notres!!

Mais je regarde, je regarde mon très cher Ben et je n’y vois qu’agressivité, vulgarité et arrogance... Je fais peut être une généralité, mais alors c’est presque sans le vouloir tant rien ne me pousse à penser le contraire. Autant à Francis Le Blé que dans le débarquement massif de tes compères sur le forum avant et après le match aller, rien ne m’a autant marqué que le lot de bêtises et d’insultes …
Maintenant si je te gonfle j’en suis ravie, ça vous fera au moins une raison de poursuivre cet inexplicable antagonisme entre nos deux camps. Personnellement je n’ai jamais aimé Brest, ville que je trouve terne, sans attrait, et effectivement cela se retrouve dans votre façon d’accueillir l’adversaire…
Pour le reste, je te laisse écrire à la Ligue pour leur fournir un classement au mérite Rolling Eyes
MissChouchen
MissChouchen

Stade Brestois 29 - Page 16 L110

Féminin

Message par Romain Lun 12 Avr - 15:56

ben-bzh a écrit:Pour info je suis également supporter de l'Etendard de Brest en basket et de l'Arvor29 en hand féminin... Donc les "petits" clubs Pro, ceux qui n'ont pas de ferveure polupulaire, ou les jeunes clubs je connais!

Je sais, tu nous l'as annoncé plus d'une fois, tout ce qui a un rapport à la fois avec Brest et le sport tu en es supporter, on a capté!

ben-bzh a écrit:Sinon comparer le VOC Populy et l'Hermine29 je ne vois pas l'intéret, déja premièrement je m'en fou... Et qu'en suite y'a pas les même paramettre pour les 2 groupes. Là on entrerait dans un débat qui n'a aucun intéret!

VOC POPULI stp! Wink
Romain
Romain

Masculin

http://www.vocpopuli.over-blog.fr

Message par ben-bzh Lun 12 Avr - 16:14

Damien56 a écrit:Ben-bzh moi je serais pas fier de ton "kop" !! Insulté à 3 sur le port une nana juste parce qu'elle a un haut rose... Alors avant de l'ouvrir va voir ta gueule dans une glace et aprés revient parler ok?

Damien56 a écrit:Ils avaient un drapeau "hermine29" donc ...

T'es vraiment sur que ça soit un drapeau Hermine29? Et surtout un membre de l'Hermin29...

Déja avant ou apres le match? Si c'était avant impossible car c'est moi qui a géré l'entrée de tout les drapeaux...

Apres le match impossible que ça soit 3 de nos membres vu que c'était direct le car...

Donc soit c'est un drapeau Hermine29 qui a été piqué, soit t'as confondu... N'hésites pas a m'envoyer des preuves formelles par MP avant accusasion... Chez nous ce genre de truc peu être un motif d'exclusion du groupe...
ben-bzh
ben-bzh

Masculin

Message par Damien Lun 12 Avr - 16:19

Euh oui je suis formel, c'était avant le match et c'était bien un drapeau "hermine29 ! Après si tu pense que les femmes sont des menteuse, ce n'est pas le plus gros de mes soucis Wink
Après c'est effectivement peu être un drapeau qui vous a été volé, comme tu le dis . .
Damien
Damien

Masculin

Message par ben-bzh Lun 12 Avr - 16:24

Romain a écrit:
ben-bzh a écrit:Pour info je suis également supporter de l'Etendard de Brest en basket et de l'Arvor29 en hand féminin... Donc les "petits" clubs Pro, ceux qui n'ont pas de ferveure polupulaire, ou les jeunes clubs je connais!

Je sais, tu nous l'as annoncé plus d'une fois, tout ce qui a un rapport à la fois avec Brest et le sport tu en es supporter, on a capté!

ben-bzh a écrit:Sinon comparer le VOC Populy et l'Hermine29 je ne vois pas l'intéret, déja premièrement je m'en fou... Et qu'en suite y'a pas les même paramettre pour les 2 groupes. Là on entrerait dans un débat qui n'a aucun intéret!

VOC POPULI stp! Wink

Ok pardon VOC Populi Wink

Sinon, non pas supporters de tout sport brestois! Supporter de l'Etendard, de l'Arvor et du stade... Le reste simple spectateur quand je peu (albatros, lesneven en hand, stade plabennecois...) mais qui n'hésite pas à donner de la voie si il faut. Pour l'Etendard et l'Arvor je fait également des déplacements, et certain match sont même prioritaires par rapport au Stade Brestois...

Dernière édition par ben-bzh le Lun 12 Avr - 16:51, édité 1 fois
ben-bzh
ben-bzh

Masculin

Message par Jerem Lun 12 Avr - 16:30

ben-bzh a écrit:

Donc soit c'est un drapeau Hermine29 qui a été piqué, soit t'as confondu... N'hésites pas a m'envoyer des preuves formelles par MP avant accusasion... Chez nous ce genre de truc peu être un motif d'exclusion du groupe...

Elle est pas mal celle là! Votre kop est tellement prestigieux que l on vous pique vos drapeaux...

Et "l incident" a eu lieu peu près 2h avant le match sur le port si ça te dis quelque chose!
Jerem
Jerem

Masculin

Message par ben-bzh Lun 12 Avr - 16:37

Damien56 a écrit:Euh oui je suis formel, c'était avant le match et c'était bien un drapeau "hermine29 ! Après si tu pense que les femmes sont des menteuse, ce n'est pas le plus gros de mes soucis Wink
Après c'est effectivement peu être un drapeau qui vous a été volé, comme tu le dis . .

Donc avant d'accuser l'Hermine29 faudrait peu être etre sur à 100%...

J'en parlerai mercredi lors de notre réunion de la semaine...
ben-bzh
ben-bzh

Masculin

Message par max22 Lun 12 Avr - 16:44

grosse ambiance ici à ce que je vois!! et meme chose pour vendredi de ce que j'ai compris!!
sinon, l'analyse d'arno74 est pour moi parfaite
max22
max22

Masculin

Message par ben-bzh Lun 12 Avr - 16:48

Jerem a écrit:
ben-bzh a écrit:

Elle est pas mal celle là! Votre kop est tellement prestigieux que l on vous pique vos drapeaux...

Et "l incident" a eu lieu peu près 2h avant le match sur le port si ça te dis quelque chose!

Tu n'as jamais été dans un parcage plein tu ne sais pas comment ça se passe!!! Y'a une bonne centaine de drapeaux et Etendard entre les 3 groupes et les indeps... Donc quand c'est plein à bloc comme à Guingamp ou vannes y'a soiuvant des inverssions... Nous ça nous arrive souvant de ramener 1 drapeau Ultra apres un déplacement... l'inversse est aussi possible! Piqué par d'autre brestois j'aurai du préciser... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ci c'est 2h avant le match impossible que ça soit un membre de l'Hermine29... Notre dep se faisait en car et nous sommes arrivé à 20h, tout les drapeaux on été géré par moi même et entré direct au Stade... Nos membres qui sont venu en voitures sont ceux qui finissait le travail à 18h...

Sinon y'avais quoi exactement sur le drapeau??
ben-bzh
ben-bzh

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 16 sur 26 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant