Forum des supporters du VOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Stade Brestois 29

+42
John McClane
Benoit
hanyanghaseo
chrisvoc91
Yaouank
Romain de theix
vabec
AndersFriden
Gwenn ha du
Boby50
infra
MissChouchen
Angus
ekovray
Raph21
suzieju
kevin56-69
Paolo92
merlubreizh
Jerem
ben-bzh
voc120
Matthieu
olivier56
-Antoine
YsHaï
kenseth
Knacki
Damien
arno74
Emilien
lilloismerda
cilldara
Smont
Romain
Tonyo56
oomph
eag56
Cortex
dom
max22
Mango
46 participants

Page 17 sur 26 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant

Stade Brestois 29 - Page 17 Empty Re: Stade Brestois 29

Message par vabec Lun 12 Avr - 18:27

arno74 a écrit:
ben-bzh a écrit:
MissChouchen a écrit:quelques supporters brestois se seraient fait remarquer par leur bétise?? rien d'étonnant...

Serieux Misschouchen tu commences à me gonffler avec ta généralitées de merde!! Regardes les supporters de ton club avant de juger les notres!!

Y'aurai autant de passion à Vannes qu'a Brest ton club ne serait peu être pas relégable actuelement... Rien que pour l'ambiance dans votre Stade Vannes ne mérite pas un club professionel... En tout cas ça ne donne pas envie de se bouger le cul! Un club sans ame vu de l'exterieur!

Si elle te gonfle, tu n'as qu'à pas passer ici, ta présence on s'en balance prodijieusement!!!
Le VOC est un jeune club et on ne cherche pas avec le VOC POPULI à se prétendre comme un grand kop mais un kop en devenir!
La passion brestoise...meme pas capable de remplir ton stade contre Lens pour un match ultra important (je te cite tu le dis toi meme le stade était "presque" plein...)
Si Vannes ne mérite pas le statut pro à cause de l'ambiance, vous c'est à cause de votre connerie, un club de débiles, des grandes gueules et des fanfarons sur les forums, mais derrière personne...Ahhh ils ont fait les malins face aux vannetais, mais quand les lensois ont débarqué y'avait personne...on verra contre l'OM, Sainté ou Paris.
Ton club est à l'image de ton stade pourri...et tu feras l'ascenseur!!!

Enfin, dans un autre post...tu parles de la mentalité BZH, comme si c'était gage de qualité et comme ci, cette mentalité suffisait à avoir des résultats...ainsi que toutes les autres régions seraient merdiques à tes yeux...
Euh du gland, il est BZH ton coach?
Et ton meilleur joueur et buteur?

Reste dans ton monde BZH et vivement la saison prochaine qu'on puisse vous accueillir à Bollaert, je serai là, si tu veux me voir, ça sera avec joie...

tu lui paieras un coup à boire ou tu agiras avec l'élégance Suspect de ton propos, à l'image de ton avatar clown pig .

je souhaite au VOC de s'en sortir :drapeau: , dommage d'avoir une équipe pas à la hauteur en ce moment, mais la roue tourne, après tout EAG (l'autre équipe favorite d'Arno crétin des alpes, mange de l'iode ... geek ) et le SB29 ont connu cela ces dernières saisons avec des issues favorables. Je crois qu'à Brest le match aller est passé de travers. Maintenant tout cela est du passé. Reset reviendra, Gimberts c'est dommage qu'il se blesse parce qu'après c'était mort.. Leugueun siffleur .
Liabeuf est pas mal quand même, le Dja toujours aussi efficcace jocolor .

De grâce arrêtez de généraliser sur les supporters Brestois ! study scratch
vabec

Stade Brestois 29 - Page 17 D510

Revenir en haut Aller en bas

Message par ben-bzh Lun 12 Avr - 19:52

vabec a écrit:
arno74 a écrit:
ben-bzh a écrit:
MissChouchen a écrit:quelques supporters brestois se seraient fait remarquer par leur bétise?? rien d'étonnant...

Serieux Misschouchen tu commences à me gonffler avec ta généralitées de merde!! Regardes les supporters de ton club avant de juger les notres!!

Y'aurai autant de passion à Vannes qu'a Brest ton club ne serait peu être pas relégable actuelement... Rien que pour l'ambiance dans votre Stade Vannes ne mérite pas un club professionel... En tout cas ça ne donne pas envie de se bouger le cul! Un club sans ame vu de l'exterieur!

Si elle te gonfle, tu n'as qu'à pas passer ici, ta présence on s'en balance prodijieusement!!!
Le VOC est un jeune club et on ne cherche pas avec le VOC POPULI à se prétendre comme un grand kop mais un kop en devenir!
La passion brestoise...meme pas capable de remplir ton stade contre Lens pour un match ultra important (je te cite tu le dis toi meme le stade était "presque" plein...)
Si Vannes ne mérite pas le statut pro à cause de l'ambiance, vous c'est à cause de votre connerie, un club de débiles, des grandes gueules et des fanfarons sur les forums, mais derrière personne...Ahhh ils ont fait les malins face aux vannetais, mais quand les lensois ont débarqué y'avait personne...on verra contre l'OM, Sainté ou Paris.

Enfin, dans un autre post...tu parles de la mentalité BZH, comme si c'était gage de qualité et comme ci, cette mentalité suffisait à avoir des résultats...ainsi que toutes les autres régions seraient merdiques à tes yeux...

Reste dans ton monde BZH et vivement la saison prochaine qu'on puisse vous accueillir à Bollaert, je serai là, si tu veux me voir, ça sera avec joie...

tu lui paieras un coup à boire ou tu agiras avec l'élégance Suspect de ton propos, à l'image de ton avatar clown pig .

Lol je me pose la question aussi... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais franchement si on nous laisse sortir du Stade aucun problème... (c'était pas le cas en coupe alors qu'on n'avais RDV avec les Cap'tain Siko...) Et de même si il viens à Brest!

Sinon la culture BZH c'est l'envie, la niaque, les maillots transpirés... "kentoc'h mervel eget bezañ saotred" (Plutôt la mort que la souillure) Combattre l'enemie plutot que de les fuires... Et y'a pas besoin d'être né en Breizh pour l'avoir cette culture... Dailleur j'ai écrit "qui ne transpirent pas comme un vrai BZH d'adoption"...

Y'a dailleur beaucoup de Ch'ti qui peuvent prétendre a une culture breizh... Le meilleur exemple pour moi c'est Jimmy Verove, capitaine de l'Etendard de Brest pendant une dizaine d'année. C'est le seul maillot que j'ai, c'est dailleur lui qui me l'a offert et non moi qui l'a demandé! Le mec qui pouvait faire un match de merde tu ne l'en voulait pas telement il se défonçait sur le terrain! C'est des mecs comme ça qu'on veux à Brest... Et si on a des mecs comme ça... Si on leur fait partager la culture Breizh... On ne fera pas l'ascenseur, ou alors avec des mecs qui se battent!

De toute façon y'a 6 mois il disait qu'on ne monterait pas et il pensait que j'avais la grosse tête en parlant de meilleur jeu de Ligue2...

Enfin Bref, allez Brest!!
ben-bzh
ben-bzh

Stade Brestois 29 - Page 17 Drh10

Masculin

http://www.hermine29.net

Message par Gwenn ha du Lun 12 Avr - 20:00

Salut Ben,
On se connait, mais je remarque que tu empruntes cette devise
Sinon la culture BZH c'est l'envie, la niaque, les maillots transpirés... "kentoc'h mervel eget bezañ saotred" (Plutôt la mort que la souillure), je ne pense pas que tu puisses te l'approprier pour Brest, c'est celle de Rennes reprise en l'occurence par le RCK Wink
Gwenn ha du
Gwenn ha du

Stade Brestois 29 - Page 17 Nat10

Masculin

Message par Gwenn ha du Lun 12 Avr - 20:07

Personnellement je n’ai jamais aimé Brest, ville que je trouve terne, sans attrait, etc...
Bonsoir Miss,
Tu as quand meme une très belle rade... Very Happy
Gwenn ha du
Gwenn ha du

Masculin

Message par ben-bzh Lun 12 Avr - 20:12

Je ne pense pas que le stade rennais existait au temps d'Anne de Bretagne... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dailleur perso je ne savais pas que c'était la devise du RCK... Ce n'est pas tres logique dailleur vu que c'est une nantaise!
ben-bzh
ben-bzh

Masculin

Message par Gwenn ha du Lun 12 Avr - 20:25

La devise de la Bretagne « PLUTÔT LA MORT QUE LA SOUILLURE ». Cette devise aurait été choisie par Alain Barbe Torte à l'issue d'une bataille avec les Normands. Barbe Torte et ses soldats étaient poursuivis par les Normands et poussés vers une rivière en crue, et pleine de boue. Barbe Torte vit alors une hermine poursuivre un renard, au lieu de s'enfuir, elle fit face au renard. Barbe Torte suivit son exemple et lança à ses troupes : « Plutôt la mort que la souillure ». Plus tard en 939, Barbe Torte battra les Normands près de Cancale sauvera l'unité de la Bretagne
La Bretagne avait ses frontières à cette époque et elle était bien plus étendue...
Je te joins la photo de cette écharpe qui n'est plus la meme actuellement je pense Wink
PS : sinon je préfère les faits réels plutot que les légendes Laughing
Gwenn ha du
Gwenn ha du

Masculin

Message par ben-bzh Lun 12 Avr - 20:55

Gwenn ha du a écrit:La devise de la Bretagne « PLUTÔT LA MORT QUE LA SOUILLURE ». Cette devise aurait été choisie par Alain Barbe Torte à l'issue d'une bataille avec les Normands. Barbe Torte et ses soldats étaient poursuivis par les Normands et poussés vers une rivière en crue, et pleine de boue. Barbe Torte vit alors une hermine poursuivre un renard, au lieu de s'enfuir, elle fit face au renard. Barbe Torte suivit son exemple et lança à ses troupes : « Plutôt la mort que la souillure ». Plus tard en 939, Barbe Torte battra les Normands près de Cancale sauvera l'unité de la Bretagne
La Bretagne avait ses frontières à cette époque et elle était bien plus étendue...

Où as tu trouvé cette version de Barbe Torte? J'ai toujours vu et entendu que c'était Anne de Bretagne!
ben-bzh
ben-bzh

Masculin

Message par Gwenn ha du Lun 12 Avr - 21:04

Tu vas dans la rubrique "Symboles", n'oublie pas que Nantes était la capitale historique, mais quand Rennes en est devenue la capitale "administrative" et capitale tout court, Nantes passant dans les "Pays de la Loire" ils s'en sont peut-etre approprié la devise...
Gwenn ha du
Gwenn ha du

Masculin

Message par ben-bzh Lun 12 Avr - 21:08

arno74 a écrit: ainsi que toutes les autres régions seraient merdiques à tes yeux...

tiens cadeau, ce n'est pas moi mais je suis plus ou moins daccord [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ben-bzh
ben-bzh

Masculin

Message par ben-bzh Lun 12 Avr - 21:51

Gwenn ha du a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu vas dans la rubrique "Symboles", n'oublie pas que Nantes était la capitale historique, mais quand Rennes en est devenue la capitale "administrative" et capitale tout court, Nantes passant dans les "Pays de la Loire" ils s'en sont peut-etre approprié la devise...

Bein ça ne change en rien, vu que Barbe Torte est également nantais.

A mon avis ce site à du se planté de Duc de Bretagne! Perso je préfert faire confiance aux sites consacrés à l'histoire sur la Bretagne...

En tout cas ca ne change rien, cette devise n'appartien pas aux Stade Rennais mais au peuple breton!
ben-bzh
ben-bzh

Masculin

Message par Gwenn ha du Lun 12 Avr - 22:00

Le RCK a repris cette devise car c'était LA devise de LA Bretagne, Rennes étant "la" capitale, ils l'ont prise... pour moi c'est normal. Le Stade lui n'a pas de devise Wink
Gwenn ha du
Gwenn ha du

Masculin

Message par ben-bzh Lun 12 Avr - 22:30

Rennes n'a jamais été et ne sera jamais une capitale... Rennes a été désigné capitale par les français... C'est mon coeur BZH qui parle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Anne de Bretagne était duchesse de Bretagne, et non pas patronne du stade rennais ni d'aucun club breton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je n'ai dailleur jamais dit que "Plutot la mort que la souillure" était la devise du Stade Brestois! Ca devrait être le cas de touts les clubs bretons...

ben-bzh a écrit:Sinon la culture BZH c'est l'envie, la niaque, les maillots transpirés... "kentoc'h mervel eget bezañ saotred" (Plutôt la mort que la souillure) Combattre l'enemie plutot que de les fuires... Et y'a pas besoin d'être né en Breizh pour l'avoir cette culture... Dailleur j'ai écrit "qui ne transpirent pas comme un vrai BZH d'adoption"...

Mais à Brest je trouve que ça se ressent beaucoup! Peu être le fait qu'on est loin de la frontière française...

ARB Allez les Rouges et Blanc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ben-bzh
ben-bzh

Masculin

Message par arno74 Mar 13 Avr - 15:49

vabec a écrit:
arno74 a écrit:
ben-bzh a écrit:

je souhaite au VOC de s'en sortir :drapeau: , dommage d'avoir une équipe pas à la hauteur en ce moment, mais la roue tourne, après tout EAG (l'autre équipe favorite d'Arno crétin des alpes, mange de l'iode ... geek ) et le SB29 ont connu cela ces dernières saisons avec des issues favorables. Je crois qu'à Brest le match aller est passé de travers. Maintenant tout cela est du passé. Reset reviendra, Gimberts c'est dommage qu'il se blesse parce qu'après c'était mort.. Leugueun siffleur .
Liabeuf est pas mal quand même, le Dja toujours aussi efficcace jocolor .

De grâce arrêtez de généraliser sur les supporters Brestois ! study scratch

Cretin des Alpes j'aime beaucoup, meme si je ne suis pas savoyard...enfin bref, je trouve ton intervention pertinente vu que tu dois faire référence à mon pseudo, ce qui est bien vu, j'aime les choses un peu recherchées donc pour ça :hi:

Pour le reste, c'est un peu affligeant, mon club l'EAG...on voit que tu ne passes pas souvent, juste quand on t'appelle à la rescousse, sinon tu saurais que je ne suis pas fan de l'EAG, par contre oui à choisir, je préfère et de loin Guingamp à Brest...mais c'est mon droit non?

Enfin pour ce qui est de mon avatar, je ne vois pas le problème, si tu ne comprends pas le clin d'oeil ce n'est pas grave et je ne vois pas en quoi ça aurait une quelconque incidence sur mes actes...
Pour ce qui est du verre pourquoi pas, mais avant une franche discussion s'imposera, j'aime pas trop la façon dont il parle à Misschouchen...et comme je partage la vie de cette meme miss, voilà la raison de ma réaction...
arno74
arno74

Stade Brestois 29 - Page 17 Modo10

Masculin

Message par ben-bzh Mar 13 Avr - 17:00

Hou là! Si je devais m'expliquer devant chaques personnes que je contredit sur les forums j'aurai un sacré agenda [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai droit d'avoir un avis contraire non?

Visiblement elle garde un mauvais souvenir de son deplacement à Brest la saison passée... Faut juste savoir que c'est l'un des rares parcage de France qui est situé à coté des Ultras ça joue énormément! Le jour où tu me trouve un groupe Ultras qui n'insulte pas l'adverssaire tu me préviens...

Par contre dire que le brestois ne fait qu'insulter l'adverssaire c'est completement faux! Même un Brest-Guingamp n'est pas qu'insultes... Autant que les autres derby plus ou moins chaud et ça il suffit d'aller sur You-tube pour le vérifier.

Soit disant beaucoup de brestois sont venu sur le forum pour vous insulter... A par 2 ou 3 apres le match retour de cette saison y'a pas eu grand chose! Tu vas sur aller-Brest pratiquemnt à chaque matchs tu as des foutteur de merde... Donc de ce coté là franchement vous n'avez pas grand chose à vous plaindre!

Et puis bon y'a des cons partout, au SDF l'an passé y'a aussi un groupe d'une vingtaine de jeunes qui on lancé des "Bordeaux on t'encule" alors qu'il y avais déja 3-0... Dans de nombreux déplacements j'ai entendu des insultes que ça soit au Stade ou dans les rues...

Ok Brest est peu être dans la moyenne hautte d'imbécile... Peu être aussi notre passé qui veux ça! Le monde du foot pro c'est bien fouttu de notre gueule lui aussi!! Mais quand tu vois une personne qui rabache qu'on est un public de cons franchement j'ai du mal a exepté. Perso je connais des dizaines de brestois qui vivent leur passion sans haine ni violence... Je connais des dizaines de supporters adversses qui nous considère comme un tres bon public... Peu de clubs peuvent prétendre jouer devant 10 000 spectateurs en CFA... Peu de clubs on une populaires aussi bouillante quand elle veux. Dans la plus par des Stades que j'ai été c'est une tribune supporters et rien autour...

Allez tiens cadeau Miss... Chouchen pas Maggie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ben-bzh
ben-bzh

Masculin

Message par Benoit Mar 13 Avr - 17:28

Evidemment que y'a des gens bien à Brest, tout n'est pas blanc ni noir.
Maintenant on a l'impression que les personnes qui tirent la couverture à eux ou qui tiennent le haut de l'affiche à Brest sont les mauvaises.

Le seul endroit où on a eu à se plaindre des autres supporters, c'est à Brest. Et les problèmes sont venus de la tribune latérale Wink
Sans parler de la bêtise de certains en dehors du stade...
Ca contraste avec les Angevins que l'on rencontre après le match et qui nous guident pour aller manger ensemble dans un fastfood.

La seule fois où y'a des soucis avec des personnes sur ce forum, c'est encore des brestois mécontents d'avoir perdu à cause de l'arbitrage...D'une part, l'arbitrage c'est pas les Vannetais qui en sont responsables. D'autre part, j'ose croire que les brestois ont autre chose à faire que de passer leurs journées sur un forum à provoquer leurs adversaires... ou alors c'est grave.

Enfin, la seule fois où y'a des problèmes après un match à Vannes, des brestois sont impliqués.

Alors comme je le dis, y'a sûrement une grosse majorité de bons supporters brestois.
Mais le problème, c'est que ceux qu'on voit sont les mauvais, les idiots, les imbéciles.
Benoit
Benoit

Masculin

Message par ben-bzh Mar 13 Avr - 19:08

Benoit a écrit:Ca contraste avec les Angevins que l'on rencontre après le match et qui nous guident pour aller manger ensemble dans un fastfood.

Et pourtant y'en a des sacré à Angers aussi! Y'a 2 ans ont a recu des pétard dans le parcage... Sans oublié insultes et companie sur les 4 deplacements que j'ai fait labas. Y'a 3 semaines la seule fois qu'on a entendu les angevins à Brest c'était en direction de la RDK...

morceaux choisis:

Quant à nos « pseudos » supporters, il est vrai qu'ils savent se faire remarquer. Leur comportement, un fois de plus, a été inadmissible, j'ai eu honte d'être angevin. Bagarre avec les stadiers, arrivée des policiers avec casques et matraques, encore des fumigènes. Ils participent activement à la mauvaise réputation de notre Club. Si c'est si l'image qu'ils veulent donner de notre Club, ils feraient mieux de rester chez eux.

Bagarre entre supporters messins et angevins, boulevard Foch

Alors que le match de football d'Angers Sco contre le FC Metz doit avoir lieu, ce vendredi, à 20 h 30 au stade Jean-Bouin, une violente bagarre a opposé des supporters des deux camps, vers 17 h 30, en plein centre-ville d'Angers. Les supporters messins étaient à la terrasse du bar "les Variétés" lorsque l'altercation a eu lieu. Des chaises ont d'abord volé, puis les invectives et les coups sont partis. Deux supporters de Metz ont été légèrement blessés. Un seul a été pris en charge par les pompiers, qui l'ont transporté au CHU. Les policiers sont ensuite intervenus pour calmer les esprits et ont escorté les Messins jusqu'au stade.

Au match aller au stade Francis Le Basser,je m'en souviens car j'y étais,le Stade Lavallois et le Sco d'Angers s'étaient quitté sur un score de parité 2 buts partout.Angers avait miraculeusement ramené un point de son déplacement en Mayenne.La fête avait été quelque peu gâchée par le comportement de pseudos-supporters d'Angers Sco,plus précisémént du Kop de la Butte qui avaient jeté des fumigènes et des bombes agricoles sur a pelouse obligeant l'arbitre à interrompre le match pendant un quart d'heure.

Tiens les gentils guingampais!
Une bagarre entre deux groupes de supporters d'En Avant et du Sco s'est déroulée samedi dans le centre-ville d'Angers. La rixe a éclaté quelques heures avant le coup d'envoi de la rencontre de Ligue 2 opposant les deux clubs. La police n'a procédé à aucune interpellation et aucune plainte n'a été déposée. Plusieurs blessés sont néanmoins à déplorer.

Enfin bref je n'en fait pas une généralitée moi!
ben-bzh
ben-bzh

Masculin

Message par Benoit Mar 13 Avr - 19:58

Nous non plus. Mais jusqu'à maintenant, vous êtes les seuls avec qui on a des problèmes et ce à plusieurs reprises. Etrange quand même.
Benoit
Benoit

Masculin

Message par Boby50 Mar 13 Avr - 20:11

Niveau déplacement on été 4 normands en déplacement a la Rabine et tout c'est très bien passer. Même a la fin du match sortir du stade Tranquille.
Boby50
Boby50

Stade Brestois 29 - Page 17 Cfa210

Masculin

Message par Gwenn ha du Mar 13 Avr - 20:24

Si l'année dernière il y a eu un bref mais violent accueil de la part de certains guingampais pour la réception de Brest, c'est qu'il y avait aussi un contentieux Wink quant à Angers, je me souviens que le car ou j'étais s'est fait caillasser à la sortie du stade (match gagné 1-0).
Il a du y avoir quelques altercations lors de certains matchs, mais en tout cas jamais de la part de supporters vannetais reconnus comme étant d'un kop. Wink
Gwenn ha du
Gwenn ha du

Masculin

Message par suzieju Mar 13 Avr - 21:15

Je crois que tout le monde est prêt à reconnaître que une grosse partie du public Brestois sait se tenir et soutenir son équipe. Maintenant on ne peut pas nier qu'il y a une frange plus ou moins importante d'irresponsables. Comme à Angers ou Guingamp, si tu veux.
Et comme c'est dit ci dessus, les mauvaises expériences à la Rabine sont rares, et Brest en fait parti, même si c'est que 5 ou 6 excités. Et il faut dire que y'en a eu 2 ou 3 corsés sur le forum aussi (pas Ben-Bzh).
Certes, les autres supporters viennent moins en masse à la Rabine, donc moins de risques de dérapages. Il y a néammoins l'expérience de Lens, parcage complet, Volume sonore dans les rues avant le match .... aucun incident (malgré une défaite).
suzieju
suzieju

Stade Brestois 29 - Page 17 Champl10

Masculin

Message par infra Sam 17 Avr - 7:31

On est en Ligue 1, on est en Ligue 1 !!! cheers
infra

Stade Brestois 29 - Page 17 Ph10

Message par Yaouank Sam 17 Avr - 8:22

Bravo à vous; vous pouvez être fiers de votre club! Et, je soutiendrai les 3 clubs bretons la saison prochaine en L1!
Gardez votre coach, c'est un sacré bonhomme...et puis, les joueurs qui seront trop juste pour la L1, dites-leurs de venir à Vannes; car, ici, je crois qu'il va y avoir des résiliations de contrats à la pelle....
Yaouank

Stade Brestois 29 - Page 17 Cfa10

Message par infra Sam 17 Avr - 8:27

Oui, certains vont devoir trouver un pied à terre ailleurs qu'à Brest...et je préfère les voir à Vannes qu'à Guingamp...
infra

Message par suzieju Sam 17 Avr - 8:30

Yaouank a écrit:et puis, les joueurs qui seront trop juste pour la L1, dites-leurs de venir à Vannes; car, ici, je crois qu'il va y avoir des résiliations de contrats à la pelle....

Genre Socrier ???? S'il marque, il est très peu apprécié des supporters pour sa nonchalance. Pas vraiment ce qu'on recherche....
suzieju
suzieju

Stade Brestois 29 - Page 17 Champl10

Masculin

Message par infra Sam 17 Avr - 9:47

suzieju a écrit:
Yaouank a écrit:et puis, les joueurs qui seront trop juste pour la L1, dites-leurs de venir à Vannes; car, ici, je crois qu'il va y avoir des résiliations de contrats à la pelle....

Genre Socrier ???? S'il marque, il est très peu apprécié des supporters pour sa nonchalance. Pas vraiment ce qu'on recherche....

Socrier, Bourgis, Fabien, N'Tamé, ....
infra

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 17 sur 26 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant