Forum des supporters du VOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Stade Brestois 29

+42
John McClane
Benoit
hanyanghaseo
chrisvoc91
Yaouank
Romain de theix
vabec
AndersFriden
Gwenn ha du
Boby50
infra
MissChouchen
Angus
ekovray
Raph21
suzieju
kevin56-69
Paolo92
merlubreizh
Jerem
ben-bzh
voc120
Matthieu
olivier56
-Antoine
YsHaï
kenseth
Knacki
Damien
arno74
Emilien
lilloismerda
cilldara
Smont
Romain
Tonyo56
oomph
eag56
Cortex
dom
max22
Mango
46 participants

Page 19 sur 26 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant

Stade Brestois 29 - Page 19 Empty Re: Stade Brestois 29

Message par infra Sam 1 Mai - 16:44

Benoit a écrit:Quand on voit ce genre de messages vis à vis de guingamp, on comprend mieux pourquoi les brestois nous apparaissent aigris et jaloux.
Vos désillusions, votre chute ne tient qu'à vous et à personne d'autre.

Tu ne peux pas dire ça...
infra

Stade Brestois 29 - Page 19 Ph10

Revenir en haut Aller en bas

Message par Benoit Sam 1 Mai - 16:47

Lis le message de ben bzh. Vous vous sentez en concurrence avec Guingamp et n'avez jamais supporter qu'ils tiennent le haut de l'affiche "à votre place"

A partir de là, on comprend mieux la mentalité brestoise.
Benoit
Benoit

Stade Brestois 29 - Page 19 Nat10

Masculin

Message par infra Sam 1 Mai - 17:49

Benoit a écrit:Lis le message de ben bzh. Vous vous sentez en concurrence avec Guingamp et n'avez jamais supporter qu'ils tiennent le haut de l'affiche "à votre place"

A partir de là, on comprend mieux la mentalité brestoise.

de mon côté, c'est clair que j'ai beaucoup plus de respect pour vannes que pour guingamp...guingamp et brest ont un contentieux lié à la présence de Le Graet dans les instances lors de la rétrogadation et de la liquidation du Brest Armorique...le fait qu'on commence à parler de problèmes financiers de nantes et de grenoble aujourd'hui alors que guingamp est relégable est une pure coincidence tu me diras...en sachant que le graet vient de rendre un rapport à la DNCG...c'est étrange non ?....
et pour ta gouverne, hier soir lors des résultats de ligue 2 annoncés par le speaker, tout le stade a sauté de joie en apprenant la victoire du VOC...et c'est vrai que beaucoup ont applaudi à la défaite de guingamp...
quant au fait que EAG a tenu le haut de l'affiche "à notre place", ce n'est pas ça le problème...quand cela se passe sportivement, y'a rien à dire...mais il y a eu, quoique tu en penses, une influence de le graet pour descendre brest à une époque...qui l'arrangeait bien...
aujourd'hui, on revient SPORTIVEMENT et c'est tout ce qui compte mais tu ne pourras jamais enlever au peuple brestois la rancoeur tenace envers guingamp...hier soir, j'ai vu des centaines de gens entre 30 et 40 ans pleurer comme des gamins ...et je sais pourquoi...je fais partie de cette génération "sacrifiée"...sur l'autel de l'incompétence des dirigeants brestois mais aussi et surtout de la volonté d'un homme...
peut-être méritait-on une rétrogadation mais sûrement pas une liquidation totale alors que beaucoup d'autres clubs plus endettés que nous s'en sont sortis...
infra

Message par max22 Sam 1 Mai - 18:01

la liquidation de Nantes, je n'y crois pas une seconde... Grenoble est logiquement racheter par des russes...
Je suis guingampais et franchement si l'en avant est sauvé car un de ces deux clubs doit descendre en National ou faire une liquidation, je ne serai pas vraiment heureux... et pas fier du tout!!
On dit que Guingamp est la car il y a Le great comme president.... ca me fait un peu rire tout de meme... Parce que les meilleures saisons effectués par Guingamp ont ete réalisés quand NLG n'etait pas president, depuis mis a part une saison(celle de Drogba, Malouda&co et sur cette saison, on peut pas dire que c'est grace a NLG que Guingamp a fait une saison enorme...), c'est une longue descente et de nombreuse connerie de sa part... (incapacité a garder des jeunes joueurs prometteurs, recrutement de pre-retraité recruté pour leur nom, licenciement de Ravera, maintien de Zvunka...)
max22
max22

Masculin

Message par infra Sam 1 Mai - 18:08

Ecoute, on verra bien la suite...mais moi je suis prêt à mettre une pièce sur une relégation d'un club ou plusieurs si EAG est relégable en fin de saison...
tu as raison, NLG n'a pas toujours été président de guingamp mais il a toujours eu un poids très important dans le football français...
infra

Message par max22 Sam 1 Mai - 18:18

Ouais il a toujours eu un poid important dans le footballe francais mais bon ce n'est pas ca qui a fait que Guingamp soit monté! avant, a Guingamp il y avait des chiens sur le terrain! des mecs comme Coco Michel,Carnot,Hugues, Candela,Le roux... il ne faut pas oublier ca car dire que Guingamp a ete a ce niveau car il y avait NLG, c'est injuste pour eux car eux n'ont jamais triché!
bref on va dans un HS la...

Moi je vous felicite les brestois pour votre saison, les joueurs comme les supporters(belle ambiance visiblement de ce que j'ai vu a la tele de temps en temps cette saison)!! et surtout bon courage pour la prochaine saison!!!
Et ouais, malgre tout ce qu'il se passe entre les 2clubs je dis ca...
Le truc que j'aime pas à Brest, ce sont les jeunes qui mettent la merde car ils sont haineux envers Guingamp alors qu'ils ne savent pas pourquoi mais qu'ils font ca uniquement pour chercher la merde.... mais ce n'est pas la majorite
max22
max22

Masculin

Message par infra Sam 1 Mai - 18:26

max22 a écrit:Ouais il a toujours eu un poid important dans le footballe francais mais bon ce n'est pas ca qui a fait que Guingamp soit monté! avant, a Guingamp il y avait des chiens sur le terrain! des mecs comme Coco Michel,Carnot,Hugues, Candela,Le roux... il ne faut pas oublier ca car dire que Guingamp a ete a ce niveau car il y avait NLG, c'est injuste pour eux car eux n'ont jamais triché!
bref on va dans un HS la...

Moi je vous felicite les brestois pour votre saison, les joueurs comme les supporters(belle ambiance visiblement de ce que j'ai vu a la tele de temps en temps cette saison)!! et surtout bon courage pour la prochaine saison!!!
Et ouais, malgre tout ce qu'il se passe entre les 2clubs je dis ca...
Le truc que j'aime pas à Brest, ce sont les jeunes qui mettent la merde car ils sont haineux envers Guingamp alors qu'ils ne savent pas pourquoi mais qu'ils font ca uniquement pour chercher la merde.... mais ce n'est pas la majorite

je n'ai jamais dit que guingamp ne méritait pas ses succès...j'ai juste affirmé que cela tombait bien que brest n'existe plus au moment où EAG commençait à percer...
après les contentieux, certains jeunes ne peuvent effectivement pas en comprendre la signification et trouvent cette excuse pour chercher la merde...ce n'est pas mon cas...je ne cache pas que je ne porte pas guingamp dans mon coeur...mais ça s'arrête là...
infra

Message par suzieju Sam 1 Mai - 18:47

intéressant. Effectivement, on peut comprendre un certain ressentiment brestois. Le problème, c'est que cette "haine" est passé à la jeune génération qui se fout bien de savoir pourquoi et se contente de trouver un ennemi (chose visiblement nécessaire à beaucoup de "supporters" de foot).
suzieju
suzieju

Stade Brestois 29 - Page 19 Champl10

Masculin

Message par max22 Sam 1 Mai - 19:05

Moi, je porte pas non plus Brest dans mon coeur mais apres je n'ai rien de special contre ce club! mais plus envers certains de ses supporters(une minorité!). Envers les fouteurs de merde qui gache la fete sans savoir vraiment pourquoi comme on l'a dit... Apres, entre les 2clubs ca chambre, plus ou moins gentillement. Desfois c'est sympa, d'autre fois un peu moins! mais bon c'est aussi ca le foot! et je suis un des premiers a chambrer(j'ai des potes de Brest et meme un ancien collegue de foot qui joue a Brest) !!
Moi, l'histoire, je la connais que brievement(je me suis renseigné sur l'histoire lors de la remontée de Brest en ligue pour comprendre cette "haine" entre les 2clubs), donc je met pas la merde à Brest car il y a de la haine de votre part et tout! pas moi qui va aller chercher la merde un brestois.
max22
max22

Masculin

Message par infra Sam 1 Mai - 19:41

suzieju a écrit:intéressant. Effectivement, on peut comprendre un certain ressentiment brestois. Le problème, c'est que cette "haine" est passé à la jeune génération qui se fout bien de savoir pourquoi et se contente de trouver un ennemi (chose visiblement nécessaire à beaucoup de "supporters" de foot).

malheureusement, ce n'est pas faux...

pour ma part, même si cela peut paraître puéril et accessoire, j'ai eu la sensation en 1991 qu'on m'avait cassé mon jouet préféré...
infra

Message par max22 Dim 2 Mai - 10:06

tu vas faire parti du deplacement envisagé des supporters brestois au Roudourou le 14mai infra??
max22
max22

Masculin

Message par infra Dim 2 Mai - 10:43

max22 a écrit:tu vas faire parti du deplacement envisagé des supporters brestois au Roudourou le 14mai infra??

non...mais je sais effectivement que beaucoup ont prévu d'y aller si jamlais EAG était condamné à la relégation...
Qu'est-ce que j'irais foutre à Guingamp le 14 mai ? y'a Laval-Brest !!!
infra

Message par max22 Dim 2 Mai - 10:56

bah ouais j'ai entendu parler de ca...
et apres, les brestois vont se plaindre qu'ils passent pour les mechants... mais bon si ils viennent a guingamp le 14mai, c'est pourquoi si ce n'est foutre la merde??? leur place est à Laval
max22
max22

Masculin

Message par infra Dim 2 Mai - 11:03

max22 a écrit:bah ouais j'ai entendu parler de ca...
et apres, les brestois vont se plaindre qu'ils passent pour les mechants... mais bon si ils viennent a guingamp le 14mai, c'est pourquoi si ce n'est foutre la merde??? leur place est à Laval
je pense qu'il y en aura si EAG est en passe de descendre...pour certains, ça équivaut à aller rendre la pareille à Le Graet...
infra

Message par max22 Dim 2 Mai - 11:18

mais ceux qui vont venir, ont ils connuent cette periode ou ils étaient a peine né comme moi?? j'opte pour le 2eme choix. je pense que ce qui viennent c'est uniquement dans le but de mettre le bordel, faire de la casse et se battre!!!

Le post d'un brestois sur le topic concernant le joueur El jade et dont les vannetais sont concernés...
"Alors toujours mort de rire? de Carvallo à Strasbourg à la limite de la relégation,El jade le "looser", j'espère qu'il ira à Vannes après votre descente en national rien que pour les foutre dans la M... "
max22
max22

Masculin

Message par infra Dim 2 Mai - 11:24

dans les groupes de supporters, il y a des personnes de tout âge...donc je ne sais pas...
infra

Message par Gwenn ha du Dim 2 Mai - 12:37

Les brestois qui foutent la merde, je pense que tout le monde les connait Wink
Gwenn ha du
Gwenn ha du

Masculin

Message par infra Dim 2 Mai - 14:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
infra

Message par infra Dim 2 Mai - 15:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
infra

Message par infra Ven 14 Mai - 21:26

Putain, on loupe le titre...on a été champion quelques minutes...
infra

Message par -Antoine Jeu 20 Mai - 17:15

Promu en Ligue 1, le Stade Brestois a enregistré, ce jeudi, deux prolongations de contrat. Le capitaine Oscar Ewolo et l'entraîneur Alex Dupont ont prolongé d'un an. Les deux hommes sont désormais lié jusqu'en juin 2012 au club breton.

Richard Socrier, Anthony Le Gall, Eric Sitruk, David Bouard, Fabien Laurenti, Romain Thomas et Cédric Fabien, tous, n'évolueront plus sous les couleurs du Stade Brestois la saison prochaine. Le promu en Ligue 1 a annoncé, ce jeudi, qu'il ne renouvellera pas le bail de ces sept joueurs, en fin de joueurs en juin.

Y'a pas de joueur qui me tente vraiment dans la liste
-Antoine
-Antoine

Stade Brestois 29 - Page 19 L110

Masculin

Message par Boby50 Jeu 20 Mai - 18:07

Richard revient à Cherbourg...
Boby50
Boby50

Stade Brestois 29 - Page 19 Cfa210

Masculin

Message par Emilien Jeu 20 Mai - 18:07

Le Gall avait fait de bonnes apparition en L2, il y a deux ans il me semble, mais je ne sais pas ce qu'il devient depuis...
Emilien
Emilien

Stade Brestois 29 - Page 19 Admin10

Masculin

http://www.vocpopuli.over-blog.fr

Message par suzieju Jeu 20 Mai - 19:08

je pense pourtant qu'il y en aura au moins un là-dedans au VOC..... Mais peut-être pas.
Je ne sais pas ce qu'il faut souhaiter Shocked
suzieju
suzieju

Stade Brestois 29 - Page 19 Champl10

Masculin

Message par bridget56 Jeu 20 Mai - 19:14

Tant que ce sont les bons joueurs, on fera avec!!!!
et pour moi aussi :drapeau:
bridget56
bridget56

Stade Brestois 29 - Page 19 Dse10

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 19 sur 26 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant