Stade Brestois 29
+42
John McClane
Benoit
hanyanghaseo
chrisvoc91
Yaouank
Romain de theix
vabec
AndersFriden
Gwenn ha du
Boby50
infra
MissChouchen
Angus
ekovray
Raph21
suzieju
kevin56-69
Paolo92
merlubreizh
Jerem
ben-bzh
voc120
Matthieu
olivier56
-Antoine
YsHaï
kenseth
Knacki
Damien
arno74
Emilien
lilloismerda
cilldara
Smont
Romain
Tonyo56
oomph
eag56
Cortex
dom
max22
Mango
46 participants
Page 18 sur 26
Page 18 sur 26 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26
Re: Stade Brestois 29
Bravo aux brestois; pour moi c'est fait au terme d'une saison très sérieuse et efficace. Bonne chance en L1.
hanyanghaseo- Nombre de messages : 6428
Merci ! Merci ! Merci !
infra- Nombre de messages : 105
Merci à vous aussi d'avoir battu Bastia, prochaine objectif Chatearoux
voc120-
Pas N'Tamé...pas de "boulets", on commence à être initié ici au VOC avec les "maillons faibles"! Non, des joueurs qui ont vraiment le niveau L2 comme...???
Yaouank- Nombre de messages : 1234
Ferradj, Bourgis, Fabien ont le niveau ligue 2...
Bravo aux brestois ! Il est clair qu'ils ont beaucoup de mérite ! J'ai eu l'occasion de les voir lors du match Brest - Istres (1-0, Poyet 5ème min) de cette saison.
Et une équipe bretonne de plus en L1, une !
Et une équipe bretonne de plus en L1, une !
John McClane-
"Pendant que Steeve Elana joue la solidarité bretonne: «Il ne faut pas oublier qu'en gagnant à Istres, on donnerait un coup de main aux autres clubs bretons qui jouent le maintien. Non, il ne faut pas calculer et valider la montée dès vendredi. On ne lèvera pas le pied», promet le gardien brestois. "
sympa.
sympa.
suzieju-
tant qu'à faire, si on peut rendre service...
C'est...raté!!!
et dans les grandes largeurs ! match insipide...
Peut-être que ça commence à discuter en coulisses pour la saison prochaine et certains joueurs, dans le doute, vont "lever le pied"! C'est un jeu dangereux mais connu depuis des lustres dans le foot.......
je pense simplement que quand il ya de moins en moins d'enjeu, même si on se persuade du contraire, on est moins motivé. Comme l'était le voc une fois le maintien acquis l'année dernière (ou Laval en ce moment).
suzieju-
Et puis fêter la montée a domicile devant son public est toujours plus beau qu'à l'extérieur!
Je pense que malgre l'envie de gagner ce match( ce sont des competiteurs), l'envie de feter la montée à domicile, devant son public a inconsciement pris le dessus!
Bravo a vous pour cette saison en tout cas!
Bravo a vous pour cette saison en tout cas!
max22-
Bon bein voila c'est fait!!!!!!!!!!!!!!! ON EST EN LIGUE1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
19 ans que Brest attend ça! La rétrogradation en D2, la liquidation, La D3, la réforme du championnat amateur, la CFA! Les matchs devant 100 spectateurs, dans des Stade avec des tribunes de 300 places... purée qu'on a payé chère!
François Yvinec dans le Ouest France (président du club de 1981 à 1991) : « Tout le monde attendait ça depuis longtemps, sauf peut-être ceux qui se sont arrangés pour que Brest descende… Pour moi, c’est un plaisir énorme. C’est vraiment sensationnel, ce qui arrive aujourd’hui. Brest est une ville de football, qui a perdu 19 ans. Oui, que de temps perdu… Maintenant, j’ai envie de dire que le travail va commencer, même s’il y a déjà eu un boulot phénoménal d’accompli. Je veux déjà dire un très grand bravo aux dirigeants brestois qui se sont acharnés pour reconstruire le club et faire en sorte que ça sourit à nouveau un beau jour. C’est parfois un travail ingrat de diriger un club. Et aujourd’hui, c’est à eux qu’il faut dire un grand merci. »
Et boom en 2000 on repart dans l'autre sens avec la montée en National, 10 000 personnes devant Pontivy en CFA... 2004 Francky Ribery et la remontée dans le foot pro, 12000 spectateurs contre Pau c'était déja énorme! Merci Michel Jestin pour ces 2 remontées, perso j'estime que la remontée de CFA avec 1 seule montée reste la plus dure!
Et voila, apres 6 ans passé en Ligue2, apres une saison galère où même moi j'ai eu peure de la descente. Enfin cette remontée en Ligue1 qu'on attend depuis 19 ans! Ambiance énorme au Stade ce soir c'était génial! Tournée des bistrots, klaxon à fond, 2500 personnes improvisé sur la place de la libertée (devant la mairie) Du mal à réaliser qu'on est en Ligue1 mais on l'est réelement! La fête officiele vendredi prochain devrait être hinoubliable, les 15 jours à venir vont être gravé dans ma mémoire...
Un dep à Laval pour cloturer la saison, avec pourquoi pas le titre... Plus que 2 points de retard sur Caen! Et au retour croiser plein de 22 qui feront la gueule! Les intérimaires qui ont pris notre place injustement dans le football français... Le club avec son président qui nous à coullé y'a 19 ans... Relégable ce soir... Encore 3 journées à tenir et ça sera une saison parfaite!
Place à la Ligue1 maintenant! La seule chose que j'ai envie la saison prochaine... Des mecs qui transpirent le maillots! Apres le classement je m'en fou quoi qu'il arrive ça sera que du bonheur! Y'a 19 ans de galères derrière, si les joueurs comprènent ça, alors on se fera respecter! Brest n'est pas descendu sportivement depuis 22 ans... Seul le foot à fric et une réforme nous a fait descendre... Les grands clubs ne meurent jamais...
ON EST EN LIGUE1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
19 ans que Brest attend ça! La rétrogradation en D2, la liquidation, La D3, la réforme du championnat amateur, la CFA! Les matchs devant 100 spectateurs, dans des Stade avec des tribunes de 300 places... purée qu'on a payé chère!
François Yvinec dans le Ouest France (président du club de 1981 à 1991) : « Tout le monde attendait ça depuis longtemps, sauf peut-être ceux qui se sont arrangés pour que Brest descende… Pour moi, c’est un plaisir énorme. C’est vraiment sensationnel, ce qui arrive aujourd’hui. Brest est une ville de football, qui a perdu 19 ans. Oui, que de temps perdu… Maintenant, j’ai envie de dire que le travail va commencer, même s’il y a déjà eu un boulot phénoménal d’accompli. Je veux déjà dire un très grand bravo aux dirigeants brestois qui se sont acharnés pour reconstruire le club et faire en sorte que ça sourit à nouveau un beau jour. C’est parfois un travail ingrat de diriger un club. Et aujourd’hui, c’est à eux qu’il faut dire un grand merci. »
Et boom en 2000 on repart dans l'autre sens avec la montée en National, 10 000 personnes devant Pontivy en CFA... 2004 Francky Ribery et la remontée dans le foot pro, 12000 spectateurs contre Pau c'était déja énorme! Merci Michel Jestin pour ces 2 remontées, perso j'estime que la remontée de CFA avec 1 seule montée reste la plus dure!
Et voila, apres 6 ans passé en Ligue2, apres une saison galère où même moi j'ai eu peure de la descente. Enfin cette remontée en Ligue1 qu'on attend depuis 19 ans! Ambiance énorme au Stade ce soir c'était génial! Tournée des bistrots, klaxon à fond, 2500 personnes improvisé sur la place de la libertée (devant la mairie) Du mal à réaliser qu'on est en Ligue1 mais on l'est réelement! La fête officiele vendredi prochain devrait être hinoubliable, les 15 jours à venir vont être gravé dans ma mémoire...
Un dep à Laval pour cloturer la saison, avec pourquoi pas le titre... Plus que 2 points de retard sur Caen! Et au retour croiser plein de 22 qui feront la gueule! Les intérimaires qui ont pris notre place injustement dans le football français... Le club avec son président qui nous à coullé y'a 19 ans... Relégable ce soir... Encore 3 journées à tenir et ça sera une saison parfaite!
Place à la Ligue1 maintenant! La seule chose que j'ai envie la saison prochaine... Des mecs qui transpirent le maillots! Apres le classement je m'en fou quoi qu'il arrive ça sera que du bonheur! Y'a 19 ans de galères derrière, si les joueurs comprènent ça, alors on se fera respecter! Brest n'est pas descendu sportivement depuis 22 ans... Seul le foot à fric et une réforme nous a fait descendre... Les grands clubs ne meurent jamais...
ON EST EN LIGUE1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ben-bzh a écrit:
Plus que 2 points de retard sur Caen! Et au retour croiser plein de 22 qui feront la gueule! Les intérimaires qui ont pris notre place injustement dans le football français... Le club avec son président qui nous à coullé y'a 19 ans... Relégable ce soir... Encore 3 journées à tenir et ça sera une saison parfaite!
content pour Brest et la Bretagne. Mais cet haine de Guingamp (ou tout autre guerre de clocher ridicule, Le graet ou pas), je trouve ça d'un inintérêt. Concentrez-vous sur votre joie !
suzieju-
Putain, on y est, ça y est !
Soirée de folie, ça c'est certain...et puis anecdote croustillante : Romain Poyet qui vient devant le pénalty bar avec les supporters une heure après le match en short, chaussettes, et maillot et qui pète un délire au mégaphone...grand moment : cette équipe a une âme !!!
oh mon dieu, je n'arrive pas à y croire...
Soirée de folie, ça c'est certain...et puis anecdote croustillante : Romain Poyet qui vient devant le pénalty bar avec les supporters une heure après le match en short, chaussettes, et maillot et qui pète un délire au mégaphone...grand moment : cette équipe a une âme !!!
oh mon dieu, je n'arrive pas à y croire...
Bravo à vous...Enfin BREST en Ligue 1!!! Paraît que c'était de la folie cette nuit à Brest-même d'après ma famille; plein de monde dans les rues, dans les bars et des joueurs qui viennent faire la fête en pleine rue!!! ça c'est génial...Plus qu'à décrocher le titre.
Bon si vous pouvez nous proposer quelques joueurs pour le VOC la saison prochaine en...Ligue 2, ce sera pas de refus!
Car je pense que certains sont de bons joueurs de L 2 mais n'auront pas le niveau L 1!
Donc, donc...
Bon si vous pouvez nous proposer quelques joueurs pour le VOC la saison prochaine en...Ligue 2, ce sera pas de refus!
Car je pense que certains sont de bons joueurs de L 2 mais n'auront pas le niveau L 1!
Donc, donc...
Bravo à Brest pour cette belle saison!!! bonne chance pour la saison prochaine!!!
j'espere que vitre fete officiel ne sera pas gaché et que vous allez gagner ce match pour que la fete soit encore plus belle!!
Du n'importe quoi le reglement qui penalise le club par des retraits de points si le terrain est envahi une fois le coup de sifflet final... ca gache les fetes...
j'espere que vitre fete officiel ne sera pas gaché et que vous allez gagner ce match pour que la fete soit encore plus belle!!
Du n'importe quoi le reglement qui penalise le club par des retraits de points si le terrain est envahi une fois le coup de sifflet final... ca gache les fetes...
max22-
max22 a écrit:
Je vois d'ici Metz-Vannes, envahissement du terain par les supporters Messins en rage de ne pas monter, match donné gagnant au VOC qui se sauve
suzieju-
Bravo à Brest pour sa montée plus que méritée!!!
Comme quoi, il ne faut pas etre 100% Breizh pour reussir en Bretagne, car quand on voit les tauliers de l'équipe et le coach y'a pas beaucoup de BZH...n'en déplaisent à certains!
Félicitations à vous et bon courage en L1, car l'écart est quand meme énorme, le maintien est souvent une lutte...
Par contre, la joie doit elle permettre de lire le genre de conneries en dessous???
Franchement, c'est vraiment n'importe quoi...Guingamp n'a prit la place de personne, ils ont juste été meilleur à un moment donné, ce n'est plus le cas aujourd'hui et tant mieux pour vous, mais la roue tourne vous le savez mieux que quiconque...
Et enfin, mettre les erreurs de gestion financière de votre club sur le dos d'une seule et meme personne, c'est tellement idiot que ça en devient risible...j'ai l'impression de lire un post d'un mec de 15 ans...
"Les grands clubs ne meurent jamais" mais
Je vais mettre ça sur le compte de la soirée arrosée...
Brest est un club respectable, mais de là à le classer dans la catégorie "grand club" c'est juste à mourir de rire.
C'est un bon club, avec un petit passé, mais rien de transcendant, ce n'est pas Reims ou Nantes ou meme en Ligue 2 actuellement Metz et Strasbourg...ils ont un autre passé!!!
Alors bravo à vous mais l'enflammage a des limites!
Comme quoi, il ne faut pas etre 100% Breizh pour reussir en Bretagne, car quand on voit les tauliers de l'équipe et le coach y'a pas beaucoup de BZH...n'en déplaisent à certains!
Félicitations à vous et bon courage en L1, car l'écart est quand meme énorme, le maintien est souvent une lutte...
Par contre, la joie doit elle permettre de lire le genre de conneries en dessous???
ben-bzh a écrit:Un dep à Laval pour cloturer la saison, avec pourquoi pas le titre... Plus que 2 points de retard sur Caen! Et au retour croiser plein de 22 qui feront la gueule! Les intérimaires qui ont pris notre place injustement dans le football français... Le club avec son président qui nous à coullé y'a 19 ans... Relégable ce soir... Encore 3 journées à tenir et ça sera une saison parfaite!
Seul le foot à fric et une réforme nous a fait descendre... Les grands clubs ne meurent jamais...
Franchement, c'est vraiment n'importe quoi...Guingamp n'a prit la place de personne, ils ont juste été meilleur à un moment donné, ce n'est plus le cas aujourd'hui et tant mieux pour vous, mais la roue tourne vous le savez mieux que quiconque...
Et enfin, mettre les erreurs de gestion financière de votre club sur le dos d'une seule et meme personne, c'est tellement idiot que ça en devient risible...j'ai l'impression de lire un post d'un mec de 15 ans...
"Les grands clubs ne meurent jamais" mais
Je vais mettre ça sur le compte de la soirée arrosée...
Brest est un club respectable, mais de là à le classer dans la catégorie "grand club" c'est juste à mourir de rire.
C'est un bon club, avec un petit passé, mais rien de transcendant, ce n'est pas Reims ou Nantes ou meme en Ligue 2 actuellement Metz et Strasbourg...ils ont un autre passé!!!
Alors bravo à vous mais l'enflammage a des limites!
arno74-
suzieju a écrit:max22 a écrit:
Je vois d'ici Metz-Vannes, envahissement du terain par les supporters Messins en rage de ne pas monter, match donné gagnant au VOC qui se sauve
pour des circonstances comme celle que tu dis, c'est comprehensible!! mais le retrait de point pour un club car ses supporters ont envahis le terrain pour venir feter avec les joueurs de son équipe ce grand moment je trouve ca plus que debile....
Arno, tu pars dans un truc la.... Pour les Brestois, c'est seulement de la faute de Guingamp si le Brest armorique a connu ce cauchemard...
max22-
Quand on voit ce genre de messages vis à vis de guingamp, on comprend mieux pourquoi les brestois nous apparaissent aigris et jaloux.
Vos désillusions, votre chute ne tient qu'à vous et à personne d'autre.
Vos désillusions, votre chute ne tient qu'à vous et à personne d'autre.
Benoit-
Page 18 sur 26 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26
Page 18 sur 26