Stade Brestois 29
+42
John McClane
Benoit
hanyanghaseo
chrisvoc91
Yaouank
Romain de theix
vabec
AndersFriden
Gwenn ha du
Boby50
infra
MissChouchen
Angus
ekovray
Raph21
suzieju
kevin56-69
Paolo92
merlubreizh
Jerem
ben-bzh
voc120
Matthieu
olivier56
-Antoine
YsHaï
kenseth
Knacki
Damien
arno74
Emilien
lilloismerda
cilldara
Smont
Romain
Tonyo56
oomph
eag56
Cortex
dom
max22
Mango
46 participants
Page 3 sur 26
Page 3 sur 26 • 1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26
Re: Stade Brestois 29
Avec Arno, Emilien, on espère que tu vas te détendre un peu, on voudrait pas qu'il t'arrive quelque chose, on pourrait s'en vouloir
Font chier ces Brestois
Font chier ces Brestois
Invité- Invité
Oui j'ai lu leur forum, mais qui a dit ici "on les attend les brestois" un truc du genre?
Moi j'ai pas lu ça!!!
Moi j'ai pas lu ça!!!
arno74-
Emilien c'est vrai tu es tendu comme le string entre les fesses de Bocolini...
Tu as eu la gachette facile pour cloturer le topic, mais si ça peut te permettre de te detendre moi ça me va!!!
Avec Alain, on voudrait pas que tu nous fasses une attaque!!!
Tu as eu la gachette facile pour cloturer le topic, mais si ça peut te permettre de te detendre moi ça me va!!!
arno74-
C'est surtout que ça n'avait plus rien a voir avec le match, vous étiez parti sur Lens et Rennes c'est tout.
Et puis je pense que sur ce match on a tout dit
Et puis je pense que sur ce match on a tout dit
On est tous unanymes pour dire qu'on perdrait gros, si j'avais encore à choisir je préfère encore perdre contre ces satanés brestois!arno74 a écrit:Emilien c'est vrai tu es tendu comme le string entre les fesses de Bocolini...
Invité- Invité
pourquoi tout cet enervement, arretons deparler de se match et revenons sur terre, si ils veulent casser du vannetais dans la villes ils vont avoir du mal a les trouver... il y en a pas dans la ville avant le match....
Et j'espere que se n'est que des mots, je ne vois pas l'utiliter de s'attaquer aux personnes qui ne veulent pas se battres, si ils veulent en découdre avec des gens, ils se retrouves sur une air d'autoroute, avec ceux qui venlent et ils se foutent sur la gueule....
mais pas chez nous!!!
emilien tu a bien fait je pense, car le sujet commençait a s'envenimer...
Et j'espere que se n'est que des mots, je ne vois pas l'utiliter de s'attaquer aux personnes qui ne veulent pas se battres, si ils veulent en découdre avec des gens, ils se retrouves sur une air d'autoroute, avec ceux qui venlent et ils se foutent sur la gueule....
mais pas chez nous!!!
emilien tu a bien fait je pense, car le sujet commençait a s'envenimer...
oomph-
En tout cas je vois bien le VOC gagné encore 1 a 0 au retour
S'il veulent casser du Vannetais?? Ba qu'il viennent à Ménimur Je connais des personnes qui seront les accueuillir!
Mais bon il feront rien dans le centre ville a par nous insulté (ce qu'on s'en fout completement puisque sais nous qui gagnerons contre eux ^^)
S'il veulent casser du Vannetais?? Ba qu'il viennent à Ménimur Je connais des personnes qui seront les accueuillir!
Mais bon il feront rien dans le centre ville a par nous insulté (ce qu'on s'en fout completement puisque sais nous qui gagnerons contre eux ^^)
bien alain....
fan de cette foto, j'avais oublier qu'élana etait a brest!!!!
oomph-
oomph a écrit:bien alain....
C'est Ekobo et Costil sur la photo, je ne vois pas le rapport avec Elana!
on va me prendre pour un raciste si je te dit pourquoi j'y ai pensé.....
oomph-
Des Bretons feront le déplacement
Mardi, 16 Décembre 2008 07:13
Selon le Télégramme de Brest, une section de supporters bretons a prévu de faire le déplacement jusque Lens. Les Celtic Ultras feront le long voyage en bus (départ à 7h de Brest et retour prévu le samedi vers 7h du matin) pour "découvrir ou redécouvrir Bollaert". Ils ne seront certainement pas les seuls.
Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mardi, 16 Décembre 2008 07:13
Selon le Télégramme de Brest, une section de supporters bretons a prévu de faire le déplacement jusque Lens. Les Celtic Ultras feront le long voyage en bus (départ à 7h de Brest et retour prévu le samedi vers 7h du matin) pour "découvrir ou redécouvrir Bollaert". Ils ne seront certainement pas les seuls.
Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lilloismerda-
Leur victoire à Reims a été annulée, un de leurs joueurs n'était pas sur la feuille de match officielle et il est entré en jeu dans les dernières minutes.
Le match sera rejoué !
Le match sera rejoué !
La dégringolade de Brest !!
kenseth-
sacré dégringolade ouè.... franchement moi j'en suis bien
peut etre qu'un faisant preuve d'un peu d'humilité et de respect pour les autres équipes ils retrouveraient des couleurs ...
je dis sa je dis rien
peut etre qu'un faisant preuve d'un peu d'humilité et de respect pour les autres équipes ils retrouveraient des couleurs ...
je dis sa je dis rien
+1 les supporters doivent gueuler!! demission machin et lui aussi puis les joueurs...
mais bon tout ça c'est a cause de guingamp si ils sont la!!! oui oui, le great est dans la ligue , et ils ont 3pts en moins donc c'est à cause de guingamp!!! tout se joue sur un match!!
Moi ça me fait plaisir de voir Brest à cette place mais j'espere qu'ils vont pas descendre d'un sens, ça ferait un derby en moins puis c'est tellement bien d'aller la bas!!
mais bon les gars en Bretagne les mauvais c'est pas eux malgré que sur le classement des clubs pros breton ils soient derniers et élimineer de toute les coupes mais les plus nuls ce sont Vannes et Guingamp c'est bien connu
mais bon tout ça c'est a cause de guingamp si ils sont la!!! oui oui, le great est dans la ligue , et ils ont 3pts en moins donc c'est à cause de guingamp!!! tout se joue sur un match!!
Moi ça me fait plaisir de voir Brest à cette place mais j'espere qu'ils vont pas descendre d'un sens, ça ferait un derby en moins puis c'est tellement bien d'aller la bas!!
mais bon les gars en Bretagne les mauvais c'est pas eux malgré que sur le classement des clubs pros breton ils soient derniers et élimineer de toute les coupes mais les plus nuls ce sont Vannes et Guingamp c'est bien connu
max22-
Brahim Ferradj indisponible six mois ! C'était la blessure tant redoutée... Brahim Ferradj a passé une IRM hier midi et le verdict est tombé. Sans appel. Il souffre bel et bien d'une rupture du ligament croisé externe du genou gauche et sera donc indisponible pour le reste de la saison. Une absence qui devrait pénaliser un peu plus encore un Stade brestois déjà bien mal en point...
Ce sera dur jusqu'au bout pour les Brestois !
Ce sera dur jusqu'au bout pour les Brestois !
-Antoine-
C'est clair!
olivier56-
Saison très difficile pour les brestois, ca va être très difficile de se maintenir avec qu'un point d'avance sur le premier relegable. Je crains qu'il y est un derby breton en moins l'année prochaine.
Matthieu-
ça ferait plaisir à Plabennec mais beaucoup moins au Brestois ...
-Antoine-
:dur dur: vraiment dur pour le sb29! deja qu'ils sont en difficulté et en plus ils perdent un des meilleurs joueurs, si ce n'est le meilleur
max22-
en + Nîmes et Reims reviennent heuresement qu'ils jouent l'un contre l'autre
faut que Brest en profite !!!
faut que Brest en profite !!!
voc120-
Page 3 sur 26 • 1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26
Page 3 sur 26