Stade Brestois 29
+42
John McClane
Benoit
hanyanghaseo
chrisvoc91
Yaouank
Romain de theix
vabec
AndersFriden
Gwenn ha du
Boby50
infra
MissChouchen
Angus
ekovray
Raph21
suzieju
kevin56-69
Paolo92
merlubreizh
Jerem
ben-bzh
voc120
Matthieu
olivier56
-Antoine
YsHaï
kenseth
Knacki
Damien
arno74
Emilien
lilloismerda
cilldara
Smont
Romain
Tonyo56
oomph
eag56
Cortex
dom
max22
Mango
46 participants
Page 14 sur 26
Page 14 sur 26 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26
Re: Stade Brestois 29
Emilien a écrit:Enfin entre les tags sur votre stade (il y a 2 ans il me semble) et ce qui c'est passé hier moi la différence je ne la voit pas!
c'est normal tu es trop jeune pour comprendre tout ce qui pû se passer entre guingamp et brest...et moi j'en vois une sacrée différence...entre cracher sur les gens et écrire un truc sur les murs du stade, c'est vrai que c'est pareil...
infra- Nombre de messages : 105
ah ouais c'est vrai que mettre des trucs du genre "Nos bebes sont dans les stades, les votres au..." c'est intelligent! c'est aussi con que de cracher sur des joueurs de foot!!!!
Sinon, la haine que vous avez envers nous, elle est debile!! c'est a Yvinec(il me semble c'est ca) qu'il faut en vouloir! c'est lui qui a fait les magouilles!
Sinon, la haine que vous avez envers nous, elle est debile!! c'est a Yvinec(il me semble c'est ca) qu'il faut en vouloir! c'est lui qui a fait les magouilles!
max22-
Si c'est la bache du Kop, la voler a un sens
Gwenn ha du-
Gwenn ha du a écrit:Si c'est la bache du Kop, la voler a un sens
Non je crois que c'est une écharpe ou une banderole...si ça c'est pas débile...
Il n'avait peut-etre pas l'écharpe du Stade Brestois dans sa collection
Gwenn ha du-
max22 a écrit:ah ouais c'est vrai que mettre des trucs du genre "Nos bebes sont dans les stades, les votres au..." c'est intelligent! c'est aussi con que de cracher sur des joueurs de foot!!!!
il me semble ......... ça montre bien que tu ne sais pas, donc : maroille (je ne t'en veux pas)
je n'ai pas de haine contre EAG, ni ses supporters, ni ses joueurs. De la rancoeur contre NLG, ça OUI !
@ Emilien:
il y a une sacrée différence entre un tag inscrit sur un mur (tag débile en effet) qui est une attitude non assumée par le club et un tifo organisé, avec des termes pas catholiques.
la connerie existe dans les 2 sens, mais le gentil EAG contre le méchant SB29, ça fait mal au coeur d'entendre toujours cela.
vabec- Nombre de messages : 7
max22 a écrit:ah ouais c'est vrai que mettre des trucs du genre "Nos bebes sont dans les stades, les votres au..." c'est intelligent! c'est aussi con que de cracher sur des joueurs de foot!!!!
Excuse-moi mais il ne me semble pas que tu n'aies véçu cette période...on sait tous que beaucoup de clubs avaient des problèmes financiers à cette époque (faute des dirigeants, c'est sûr...) mais comme par hasard qui a trinqué le plus : St-Brieuc et Brest, en gros les menaces locales pour NLG (qui avait un rôle majeur à la Fédération)...étrange, non ? les autres s'en sont sortis presque blancs comme neige...
Alors quelque part, aujourd'hui, la volonté de détruire les autres se retourne contre lui et ce n'est que justice...
Franchement, ça te ne choque pas qu'un président de club puisse avoir un rôle de pouvoir et de décision à la FFF...?
moi si...et j'irais même plus loin dans la manipulation avec les commentaires partisans des télés (en coupe de france, france télévisions se pignolait sur le club de le graet, eurosport fait de la lèche à chaque fois que EAG est télévisé et tout ca, sans parler des journaux locaux qui, eux, font deux pages sur guingamp 18ème...à ce propos, Cadiou qui donne le coup d'envoi en est aussi un exemple criant, il a retourné sa veste quand Brest a disparu de la circulation...)
et rien que pour tout ça, je souhaite à son club de descendre parce que ce qu'on a véçu depuis près de 20 ans, je ne le souhaite à personne...sauf à lui...parce que quoiqu'on dise, il a usé et abusé de son pouvoir pour promouvoir son club...
quant à Yvinec, il a fait de belles conneries...qui ne méritaient pas et une rétrogadation et une liquidation judiciaire...ou alors fallait sanctionner tous les autres (Marseille, Nice, Paris, etc...)
Emilien a écrit:Enfin entre les tags sur votre stade (il y a 2 ans il me semble) et ce qui c'est passé hier moi la différence je ne la voit pas!
@ Vabec :
il y a une sacrée différence entre un tag inscrit sur un mur (tag débile en effet) qui est une attitude non assumée par le club et un tifo organisé, avec des termes pas catholiques.
+1
si, je suis d'accord avec toi, je trouve que ce n'est pas normal qu'il soit dans la FFF et a Guingamp!!! Et je suis pour qu'il arrete soit l'en avant, soit la FFF car on voit qu'il n'arrive pas a faire les deux!!!!
max22-
il y a surtout une confusion des genres...max22 a écrit:si, je suis d'accord avec toi, je trouve que ce n'est pas normal qu'il soit dans la FFF et a Guingamp!!! Et je suis pour qu'il arrete soit l'en avant, soit la FFF car on voit qu'il n'arrive pas a faire les deux!!!!
Bruno Grougi (Milieu de terrain du Stade Brestois)
On ne vise pas le titre. Quand je suis arrivé à Brest l'été dernier, on visait le maintien. Maintenant, on est dans une bonne position donc ça donne de l'appétit. Le titre devrait revenir aux Caennais, mais on va les ennuyer jusqu'au bout même si on va arriver dans une période qui pourrait être plus dur pour nous. A nous de bien là gérer. Notre objectif de la phase retour, c'est de figurer dans les trois premiers.
voc120-
Parfait ! ils n'ont pas la grosse tête...
oui ils ne faut pas ses a ce moment apres que tu perd des points
chrisvoc91-
Brest perd 3-1 et du coup Sedan gagne et s'échappe au classement
voc120-
oui brest qui lache un peu
chrisvoc91-
chrisvoc91 a écrit:oui brest qui lache un peu
Une bonne claque dans la gueule ! un match sans, un excellent Costil en face et une très bonne équipe de Sedan..rien à dire : c'est mérité !
Ca fait du bien une defaite de temps en temps, ca permet aux joueurs de rester sur terre! faut pas y voir que du mauvais!!!
bonne chance pour la suite
bonne chance pour la suite
max22-
La preuve, on s'impose contre le cours du jeu à Clermont !!! bravo les vannetais et merci pour le nul contre Ajaccio et le carton rouge de Diaz...c'est parfait pour nous !!!!
Putain, deux défaites de suite : ça commence à chauffer à Le Blé !!!
Il vous reste 10 points d'avance sur le 4ème Il vous reste encore quelques jokerinfra a écrit:Putain, deux défaites de suite : ça commence à chauffer à Le Blé !!!
-Antoine-
-Antoine a écrit:Il vous reste 10 points d'avance sur le 4ème Il vous reste encore quelques jokerinfra a écrit:Putain, deux défaites de suite : ça commence à chauffer à Le Blé !!!
Angers a un match en retard et peut revenir à 8 pts...et contre qui on joue vendredi ? Angers !!!
Semaine capitale pour nous... Si tout va bien ça peu être 12-13 points d'avance à 8 journées de la fin... Ou une semaine catastrophique et plus que 5 points d'avance avant les 2 déplacements à Caen et Vannes.
C'est sur c'est stressant mais je préfère votre situation que celle de Vannes!
Franchement si Brest ne monte pas ils vont passer pour des c*** parce que rater une accession avec une telle avance c'est inconcevable.
Enfin bon on sait que parfois (ndlr: Troyes il y a 2 ans)....
Perso je suis plutôt serein pour vous mais bon...
Franchement si Brest ne monte pas ils vont passer pour des c*** parce que rater une accession avec une telle avance c'est inconcevable.
Romain a écrit:C'est sur c'est stressant mais je préfère votre situation que celle de Vannes!
Oui mais vendredi faut prendre des points...vu le parcours des poursuivants je suis de moins en moins sûr que la montée se jouera au-dessus de 60 pts ...58 ou 59 pts grand maximum...donc 2 victoires en 9 matchs pour nous...
heureusement pour vous que Caen a battu Angers lundi car sinon il serait revenu a 8points de vous avec un maximum de confiance et l'envie de revenir a 5points de vous!
vos joueurs ne doivent pas passer a coté de ce match ...
bon courage a vous pour le sprint final vers la montée
vos joueurs ne doivent pas passer a coté de ce match ...
bon courage a vous pour le sprint final vers la montée
max22-
Page 14 sur 26 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26
Page 14 sur 26