ITW Michel JESTIN
+17
Gwenn ha du
Emilien
arno74
Benoit
fouifouille
Yaouank
Romain
pepevoc
-Antoine
hanyanghaseo
suzieju
ekovray
olivier56
voc120
kevin56-69
Angus
Damien
21 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: ITW Michel JESTIN
Merci Damien !
Angus-
merci cousin
kevin56-69-
Merci pour la vidéo Damien !
voc120-
merci dam
olivier56-
Conférence de presse de MJ mardi matin au Perenno.
Peut être l'annonce de nouveaux joueurs
ekovray- Nombre de messages : 706
ekovray a écrit:Conférence de presse de MJ mardi matin au Perenno.
ou plutot le point sur les finances et la DNCG et les joueurs qui restent ou pas. Je pense.
suzieju-
Tiens en effet. Aucune mention du passage en DNCG jusqu'à présent (à venir? déjà fait? décision?).
hanyanghaseo- Nombre de messages : 6428
Ils en parleront suremment ce mardi !
voc120-
Peut-etre aussi pour présenter la campagne de communication du Voc pour la saison prochaine.
Mais de faire ça le premier jour des transferts, ce serait étonnant que ce soit juste une coïncidence
Mais de faire ça le premier jour des transferts, ce serait étonnant que ce soit juste une coïncidence
-Antoine-
Ben on aura un peu tout ça je crois, mais comme on sera le 8 juin, c'est à coup sûr aussi pour annoncer la politique de recrutement cette année! (Et au moins déjà j'espère le nombre de joueurs qui ont re-signé). ça nous éviterait d'affabuler en tout cas (moi le premier).
pepevoc- Nombre de messages : 3111
aussi pour lancer la campagne d'abonnement.
http://www.vocfoot.net/actualite-du-club/abonnements-et-billetterie-20102011-les-tarifs.html
http://www.vocfoot.net/actualite-du-club/abonnements-et-billetterie-20102011-les-tarifs.html
suzieju-
D'après OF,confirmation de l'intérêt de Laval pour Gimbert et arrêt prvisible de la carrière pour Lallier
ekovray- Nombre de messages : 706
ekovray a écrit:D'après OF,confirmation de l'intérêt de Laval pour Gimbert et arrêt prvisible de la carrière pour Lallier
Après cette entrée en matière certes officieuse, mais... je me demande bien ce qui va sortir du chapeau de Jestin....
Le troisième gardien sera donc Le Rouzic, 23 ans, formé à Lorient. Ca veut donc dire qu'on garde les n°1 et 2, je suppose..... trois fois hélas. A benvegnu de nous faire mentir.
suzieju-
Ou se déroule l'ITW et à quelle heure?
Merci
Merci
Yaouank- Nombre de messages : 1234
Gauclin a signé. Bien. C'est tout ce qui a été dit lors de la conf' de presse de Jestin?
Elle a eu lieu ce matin ou c'est ce soir cette conférence de presse ?
-Antoine-
j'ai résumé dans d'autres topics, mais un résumé ici. J'ai l'impression que le VOC a des contacts specifiques avec le Mensuel de Golfe du Morbihan pour les "scoops"
http://www.morbihan.lemensuel.com/actualite/article/2010/06/08/mercato-le-voc-soffre-le-gardien-de-guingamp-6111.html
http://www.morbihan.lemensuel.com/actualite/article/2010/06/08/mercato-le-voc-soffre-le-gardien-de-guingamp-6111.html
suzieju-
Ce mardi matin, Michel Jestin, président du Voc a signé avec Guillaume Gauclin. Première recrue de la saison 2010-2011, l’ancien gardien de Guingamp remplacera Benoît Benvegnu.
Doté d’un effectif de 15 joueurs, le Vannes olympique club compte désormais un gardien supplémentaire. Fidèle durant 13 années au club de Guingamp, Guillaume Gauclin a saisit l’offre faite par le Voc. Son cas était déjà envisagé pour la saison passée, mais le choix du club vannetais s’est porté sur Benoît Benvegnu, fraîchement débarqué d’Amiens. « Il est encore sous contrat pour un an, mais nous sommes en train de voir si il est possible de le prêter à un autre club », détaille Michel Jestin, le président du Voc.
Gauclin en terre connue
« C’est un nouveau challenge pour moi, j’avais envie de rebondir et de jouer en ligue 2 », justifie la nouvelle recrue. Guillaume Gauclin, 29 ans, né à Evreux a fait toutes ses classes à Guingamp. Prêté en 2004 à Lorient pour une période de 5 mois, le gardien s’installe pour deux ans dans le Morbihan. Ami de Gérard Gnanhouan, le gardien numéro 2 du club vannetais, l’ancien joueur de Guingamp arrive serein.
« J’ai déjà joué avec Hervé, Leguenn, Liabeuf. Gérard est ami que je connais depuis de nombreuses années. C’est bien de savoir que je peux faire confiance à l’autre gardien. Ca fait plaisir de sentir l’envie d’un club et ça participe à mon intégration », déclare Guillaume Gauclin.
« Il faut qu’on fasse un bon recrutement »
Le reste du recrutement est en cours. Camara et Dja Djedje retournent à leur club respectif, Rennes et Strasbourg. Au bout de son contrat, Liabeuf n’est pas renouvelé.
«Le marché des joueurs n’a pas bougé par rapport à l’année dernière. Pour le moment je n’ai pas de propositions concrètes. Il faut qu’on fasse un bon recrutement. Nous avons besoin d’un arrière latéral droit, un milieu offensif et trois attaquants. En tous les cas, le problème du gardien est réglé», se réjouit Michel Jestin.
Ce qui veut dire que Gimbert ne va surement pas rester !
Je sais pas. Dja Djédjé, Bourhani, Camara, Sabin sont partis. Il ne reste donc que Reset, Sammaritano & Gimbert. Ceux là plus 3 autres, pour doubler les postes.
-Antoine-
Reset et Sammaritano je les mets plus comme milieu moi je pensait à 3 "vrais" attaquants
Ouai, peut-etre . . .
On verra bien
On verra bien
-Antoine-
garder Sammaritano??? vous etes sur de votre coup? meme si en regardant de septembre a avril il a brillé par son absence sorry ... Gimbert lui il a au moins la niack et jamais il n'abdique quand a Reset il a fait le job je pense
fouifouille-
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5