Forum des supporters du VOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

ITW Michel JESTIN

+17
Gwenn ha du
Emilien
arno74
Benoit
fouifouille
Yaouank
Romain
pepevoc
-Antoine
hanyanghaseo
suzieju
ekovray
olivier56
voc120
kevin56-69
Angus
Damien
21 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

ITW Michel JESTIN - Page 3 Empty Re: ITW Michel JESTIN

Message par suzieju Sam 6 Nov - 13:37

entre entendre des banalités et ne rien entendre, je m'en fous un peu, à condition qu'il se passe des choses en coulisses..... mais ça, on ne peut pas savoir. Je pense qu'on le saura si le Voc devient relégable.....

suzieju
suzieju

ITW Michel JESTIN - Page 3 Champl10

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par Angus Sam 6 Nov - 13:42

Le probleme , c'est que ce qui se passerait en coulisse devrait se voir sur le terrain ...et que pour l'instant , que ce soit interne ou pas , le bilan est vite visible....le néant !
Angus
Angus

ITW Michel JESTIN - Page 3 L110

Masculin

Message par Gwenn ha du Sam 6 Nov - 13:44

Je vous trouve un peu dur les gars, on a quand meme pris un point hier yess
Gwenn ha du
Gwenn ha du

ITW Michel JESTIN - Page 3 Nat10

Masculin

Message par Angus Sam 6 Nov - 13:52

Gwenn ha du a écrit:Je vous trouve un peu dur les gars, on a quand meme pris un point hier yess

Oui c'est vrai , on est quand même des mauvaises langues ..... Wink
Angus
Angus

Masculin

Message par suzieju Sam 6 Nov - 13:54

tant qu'on trouvera 3 clubs plus à la ramasse, ça ira Wink
suzieju
suzieju

Masculin

Message par Gwenn ha du Sam 6 Nov - 17:39

Gwenn ha du a écrit:Je vous trouve un peu dur les gars, on a quand meme pris un point hier yess
Je déconnais bien sur lol! lol!
Gwenn ha du
Gwenn ha du

Masculin

Message par -Antoine Sam 6 Nov - 18:00

Yaouank a écrit:Que devient-il? Etait-il au match hier soir?
Il était sur le banc de touche, avec Le Mignan, come à tous les matchs à domicile Wink
Mais c'est vrai qu'on aimerait qu'il passe quelques coups de gueule afin de réveiller les troupes & de leur donner conscience que la saison va vraiment être dure s'ils jouent comme ça
-Antoine
-Antoine

Masculin

Message par Angus Sam 6 Nov - 18:01

Gwenn ha du a écrit:
Je déconnais bien sur lol! lol!

Ne t'en fais pas Alain , on s'en doutait un peu..... Wink le contraire aurait été quelque peu....étonnant ...
Angus
Angus

Masculin

Message par suzieju Sam 6 Nov - 23:08

-Antoine a écrit:
Mais c'est vrai qu'on aimerait qu'il passe quelques coups de gueule afin de réveiller les troupes & de leur donner conscience que la saison va vraiment être dure s'ils jouent comme ça

On n'en sait rien, peut-être que c'est fait. Même si c'est vrai, on était mis au courant par le passé.....
suzieju
suzieju

Masculin

Message par MissChouchen Lun 8 Nov - 14:24

Je ne suis que trés rarement au Perenno, en tout cas les volets de son bureau sont toujours baissés Razz
MissChouchen
MissChouchen

Féminin

Message par suzieju Lun 8 Nov - 16:56

MissChouchen a écrit:Je ne suis que trés rarement au Perenno, en tout cas les volets de son bureau sont toujours baissés Razz

Il ne s'en occupe qu'en fi nde semaine, il est avant tout chef d'entreprise....
suzieju
suzieju

Masculin

Message par MissChouchen Lun 8 Nov - 17:07

J'en ai bien conscience Wink
MissChouchen
MissChouchen

Féminin

Message par suzieju Mer 10 Nov - 13:50

une interview de 2 pages dans le France Football de hier (9 Nov). Un résumé de son travail au Voc, sa déception des résultats actuels ( et de la défense Rolling Eyes ), son avis sur Brest, son lien avec SLM (pas prêt de se faire virer, quand on lit ça), le stade de la Rabine qu'il trouve magnifique, Auxerre comme modèle.... (de tête, j'ai vu ça en kiosque).
Il dit aussi qu'il a failli refuser de s'occuper du club quand il a vu le public siffler lors de la montée en L2 (match contre Martigues, je pense). Il semble toujours aussi investi et passionné (dort pas quand défaite, etc.....)
Il y a aussi un encart sur Quintin, comme "représentant" su club familial et en devenir....
suzieju
suzieju

Masculin

Message par suzieju Mer 10 Nov - 18:26

2 autres trucs qui me reviennent de l'article : Jestin mentionne quand même le manque de niaque et revient aussi (Quentin + Jestin) le plaisir plus grand de jouer ensemble et de mieux jouer que la saison dernière (ce qui est vrai, mais plus trop depuis 3 ou 4 matchs)
suzieju
suzieju

Masculin

Message par voc120 Mer 10 Nov - 18:39

C'est quoi le truk Quintin+Jestin ?
voc120
voc120

Masculin

Message par Benoit Mer 10 Nov - 18:51

suzieju a écrit:2 autres trucs qui me reviennent de l'article : Jestin mentionne quand même le manque de niaque et revient aussi (Quentin + Jestin) le plaisir plus grand de jouer ensemble et de mieux jouer que la saison dernière (ce qui est vrai, mais plus trop depuis 3 ou 4 matchs)

Faut dire que c'est tellement visible!
Ca l'était à l'extérieur et ça l'est maintenant à domicile...l'équipe manque de caractère, d'agressivité, de susceptibilité...On aimerait voir des guerriers sur les terrains, des mecs qui cravachent !! Or on ne voit que des joueurs assurant un minimum...minimum tombé bien bas quand il s'agit de jouer à l'extérieur...
Benoit
Benoit

Masculin

Message par suzieju Mer 10 Nov - 19:00

surtout la démobilisation (à l'extérieur) dès le premier but encaissé (en général vers la 30ème minutes)...
L'année dernière c'était le syndrome du double but encaissé en 5 minutes... cette année c'est le syndrome du but à la demi-heure......
suzieju
suzieju

Masculin

Message par Yaouank Mer 10 Nov - 21:05

suzieju a écrit:une interview de 2 pages dans le France Football de hier (9 Nov). Un résumé de son travail au Voc, sa déception des résultats actuels ( et de la défense Rolling Eyes ), son avis sur Brest, son lien avec SLM (pas prêt de se faire virer, quand on lit ça), le stade de la Rabine qu'il trouve magnifique, Auxerre comme modèle.... (de tête, j'ai vu ça en kiosque).
Il dit aussi qu'il a failli refuser de s'occuper du club quand il a vu le public siffler lors de la montée en L2 (match contre Martigues, je pense). Il semble toujours aussi investi et passionné (dort pas quand défaite, etc.....)
Il y a aussi un encart sur Quintin, comme "représentant" su club familial et en devenir....

Je me souviens de ce match contre Martigues; pour éclaicir le sujet, le VOC montait en L 2 et la Rabine, bien garnie ce soir-là, avait manifesté son mécontentement à la fin du match ou plutôt à l'issue de la...défaite.
Comme beaucoup de joueurs, de vrais supporters du VOC, j'avais été surpris, déçus d'entendre autant de propos négatifs et de sifflets à l'égard du VOC......Surtout que ces pseudo-supporters venaient pour...la 1ère fois!
Bref, certains en étaient venus aux mains. Pitoyable. Mais, pour ceux qui ont une bonne mémoire, SLM restait si Jestin venait!
Je crois que pas mal de pseudo-supporters venaient du camp d'en face!!! D'ailleurs, beaucoup avaient pariés des "caisses" de Champagne que le VOC descendait à l'issue de la 1ère saison en L 2!!!!!!!!! Manque de bol: maintien+SdF....
Cela a dû leur coûter cher.
Yaouank

ITW Michel JESTIN - Page 3 Cfa10

Message par voc120 Jeu 11 Nov - 10:29

J'étais au match aussi mais les joueurs étaient crévé, ça se voyait.
Ils avaient fait la fête après Romorantain et malgré leurs cheveux colorés blanc et noir,
ils avaient fait le match le plus médiocre de la saison, ce qui se comprend !
voc120
voc120

Masculin

Message par -Antoine Lun 20 Déc - 18:34

Il est en direct sur Hit West !

Il espère que le charnière centrale va pouvoir enchainer les matchs sans blessure. Pour lui, c'est "la base"
"Rendez-vous mercredi ou jeudi avec Mathieu Berson pour voir ses pretentions, voir comment il se sent dans le club"
"Sans doute, pas de recrue au mercato d'hiver"
"Pas évident de trouver des joueurs de qualité, on a déjà discuté avec 2 clubs de Ligue 1 pour des prêts." (pour un défenseur central)
-Antoine
-Antoine

Masculin

Message par suzieju Lun 20 Déc - 19:27

Merci. Instructif et plutot encourageant
suzieju
suzieju

Masculin

Message par hanyanghaseo Lun 20 Déc - 20:11

-Antoine a écrit:Il est en direct sur Hit West !

Il espère que le charnière centrale va pouvoir enchainer les matchs sans blessure. Pour lui, c'est "la base"
"Rendez-vous mercredi ou jeudi avec Mathieu Berson pour voir ses pretentions, voir comment il se sent dans le club"
"Sans doute, pas de recrue au mercato d'hiver"
"Pas évident de trouver des joueurs de qualité, on a déjà discuté avec 2 clubs de Ligue 1 pour des prêts." (pour un défenseur central)

Merci de l'info. Qui confirme amplement que tout n'est pas aussi simple que l'affichage habituel le laisserait supposer.
hanyanghaseo

Message par suzieju Jeu 3 Mar - 11:22

interview du jour, sur le site officiel :

Président, tout d’abord, pouvez-vous revenir avec nous sur le match face à Ajaccio vendredi dernier ?

Ce match fut une grande déception et une grande frustration. Dominer un match avec une telle volonté et application nous a donné beaucoup de regrets... L’entraîneur d’Ajaccio a même parlé d’un « hold-up » et a été vraiment désolé pour nous mais dans le sport comme dans le football seul le résultat compte!

L’équipe a fait preuve de combativité, de volonté sur ce match , que lui manque-t-elle selon vous ?

Il lui manque une seule chose : la finition. Nous comptions beaucoup sur l’apport de Christophe Gaffory pour cette poule retour. Malheureusement, il s’est blessé à nouveau et a été opéré. Normalement, il aurait dû en avoir pour un mois mais finalement sa saison est terminée…

Vendredi dernier, l’équipe s’est bien battue et a été conquérante avec un très bon état d’esprit.

Je persiste à dire que c’est une équipe de mecs très bien. Maintenant, il nous faut un peu de plus de réussite.

A la suite de cette rencontre, Loic Loval est venu se rajouter à la longue liste des blessés. Pouvez-vous nous donner de ses nouvelles ?

Loïc Loval a passé un IRM lundi dernier. Il a un problème de cartilage au niveau de la rotule et nous espérons le récupérer pour le match contre Dijon le 1er avril.

A 13 étapes de la fin du championnat, dans quel état d’esprit êtes-vous ?

Nous savons tous que la situation est délicate mais je reste très positif ; mais maintenant il va falloir engranger les victoires. Nous devons y croire car nos adversaires directs stagnent aussi. Et ce d’autant plus que nous recevrons très prochainement Grenoble et Nîmes.

Notre destin est en grande partie entre nos mains. Il n’y a qu’un leitmotiv aujourd’hui « la Gagne » et tout le monde doit y croire!

Quel message souhaiteriez-vous adresser aux supporters et aux partenaires du VOC aujourd’hui ?

Le seul message c’est « Tous derrière le VOC avec une grande solidarité ! ».

Un public, c’est le douzième homme, je n’arrête pas de le marteler.

Le public est déterminant pour décrocher une victoire dans les moments difficiles. Nous avons pu ainsi le vérifier en fin de saison passée.

Aujourd’hui, nous avons mis quelques opérations en place pour les 6 derniers matchs à La Rabine afin de remplir davantage le stade.

Prochain match à Tours , candidat à la montée vendredi. Comment voyez-vous ce match ?

Je suis confiant. L’équipe a un moral d’acier que ce soit au niveau de Stéphane Le Mignan, le staff et de l’ensemble des joueurs. La semaine à l’entraînement a été positive. Patrick Leugueun est suspendu. Pascal Delhommeau rentre et nous comptons sur lui pour pallier son absence. Son expérience doit galvaniser ses coéquipiers.

suzieju
suzieju

Masculin

Message par suzieju Sam 12 Mar - 11:15

On peut supposer que Jestin n'a pas joué son rôle sur un point :
Il aurait dû intervenir quand il y a eu des brouilles entraîneur/joueurs pour le bien de l'Equipe (Cantini, Bouard,.....). C'est aussi le problème de ne pas pourvoir être toujours présent, et de donner les pleins pouvoirs à une seule personne.

Je n'aime pas cependant mettre en avant ce qui ne sont que des bruits de couloir, car je pars du principe que si je ne sais pas, je ne commente pas. Mais c'est étrange que des joueurs deviennent persona non grata du jour au lendemain, sans être plus mauvais que d'autres. Même si l'explication de la situation actuelle ne peut être réduite à ça, loin de là !

suzieju
suzieju

Masculin

Message par Angus Sam 12 Mar - 11:26

J'imagine qu'il n'est certainement pas le seul président à ne pouvoir être tout le temps présent....mais le deal qui s'est passé à sa venue ne doit pas le mettre dans une position où il pourrait trancher dans le vif du sujet ! Il ne faut pas oublier que son "poste" n'est dû qu'au bon vouloir de SLM et de ce fait....
Angus
Angus

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant