Michel SANCHEZ (La Châtaigneraie)
+14
voc120
fran
Laurent56
Emilien
Romain
suzieju
kenseth
hanyanghaseo
pepevoc
ekovray
MissChouchen
bridget56
pirat'
-Antoine
18 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Michel SANCHEZ (La Châtaigneraie)
Né le 9 avril 1990 à Niort (79)
Poste : Milieu
Au club de 2011 à 2013
____________________________________________________________________________________________
Michel Sanchez aux commandes
Il est sous contrat jusqu'en juin 2013.
-Antoine-
Re: Michel SANCHEZ (La Châtaigneraie)
ça ressemble à une bonne nouvelle ça .
pirat'- Nombre de messages : 112
Il vient jouer au VOC ?
bridget56-
Perspicace!
MissChouchen-
Non, pour l'infirmeriemamzel56 a écrit:Il vient jouer au VOC ?
ekovray- Nombre de messages : 706
ekovray a écrit:Non, pour l'infirmeriemamzel56 a écrit:Il vient jouer au VOC ?
Oiseau de mauvais augure
MissChouchen-
"accord verbal" souligne le Télégramme....
pepevoc- Nombre de messages : 3111
C'est signé selon le site officiel !
MissChouchen-
pour info:
Michel Sanchez à Vannes
Comme nous vous l'annoncions il y a quelques jours, le capitaine de l'équipe réserve Michel Sanchez ne devrait pas se voir offrir de contrat pro en raison de l'accumulation des milieux en équipe première. Son avenir aux Girondins bouché, le joueur de 21 ans doit donc trouver un point de chute, qui selon toute vraisemblance sera le club de Vannes, en National, auquel il a donné ce matin son accord verbal. Il y signera un contrat de 2 ans dans les jours qui viennent.
Meilleur buteur de la CFA2 avec 12 buts, Michel Sanchez avait été appelé à plusieurs reprises sur le banc de l'équipe première par Jean Tigana, mais n'était pas entré en jeu.
Michel Sanchez à Vannes
Comme nous vous l'annoncions il y a quelques jours, le capitaine de l'équipe réserve Michel Sanchez ne devrait pas se voir offrir de contrat pro en raison de l'accumulation des milieux en équipe première. Son avenir aux Girondins bouché, le joueur de 21 ans doit donc trouver un point de chute, qui selon toute vraisemblance sera le club de Vannes, en National, auquel il a donné ce matin son accord verbal. Il y signera un contrat de 2 ans dans les jours qui viennent.
Meilleur buteur de la CFA2 avec 12 buts, Michel Sanchez avait été appelé à plusieurs reprises sur le banc de l'équipe première par Jean Tigana, mais n'était pas entré en jeu.
hanyanghaseo- Nombre de messages : 6428
mamzel56 a écrit:Il vient jouer au VOC ?
kenseth-
A priori pas mal, mais ce ne sont pas les à priori qui tapent dans le ballon, donc comme tous les autres à venir, on attendra de voir.
"C'est un joli coup en perspective que vient de réaliser Vannes sur le marché des transferts. En effet, le récent relégué en National a obtenu la signature de Michel Sanchez, milieu de terrain des Girondins de Bordeaux. Ce milieu de terrain de 21 ans vient de terminer meilleur buteur de l'équipe réserve bordelaise (12 réalisations), réserve de laquelle il était le capitaine cette saison." (foot national)
"Meilleur buteur de la CFA2 avec 12 buts, Michel Sanchez avait été appelé à plusieurs reprises sur le banc de l'équipe première par Jean Tigana, mais n'était pas entré en jeu." (Webgirondins)
"C'est un joli coup en perspective que vient de réaliser Vannes sur le marché des transferts. En effet, le récent relégué en National a obtenu la signature de Michel Sanchez, milieu de terrain des Girondins de Bordeaux. Ce milieu de terrain de 21 ans vient de terminer meilleur buteur de l'équipe réserve bordelaise (12 réalisations), réserve de laquelle il était le capitaine cette saison." (foot national)
"Meilleur buteur de la CFA2 avec 12 buts, Michel Sanchez avait été appelé à plusieurs reprises sur le banc de l'équipe première par Jean Tigana, mais n'était pas entré en jeu." (Webgirondins)
Dernière édition par suzieju le Ven 17 Juin - 15:53, édité 1 fois
suzieju-
En tout cas il n'est pas en déclin, et puis s'il a fait quelques présences sur le banc des girondins c'est que quelque part il s'est distingué dans la saison. Après ne pas être conservé à cause d'un nombre de milieux trop important, est-ce que c'est vrai? Il y a tout de même beaucoup de départs à Bordeaux.
MissChouchen-
Qu'il n'ait pas le niveau pour la L1, on s'en fiche, on est en National
suzieju-
moi j'ai demandé s'il venait jouer au VOC parce que personne n'en parlait... c'est tout
bridget56-
Ne te justifie pas, ça sert à rien!
Il y a de sacrés coquins sur ce site...
pepevoc- Nombre de messages : 3111
pepevoc a écrit:Ne te justifie pas, ça sert à rien!
je sais... je sais... j'avais remarqué...
bridget56-
Sur ce que je vois du match contre Langon (le hasard fait que je reçois gratuitement la chaine des Girondins), il joue plutôt à droite et plutôt offensif. Pas pour rien qu'il a marqué 12 buts en 17 matchs (je crois)
suzieju-
Seulement 17 matches? Ça fait peu je trouve pour un joueur aux portes de l'équipe première...
Emilien a écrit:Seulement 17 matches? Ça fait peu je trouve pour un joueur aux portes de l'équipe première...
17 matches sur une saison? Pas un ancien (et futur) blessé j'espère...
hanyanghaseo- Nombre de messages : 6428
Sur foot-nat il est indiqué 17 matches mais je ne suis pas persuadé que ce soit à jour, car en regardant le détail de sa sasion, il n'aurait inscrit dans ce cas que 6 buts.
http://www.foot-national.com/detail-saison-football-67-5985-114.html
j'ai lu quelques commentaires sur les forums girondins. Mitigés, comme pour presque tout joueur. Manque de motivation sur des bouts de matchs (compréhensible quand on joue en CFA 2 tout en étant appelé en L1 ?)
Mais des remarques positives aussi, du genre : "Et oui on vire Sanchez pour signer Maurice-Belay. Quel est l'interêt?? Je dis pas que Sanchez aurait cassé la baraque mais on aurait pu lui laisser une chance. Et le prêt aurait été effectivement la meilleure solution."
Mais des remarques positives aussi, du genre : "Et oui on vire Sanchez pour signer Maurice-Belay. Quel est l'interêt?? Je dis pas que Sanchez aurait cassé la baraque mais on aurait pu lui laisser une chance. Et le prêt aurait été effectivement la meilleure solution."
suzieju-
Emilien a écrit:Sur foot-nat il est indiqué 17 matches mais je ne suis pas persuadé que ce soit à jour, car en regardant le détail de sa sasion, il n'aurait inscrit dans ce cas que 6 buts.
Très difficile de savoir exactement le nombre de matchs joués ...... et le nombre de buts marqués. Un exemple : il est inscrit qu'il a marqué contre Lormont, hors ce match passait ce matin sur GirondinsTV, et ....... ce n'est pas lui qui marque, il centre simplement.
Maintenant, je pense qu'ici, ce sont les bons stats'.... http://www.girondins.com/cfa-2-sanchez-meilleur-buteur.html
suzieju-
De toute manière, il doit faire ses preuves qques soient le nombre de match ou de buts marqués........
Laurent56-
Un petit montage que j'ai fait de 2 actions de Sanchez en réserve avec Bordeaux. ET à la toute fin, son centre qui amène le but.
suzieju-
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4