Olympique de Marseille
+28
Duroc' 51
winner's 56
Boby50
oomph
merlubreizh
kevin56-69
renato56
max22
pirat'
Benoit
Yaouank
Gwenn ha du
suzieju
Romain de theix
ekovray
kenseth
Romain
arno74
hanyanghaseo
Damien
chrisvoc91
MissChouchen
olivier56
-Antoine
Emilien
voc120
Angus
Jerem
32 participants
Page 16 sur 25
Page 16 sur 25 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25
Re: Olympique de Marseille
le m de trop?
MissChouchen-
Nouvel episode à la Dallas à l'OM....Dassier démis de ses fonctions remplacé par Vincent Labrune...apparement soucis d'humeur avec Anigo et ce nouveau president, gestion quelque peu hasardeuse...Décidément il se passe toujours quelque chose à Marseille !!!!
Angus-
je ne pleurerai pas ce personnage aussi horripilant que Aulas, pour moi. Bon débarras.
suzieju-
Voilà qui va nous occuper cette trève
voc120-
Ca se sentait depuis la réunion entre Deschamps et Margarita Louis Dreyfus.
C'est peut-être une bonne chose pour le club!
Il ne reste plus qu'à virer Anigo qui fout la merde depuis pas mal d'années.
C'est peut-être une bonne chose pour le club!
Il ne reste plus qu'à virer Anigo qui fout la merde depuis pas mal d'années.
comment garder un moral d'acier à marseille maintenant?
hanyanghaseo- Nombre de messages : 6428
hanyanghaseo a écrit:comment garder un moral d'acier à marseille maintenant?
Bien vu !!!
Angus-
Duroc' 51-
Sur francefoot, on parle de la possibilité que Gignac soit poussé dehors
max22-
OF a écrit:L’OM est le premier club français à lancer sa communauté officielle en ligne.
À la veille de la reprise du championnat de Ligue 1, l’Olympique de Marseille lance aujourd’hui son propre réseau social. Sur NotreOM. net, c’est comme sur Facebook mais pour les fans de l’OM. Cette communauté officielle des supporters en ligne est une première pour les clubs français. L’OM rejoint ainsi Chelsea, Liverpool ou Dortmund dans le monde de la toile participative.
Joue-là comme Deschamps
Une nouvelle force de frappe pour le club alors que le site officiel compte pas loin de 100 000 visites pas jour.
Sur NotreOM.net vous pourrez donner votre avis, dialoguer avec le club, participer à des challenges entre amis, devenir le meilleur pronostiquer de la communauté, composer votre revue de presse et même endosser la tenue de l’entraîneur pour se mettre dans la peau de Didier Deschamps. Le tout avec des cadeaux à la clef.
Simple inscription
Le réseau social de l’OM va également devenir « la plateforme de la future bourse d’échanges de places pour le Vélodrome, annonce le site officiel de l’OM. Dans le courant de la saison, un abonné qui ne pourra pas assister à un match pourra faire bénéficier de sa place un autre supporter. »
Pour s’inscrire c’est simple, ouvert à tous et gratuit. Les supporters qui disposent déjà d’un compte OM.net n’ont qu’à s’identifier. Pour les autres il suffit de remplir un petit formulaire en ligne et c’est même encore plus simple lorsque vous disposez déjà d’un compte Facebok
Pour toi Angus. Le journaliste écrit que c'est simple pour les utilisateurs de fb, ça devrait le faire
MissChouchen-
Je sents comme une petite pointe d'ironie dans ton propos chere Miss....
Angus-
si je ne me trompe, les 6 derniers matchs de l'OM en championnat c'est : 2-2 ; 2-2 ; 2-2 la saison dernière et 2-2 ; 2-2 et à 5 minutes de la fin 0-0 cette saison.
Cette équipe est vraiment ...... nulle.
Hey, c'est juste pour le jeu de mot, on ne s'offusque pas....
Cette équipe est vraiment ...... nulle.
Hey, c'est juste pour le jeu de mot, on ne s'offusque pas....
suzieju-
Devant un tel humour...je ne releverai même pas !!!! Et en plus quelque part..."t'as pas tout à fait tort"....mais ne le dis à personne...
Angus-
Quel match de m**** ce soir, j ai bien cru m endormir avant la mi temps...
Jerem-
J'ai regardé de temps en temps, mais comme souvent avec l'OM, je m'ennuie
Benoit-
He les gars , si vous vous faites chier devant l'OM ne regardez plus les matchs ! ça fait des lustres que j'entends ce genre de commentaires et finalement vous persistez.....Il y avait une bonne série sur la 2 "Band of Brothers"...
Angus-
Angus a écrit:He les gars , si vous vous faites chier devant l'OM ne regardez plus les matchs ! ça fait des lustres que j'entends ce genre de commentaires et finalement vous persistez.....Il y avait une bonne série sur la 2 "Band of Brothers"...
Je ne peux pas ne plus faire ce que je ne fais déjà pas (sauf si j'aime bien l'adversaire) Mais ce n'est pas à moi que s'adressait cette remarque.
suzieju-
Angus a écrit:He les gars , si vous vous faites chier devant l'OM ne regardez plus les matchs ! ça fait des lustres que j'entends ce genre de commentaires et finalement vous persistez.....Il y avait une bonne série sur la 2 "Band of Brothers"...
Le problème c'est qu'ils sont diffusés bien plus souvent que leur jeu ne le mérite...
Benoit-
La série n'était pas géniale hier soir, trop édulcoréeAngus a écrit:He les gars , si vous vous faites chier devant l'OM ne regardez plus les matchs ! ça fait des lustres que j'entends ce genre de commentaires et finalement vous persistez.....Il y avait une bonne série sur la 2 "Band of Brothers"...
Gwenn ha du-
Benoit a écrit:Angus a écrit:He les gars , si vous vous faites chier devant l'OM ne regardez plus les matchs ! ça fait des lustres que j'entends ce genre de commentaires et finalement vous persistez.....Il y avait une bonne série sur la 2 "Band of Brothers"...
Le problème c'est qu'ils sont diffusés bien plus souvent que leur jeu ne le mérite...
ça je suis bien d'accord avec toi , mais ce cher Audimat passe souvent par là.....
Angus-
Gwenn ha du a écrit:La série n'était pas géniale hier soir, trop édulcoréeAngus a écrit:He les gars , si vous vous faites chier devant l'OM ne regardez plus les matchs ! ça fait des lustres que j'entends ce genre de commentaires et finalement vous persistez.....Il y avait une bonne série sur la 2 "Band of Brothers"...
Decidement ce n'etait pas la soirée....Mais il devait aussi avoir ces moments "langoureux" pendant cette période quelque peu tumultueuse....
Angus-
J ai déja vu la série donc j avais rien de mieux à faire!
Jerem-
Jerem a écrit:Angus a écrit:He les gars , si vous vous faites chier devant l'OM ne regardez plus les matchs ! ça fait des lustres que j'entends ce genre de commentaires et finalement vous persistez.....Il y avait une bonne série sur la 2 "Band of Brothers"...
J ai déja vu la série donc j avais rien de mieux à faire!
Venant de la part d'un Lyonnais....c'est vrai que le jeu proposé par l'OL est d'un autre niveau ....
Angus-
Aprés avoir regardé 20 minutes j'ai préféré aller défaire ma valiseAngus a écrit:He les gars , si vous vous faites chier devant l'OM ne regardez plus les matchs ! ça fait des lustres que j'entends ce genre de commentaires et finalement vous persistez.....Il y avait une bonne série sur la 2 "Band of Brothers"...
MissChouchen-
Page 16 sur 25 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25