Olympique de Marseille
+28
Duroc' 51
winner's 56
Boby50
oomph
merlubreizh
kevin56-69
renato56
max22
pirat'
Benoit
Yaouank
Gwenn ha du
suzieju
Romain de theix
ekovray
kenseth
Romain
arno74
hanyanghaseo
Damien
chrisvoc91
MissChouchen
olivier56
-Antoine
Emilien
voc120
Angus
Jerem
32 participants
Page 20 sur 25
Page 20 sur 25 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25
Re: Olympique de Marseille
Plus de 4500 supporters feront le deplacement au mois de Mars pour aller affronter l'Inter à giuseppe meazza et pas des footix !!!
ALLEZ L'OM
ALLEZ L'OM
winner's 56-
c'est vrai que pour un match européen il y a plus long enfin plus de 500 bornes qu'en meme !!!
winner's 56-
Et Brest moins loin que la Laponie........
winner's 56-
Bon ben Angus on sait ce qu'il nous reste à faire demain contre Rennes ! Paris Monpellier
Lille Lyon qui gagnent !
Lille Lyon qui gagnent !
winner's 56-
Et dire que je ne serai qu'à une trentaine de KM de Rennes sans pouvoir me rendre " Route de Lorient".... il va falloir sortir un gros match , mais on va les bouffer ces Rennais !!!!!
Angus-
meme à 30 KMS du stade tu entendras le kop marseillais veinard !!!
winner's 56-
winner's 56 a écrit:Bon ben Angus on sait ce qu'il nous reste à faire demain contre Rennes ! Paris Monpellier
Lille Lyon qui gagnent !
allez Rennes, X 1000
suzieju-
suzieju a écrit:winner's 56 a écrit:Bon ben Angus on sait ce qu'il nous reste à faire demain contre Rennes ! Paris Monpellier
Lille Lyon qui gagnent !
allez Rennes, X 1000
Yep !!!!
pepevoc- Nombre de messages : 3111
ils ont une de ces moules les Marseillais depuis quelques semaines (sans rien enlever à leurs qualités de jeu retrouvé). 2 buts chanceux, le premier billard total, le deuxième gardien à la main molle..... Certes, ils auraient pu marquer sur d'autres occas', mais quand même.
Côté Rennais, j'ai été étonné par Montaño...... quelle faiblesse technique sur ce match, complètement à la ramasse.....
Côté Rennais, j'ai été étonné par Montaño...... quelle faiblesse technique sur ce match, complètement à la ramasse.....
suzieju-
ouais on peut voir ça de cette façon quand on aime pas un club mais sur le match j'ai vu une équipe qui ne lachait rien et qui a eu les ressources morales pour revenir et qui a fini par faire plier l'équipe rennaise (pratiquement à sens unique en 2 eme période).Quand à la moule je pense que ça doit s'équilibrer sur une saison et pour toute les équipes..........
winner's 56-
Je suis passé par Rennes hier vers 16h30 ! On ne voyait que des Marseillais partout!!
winner's 56 a écrit:ouais on peut voir ça de cette façon quand on aime pas un club mais sur le match j'ai vu une équipe qui ne lachait rien et qui a eu les ressources morales pour revenir et qui a fini par faire plier l'équipe rennaise (pratiquement à sens unique en 2 eme période).Quand à la moule je pense que ça doit s'équilibrer sur une saison et pour toute les équipes..........
Ne pas aimer une équipe (euphémisme) est une chose, ça ne m'empêche pas de garder ma lucidité. La victoire Marseillaise n'est pas "volée", le Nul aurait été plus équitable, un peu chacun sa mi-temps. J'insistais sur le fait que sur les 2 buts, 9 fois sur 10 ça ne rentre pas. Ce qui ne veut pas dire que l'OM n'aurait pas pu marquer à d'autres occasions.
En début de saison, rien ne souriait à l'OM, depuis peu c'est tout le contraire. J'aimerais bien que les choses redeviennent juste "normale", c'est à dire ni trop de pot, ni trop de malchance.
Le retour en forme de l'OM coincide avec le temps de jeu d'Amalfitano. Il y en avait beaucoup ici pour dire que ce n'était pas une recrue à la hauteur, je crois qu'ils se sont trompés.....
suzieju-
Je crois aussi que c'est du au retour à un bloc équipe,un jeu plus simple,un soupçon d'humilité et retour en forme de Valbuena,une autre dimension pour N'koulou,par contre Morel qu"est-ce qu'il a bouffé face à Kembo Ekoko !En tout cas hier on a courbé l'échine en 1 ere mais ensuite je pense que la 2 eme est pour nous ,on a donc vu des hold up plus flagrant...........;;
winner's 56-
Je n'ai pas vu la rencontre , dons je ne ferai pas le fanfaron , mais le résultat me suffit largement ...... OOOOMMMMMM !!!!!
Angus-
winner's 56 a écrit:Je crois aussi que c'est du au retour à un bloc équipe,un jeu plus simple,un soupçon d'humilité et retour en forme de Valbuena,une autre dimension pour N'koulou,par contre Morel qu"est-ce qu'il a bouffé face à Kembo Ekoko !En tout cas hier on a courbé l'échine en 1 ere mais ensuite je pense que la 2 eme est pour nous ,on a donc vu des hold up plus flagrant...........;;
J'ai vu tout le match sur canal , et je ne parlerais pas du scenario , c'est plus rennes qui perd le match que l'OM qui le gagne, mais juste quelques impression, l'arbitrage etait tres moyen, lucho decoupe un rennais deux fois , même pas de faute, valbuena plonge, et c'est un rennais qui prends le carton , remy plonge dans la surface devant l'arbirtre, pas de simulation ....
Et ces buts, que dire , Costil n’était pas la on va dire
Jérémie56- Nombre de messages : 84
Jérémie56 a écrit: valbuena plonge
pléonasme, synonyme......
suzieju-
Élimination du Ghana, report du match face à Evian, tout bénef pour Deschamps
....et défaite de Lyon!
....et défaite de Lyon!
pepevoc- Nombre de messages : 3111
En même temps, le match a lieu à Marseille... normal que l'OM choisisse le prix des places. Et à vrai dire cette rencontre ne va déjà pas attirer les foules au Vélodrome, alors quoi de plus normal pour essayer de remplir le stade???
Pour info, la venue de Nice en milieu de semaine pour une 1/2 finale de CdL n'avait attiré qu'environ 12.000 spectateurs... alors Bourg-Péronnas...
Pour info, la venue de Nice en milieu de semaine pour une 1/2 finale de CdL n'avait attiré qu'environ 12.000 spectateurs... alors Bourg-Péronnas...
Duroc' 51-
Je ne vois pas en quoi le déroulement du match à Louhans était gênant...... Que le match ait lieu à Marseille si ça contente tout le monde, OK, mais le recours au chantage à la recette, berk.
suzieju-
???
Ah oui, effectivement... je pensais qu'il y avait un problème d'homologation du terrain de Bourg-Péronnas d'où le match programmé à GG.
Ce n'est pas classe, mais la Fédé a validé tout ça ("délocalisation" à Sainté au départ) d'un autre côté... alors...
Toujours et encore le business qui l'emporte sur le sportif... et adieu l'esprit de la CdF pour le coup.
Ah oui, effectivement... je pensais qu'il y avait un problème d'homologation du terrain de Bourg-Péronnas d'où le match programmé à GG.
Ce n'est pas classe, mais la Fédé a validé tout ça ("délocalisation" à Sainté au départ) d'un autre côté... alors...
Toujours et encore le business qui l'emporte sur le sportif... et adieu l'esprit de la CdF pour le coup.
Duroc' 51-
Je remets l'article de Foot National, qui montre que l'OM n'a rien à envier au PSG dans le non respect du foot amateur. Respect du règlement, peut-être, mais pas de l'esprit:
"En moins de deux semaines, l'Olympique de Marseille vient de ternir son image auprès du football amateur. Deux évènements bien distincts mais qui démontrent une arrogance certaine du club phocéen vis à vis de l'esprit du football amateur. Le premier concerne la qualification sur tapis vert en coupe Gamabrdella. Confronté à Grenoble, Marseille avait perdu aux penaltys. Grenoble a finalement perdu sur tapis vert car son gardien âgé de 16 ans n'était autorisé qu'à jouer en U17 et non en U19. Il fallait un double surclassement pour permettre au joueur d'évoluer dans les buts grenoblois. Au tour précédent, Lyon n'avait rien dit bien qu'éliminé également aux tirs au but.
Enfin le dernier épisode concerne la rencontre contre Bourg Péronnas. Toujours dans le respect du réglement, les marseillais n'en bafouent pas moins l'esprit de la coupe. Prévu à St Etienne mais à nouveau impossible à jouer, la rencontre aura lieu au Vélodrome. Pourtant les dirigeants bressans ont tenté un dernier recours en proposant de jouer à Louhans Cuiseaux (moins de 100 km de Bourg Péronnas). Les marseillais ont alors simplement menacé de ne pas laisser la part de la recette au club de CFA. Une part de recette qui même au Vélodrome sera minime puisque le club olympien a fixé les places à 5€ contre 10 ou 20€ prévus par les dirigeants bressans à St Etienne. Tirer un gros en coupe, ce n'est pas toujours la rançon du succès. La preuve."
"En moins de deux semaines, l'Olympique de Marseille vient de ternir son image auprès du football amateur. Deux évènements bien distincts mais qui démontrent une arrogance certaine du club phocéen vis à vis de l'esprit du football amateur. Le premier concerne la qualification sur tapis vert en coupe Gamabrdella. Confronté à Grenoble, Marseille avait perdu aux penaltys. Grenoble a finalement perdu sur tapis vert car son gardien âgé de 16 ans n'était autorisé qu'à jouer en U17 et non en U19. Il fallait un double surclassement pour permettre au joueur d'évoluer dans les buts grenoblois. Au tour précédent, Lyon n'avait rien dit bien qu'éliminé également aux tirs au but.
Enfin le dernier épisode concerne la rencontre contre Bourg Péronnas. Toujours dans le respect du réglement, les marseillais n'en bafouent pas moins l'esprit de la coupe. Prévu à St Etienne mais à nouveau impossible à jouer, la rencontre aura lieu au Vélodrome. Pourtant les dirigeants bressans ont tenté un dernier recours en proposant de jouer à Louhans Cuiseaux (moins de 100 km de Bourg Péronnas). Les marseillais ont alors simplement menacé de ne pas laisser la part de la recette au club de CFA. Une part de recette qui même au Vélodrome sera minime puisque le club olympien a fixé les places à 5€ contre 10 ou 20€ prévus par les dirigeants bressans à St Etienne. Tirer un gros en coupe, ce n'est pas toujours la rançon du succès. La preuve."
suzieju-
Page 20 sur 25 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25