Olympique de Marseille
+28
Duroc' 51
winner's 56
Boby50
oomph
merlubreizh
kevin56-69
renato56
max22
pirat'
Benoit
Yaouank
Gwenn ha du
suzieju
Romain de theix
ekovray
kenseth
Romain
arno74
hanyanghaseo
Damien
chrisvoc91
MissChouchen
olivier56
-Antoine
Emilien
voc120
Angus
Jerem
32 participants
Page 21 sur 25
Page 21 sur 25 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25
Re: Olympique de Marseille
OM: Bourg-Péronnas ravi du Vélodrome
Initialement prévue à Saint-Etienne, la rencontre opposant Bourg-Péronnas à l'OM se tiendra finalement au stade Vélodrome. Une décision qui réjouit le président du club rhodanien, qui s'est exprimé au micro de RMC. "Quel bonheur de se rendre dans les travées et dans les vestiaires de ce stade où tant de grands noms sont passés, avec l'Olympique de Marseille et d'autres équipes, s'est enthousiasmé Gilles Garnier. Ce sera un pur moment de bonheur et il ne faudra pas en perdre une miette, et bien profiter de tout. Ça ne va pas durer longtemps et on n'est pas prêts d'y retourner."
C'est vrai qu'ils ont l'air traumatisés et spoliés,comme quoi selon les sources,foot nat défend évidemment le monde amateur,de plus le temps pour le stade de Louhans cuiseaux était plus qu'incertain donc pour éviter de jouer un 1/8 après la finale c'était peut etre la solution le vélodrome,de plus les résultats et la notoriété de l'OM sert bien le monde amateur il me semble !!!!
Initialement prévue à Saint-Etienne, la rencontre opposant Bourg-Péronnas à l'OM se tiendra finalement au stade Vélodrome. Une décision qui réjouit le président du club rhodanien, qui s'est exprimé au micro de RMC. "Quel bonheur de se rendre dans les travées et dans les vestiaires de ce stade où tant de grands noms sont passés, avec l'Olympique de Marseille et d'autres équipes, s'est enthousiasmé Gilles Garnier. Ce sera un pur moment de bonheur et il ne faudra pas en perdre une miette, et bien profiter de tout. Ça ne va pas durer longtemps et on n'est pas prêts d'y retourner."
C'est vrai qu'ils ont l'air traumatisés et spoliés,comme quoi selon les sources,foot nat défend évidemment le monde amateur,de plus le temps pour le stade de Louhans cuiseaux était plus qu'incertain donc pour éviter de jouer un 1/8 après la finale c'était peut etre la solution le vélodrome,de plus les résultats et la notoriété de l'OM sert bien le monde amateur il me semble !!!!
winner's 56-
Je veux bien qu'on m'accuse de mauvaise foi, mais avouez les "Om"iens que si le PSG avait reçu Sablé en les menaçant de ne pas donner la recette sinon, et même si les Sarthois se seraient déclaré ravi de jouer au parc, vous auriez crié au scandale, au favoritisme (comme pour les tirages au sort) j'en passe et des meilleurs.
Je rappelle que je me contrefous autant du PSG que de Marseille.
Que Bourg Peronnas élimine l'OM et qu'on n'en parle plus
Je rappelle que je me contrefous autant du PSG que de Marseille.
Que Bourg Peronnas élimine l'OM et qu'on n'en parle plus
Dernière édition par suzieju le Mer 15 Fév - 5:43, édité 1 fois
suzieju-
Que ce soit l'OM , le PSG où tout autre "grand" club , je trouve désolant qu'ils n'aient pas ce geste envers ces "petits" clubs dont le moindre sous est bon à prendre...surtout que pour ces clubs c'est bien souvent une question de survie et non de balancer des millions pour s'approprier tel ou tel joueur...mais bon , il est aussi vrai que les temps sont durs pour les "grands"...
Angus-
Mais de quoi on parle là ! Je rapelle simplement que l'OM a toujours eu ce geste meme si ce n'est pas un du !!! Simplement par rapport au calendrier qui s'alourdit (désolé d'etre encore dans les 4 compétitions !) il fallait bien trouvé une solution !!!!!!!
De plus je me répéte mais le foot amateur bénéficie grandement de l'Om de façon direct ou indirect (combien de moufflets ont pris leur licence depuis 30 ans parce qu'ils adoraient l'Om ou un autre grand club d'ailleurs).Franchement il ne faut pas etre obtu,c'est comme quand je lis Valbuena simulateur pléonasme !On a le droit d'etre agacé parce qu'il en rajoute des tonnes lors d'une faute commise sur lui,mais moi je vois d'abord la quantité de fautes commises sur lui pendant un match par des gros lourdots désarsonnés par sa protection de balle hors norme......................
ALLEZ L'OM
De plus je me répéte mais le foot amateur bénéficie grandement de l'Om de façon direct ou indirect (combien de moufflets ont pris leur licence depuis 30 ans parce qu'ils adoraient l'Om ou un autre grand club d'ailleurs).Franchement il ne faut pas etre obtu,c'est comme quand je lis Valbuena simulateur pléonasme !On a le droit d'etre agacé parce qu'il en rajoute des tonnes lors d'une faute commise sur lui,mais moi je vois d'abord la quantité de fautes commises sur lui pendant un match par des gros lourdots désarsonnés par sa protection de balle hors norme......................
ALLEZ L'OM
winner's 56-
Non, désolé, L'OM pouvait aller jouer à Louhans sans problème. Il y aurait eu plus de supporters locaux, là ça devient un match à l'extérieur. Si Locminé avait joué au Parc, ils n'auraient pas tenu aussi bien (même si Lorient n'était pas leur stade, ils avaient le public avec eux).Ils ont fait un chantage nul, même si ce n'est pas un dû. Que les joueurs de Bourg Peronnas soit content de jouer à Marseille ne change rien.
Ca montre bien que quand on supporte une équipe, on accepte ce qu'on n'accepterait pas d'une autre équipe. C'est humain.
Et quand on ne supporte pas une équipe (dans tous les sens du terme), on exagère dans l'autre sens.
N'empêche, c'est pas classe, comme attitude. Comme de porter réclamation en gambardella. Lyon ne l'a pas fait. On peut trouver ça couillon, c'est surtout plus fair-play. Faire jouer un gamin de 16 ans en U19, c'est peut-être pas réglementaire, mais à priori ce n'est pas un avantage, que je sache......
Ca montre bien que quand on supporte une équipe, on accepte ce qu'on n'accepterait pas d'une autre équipe. C'est humain.
Et quand on ne supporte pas une équipe (dans tous les sens du terme), on exagère dans l'autre sens.
N'empêche, c'est pas classe, comme attitude. Comme de porter réclamation en gambardella. Lyon ne l'a pas fait. On peut trouver ça couillon, c'est surtout plus fair-play. Faire jouer un gamin de 16 ans en U19, c'est peut-être pas réglementaire, mais à priori ce n'est pas un avantage, que je sache......
suzieju-
Je suis d'accord avec toi suzieju !
voc120-
Transposons le cas sur Locminé-PSG :
Imaginons que Locminé doivent jouer à Lorient. Mais le stade de Lorient est impraticable.
Du coup, vu que le calendrier est plein, Locminé propose de jouer à Vannes ou Rennes où le terrain est praticable. Mais le PSG dit "non, on inverse, le match à lieu au Parc des Princes, sinon, on ne laissera pas la recette". Du coup, les locminois sont pas mécontent de jouer au parc, mais les supporters ????? et un stade vide, sans leurs propres supporters...... Et surtout, refuser, c'est un manque à gagner sur la saison suivante, le budget sans coup de pouce. En plus Locminé a vendu les places 15 euros, et là le PSG met les places à 5 euros pour tous, résultats faut rembourser plein de monde.
Voilà la situation transposées et à 90% identique. Avouez, fan de l'OM, que vous insulteriez les parisiens pour cette attitude hautaine et le non-respect des amateurs et de l'esprit de la coupe.
Etre supporter d'un club ne veut pas dire le supporter quand il agit de façon "pas très classe". Ni honteux, ni non réglementaire, juste "pas classe"
Maintenant si on me dit ou prouve que l'OM n'a jamais fait ce chantage à la recette, je retire ce que j'ai dit et cela devient une décision "normale"..... mais là, ils ont forcé la main de l'adversaire en les mettant en position de ne pas refuser.....
Pas bien grave tout ça
Imaginons que Locminé doivent jouer à Lorient. Mais le stade de Lorient est impraticable.
Du coup, vu que le calendrier est plein, Locminé propose de jouer à Vannes ou Rennes où le terrain est praticable. Mais le PSG dit "non, on inverse, le match à lieu au Parc des Princes, sinon, on ne laissera pas la recette". Du coup, les locminois sont pas mécontent de jouer au parc, mais les supporters ????? et un stade vide, sans leurs propres supporters...... Et surtout, refuser, c'est un manque à gagner sur la saison suivante, le budget sans coup de pouce. En plus Locminé a vendu les places 15 euros, et là le PSG met les places à 5 euros pour tous, résultats faut rembourser plein de monde.
Voilà la situation transposées et à 90% identique. Avouez, fan de l'OM, que vous insulteriez les parisiens pour cette attitude hautaine et le non-respect des amateurs et de l'esprit de la coupe.
Etre supporter d'un club ne veut pas dire le supporter quand il agit de façon "pas très classe". Ni honteux, ni non réglementaire, juste "pas classe"
Maintenant si on me dit ou prouve que l'OM n'a jamais fait ce chantage à la recette, je retire ce que j'ai dit et cela devient une décision "normale"..... mais là, ils ont forcé la main de l'adversaire en les mettant en position de ne pas refuser.....
Pas bien grave tout ça
Dernière édition par suzieju le Mer 15 Fév - 11:58, édité 1 fois
suzieju-
J'aime bien Eric quand tu dis il est aussi vrai que les temps sont durs pour les "grands"... . ils commenceraient un peu par réduire le salaire de leurs soi-disant vedettes....
Gwenn ha du-
Article de L'Equipe. L'honnêteté me pousse à rajouter que la suite de l'article montre les joueurs ravit de jouer au Vélodrome. Tant mieux pour eux. C'est une question d'équité qui pose problème (pour moi)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour l'anecdote, le Tennisman Julien Benneteau (34ème mondial) a joué 5 ans à Bourg Peronnas étant petit. Y'a une photo dans l'Equipe.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour l'anecdote, le Tennisman Julien Benneteau (34ème mondial) a joué 5 ans à Bourg Peronnas étant petit. Y'a une photo dans l'Equipe.
suzieju-
quand la décision a été prise c'est à dire Lundi on pensait que le stade de Louhans cuiseaux ne serait pas praticable donc nouveau report ? Pour la recette pas sur qu'ils soient perdant puisque c'est l'OM qui organise et qui prend à sa charge le match,que 70 à 80% des 6000 supporters bressans feraient apparemment le déplacement et qu'on peut espèrer plus de monde au vélodrome,alors meme à 5 Euros,il doit pas y avoir bezef comme différence,par contre évidemment je pense aux supporters qui ne pourront se déplacer pour x raisons,pas cool,en revanche ceux présent s'en souviendront toute leur vie !!!!!!
Pour la Gambardella c'est très procédurié je vous l'accorde mais à quoi bon faire des catégories de joueurs ou des réglements ?
Pour l'anecdote je me rapelle de Guy ROUX qui lors d'un tournoi de l'AJA en U13 contre des Camerounais disait qu'ils avaient tous de la barbe et était galbés à peu près comme Taye Taiwo !!!! Le décalage devait etre du au laps de temps qu'il faut pour déclarer l'enfant à l'administration !
Pour la Gambardella c'est très procédurié je vous l'accorde mais à quoi bon faire des catégories de joueurs ou des réglements ?
Pour l'anecdote je me rapelle de Guy ROUX qui lors d'un tournoi de l'AJA en U13 contre des Camerounais disait qu'ils avaient tous de la barbe et était galbés à peu près comme Taye Taiwo !!!! Le décalage devait etre du au laps de temps qu'il faut pour déclarer l'enfant à l'administration !
winner's 56-
winner's 56 a écrit:
Oui, mais c'est dans l'autre sens. Faire passer pour 15 ans un joueur qui en a 18 est de la triche. Faire jouer en 18 ans un joueur de 15, c'est " à priori" ne pas chercher à se favoriser, au contraire....... L'OM n'a pas tort dans l'affaire, c'est Grenoble qui a merdé, mais Lyon a estimé (je suppose) qu'ils avaient perdu sur le terrain et n'ont pas cherché, eux, à récupérer le match sur (Bernard) tapis vert.......
suzieju-
Je suis tout à fait d'accord avec toi,par contre pour Lyon pas sur qu'ils aient été au courant,franchement je n'en sais rien.......
winner's 56-
On y ajoute les olé en fin de match...GASP...
pepevoc- Nombre de messages : 3111
pepevoc a écrit:On y ajoute les olé en fin de match...GASP...
+1 ridicule
voc120-
Même moi je confirme ...voc120 a écrit:pepevoc a écrit:On y ajoute les olé en fin de match...GASP...
+1 ridicule
Angus-
Elle fut longue à se dessiner, mais elle est là et bien là...L'OOOOMMMM !!!!
Angus-
Oui, un bon match des Olympiens contre l'Inter... qui ont montré un visage plus séduisant que l'an passé (0-0 sans prise de risque au Vélodrome contre MU) au même stade de la compétition. Les progrès sont là, car l'adversaire était à mon sens plus redoutable hier soir et aussi parce que l'OM a su appuyer sur le champignon pour forcer la décision. Au niveau de l'engagement aussi, c'était bien du niveau LdC. Reste à confirmer tout cela au retour, où les Interistes auront une sacrée pression sur les épaules. Peut-être une chance?
Duroc' 51-
Se qualifier face à l'Inter en Champions League ...et se faire bouffer par Dijon au Vélodrome...le paradoxe Olympien...
Angus-
En tout cas on aura battu un record cette année,le nombre de défaites d'affilées,5 on avait pas vu ça depuis 87,si on rajoute en plus celle de Giuseppe meazza ça commence à faire beaucoup mais never mind the bollocks, supporter for ever.............
winner's 56-
Il va falloir gagner la Champion's League pour y participer la saison prochaine car en championnat c'est mort...
Mais je ne sais meme pas si le Vainqueur soit qualifié d'office je crois meme que non !
winner's 56-
Ça avait été le cas avec Liverpool en 2005, ils avaient terminés 5ème en championnat et avaient remporté la Ligue des Champions. Le club avait été qualifié mais avait dû passer tous les tours préliminaires et n'était pas considéré comme un club anglais pour les tirages au sort vu qu'il ne s'était pas qualifiés par le biais du championnat.
Liverpool était d'ailleurs tombé dans la poule de Chelsea il me semble...
Mais faut pas trop rêver non plus Marseille ne peut pas gagner la Champion's League cette saison.
Liverpool était d'ailleurs tombé dans la poule de Chelsea il me semble...
Mais faut pas trop rêver non plus Marseille ne peut pas gagner la Champion's League cette saison.
Mais est-ce toujours le cas aujourd'hui franchement je ne sais pas.
winner's 56-
Page 21 sur 25 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25