Forum des supporters du VOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Christophe GAFFORY (FC Balagne)

+25
fred
LL
perceval
Damien
fran
winner's 56
antoine56
Benoit
larmor gwened
juraise
pepevoc
Angus
kevin56-69
MissChouchen
Yaouank
kenseth
hanyanghaseo
fouifouille
Emilien
Laurent56
suzieju
Romain
voc120
renato56
-Antoine
29 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Christophe GAFFORY (FC Balagne) - Page 2 Empty Re: Christophe GAFFORY (FC Balagne)

Message par -Antoine Ven 5 Nov - 21:21

Je viens jamais en vélo Laughing
C'est Renan qui vient souvent en vélo. Le match devrait être à 15 heures Wink
-Antoine
-Antoine

Christophe GAFFORY (FC Balagne) - Page 2 L110

Masculin
Nombre de messages : 5364
Age : 30
Localisation : Vannes - Morbihan (56)
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GAFFORY (FC Balagne) - Page 2 Empty Re: Christophe GAFFORY (FC Balagne)

Message par suzieju Jeu 11 Nov - 8:38

Ligue 2. Istres - Vannes, vendredi (20 h). Tout juste remis d'une grave blessure à la cuisse, Christophe Gaffory n'entend pas précipiter son retour à la compétition. Pour lui, mieux vaut être patient que décevoir.
Rien ne sert de courir... Vous connaissez évidemment la suite. Pourtant lorsque l'on a 22 ans, que l'on a la toute la vie devant soi, on peut avoir envie de brûler les étapes. Pas Christophe Gaffory ! Même s'il commence à trouver le temps long, depuis quatre mois qu'il soigne une déchirure à la cuisse, l'ex-attaquant bastiais n'est pas une tête brûlée.

Pour avoir connu le même genre de mésaventure il y a deux saisons avec le Sporting, il s'agissait à l'époque d'une rupture des ligaments du genou, il sait être raisonnable : « Il va me falloir encore un peu de temps pour être définitivement opérationnel, » temporise-t-il après un premier essai le week-end dernier avec la réserve du Voc : « C'est difficile de tirer des conclusions d'autant que je découvrais de nouveaux partenaires et un championnat. Mais au niveau du physique, je n'ai pas ressenti de douleur. J'ai même eu de bonnes sensations. »

Reste qu'après trois mois d'arrêt, de soins, puis six semaines passées à Clairefontaine à parfaire sa préparation, il a encore besoin de temps pour « retrouver mes marques. » D'ailleurs, Stéphane Le Mignan, son entraîneur, ne se fait pas trop d'illusion concernant son retour à la compétition : « Même s'il va mieux et démontre chaque jour de nouveaux progrès, je ne pense pas qu'il puisse donner le meilleur de lui avant le début d'année 2011 ». C'est d'autant plus regrettable, vu la période délicate que traverse actuellement l'équipe, que ce joueur démontre un réel potentiel depuis 15 jours qu'il a repris le travail collectif : « Il a les qualités d'un vrai buteur. Il est adroit, il a le sens du placement, il est toujours bien orienté pour marquer des buts. » À entendre Stéphane Le Mignan, Christophe Gaffory est en mesure de « corriger notre inefficacité actuelle ». Malheureusement, il faudra encore patienter avant de pouvoir le vérifier.

« Dimanche avec la DH, je vais tenter de franchir un palier supplémentaire au niveau des intentions, de la confiance et la finition. Je sens que chaque minute passée sur le terrain m'est bénéfique. » Il s'agit toutefois de ne pas faire n'importe quoi explique-t-il : « Il vaut mieux que je prenne mon temps. Que je revienne lorsque je serai définitivement prêt plutôt que de décevoir les gens qui croient en moi. »

Lucide, et même étonnamment mature pour son âge, il ne se fixe pas de calendrier. À peine ose-t-il « d'ici la fin de l'année. » Ce qui ne l'empêche pas de vivre au plus près, avec ses partenaires, la mauvaise passe actuelle du Voc : « Les résultats ne sont effectivement pas bons depuis quelque temps. On manque de réussite. Laquelle ajoute de la fébrilité. Du coup, on commet des erreurs, » une analyse assez juste de la situation qui ne semble pourtant pas l'inquiéter outre mesure : « J'ai connu des moments difficiles avec Bastia la saison dernière. Même si personnellement, ça s'est bien passé pour moi (7 buts en 31 matches). Mais on était loin d'avoir le même potentiel qu'à Vannes. Lorsque je repense à certains matches, je me dis que l'on y est presque. Ça tient à pas grand-chose : Un bon résultat et tout peut basculer du bon côté ensuite. » Le plus tôt sera le mieux et pourquoi pas à Istres demain soir ?

François LE DIFFON.
Ouest-France


Dernière édition par suzieju le Jeu 11 Nov - 8:41, édité 1 fois
suzieju
suzieju

Christophe GAFFORY (FC Balagne) - Page 2 Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GAFFORY (FC Balagne) - Page 2 Empty Re: Christophe GAFFORY (FC Balagne)

Message par -Antoine Jeu 11 Nov - 8:39

Christophe Gaffory rêve d'un retour en beauté

Christophe GAFFORY (FC Balagne) - Page 2 VaSP_2289896_1_px_512_
Avant d'envisager son retour en Ligue 2, Christophe Gaffory se donne du temps pour retrouver ses marques avec la réserve. / Photo : Régis Cogard

Ligue 2. Istres - Vannes, vendredi (20 h). Tout juste remis d'une grave blessure à la cuisse, Christophe Gaffory n'entend pas précipiter son retour à la compétition. Pour lui, mieux vaut être patient que décevoir.

Rien ne sert de courir... Vous connaissez évidemment la suite. Pourtant lorsque l'on a 22 ans, que l'on a la toute la vie devant soi, on peut avoir envie de brûler les étapes. Pas Christophe Gaffory ! Même s'il commence à trouver le temps long, depuis quatre mois qu'il soigne une déchirure à la cuisse, l'ex-attaquant bastiais n'est pas une tête brûlée.
Pour avoir connu le même genre de mésaventure il y a deux saisons avec le Sporting, il s'agissait à l'époque d'une rupture des ligaments du genou, il sait être raisonnable : « Il va me falloir encore un peu de temps pour être définitivement opérationnel, » temporise-t-il après un premier essai le week-end dernier avec la réserve du Voc : « C'est difficile de tirer des conclusions d'autant que je découvrais de nouveaux partenaires et un championnat. Mais au niveau du physique, je n'ai pas ressenti de douleur. J'ai même eu de bonnes sensations. »

Reste qu'après trois mois d'arrêt, de soins, puis six semaines passées à Clairefontaine à parfaire sa préparation, il a encore besoin de temps pour « retrouver mes marques. » D'ailleurs, Stéphane Le Mignan, son entraîneur, ne se fait pas trop d'illusion concernant son retour à la compétition : « Même s'il va mieux et démontre chaque jour de nouveaux progrès, je ne pense pas qu'il puisse donner le meilleur de lui avant le début d'année 2011 ». C'est d'autant plus regrettable, vu la période délicate que traverse actuellement l'équipe, que ce joueur démontre un réel potentiel depuis 15 jours qu'il a repris le travail collectif : « Il a les qualités d'un vrai buteur. Il est adroit, il a le sens du placement, il est toujours bien orienté pour marquer des buts. » À entendre Stéphane Le Mignan, Christophe Gaffory est en mesure de « corriger notre inefficacité actuelle ». Malheureusement, il faudra encore patienter avant de pouvoir le vérifier.

« Dimanche avec la DH, je vais tenter de franchir un palier supplémentaire au niveau des intentions, de la confiance et la finition. Je sens que chaque minute passée sur le terrain m'est bénéfique. » Il s'agit toutefois de ne pas faire n'importe quoi explique-t-il : « Il vaut mieux que je prenne mon temps. Que je revienne lorsque je serai définitivement prêt plutôt que de décevoir les gens qui croient en moi. »

Lucide, et même étonnamment mature pour son âge, il ne se fixe pas de calendrier. À peine ose-t-il « d'ici la fin de l'année. » Ce qui ne l'empêche pas de vivre au plus près, avec ses partenaires, la mauvaise passe actuelle du Voc : « Les résultats ne sont effectivement pas bons depuis quelque temps. On manque de réussite. Laquelle ajoute de la fébrilité. Du coup, on commet des erreurs, » une analyse assez juste de la situation qui ne semble pourtant pas l'inquiéter outre mesure : « J'ai connu des moments difficiles avec Bastia la saison dernière. Même si personnellement, ça s'est bien passé pour moi (7 buts en 31 matches). Mais on était loin d'avoir le même potentiel qu'à Vannes. Lorsque je repense à certains matches, je me dis que l'on y est presque. Ça tient à pas grand-chose : Un bon résultat et tout peut basculer du bon côté ensuite. » Le plus tôt sera le mieux et pourquoi pas à Istres demain soir ?

François LE DIFFON.

Ouest-France
-Antoine
-Antoine

Christophe GAFFORY (FC Balagne) - Page 2 L110

Masculin
Nombre de messages : 5364
Age : 30
Localisation : Vannes - Morbihan (56)
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GAFFORY (FC Balagne) - Page 2 Empty Re: Christophe GAFFORY (FC Balagne)

Message par -Antoine Jeu 11 Nov - 8:40

Devancé de peu par suzieju Laughing
-Antoine
-Antoine

Christophe GAFFORY (FC Balagne) - Page 2 L110

Masculin
Nombre de messages : 5364
Age : 30
Localisation : Vannes - Morbihan (56)
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GAFFORY (FC Balagne) - Page 2 Empty Re: Christophe GAFFORY (FC Balagne)

Message par suzieju Ven 12 Nov - 21:47

prêt ou pas, j'ai peur qu'il doive devancer sa date de retour....... Même si seul il n'y pourra rien....
suzieju
suzieju

Christophe GAFFORY (FC Balagne) - Page 2 Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GAFFORY (FC Balagne) - Page 2 Empty Re: Christophe GAFFORY (FC Balagne)

Message par hanyanghaseo Sam 13 Nov - 14:50

Dans la ligne de la tradition du VOC version pro dont pas mal de joueurs sont opérationnels à 50% sur la saison.
avatar
hanyanghaseo

Christophe GAFFORY (FC Balagne) - Page 2 L110

Nombre de messages : 6428
Age : 84
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GAFFORY (FC Balagne) - Page 2 Empty Re: Christophe GAFFORY (FC Balagne)

Message par kenseth Dim 21 Nov - 1:26

Serait-ce notre sauveur ??
kenseth
kenseth

Christophe GAFFORY (FC Balagne) - Page 2 Cfa10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Age : 39
Localisation : Stade du pigeon blanc
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GAFFORY (FC Balagne) - Page 2 Empty Re: Christophe GAFFORY (FC Balagne)

Message par suzieju Dim 21 Nov - 8:18

kenseth a écrit:Serait-ce notre sauveur ??

certes, il marque 2 fois, mais avec beaucoup de déchets et des maladresses visiblement.....
Ca ne peut pas nous faire de mal un attaquant de pointe, mais seul le collectif sera notre "sauveur" et avant tout la défense......
suzieju
suzieju

Christophe GAFFORY (FC Balagne) - Page 2 Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GAFFORY (FC Balagne) - Page 2 Empty Re: Christophe GAFFORY (FC Balagne)

Message par -Antoine Dim 21 Nov - 8:41

Il a joué tout seul devant ou à côté de Rivière ?
-Antoine
-Antoine

Christophe GAFFORY (FC Balagne) - Page 2 L110

Masculin
Nombre de messages : 5364
Age : 30
Localisation : Vannes - Morbihan (56)
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GAFFORY (FC Balagne) - Page 2 Empty Re: Christophe GAFFORY (FC Balagne)

Message par hanyanghaseo Dim 21 Nov - 9:49

-Antoine a écrit:Il a joué tout seul devant ou à côté de Rivière ?

Rivière l'a remplacé.. Pour une prestations très anonyme, malgré un tir sauvé par le gardien vendéen.
avatar
hanyanghaseo

Christophe GAFFORY (FC Balagne) - Page 2 L110

Nombre de messages : 6428
Age : 84
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GAFFORY (FC Balagne) - Page 2 Empty Re: Christophe GAFFORY (FC Balagne)

Message par suzieju Dim 21 Nov - 9:57

Si tout va bien pour Gaffory, il devrait prendre la place de Rivière en pointe. Même les défenseurs (Guingampais, par exemple) de Rivière admettaient qu'il était plus fait pour rentrer les 20 ou 30 dernières minutes que jouer toute une partie.
Je vois donc bien un Gaffory jouer 60/70 minutes et régulièrement remplacé par Rivière.....
suzieju
suzieju

Christophe GAFFORY (FC Balagne) - Page 2 Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GAFFORY (FC Balagne) - Page 2 Empty Re: Christophe GAFFORY (FC Balagne)

Message par -Antoine Dim 21 Nov - 10:13

En tout cas, ça ne pourra être que plus efficace que ce qui a été fait jusqu'alors. Rivière ne marquant que 2 buts (tous sur pénalty)
-Antoine
-Antoine

Christophe GAFFORY (FC Balagne) - Page 2 L110

Masculin
Nombre de messages : 5364
Age : 30
Localisation : Vannes - Morbihan (56)
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GAFFORY (FC Balagne) - Page 2 Empty Re: Christophe GAFFORY (FC Balagne)

Message par Romain Dim 21 Nov - 12:53

Gaffory a certes marqué 2 buts mais un sur pénalty et le second dans un but vide.
En revanche il a manqué l'égalisation alors qu'il n'était qu'à 1m du but complètement vide, une sorte de vidéo gag.
Après je ne veux pas trop porter de jugement sur lui à partir du match d'hier, marquer 2 buts ne peut être que bénéfique pour le moral et ça pourrait lui lancer une bonne saison.
Espérons....
Romain
Romain

Christophe GAFFORY (FC Balagne) - Page 2 Modo10

Masculin
Nombre de messages : 7060
Age : 34
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 13/01/2008

http://www.vocpopuli.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GAFFORY (FC Balagne) - Page 2 Empty Re: Christophe GAFFORY (FC Balagne)

Message par suzieju Dim 21 Nov - 12:55

on peut lui laisser le bénéfice du doute, vu son absence, manque de compétition et de repère....... mais bon, ça n'a rien à voir avec manquer un but tout fait .....
suzieju
suzieju

Christophe GAFFORY (FC Balagne) - Page 2 Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GAFFORY (FC Balagne) - Page 2 Empty Re: Christophe GAFFORY (FC Balagne)

Message par suzieju Mer 16 Fév - 5:50

Je crois moins au maintien ce matin ...... Le Télégramme annonce la saison terminée pour Gaffory..... quel fiasco.
Nous n'avons donc pas d'attaquant de pointe. Certes, il n'a joué que moins de 10 matchs, mais il avait fait du bien, marqué.
Il faut essayer Le Baron, y'a pas d'autres choix.......
Le mercato d'hiver a (peut-être) réglé une partie des soucis de défense, mais nous avons perdu les attaquants !!!!!! (même si Rivière était très peu convaincant)

L'équation est difficile, pas impossible, mais ....... nous avons la plus mauvaise attaque (déjà), nous n'avons plus de "buteurs", et nous devons gagner environ 6 matchs sur les 14 restants....... ça serait possible avec une défense qui commencerait à devenir imperméable, et une ribambelle de 1-0.
Sans faire de catastrophisme, imaginons un Loval qui continue à se faire suspendre, et un Reset qui se blesse , et là je dis, qui joue devant ??????
suzieju
suzieju

Christophe GAFFORY (FC Balagne) - Page 2 Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GAFFORY (FC Balagne) - Page 2 Empty Re: Christophe GAFFORY (FC Balagne)

Message par Yaouank Mer 16 Fév - 7:59

Quelle erreur de casting encore une fois!
Recruter malin disait SLM dans un article récemment, moi je veux bien, mais recruter un joueur qui était déjà blessé, c'est "donner le bâton pour se faire battre"!
Faut espérer que Loval reste "sage"; que Reset retrouve son efficacité de fin de saison dernière et/ou tenter Le Baron.
avatar
Yaouank

Christophe GAFFORY (FC Balagne) - Page 2 Cfa10

Nombre de messages : 1234
Age : 60
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GAFFORY (FC Balagne) - Page 2 Empty Re: Christophe GAFFORY (FC Balagne)

Message par hanyanghaseo Mer 16 Fév - 8:06

c'était une bonne affaire, ce transfert.. Pour Bastia?
avatar
hanyanghaseo

Christophe GAFFORY (FC Balagne) - Page 2 L110

Nombre de messages : 6428
Age : 84
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GAFFORY (FC Balagne) - Page 2 Empty Re: Christophe GAFFORY (FC Balagne)

Message par suzieju Mer 16 Fév - 11:25

On peut parler d'erreur de casting pour Rivière Mohamed, Mezague, Kamissoko etc ...... Je pense que le Cas Gaffory est différent. Il a certes été blessé l'année dernière, mais il n'y avait à priori pas de vice caché, on ne pouvait pas prévoir qu'un joueur de 22 ans allait avoir ces problèmes. Ou sinon on ne prend que des joueurs n'ayant pas été blessés, style ....... Bridonneau (qui n'avait jamais été blessé ou presque).
suzieju
suzieju

Christophe GAFFORY (FC Balagne) - Page 2 Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GAFFORY (FC Balagne) - Page 2 Empty Re: Christophe GAFFORY (FC Balagne)

Message par -Antoine Mer 16 Fév - 13:07

Ce qui m'étonne aussi, c'est qu'on annonce une indisponibilité de 3-4 semaines qui se transforme en une fin de saison (~ 3 mois).

hanyanghaseo a écrit:c'était une bonne affaire, ce transfert.. Pour Bastia?
Pas vraiment, ils avaient mis une clause de but (25 000€ à chaque but de Gaffory ?). Laughing
-Antoine
-Antoine

Christophe GAFFORY (FC Balagne) - Page 2 L110

Masculin
Nombre de messages : 5364
Age : 30
Localisation : Vannes - Morbihan (56)
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GAFFORY (FC Balagne) - Page 2 Empty Re: Christophe GAFFORY (FC Balagne)

Message par voc120 Mer 16 Fév - 15:58

Va falloir se maintenir sans lui, sinon pas sur qu'on le revoit sous le maillot vannetais.
Il promettait de bonnes choses pourtant Neutral
voc120
voc120

Christophe GAFFORY (FC Balagne) - Page 2 L110

Masculin
Nombre de messages : 6884
Age : 29
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GAFFORY (FC Balagne) - Page 2 Empty Re: Christophe GAFFORY (FC Balagne)

Message par MissChouchen Mer 16 Fév - 18:26

ça craint pale
D'accord avec toi Suzieju, au point où on en est il faut faire davantage jouer Le Baron...
MissChouchen
MissChouchen

Christophe GAFFORY (FC Balagne) - Page 2 L110

Féminin
Nombre de messages : 6286
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GAFFORY (FC Balagne) - Page 2 Empty Re: Christophe GAFFORY (FC Balagne)

Message par Romain Mer 16 Fév - 18:43

J'ai juste envie de dire que ce qui devait arriver arriva, maintenant y'a d'autres joueurs que l'on peut mettre devant mais en cas de pépins, ça risque d'être chaud, de toute façon, ça l'est déjà!
Romain
Romain

Christophe GAFFORY (FC Balagne) - Page 2 Modo10

Masculin
Nombre de messages : 7060
Age : 34
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 13/01/2008

http://www.vocpopuli.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GAFFORY (FC Balagne) - Page 2 Empty Re: Christophe GAFFORY (FC Balagne)

Message par kevin56-69 Mer 16 Fév - 18:45

sa va etre juste niveau attaquant pour la fin de saison
kevin56-69
kevin56-69

Christophe GAFFORY (FC Balagne) - Page 2 Cfa10

Masculin
Nombre de messages : 1376
Age : 35
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GAFFORY (FC Balagne) - Page 2 Empty Re: Christophe GAFFORY (FC Balagne)

Message par Angus Jeu 17 Fév - 16:40

voc120 a écrit:Va falloir se maintenir sans lui, sinon pas sur qu'on le revoit sous le maillot vannetais.
Il promettait de bonnes choses pourtant Neutral

Qui reverons-nous la saison prochaine sans maintien avec ou sans lui ????? pale
Angus
Angus

Christophe GAFFORY (FC Balagne) - Page 2 L110

Masculin
Nombre de messages : 5184
Age : 61
Localisation : Monterblanc
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GAFFORY (FC Balagne) - Page 2 Empty Re: Christophe GAFFORY (FC Balagne)

Message par pepevoc Dim 15 Mai - 20:50

Je n'ai ni le Télégramme ni le OF, qu'est-ce qu'il au juste? pied, cuisse, aile?
Il est absent? à l'entrainement? en cours de rétablissement?
Merci.
ps: si vous avez des infos sur Loval, merci de même. Wink
pepevoc
pepevoc

Christophe GAFFORY (FC Balagne) - Page 2 L210

Nombre de messages : 3111
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GAFFORY (FC Balagne) - Page 2 Empty Re: Christophe GAFFORY (FC Balagne)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum