Forum des supporters du VOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Christophe GAFFORY (FC Balagne)

+25
fred
LL
perceval
Damien
fran
winner's 56
antoine56
Benoit
larmor gwened
juraise
pepevoc
Angus
kevin56-69
MissChouchen
Yaouank
kenseth
hanyanghaseo
fouifouille
Emilien
Laurent56
suzieju
Romain
voc120
renato56
-Antoine
29 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Christophe GAFFORY (FC Balagne) - Page 4 Empty Re: Christophe GAFFORY (FC Balagne)

Message par suzieju Mer 21 Sep - 14:03

Et si l'explication des difficultés de Gaffory venait ...... d'une malédiction depuis que j'ai acquis son maillot pour l'opération du Voc Populi ?
Rappel des faits :
Fin Décembre 2010, je reçois le maillot. Quinze jours plus tard, comme par hasard, il se blesse. Ne joue plus pendant 6 mois. Et depuis un fantôme. Peut-être a-t-il laissé toute sa force dans ce maillot ?
Dois-je le brûler ? le lui renvoyer par la poste ????? boulet
suzieju
suzieju

Christophe GAFFORY (FC Balagne) - Page 4 Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GAFFORY (FC Balagne) - Page 4 Empty Re: Christophe GAFFORY (FC Balagne)

Message par winner's 56 Mer 21 Sep - 14:06

Est-ce que tu joues avec et combien de buts tu as mis depuis le début de la saison ?
Sinon rends lui je crois qu'il en a vraiment besoin !
winner's 56
winner's 56

Christophe GAFFORY (FC Balagne) - Page 4 Cfa10

Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 54
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GAFFORY (FC Balagne) - Page 4 Empty Re: Christophe GAFFORY (FC Balagne)

Message par suzieju Ven 7 Oct - 16:56

Ouest-France :

Né et formé à Bastia, l'attaquant vannetais a quitté l'île sur une relégation. Amer.
« J'attendais plus de respect de la part de certaines personnes. Nous les jeunes, on a fait notre boulot du mieux possible, mais on a été mis sur la touche au profit de joueurs qui sont arrivés du jour au lendemain et qui, depuis, sont repartis. »


Le garçon est fier et « corse dans toute sa peau » comme l'aurait chanté Renaud. Alors quand le SC Bastia, son club formateur, son club de coeur, a été relégué en National, en 2010, Christophe Gaffory a préféré partir. « Certains supporters s'étaient sentis trahis parce que j'avais dit que j'aurais préféré arrêter le foot plutôt que rester à Bastia. Mais c'est moi qui me suis senti trahi, le club ne comptait plus sur moi. J'étais très déçu car j'avais tout pour réussir là-bas. On m'a coupé les ailes... »

Après avoir rêvé de Johnny Rep, joué avec Pierre-Yves André, l'attaquant a donc quitté l'île de Beauté pour poser ses valises au bord du Golfe du Morbihan. Mais chaque retour en Corse est cependant un plaisir pour Gaffory. Même si la ferveur n'est pas la même du nord au sud. « J'ai joué plusieurs fois à Ajaccio, face à l'ACA mais il y avait plus de supporters bastiais. Bastia, de par son passé, c'est le club phare. Et à Ajaccio, c'est plutôt le Gazelec que vont voir les vrais Ajacciens. »

C'est cet adversaire, actuellement 17e, que s'en vont défier samedi les Vannetais. « Ce sont toujours des matches difficiles, dans le contexte corse, mais nous devrons nous montrer à la hauteur des ambitions du Voc », souligne Christophe Gaffory, qui espère lui aussi retrouver un niveau de jeu plus conforme à ses ambitions. « J'ai connu un gros déficit physique en début de saison. J'ai aussi eu du mal dans un système à un seul attaquant. Mais la saison est longue, j'attends mon heure avec impatience. » Rajouter samedi du temps de jeu à ses 284 minutes passées sur la pelouse ne serait pas pour lui déplaire. Surtout en Corse.

Télégramme :

Christophe, pour la première fois, vous allez jouer en Corse sous le maillot d'un club du continent. Qu'est-ce que cela vous inspire?
«Je suis plutôt content d'y retourner. Ça sera différent que si ça avait été à Bastia. Mais c'est un match que j'ai vraiment envie de jouer et de gagner. Je veux retourner là-bas pour montrer ce que je sais faire. Il y aura des membres de ma famille et des amis. J'espère que ça va bien se passer.»

On entend parfois des polémiques à propos de l'ambiance spéciale en Corse. Quel est votre avis à ce sujet? Est-ce justifié?
«L'ambiance, elle y est. Après, c'est un contexte. Le contexte corse, on connaît. C'est beaucoup basé sur l'intimidation. C'est pour cela qu'il va falloir être costaud dans les têtes, ne pas se laisser marcher dessus et répondre présent. Il faut réussir à passer au-dessus de ça. C'est aussi difficile quand on est Corse et qu'on joue dans des clubs corses. On a une grosse pression car on est beaucoup plus attendus que les autres. Les supporters ne font pas de cadeaux.»

Vous êtes à Vannes depuis un an. Avez-vous toujours des regrets concernant la façon dont cela s'est terminé avec le SC Bastia?
«Je suis déçu comment ça s'est passé avec Bastia. Je me suis senti trahi. Je suis parti car j'avais le sentiment qu'on ne me faisait plus confiance, qu'on me laissait sur la touche. Pourtant, j'avais vraiment tout pour réussir là-bas. J'étais considéré comme l'espoir du club. Mais je me suis senti délaissé. C'est pour cela que je suis venu à Vannes, pour retrouver du plaisir.»

En sept matchs depuis trois ans, Vannes n'a gagné qu'une seule fois en Corse (deux si l'on compte la qualification aux tirs au but en Coupe de la Ligue à Ajaccio en 2009). Pourquoi le Voc est-il à la peine face aux Corses?
«Je ne pense pas qu'il y a que Vannes. En général, la plupart des clubs ont des difficultés à aller gagner en Corse. Jusqu'à quelques journées, le Gazélec était d'ailleurs l'une des meilleures défenses du championnat et n'a perdu qu'un match en trois ans à domicile.»

Justement, avez-vous déjà joué à Mezzavia, le stade du Gazélec?
«Oui. Plusieurs fois. J'y ai même marqué avec la sélection corse (contre le Congo en 2009, ndlr). Il est plus petit que François-Coty. Mais je sais qu'il y a plus d'engouement pour le Gazélec que pour l'ACA. Les vrais Ajacciens sont pour le "Gaz".»

En tant que Bastiais, une victoire en terre ajaccienne aurait forcément un goût particulier?
«C'est sûr. Pour un Bastiais, ça fait énormément plaisir d'aller gagner à Ajaccio. Il y a vraiment quelque chose entre les deux villes. Personnellement, ça fait déjà deux, trois semaines que je pense à ce match. Quand on a grandi à Bastia, on a vraiment envie de faire quelque chose de bien là-bas. C'est naturel!»

Quel souvenir gardez-vous des derbys que vous avez pu jouer?
«Ce sont toujours des bonnes ambiances, très chaudes. Il y a de l'engouement. En Corse, le football est vraiment quelque chose d'important. Globalement, ça s'est toujours bien passé de mon côté. J'ai eu la chance de gagner à Ajaccio avec Bastia en 2009. Malheureusement, on était descendu. Aujourd'hui, je vais là-bas avec l'esprit de compétition. Si j'ai la chance de marquer, je ne vais pas m'en priver.»
suzieju
suzieju

Christophe GAFFORY (FC Balagne) - Page 4 Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GAFFORY (FC Balagne) - Page 4 Empty Re: Christophe GAFFORY (FC Balagne)

Message par suzieju Dim 9 Oct - 7:25

Finalement, ce sera la seule bonne nouvelle de ce match à Ajaccio. EN espérant qu'il rescore, et vite.
suzieju
suzieju

Christophe GAFFORY (FC Balagne) - Page 4 Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GAFFORY (FC Balagne) - Page 4 Empty Re: Christophe GAFFORY (FC Balagne)

Message par fran Dim 9 Oct - 9:26

Si physiquement il revient, peut être une bonne nouvelle avec des possibilités !
Concurrence Avec Loval et Haquin, peut permettre de jouer avec 2 vrais attaquants et en avoir un sur le banc de même niveau ...

A suivre donc...
fran
fran

Christophe GAFFORY (FC Balagne) - Page 4 Dh10

Masculin
Nombre de messages : 797
Age : 47
Localisation : Au pays des chèvres
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GAFFORY (FC Balagne) - Page 4 Empty Re: Christophe GAFFORY (FC Balagne)

Message par Damien Dim 9 Oct - 9:31

Je trouve que beaucoup de monde s'enflamme là sur Gaffory ! Il a juste marqué UN but, c'est pas un truc extraordinaire si ?

On ne sait même pas comment il à marqué, sa se trouve c'est pendant un cafouillage, il voit le ballon et tape dedans "au pif" et comme de par hasard le gardien se trou complétement !
Damien
Damien

Christophe GAFFORY (FC Balagne) - Page 4 L210

Masculin
Nombre de messages : 3525
Age : 34
Localisation : Tribune EST
Date d'inscription : 02/08/2008

https://www.facebook.com/pages/BRIGADENN-KELT/380487261962699?ref

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GAFFORY (FC Balagne) - Page 4 Empty Re: Christophe GAFFORY (FC Balagne)

Message par suzieju Dim 9 Oct - 9:39

peu importe*. c'est un buteur, il a juste besoin de marquer, peu importe comment. Il a eu tellement de pépins physiques que c'est la tête qui doit l'emporter quand le physique revient. Personne ne s'enflamme, on trouve juste que c'est la seule bonne nouvelle du weekend.....


* "à la suite d'un beau mouvement collectif, Loval décale parfaitement Gaffory dont le tir ne laisse aucune chance à Rastello (0-1)" selon le Télégramme
suzieju
suzieju

Christophe GAFFORY (FC Balagne) - Page 4 Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GAFFORY (FC Balagne) - Page 4 Empty Re: Christophe GAFFORY (FC Balagne)

Message par Damien Dim 9 Oct - 9:49

suzieju a écrit:peu importe*. c'est un buteur, il a juste besoin de marquer, peu importe comment. Il a eu tellement de pépins physiques que c'est la tête qui doit l'emporter quand le physique revient. Personne ne s'enflamme, on trouve juste que c'est la seule bonne nouvelle du weekend.....


* "à la suite d'un beau mouvement collectif, Loval décale parfaitement Gaffory dont le tir ne laisse aucune chance à Rastello (0-1)" selon le Télégramme

Je viens de voir ça.

Oui ok pour la confiance d'un attaquant il ... faut marquer !
Damien
Damien

Christophe GAFFORY (FC Balagne) - Page 4 L210

Masculin
Nombre de messages : 3525
Age : 34
Localisation : Tribune EST
Date d'inscription : 02/08/2008

https://www.facebook.com/pages/BRIGADENN-KELT/380487261962699?ref

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GAFFORY (FC Balagne) - Page 4 Empty Re: Christophe GAFFORY (FC Balagne)

Message par suzieju Lun 17 Oct - 4:58

même si l'adversaire était de calibre très différent (Theix), cela fait 2 buts en 2 matchs à l'extérieur pour Gaffory.
Si on a Loval qui marque à chaque match à la Rabine, et Gaffory à chaque déplacement, je signe Laughing
suzieju
suzieju

Christophe GAFFORY (FC Balagne) - Page 4 Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GAFFORY (FC Balagne) - Page 4 Empty Re: Christophe GAFFORY (FC Balagne)

Message par pepevoc Lun 17 Oct - 20:55

Ben voilà!Pareil! Very Happy
pepevoc
pepevoc

Christophe GAFFORY (FC Balagne) - Page 4 L210

Nombre de messages : 3111
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GAFFORY (FC Balagne) - Page 4 Empty Re: Christophe GAFFORY (FC Balagne)

Message par suzieju Mer 30 Nov - 12:18

Avec la suspension de Loval, l'occasion ou jamais pour lui (ou Haquin) de faire un vrai match complet et de tout donner pour pouvoir prétendre à jouer plus qu'occasionnellement.
Pas de pot, c'est contre Fréjus qui avait la meilleure défense avant la catastrophe le Poiré.

Soyons positif, ça permettra à Loval de souffler, il a joué presque tous les matchs les matchs et se dépense beaucoup. Il reviendra vaillant contre Locminé et surtout Rouen.
suzieju
suzieju

Christophe GAFFORY (FC Balagne) - Page 4 Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GAFFORY (FC Balagne) - Page 4 Empty Re: Christophe GAFFORY (FC Balagne)

Message par suzieju Mer 19 Sep - 5:24

D'après ce qu'on lit, cela n'a pas été terrible du tout ...... mais il a mis un but. Après tout c'est ce qu'on lui demande avant tout. Mieux vaut ça que le contraire. Et comme c'est lui ou Haquin......
On peut aussi lui accorder un petit bénéfice du doute : entre les blessures et les matchs en réserve (ou 10 minutes par ci), il n'a plus eu beaucoup l'occasion de jouer à ce niveau, ça ne peut pas être probant à la première titularisation, sans doute. Après, pourra-t-il progresser et/ou lui laissera-t-on l'opportunité ?
suzieju
suzieju

Christophe GAFFORY (FC Balagne) - Page 4 Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GAFFORY (FC Balagne) - Page 4 Empty Re: Christophe GAFFORY (FC Balagne)

Message par fouifouille Lun 5 Nov - 13:04

Apre le match de la B j'ai parlé avec son papa venu qq jours en bretagne , sans rentrer dans le pourquoi du comment, il va rejoindre pas mal de joueurs abusé et désabusé, il y a de trés grandes chances qu'il ne soit plus à Vannes à la reprise de Janvier dixit M. Gaffory père!!un peu marre d'etre prit pour un.....
fouifouille
fouifouille

Christophe GAFFORY (FC Balagne) - Page 4 Cfa10

Masculin
Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GAFFORY (FC Balagne) - Page 4 Empty Re: Christophe GAFFORY (FC Balagne)

Message par suzieju Lun 5 Nov - 13:39

garder Haquin et perdre Gaffory, ça m'ennuierait......
suzieju
suzieju

Christophe GAFFORY (FC Balagne) - Page 4 Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GAFFORY (FC Balagne) - Page 4 Empty Re: Christophe GAFFORY (FC Balagne)

Message par Romain Lun 5 Nov - 16:30

Au final ça ne changerait pas grand chose... Un salaire en moins tout au plus.
Romain
Romain

Christophe GAFFORY (FC Balagne) - Page 4 Modo10

Masculin
Nombre de messages : 7060
Age : 34
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 13/01/2008

http://www.vocpopuli.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GAFFORY (FC Balagne) - Page 4 Empty Re: Christophe GAFFORY (FC Balagne)

Message par hanyanghaseo Lun 5 Nov - 17:22

même s'il est appliqué et fait scrupuleusement son temps de jeu au niveau où on le convoque, il ne semble guère opérationel et ne respire pas vraiment l'envie. Peut-être est ce mieux qu'il parte s'il a une vraie opportunité à la mi saison, tant pour lui que pour le VOC.

Quand je vois le bilan de Lefaix, qui aurait du être à Vannes cette saison, on se dit que.... Mais Lefaix aurait il fonctionné au VOC? Personne ne peut le dire.
avatar
hanyanghaseo

Christophe GAFFORY (FC Balagne) - Page 4 L110

Nombre de messages : 6428
Age : 84
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GAFFORY (FC Balagne) - Page 4 Empty Re: Christophe GAFFORY (FC Balagne)

Message par suzieju Jeu 29 Nov - 8:23

suzieju
suzieju

Christophe GAFFORY (FC Balagne) - Page 4 Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GAFFORY (FC Balagne) - Page 4 Empty Re: Christophe GAFFORY (FC Balagne)

Message par Angus Jeu 29 Nov - 15:55

Une interview comme beaucoup d'autres..."On a le potentiel pour...", "on est pas si loin ..." dit avec un engouement "extraordinaire"...ça fait peur ! Par contre pas de "on va se mettre mal " , "on va se defoncer", "on va prouver qu'on a de l'orgueuil"...ça, ce n'est pas dans le language vannetais...on ne sent vraiment pas les prémices d'une certaine révolte... A voir...
Angus
Angus

Christophe GAFFORY (FC Balagne) - Page 4 L110

Masculin
Nombre de messages : 5184
Age : 61
Localisation : Monterblanc
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GAFFORY (FC Balagne) - Page 4 Empty Re: Christophe GAFFORY (FC Balagne)

Message par fran Jeu 29 Nov - 21:20

Ben vu comme il est considérer, je suppose qu'il s'est contenté du minimum syndical...
fran
fran

Christophe GAFFORY (FC Balagne) - Page 4 Dh10

Masculin
Nombre de messages : 797
Age : 47
Localisation : Au pays des chèvres
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GAFFORY (FC Balagne) - Page 4 Empty Re: Christophe GAFFORY (FC Balagne)

Message par Romain Jeu 29 Nov - 21:56

Sauf que jusqu'à preuve du contraire il n'est pas vraiment en position de force...
Romain
Romain

Christophe GAFFORY (FC Balagne) - Page 4 Modo10

Masculin
Nombre de messages : 7060
Age : 34
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 13/01/2008

http://www.vocpopuli.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GAFFORY (FC Balagne) - Page 4 Empty Re: Christophe GAFFORY (FC Balagne)

Message par pepevoc Sam 12 Jan - 21:20

Content de le voir remplacer Haquin et de le "voir" marquer!
pepevoc
pepevoc

Christophe GAFFORY (FC Balagne) - Page 4 L210

Nombre de messages : 3111
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GAFFORY (FC Balagne) - Page 4 Empty Re: Christophe GAFFORY (FC Balagne)

Message par MissChouchen Sam 12 Jan - 21:29

pepevoc a écrit:Content de le voir remplacer Haquin et de le "voir" marquer!
+100 Very Happy
MissChouchen
MissChouchen

Christophe GAFFORY (FC Balagne) - Page 4 L110

Féminin
Nombre de messages : 6286
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GAFFORY (FC Balagne) - Page 4 Empty Re: Christophe GAFFORY (FC Balagne)

Message par suzieju Sam 12 Jan - 21:35

n'empêche que c'est encore Haquin à qui on a fait confiance en début de match.......
suzieju
suzieju

Christophe GAFFORY (FC Balagne) - Page 4 Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GAFFORY (FC Balagne) - Page 4 Empty Re: Christophe GAFFORY (FC Balagne)

Message par MissChouchen Sam 12 Jan - 21:36

Vu ce qu'il a fait ce soir Froger devrait ouvrir les yeux...
MissChouchen
MissChouchen

Christophe GAFFORY (FC Balagne) - Page 4 L110

Féminin
Nombre de messages : 6286
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GAFFORY (FC Balagne) - Page 4 Empty Re: Christophe GAFFORY (FC Balagne)

Message par hanyanghaseo Sam 12 Jan - 21:38

suzieju a écrit:n'empêche que c'est encore Haquin à qui on a fait confiance en début de match.......

peut être une concession à la rengaine du coin 'dors ma chiot haquinquin.. etc
avatar
hanyanghaseo

Christophe GAFFORY (FC Balagne) - Page 4 L110

Nombre de messages : 6428
Age : 84
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GAFFORY (FC Balagne) - Page 4 Empty Re: Christophe GAFFORY (FC Balagne)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum