Le Voc en National
+55
holsting56
GUILLAS
perceval
Valens
LL
SuppRouennais
Yann569
fran
fouifouille
vpsvf
antoine56
Jerem
sergio1212
canari56
fred
Pastore
f56
Romain de theix
ekovray
bridget56
soulier
ben-bzh
Matthieu
arno74
Knacki
Laurent56
kenseth
winner's 56
max22
biloute56
Manga
marine56
MissChouchen
Floydsyd
juraise
-Antoine
Damien
larmor gwened
fbifrejus
Duroc' 51
Gwenn ha du
bzh-56
le flanchec
Benoit
voc120
rcs67
Yaouank
pepevoc
Jérémie56
Angus
Emilien
hanyanghaseo
Romain
Boby50
suzieju
59 participants
Page 21 sur 32
Page 21 sur 32 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 32
Re: Le Voc en National
Et il faut que ça continue!!!! Faire le plein à domicile serait déjà un grand pas vers la Ligue 2.
Duroc' 51-
Initialement programmé le vendredi 2 mars à 20 h, la rencontre entre Orléans et le Vannes OC a été avancée au jeudi 1er mars à 20 h. Ceci permettra aux Orléanais de gagner une journée de repos avant de se déplacer à Bayonne cinq jours plus tard pour y disputer un match en retard. Les deux clubs étant tombés d'accord, la Fédération a donné son feu vert jeudi matin.
du coup je le suivrai en live...
Gwenn ha du-
Le Voc est trop bon ... Je ne sais pas si quelques supps avaient prévu de fair le dep , mais un Jeudi soir , ça complique un peu la tâche ...Gwenn ha du a écrit:Initialement programmé le vendredi 2 mars à 20 h, la rencontre entre Orléans et le Vannes OC a été avancée au jeudi 1er mars à 20 h. Ceci permettra aux Orléanais de gagner une journée de repos avant de se déplacer à Bayonne cinq jours plus tard pour y disputer un match en retard. Les deux clubs étant tombés d'accord, la Fédération a donné son feu vert jeudi matin.
Angus-
Angus a écrit:
Le Voc est trop bon ... Je ne sais pas si quelques supps avaient prévu de fair le dep , mais un Jeudi soir , ça complique un peu la tâche ...
Sur le principe, c'est discutable pour les supporters visiteurs. Maintenant, concrètement, hormis les Hermines (qui n'ont que ça a faire et donc seront là sans doute, en tant que fan-club ) ça veut dire passer de 3 spectateurs à 1, donc difficile de refuser pour cette raison. Ce serait différent pour un match à domicile où un déplacement plus proche (Le Poiré, Niort....)
suzieju-
Je suis d'accord avec toi , sur le fait que les supps ne sont sans doute pas à prendre en considération,vu le nombre, mais je pense que plus d'un club auraient certainement profité de la situation pour "fatiguer" un peu plus un concurrent qui pourrait devenir inquiétant si Orléans venait à gagner tous ces matchs en retard... Comme quoi, tout n'est pas "pourrit" dans ce sport...suzieju a écrit:Angus a écrit:
Le Voc est trop bon ... Je ne sais pas si quelques supps avaient prévu de fair le dep , mais un Jeudi soir , ça complique un peu la tâche ...
Sur le principe, c'est discutable pour les supporters visiteurs. Maintenant, concrètement, hormis les Hermines (qui n'ont que ça a faire et donc seront là sans doute, en tant que fan-club ) ça veut dire passer de 3 spectateurs à 1, donc difficile de refuser pour cette raison. Ce serait différent pour un match à domicile où un déplacement plus proche (Le Poiré, Niort....)
Angus-
Orléans ne gagnera pas tout, et vient même de perdre à domicile. Même s'ils restent potentiellement dangereux, ce n'est que virtuel.
suzieju-
Le Poiré réussit à égaliser à la 88è à Epinal et s'en sort avec un nul. Un résultat dont il importe de tirer parti en réussissant un match solide à Orléans
hanyanghaseo- Nombre de messages : 6428
3 matches capitaux à venir: Quevilly, Beauvais et Ajaccio: 6 points: on reste en course, 3 points c'est le National. Je ne crois pas me tromper, non?
pepevoc- Nombre de messages : 3111
Le 26 Mai risque d'être une soirée sacrément tendue, si le championnat reste aussi serré.
Cette dernière journée offrira entre autres 2 matchs haute-tension :
Ajaccio- Niort !
Vannes- Nîmes !
Y'aura sans doute des calculs et scénarios incroyables à faire......
Cette dernière journée offrira entre autres 2 matchs haute-tension :
Ajaccio- Niort !
Vannes- Nîmes !
Y'aura sans doute des calculs et scénarios incroyables à faire......
suzieju-
Fin du rêve ce topic sera encore là la saison prochaine
ekovray- Nombre de messages : 706
A peu près certain, mais avec sans doute un changement de ton: moins d'argent (subvention LFP réduite), moins de staff, et sans doute davantage la lutte pour rester en national que celle pour retrouver la L2.
"Certain" sauf victoire face à Beauvais et Ajaccio...On y croira de nouveau quelques temps...
Pour ma part, je n'y crois plus depuis ce soir, comme beaucoup!
pepevoc- Nombre de messages : 3111
pepevoc a écrit:"Certain" sauf victoire face à Beauvais et Ajaccio...On y croira de nouveau quelques temps...
C'est vrai que ce résultat sonne pour beaucoup comme fin des espoirs ! Moi même je doute ...
Le fait que le scénario se répète et ce sans révolte des joueurs, on est un peu désabusé
voc120-
Une question !!! Ajaccio peut il avoir 2 clubs au statut pro en sachant que la ville d'Ajaccio a mons de 100000 habitants ? merci d' éclairer ma lanterne
fouifouille-
oui, il y a quelques années, non, mais depuis ce n'est plus le cas.
suzieju-
Ils n'avaient justement pas pu accéder à la L2 en 1999 à cause de cela puisque l'AC Ajaccio évoluait déjà en L2 mais le règlement à justement été changé depuis.
Ils peuvent donc accéder en L2, ce qui est d'ailleurs tout à fait normal!
Et puis même en cas d'impossibilité d'accéder à la L2 ce serait le 18ème de L2 qui serait repêché et non le 4ème de National.
Ils peuvent donc accéder en L2, ce qui est d'ailleurs tout à fait normal!
Et puis même en cas d'impossibilité d'accéder à la L2 ce serait le 18ème de L2 qui serait repêché et non le 4ème de National.
Il reste 10 matchs au VOC pour atteindre l'objectif initial: la remontée en L2!
6 matchs à domicile et 4 à l'extérieur (Colmar, Créteil, Fréjus et Red Star); pour espérer décrocher ce sésame et au vu du rythme digne d'un escargot actuellement, il est quasi-obligatoire de faire un sans-faute à domicile, c'est-à-dire...6 victoires. Et encore, cela ne suffira pas, en terme de points, pour être sur le podium; surtout ne pas rester à cette fichue 4ème place, la pire!!!
6 matchs à domicile et 4 à l'extérieur (Colmar, Créteil, Fréjus et Red Star); pour espérer décrocher ce sésame et au vu du rythme digne d'un escargot actuellement, il est quasi-obligatoire de faire un sans-faute à domicile, c'est-à-dire...6 victoires. Et encore, cela ne suffira pas, en terme de points, pour être sur le podium; surtout ne pas rester à cette fichue 4ème place, la pire!!!
Yaouank- Nombre de messages : 1234
Le national de cette année n'a vraiment rien à voir avec celui de l'année dernière. Tant mieux pour le Voc. A la même période, Bastia avait 63 pts, Amiens 58Pts et Guingamp 52 pts ...... quand Niort, qui est le seul un peu au dessus du lot, n'a que 49 pts (même si 2 matchs en retard).
79 pts ne suffisait pas à monter. Avec 79 pts cette année, on aurait 10 pts d'avance sur le 2ème !!!!!
79 pts ne suffisait pas à monter. Avec 79 pts cette année, on aurait 10 pts d'avance sur le 2ème !!!!!
suzieju-
Ils faut aussi prendre en compte que le championnat comptait 2 journées de plus même si malgré tout Strasbourg (4ème) a terminé la saison avec 3 défaites seulement pour 20 victoires...
j'avais oublié ce "détail"
suzieju-
Et pendant ce temps là Ajaccio bat Le Poiré, Epinal mène 2-0...."tout va bien, je vais bien..."
Angus-
Qu'Ajaccio ait battu Le Piré je suis pas étonné, c'est toujours dur de gagner là-bas!!!
l'environnement est "spécial"...
l'environnement est "spécial"...
Gwenn ha du-
Reste peut-être à délocaliser les matches à domicile à Ste Anne d'Auray en espérant.. puisque le reste continue de se montrer passablement bancal.
j'ai fait une nouvelle "simulation" ( en essayant de pas trop favoriser le Voc : 5 victoires, 3 nuls, 2 défaites.
ça va être dur......
http://www.foot-national.com/simulateur-de-classement-football.html (ne pas oublier les matchs en retard depuis la 19ème journée..... j'en ai oublié un d'ailleurs)
ça va être dur......
http://www.foot-national.com/simulateur-de-classement-football.html (ne pas oublier les matchs en retard depuis la 19ème journée..... j'en ai oublié un d'ailleurs)
suzieju-
Je suppose que dans tes pronostics tu as mis une défaite du VOC à Créteil ?
Si c'est le cas il suffit de gagner ce match et on passe sur le podium!
Si c'est le cas il suffit de gagner ce match et on passe sur le podium!
Page 21 sur 32 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 32