Le Voc en National
+55
holsting56
GUILLAS
perceval
Valens
LL
SuppRouennais
Yann569
fran
fouifouille
vpsvf
antoine56
Jerem
sergio1212
canari56
fred
Pastore
f56
Romain de theix
ekovray
bridget56
soulier
ben-bzh
Matthieu
arno74
Knacki
Laurent56
kenseth
winner's 56
max22
biloute56
Manga
marine56
MissChouchen
Floydsyd
juraise
-Antoine
Damien
larmor gwened
fbifrejus
Duroc' 51
Gwenn ha du
bzh-56
le flanchec
Benoit
voc120
rcs67
Yaouank
pepevoc
Jérémie56
Angus
Emilien
hanyanghaseo
Romain
Boby50
suzieju
59 participants
Page 25 sur 32
Page 25 sur 32 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 28 ... 32
Re: Le Voc en National
dixit LM qui dit compter en priorité sur un gardien ou un défenseur d'expérience pour pallier le manque de maturité à l'extérieur de la saison passée.
Cette phrase là me parait lourde de sens...
Ce qui voudrait dire que la priorité à l'extérieur serait ENCORE pour la saison prochaine d'assurer ses arrières et non pas de créer du jeu pour revenir avec quelque chose
"bis répétita"
Ce qui voudrait dire que la priorité à l'extérieur serait ENCORE pour la saison prochaine d'assurer ses arrières et non pas de créer du jeu pour revenir avec quelque chose
"bis répétita"
le flanchec- Nombre de messages : 832
le flanchec a écrit:dixit LM qui dit compter en priorité sur un gardien ou un défenseur d'expérience pour pallier le manque de maturité à l'extérieur de la saison passée.
"bis répétita"
Pour gagner à l'extérieur, il faut AUSSI une bonne défense, non ? Idem pour maintenir les bons résultats à domicile. Si Mohamed, Diguiny ou Youssouf restent, l'attaque est armée, même si bien sûr il est nécessaire d'avoir d'autres attaquants, sous forme de prêts à mon avis.
suzieju-
suzieju a écrit:le flanchec a écrit:dixit LM qui dit compter en priorité sur un gardien ou un défenseur d'expérience pour pallier le manque de maturité à l'extérieur de la saison passée.
"bis répétita"
Pour gagner à l'extérieur, il faut AUSSI une bonne défense, non ? Idem pour maintenir les bons résultats à domicile. Si Mohamed, Diguiny ou Youssouf restent, l'attaque est armée, même si bien sûr il est nécessaire d'avoir d'autres attaquants, sous forme de prêts à mon avis.
Evidemment ...mais c'est le mot " EN PRIORITE" qui me gène ...enfin on verra bien...
le flanchec- Nombre de messages : 832
c'était avant la resignature de N'Diaye, je suppose. Reste à remplacer Brillault (et peut-être Moulin).
suzieju-
Bah, s'il avait dit deux attaquants en priorité (alors que Gaffory, Haquin, momo, youssouf ... ne sont pas (encore) partis), t'aurais trouvé ça logique ?? On n'a pas de gardien et on n'a qu'un seul défenseur central, je vois pas ce qu'il y a de choquant.
kenseth-
"La FFF a remis les droits télés du championnat National sur le marché. Précédemment attribué à Direct 8 puis France Télévisions, le National peut rêver à une médiatisation plus importante. Les intéressés ont jusqu'au 2 juillet pour répondre à l'appel d'offre de la fédération"
Je ne crois pas que ça intéressera grand monde et qu'on verra le Voc à la télé cette saison.
Je ne crois pas que ça intéressera grand monde et qu'on verra le Voc à la télé cette saison.
suzieju-
suzieju a écrit:"La FFF a remis les droits télés du championnat National sur le marché. Précédemment attribué à Direct 8 puis France Télévisions, le National peut rêver à une médiatisation plus importante. Les intéressés ont jusqu'au 2 juillet pour répondre à l'appel d'offre de la fédération"
TyTele on y croit :p
Jérémie56- Nombre de messages : 84
Ah bon, les droits avaient été attribuéssuzieju a écrit:"La FFF a remis les droits télés du championnat National sur le marché. Précédemment attribué à Direct 8 puis France Télévisions, le National peut rêver à une médiatisation plus importante. Les intéressés ont jusqu'au 2 juillet pour répondre à l'appel d'offre de la fédération"
MissChouchen-
2 ou 3 matchs passés sur France 3 région. Rouen, Quevilly, Orléans, Niort.....
Le calendrier du National sera connu le 16 Juillet d'après Foot National.
Le calendrier du National sera connu le 16 Juillet d'après Foot National.
suzieju-
J'ai vu aussi, faut pas être pressé.suzieju a écrit:Le calendrier du National sera connu le 16 Juillet d'après Foot National.
MissChouchen-
Ah, d'accord ! J'ai toujours tendance à penser que le début de la saison c'est le championnat ... je ne pense jamais aux matchs amicaux !
Le début du championnat est pour quand ? quelqu'un sait la date ... ou peut-être que c'est le calendrier qui le dévoilera ? ...
Le début du championnat est pour quand ? quelqu'un sait la date ... ou peut-être que c'est le calendrier qui le dévoilera ? ...
Yann569- Nombre de messages : 124
Vu dans France Football:
Relégué en National, le FC Metz a annoncé vendredi avoir saisi le tribunal administratif de Paris pour contester la décision de la Fédération française (FFF) de réintégrer Le Mans en Ligue 2. Le club a également entamé une procédure de référé-suspension, Le Mans devant disputer son premier match de la saison à Lens, samedi (14 heures).
Le club lorrain explique sa requête par «des doutes sérieux sur la régularité de la procédure ayant abouti à la décision de réintégrer Le Mans en L2» mercredi, selon le site Internet officiel des Grenats. Le FCM assure avoir demandé la transmission de documents «afin de vérifier la régularité des procédures ayant abouti à cette décision, prise par le Comité exécutif (de la FFF) et non par la Commission d'appel de la Direction nationale du contrôle de gestion». Mais la FFF «n'a pas souhaité transmettre» ces documents, expliquent les Messins. (Avec AFP - photo Presse-Sports)
Y a d'la joie !!!
Relégué en National, le FC Metz a annoncé vendredi avoir saisi le tribunal administratif de Paris pour contester la décision de la Fédération française (FFF) de réintégrer Le Mans en Ligue 2. Le club a également entamé une procédure de référé-suspension, Le Mans devant disputer son premier match de la saison à Lens, samedi (14 heures).
Le club lorrain explique sa requête par «des doutes sérieux sur la régularité de la procédure ayant abouti à la décision de réintégrer Le Mans en L2» mercredi, selon le site Internet officiel des Grenats. Le FCM assure avoir demandé la transmission de documents «afin de vérifier la régularité des procédures ayant abouti à cette décision, prise par le Comité exécutif (de la FFF) et non par la Commission d'appel de la Direction nationale du contrôle de gestion». Mais la FFF «n'a pas souhaité transmettre» ces documents, expliquent les Messins. (Avec AFP - photo Presse-Sports)
Y a d'la joie !!!
hanyanghaseo- Nombre de messages : 6428
Tiens tiens...
Le transfgert d'un certain Quentin Boesso à Glasgow n'ayant pu se concrétiser, le bonhomme a signé à Uzès.
On pourrait donc le revoir à la Rabine cette saison. Il faudra alors lui montrer que ses exploits à Ajaccio n'ont pas disparu des mémoires au bout de quelques mois seulement.
Le transfgert d'un certain Quentin Boesso à Glasgow n'ayant pu se concrétiser, le bonhomme a signé à Uzès.
On pourrait donc le revoir à la Rabine cette saison. Il faudra alors lui montrer que ses exploits à Ajaccio n'ont pas disparu des mémoires au bout de quelques mois seulement.
hanyanghaseo a écrit:Tiens tiens...
Il est déjà revenu au printemps....et avait marqué 2 buts je crois.
suzieju-
suzieju a écrit:hanyanghaseo a écrit:Tiens tiens...
Il est déjà revenu au printemps....et avait marqué 2 buts je crois.
Est ce bien certain? je pense pas qu'il figurait dans l'équipe du GFCA qui a perdu 3-2 à Vannes, ou alors j'ai un très gros trou de mémoire.
Damien a écrit:Si si je m'en souviens, c'était bien lui le double-buteur Ajaccien
bon ok.. désolé pour ce trou de mémoire! j'ai du vouloir l'effacer de mon souvenir, n'ayant pas digéré ce qui est arrivé à Boe Kane.
Sois le bienvenu Boesso!
pepevoc- Nombre de messages : 3111
On disait ça quand ajaccio est venu au printemps..... il nous a planté 2 butspepevoc a écrit:Sois le bienvenu Boesso!
D'ailleurs, je viens de regarder le calendrier : il sera à Vannes ...... dans 20 jours.
suzieju-
Pas de changement dans l'effectif, donc, apparemment, jusqu'en Janvier.
Mohamed pourra parfaire une 2ème saison réussie (?) en National et trouver un bon club plus haut, tout en aidant un club qui lui a fait confiance un peu seul contre tous.
Les rumeurs sur Haquin étaient fausses, donc.
Bon, il reste le marché Turque et Russe jusqu'à ce soir (pas pour les 2 cités dessus )
Mohamed pourra parfaire une 2ème saison réussie (?) en National et trouver un bon club plus haut, tout en aidant un club qui lui a fait confiance un peu seul contre tous.
Bon, il reste le marché Turque et Russe jusqu'à ce soir (pas pour les 2 cités dessus )
suzieju-
quand on regarde le calendrier, on voit que du 14 au 28 Septembre, il y aura 4 journées, dont 3 en une semaine. Les équipes a faible effectif peuvent en souffrir.
A priori, le Voc, en absence de blessures ou suspension, a de quoi remplacer sur toutes les lignes. Une bonne chose.
A priori, le Voc, en absence de blessures ou suspension, a de quoi remplacer sur toutes les lignes. Une bonne chose.
suzieju-
suzieju a écrit:Pas de changement dans l'effectif, donc, apparemment, jusqu'en Janvier.
Toi Suzieju, tu t'es levé fébrile et inquiet non?
Comme beaucoup...
pepevoc- Nombre de messages : 3111
Faut bien dire ce qui est : il y a eu plusieurs matchs la saison passée où quand Mohamed est entré, le jeu a changé...... Même si l'équipe peut tourner sans lui , et doit le prouver dès Samedi.
suzieju-
L'opération tentative de remplissage de la rabine se poursuit. Annonce de billets disponibles à partir de 3 euros en tribune d'aucy dans le télégramme du jour pour Vannes Rouen.
Pour quand l'entrée gratuite?
Gwenn ha du-
Page 25 sur 32 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 28 ... 32