Le Voc en National
+55
holsting56
GUILLAS
perceval
Valens
LL
SuppRouennais
Yann569
fran
fouifouille
vpsvf
antoine56
Jerem
sergio1212
canari56
fred
Pastore
f56
Romain de theix
ekovray
bridget56
soulier
ben-bzh
Matthieu
arno74
Knacki
Laurent56
kenseth
winner's 56
max22
biloute56
Manga
marine56
MissChouchen
Floydsyd
juraise
-Antoine
Damien
larmor gwened
fbifrejus
Duroc' 51
Gwenn ha du
bzh-56
le flanchec
Benoit
voc120
rcs67
Yaouank
pepevoc
Jérémie56
Angus
Emilien
hanyanghaseo
Romain
Boby50
suzieju
59 participants
Page 29 sur 32
Page 29 sur 32 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32
Re: Le Voc en National
Evidemment je ne vise pas les habitués. Mais bon sur le chiffre tu vas haut là non? Moi j'aurais dit 1500/2000 maximum.
Damien a écrit:Evidemment je ne vise pas les habitués. Mais bon sur le chiffre tu vas haut là non? Moi j'aurais dit 1500/2000 maximum.
peut-être.. ou pas. mais le nombre exact n'a pas grande importance.
hanyanghaseo- Nombre de messages : 6428
Et si en fin de compte Kerdodé avait hérité d'un 'bâton merdeux'?
Il est toujours facile de réécrire le passé mais on ne peut que constater que la période dynamique du VOC a pris fin au terme de la prelmière année pro. Ensuite, deux ans de gestion cahin caha, i=un coup sur un fond de recrutement expérimenté (enfin..) un coup avec des jeunes. Plus beaucoup d'envie, à peine plus de résultats et retour en national.
Ensuite, le moteur encalaminé depuis deux ans ne repart toujours pas. Certes quelques teuf teuf qui donnent l'ilpression que ça fonctionne (surtout que ça va fonctionner).
Pas mal de joueurs n'ont rien apporté pendant ces quatre année. De même, l'encadrement a pataugé et s'est révélé incapable de créer un projet et une envie. Difficile ne mobiliser joueurs et clients si il devient patent que le gap entre ce qu'on dit vouloir faire et ce qui est fait pour y arriver s'écartent de plus en plus.
On en est visiblement à la fin du cycle, SLM l'avait subodoré, Froger n'a pu l'éviter, Jestin et son équipe ont couvert le tout. On plaint un peu le crieur public de la rabine pour le rôle qu'on lui fait tenir, si le ridicule tuait, il serait déjà à Boismoreau depuis longtemps.
Je l'ai déjà dit: jdoute que ce qui se passe depuis un certain temps et s'accentue depuis quelques selmaines puisse attirer des joueurs. mais, tout aussi ennuyeux pour l'avenir, des partenaires sans parler du public sauf à considérer qu'il existe une clientèle captive quoi qu'il soit fait. Et là, j'ai un gros doute
Bon courage, Stéphane Kerdodé. Vous allez en avoir besoin.
Il est toujours facile de réécrire le passé mais on ne peut que constater que la période dynamique du VOC a pris fin au terme de la prelmière année pro. Ensuite, deux ans de gestion cahin caha, i=un coup sur un fond de recrutement expérimenté (enfin..) un coup avec des jeunes. Plus beaucoup d'envie, à peine plus de résultats et retour en national.
Ensuite, le moteur encalaminé depuis deux ans ne repart toujours pas. Certes quelques teuf teuf qui donnent l'ilpression que ça fonctionne (surtout que ça va fonctionner).
Pas mal de joueurs n'ont rien apporté pendant ces quatre année. De même, l'encadrement a pataugé et s'est révélé incapable de créer un projet et une envie. Difficile ne mobiliser joueurs et clients si il devient patent que le gap entre ce qu'on dit vouloir faire et ce qui est fait pour y arriver s'écartent de plus en plus.
On en est visiblement à la fin du cycle, SLM l'avait subodoré, Froger n'a pu l'éviter, Jestin et son équipe ont couvert le tout. On plaint un peu le crieur public de la rabine pour le rôle qu'on lui fait tenir, si le ridicule tuait, il serait déjà à Boismoreau depuis longtemps.
Je l'ai déjà dit: jdoute que ce qui se passe depuis un certain temps et s'accentue depuis quelques selmaines puisse attirer des joueurs. mais, tout aussi ennuyeux pour l'avenir, des partenaires sans parler du public sauf à considérer qu'il existe une clientèle captive quoi qu'il soit fait. Et là, j'ai un gros doute
Bon courage, Stéphane Kerdodé. Vous allez en avoir besoin.
Il l'a dit lui même lors de la conférence de presse, il héritait d'une situation bien compliqué, que la saison à venir s'annonçait difficile, rien que pour le maintien à mon avis.
Mais en même temps je trouve que ça peut être intéressant pour lui, car il peut reconstruire autre chose.
Mais en même temps je trouve que ça peut être intéressant pour lui, car il peut reconstruire autre chose.
voc120-
repartir de zéro, finalement peut-être une très bonne chose, si le budget est pas trop minable. Même en amateur (surtout ?).
Certes, une équipe ne se fait pas en 1 mois, mais quand il n'y pas d'équipe ou presque comme actuellement, c'est presque un progrès.....
Certes, une équipe ne se fait pas en 1 mois, mais quand il n'y pas d'équipe ou presque comme actuellement, c'est presque un progrès.....
suzieju-
il est temps de prospecter chez les réserves des voisins (Lorient, Rennes, Brest, Nantes...) et les bons clubs du coin (Plabennec, Locminé, Pontivy, St Malo, Vitré.....) ...... et d'ailleurs.
suzieju-
Autrement dit faire ce qui n'a pas été fait pendant cinq ans.
Pas forcément très simple avec la statue du commandeur qui va trôner en permanence et à qui on doit son fauteuil....
Pas forcément très simple avec la statue du commandeur qui va trôner en permanence et à qui on doit son fauteuil....
si j'avais mon mot à dire, je suggerais à l'encadrement de gerder un peu d'énergie et d'argent pour lancer une section féminine qui, sauf erreur de ma part, n'existe pas. Même sans voulioir atteindre des sommets hors de portée, il y a peut-être moins de frustration à faire quelque chose en football avec des filles et ça peut faire parler localement autour du club davantage qu'une nième équipe de mercenaires plus ou moins motivés.
hanyanghaseo a écrit:si j'avais mon mot à dire, je suggerais à l'encadrement de gerder un peu d'énergie et d'argent pour lancer une section féminine qui, sauf erreur de ma part, n'existe pas. Même sans voulioir atteindre des sommets hors de portée, il y a peut-être moins de frustration à faire quelque chose en football avec des filles et ça peut faire parler localement autour du club davantage qu'une nième équipe de mercenaires plus ou moins motivés.
Si Lacombe t'entendait ...
ekovray- Nombre de messages : 706
ekovray a écrit:hanyanghaseo a écrit:si j'avais mon mot à dire, je suggerais à l'encadrement de gerder un peu d'énergie et d'argent pour lancer une section féminine qui, sauf erreur de ma part, n'existe pas. Même sans voulioir atteindre des sommets hors de portée, il y a peut-être moins de frustration à faire quelque chose en football avec des filles et ça peut faire parler localement autour du club davantage qu'une nième équipe de mercenaires plus ou moins motivés.
Si Lacombe t'entendait ...
pas étonné. j'avais rencontré le bonhomme en Corée du temps où Aulas faisait payer la participation de l'OL à la coupe dite de la paix, sponsorisée par la secte Moon. Lacombe un peu gêné faute de parler la moindre langue autre que le français était raide comme un piquet et aussi cordial qu'un menhir et encore, je ne suis pas certain de ne pas dénigrer les menhirs...
pas étonné. j'avais rencontré le bonhomme en Corée du temps où Aulas faisait payer la participation de l'OL à la coupe dite de la paix, sponsorisée par la secte Moon. Lacombe un peu gêné faute de parler la moindre langue autre que le français était raide comme un piquet et aussi cordial qu'un menhir et encore, je ne suis pas certain de ne pas dénigrer les menhirs... [/quote]
pepevoc- Nombre de messages : 3111
S'il y a un risque potentiel de descente, peut-être que la DNCG nous sauvera courant juin en "punissant" un club tricheur...
hanyanghaseo a écrit:si j'avais mon mot à dire, je suggerais à l'encadrement de gerder un peu d'énergie et d'argent pour lancer une section féminine qui, sauf erreur de ma part, n'existe pas. Même sans voulioir atteindre des sommets hors de portée, il y a peut-être moins de frustration à faire quelque chose en football avec des filles et ça peut faire parler localement autour du club davantage qu'une nième équipe de mercenaires plus ou moins motivés.
ben dis rien alors !! Y a l'asptt qui a une section féminine depuis de nombreuses années. http://vannes.asptt.com/foot/
LL- Nombre de messages : 93
LL a écrit:hanyanghaseo a écrit:si j'avais mon mot à dire, je suggerais à l'encadrement de gerder un peu d'énergie et d'argent pour lancer une section féminine qui, sauf erreur de ma part, n'existe pas. Même sans voulioir atteindre des sommets hors de portée, il y a peut-être moins de frustration à faire quelque chose en football avec des filles et ça peut faire parler localement autour du club davantage qu'une nième équipe de mercenaires plus ou moins motivés.
ben dis rien alors !! Y a l'asptt qui a une section féminine depuis de nombreuses années. http://vannes.asptt.com/foot/
Certes, mais.... qui donne l'impression de salement végéter depuis longtemps. Il y a sans doute mieux à faire.
Truc de dingue quand même : le Voc est complètement anonyme dans ce championnat (9ème) et pourtant :
* meilleure défense : 26 buts, devant Bourg (28) et Le Poiré (30)
* 3ème équipe avec le moins de défaite.
* 5ème goal average (+12), largement meilleur que Fréjus, Orléans ou Bastia, encore en course pour la montée.
De tel stats' assure ne général une place dans les 5 premiers...... et on joue le maintien
Evidemment, si on prend l'attaque, les nuls, on comprend mieux pourquoi.....
* meilleure défense : 26 buts, devant Bourg (28) et Le Poiré (30)
* 3ème équipe avec le moins de défaite.
* 5ème goal average (+12), largement meilleur que Fréjus, Orléans ou Bastia, encore en course pour la montée.
De tel stats' assure ne général une place dans les 5 premiers...... et on joue le maintien
Evidemment, si on prend l'attaque, les nuls, on comprend mieux pourquoi.....
suzieju-
Le site Foot National décerne des prix aux meilleurs joueurs de National, à partir des votes des visiteurs. Ce qui n'a pas grand sens, puisque les matchs ne sont pas télévisés et on ne connaît aucune équipe que celle qu'on supporte en général.
Le choix du site pour Vannes est le suivant (et là aussi, c'est très arbitraire) : Bédénik, Ponroy, Youssouf, Robic.
http://www.foot-national.com/foot-echarpes-d-or-foot-national-2012-2013-les-votes-sont-ouverts-45335.html
Le choix du site pour Vannes est le suivant (et là aussi, c'est très arbitraire) : Bédénik, Ponroy, Youssouf, Robic.
http://www.foot-national.com/foot-echarpes-d-or-foot-national-2012-2013-les-votes-sont-ouverts-45335.html
suzieju-
DNCG : Vannes sanctionné de quatre points !
Lundi soir, Vannes était à la fête. Le tirage au sort de la coupe de France avait proposé au VOC la réception de Monaco. Ce mardi soir, c'est la désillusion. Selon nos informations, la DNCG a décidé de sanctionner le club d'un encadrement de la masse salariale mais également de retirer quatre points au classement.
Déjà mal parti avec 11 petites unités, Vannes se retrouve donc ce soir lanterne rouge du championnat National avec sept points seulement. Le club peut faire appel de la décision.
Lundi soir, Vannes était à la fête. Le tirage au sort de la coupe de France avait proposé au VOC la réception de Monaco. Ce mardi soir, c'est la désillusion. Selon nos informations, la DNCG a décidé de sanctionner le club d'un encadrement de la masse salariale mais également de retirer quatre points au classement.
Déjà mal parti avec 11 petites unités, Vannes se retrouve donc ce soir lanterne rouge du championnat National avec sept points seulement. Le club peut faire appel de la décision.
arno74-
C'est la cata...
arno74-
Et on peut savoir d'où sort cette histoire ? Depuis quand Vannes a ce genre de soucis ?
Si c'est avéré et la sanction confirmée, autant faire une croix sur le National...
Si c'est avéré et la sanction confirmée, autant faire une croix sur le National...
C'est un article de Foot National.
A l'intersaison la dncg a encadré la masse salariale, là c'est 4 points en moins que s'est il passé...
A l'intersaison la dncg a encadré la masse salariale, là c'est 4 points en moins que s'est il passé...
MissChouchen-
Les boissons cola font mal aux dents et à la tête...Sieur Kerdodé, merci!
mea culpa....
mea culpa....
Dernière édition par pepevoc le Jeu 12 Déc - 17:14, édité 2 fois
On peut pas demander à Monaco de nous prêter un peu d'argent?
On leur file Vauvy par exemple...
On leur file Vauvy par exemple...
Gwenn ha du-
J'ai honte, sans déc, mon club de cœur sali par la "finance" et la "compta"...JAMAIS je ne pensais que ça pourrait nous arriver!
Vivement le retour au Championnat Amateur, enfin, le vrai...
Vivement le retour au Championnat Amateur, enfin, le vrai...
C'est ce qui s'appelle une super gestion !!!!! Là c'est le fond du fond...
Angus-
Angus a écrit:C'est ce qui s'appelle une super gestion !!!!! Là c'est le fond du fond...
On va manger notre pain noir, oui. C'est peut-être un bien pour un mal? Qui sait dans quel état Kerdodé aurait laissé les caisses en fin d'année?
mea culpa derechef!
Dernière édition par pepevoc le Jeu 12 Déc - 17:13, édité 1 fois
Page 29 sur 32 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32