Matches d'avant-saison (2011/2012)
+25
Ledzep
kenseth
pepevoc
arno74
Yaouank
Gwenn ha du
bridget56
le flanchec
fran
Romain
Damien
Laurent56
max22
Matthieu
MissChouchen
-Antoine
christ237
hanyanghaseo
Angus
voc120
Duroc' 51
winner's 56
marine56
suzieju
Emilien
29 participants
Page 8 sur 10
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Matches d'avant-saison (2011/2012)
La composition vannetaise: Gauclin – NDiaye, Christophe, Moulin, Quintin – MBongo, Diguiny, Sanchez, Berson, Jarsalé – Gaffory.
La composition guingampaise: Samassa; Ringayen, Koné, Paisley, Lévêque; Imbula, Diallo; Atik, Giresse; Knockaert, El Jadeyaoui.
Remplaçants : Guichard, Camara, Bellugou, Kerbrat, Charrier, Douniama, Alioui.
La composition guingampaise: Samassa; Ringayen, Koné, Paisley, Lévêque; Imbula, Diallo; Atik, Giresse; Knockaert, El Jadeyaoui.
Remplaçants : Guichard, Camara, Bellugou, Kerbrat, Charrier, Douniama, Alioui.
max22-
à l'image des autres matchs amicaux, Vannes semblent assez bien jouer, avoir des occasions...... et ne pas marquer.
suzieju-
Oui, Vannes pose des problemes à l'En avant... Mais n'a pas l'air bon devant. j'espere que ce mal va vous passer pour les matchs officiels
max22-
M'Bongo est remplacé dès la mi-temps, ce n'est sans doute pas bon signe pour lui ...
-Antoine-
le match est tendu au point de faire des changements pour calmer l’atmosphère
max22-
A mon avis, ce n'est pas le bon. Dur de trouver un attaquant...............
Laurent56-
Score final : 0 - 0 ! On n'a pas pris de but !
-Antoine-
....et le même schéma que contre Marseille et Rennes : 1ère mi-temps dominatrice mais stérile, 2ème mi-temps dominée mais défense qui tient plutôt.
En fait tout serait positif...... si on n'avait pas marqué un seul but en 4 matchs.
Mais face à Guingamp, on s'en sort mieux que Troyes, Brest .....
En fait tout serait positif...... si on n'avait pas marqué un seul but en 4 matchs.
Mais face à Guingamp, on s'en sort mieux que Troyes, Brest .....
suzieju-
Ben pour trouver un bon attaquant, faut mettre Sanchez en pointe...
Il y a déjà joué quand il était à Niort!
fran-
fran a écrit:Ben pour trouver un bon attaquant, faut mettre Sanchez en pointe...
et il en a marqué pas mal avec la réserve de Bordeaux..... Pas la première solution, mais une solution de rechange.
Bilan des matchs amicaux :
VOC - Reims : 1-2
VOC - Marseille : 0-1
VOC - Rennes : 0-0
Voc- Guingamp : 0-0
Les scores sont souvent fantaisistes dans ces premiers matchs, mais on peut en conclure 2 choses : l'équipe n'est pas à la ramasse, et manque d'attaquants.
suzieju-
Je vous envois un compte rendu du match dès que j'en ai un tout comme le résumé vidéo
max22-
[Mais face à Guingamp, on s'en sort mieux que Troyes, Brest .....[/quote]
Guingamp a joué en amical contre AMIENS et BREST, il me semble
EAG 4-0 AMIENS
EAG 2-0 BREST
Guingamp a joué en amical contre AMIENS et BREST, il me semble
EAG 4-0 AMIENS
EAG 2-0 BREST
Laurent56-
indispenable de construire une équipe qui tient le coup face à des adversaires de niveau supérieur, mais sans un minimum d'efficacité, ça ne le fera pas. Pas sûr que ça ira mieux en l'état face à des concurrents du national.
hanyanghaseo- Nombre de messages : 6428
Vu dans OF du jour:
Guingamp et Vannes se neutralisent
Amical. Guingamp - Vannes : 0-0. Au terme d'un match fermé, les deux clubs bretons se sont quittés sur un match nul. Pendant ces 90', les deux équipes ne sont pas parvenues à se régler collectivement.
« Un match fermé », c'est ainsi que l'entraîneur guingampais, Jocelyn Gourvennec évaluait la rencontre contre Vannes. À moins d'une semaine du début de la Coupe de la Ligue, les deux équipes bretonnes n'ont pas su réellement mettre en place un collectif. « Je m'attendais à ça, commente le coach guingampais. Je savais qu'on allait avoir plus de difficultés ce soir contre Vannes que contre les autres équipes qu'on a affronté depuis le début de la préparation. Vannes, tout comme nous, commence la Coupe de la Ligue vendredi. La préparation nous affaiblit physiquement mais également moralement. La volonté était là, mais c'était difficile. »
Et dès le coup d'envoi du match, on a vu des Guingampais un peu en manque d'inspiration. Un ballon qui ne franchissait que rarement la ligne médiane et qu'était souvent perdu par inadvertance. Et cette timidité offensive allait perdurer pendant une bonne partie de la première mi-temps. Dès la 20e minute, les Vannetais remettaient un peu le pied sur le ballon. Mais tout comme les Guingampais, ils ne parvenaient pas à le remonter avec fluidité. Bien que plutôt en jambe individuellement, les Guingampais ne réussissaient pas à s'organiser collectivement. Knockaërt, à plusieurs reprises, s'ouvrait des espaces sur l'aile gauche, mais en vain... Les défenseurs vannetais étaient seuls dans leur surface pour intercepter ses centres. L'action la plus dangereuse lors de cette première période est venue des Morbihannais. Sur un ballon repoussé par Samassa, Nicolas Diguiny venait amorcer sa frappe mais ratant le cadre.
Un match étouffé au mileu de terrain
Au retour des vestiaires, le match repartait sur le même rythme. Etouffé au milieu de terrain, le jeu ne parvenait pas jusqu'aux surfaces de réparations. Malgré des bons appels sur les ailes du coté guingampais, les situations ne se débloquaient pas, faute de déchets. À plusieurs reprises El Jadeyaoui a réussi à ouvrir des fentes dans la défense vannetaise mais sans concrétiser. Rachid Allioui, rentré à la 56'a apporté davantage de dynamisme à l'attaque costarmoricaine. Les Vannetais ont un peu subi cette fin de rencontre, mais montrant un beau visage en défense. Comme le constatait Stéphane Le Mignan, l'entraîneur vannetais
« On a surtout réalisé un bon match en défense. On a été solide. On a su répondre présent dans un match nettement plus engagé que nos précédents. Je regrette que l'on n'ait pas eu suffisamment d'emprise en deuxième mi-temps. Malgré tout, ça reste un bon test. Il nous faut encore progresser dans le secteur offensif. On a encore raté des situations, notamment en première période. Dans l'ensemble, je suis content, ce match s'inscrit dans la lignée de ce que l'on fait depuis la reprise. »
GUINGAMP - VANNES : 0-0
Arbitre. M. Jaouen
435 spectateurs.
GUINGAMP : Samassa, Diallo, Koné, Levèque, Imbula (70'Kerbrat), Paisley (70'Bellugou), Atik (56'Allioui), Knockaërt (43'Charrier), Giresse (75'Knockaërt), Ringayen (75'Camara), El Jadeyaoui (65'Diounama).
VANNES : Gauclin, Christophe, N'Diaye, Gaffory (75'Rachdi), Sanchez, Diguiny, Berson, Quintin, Jarsale (65'Boe Kale), Moulin, M'Bongo (45'Mohamed).
Guingamp et Vannes se neutralisent
Amical. Guingamp - Vannes : 0-0. Au terme d'un match fermé, les deux clubs bretons se sont quittés sur un match nul. Pendant ces 90', les deux équipes ne sont pas parvenues à se régler collectivement.
« Un match fermé », c'est ainsi que l'entraîneur guingampais, Jocelyn Gourvennec évaluait la rencontre contre Vannes. À moins d'une semaine du début de la Coupe de la Ligue, les deux équipes bretonnes n'ont pas su réellement mettre en place un collectif. « Je m'attendais à ça, commente le coach guingampais. Je savais qu'on allait avoir plus de difficultés ce soir contre Vannes que contre les autres équipes qu'on a affronté depuis le début de la préparation. Vannes, tout comme nous, commence la Coupe de la Ligue vendredi. La préparation nous affaiblit physiquement mais également moralement. La volonté était là, mais c'était difficile. »
Et dès le coup d'envoi du match, on a vu des Guingampais un peu en manque d'inspiration. Un ballon qui ne franchissait que rarement la ligne médiane et qu'était souvent perdu par inadvertance. Et cette timidité offensive allait perdurer pendant une bonne partie de la première mi-temps. Dès la 20e minute, les Vannetais remettaient un peu le pied sur le ballon. Mais tout comme les Guingampais, ils ne parvenaient pas à le remonter avec fluidité. Bien que plutôt en jambe individuellement, les Guingampais ne réussissaient pas à s'organiser collectivement. Knockaërt, à plusieurs reprises, s'ouvrait des espaces sur l'aile gauche, mais en vain... Les défenseurs vannetais étaient seuls dans leur surface pour intercepter ses centres. L'action la plus dangereuse lors de cette première période est venue des Morbihannais. Sur un ballon repoussé par Samassa, Nicolas Diguiny venait amorcer sa frappe mais ratant le cadre.
Un match étouffé au mileu de terrain
Au retour des vestiaires, le match repartait sur le même rythme. Etouffé au milieu de terrain, le jeu ne parvenait pas jusqu'aux surfaces de réparations. Malgré des bons appels sur les ailes du coté guingampais, les situations ne se débloquaient pas, faute de déchets. À plusieurs reprises El Jadeyaoui a réussi à ouvrir des fentes dans la défense vannetaise mais sans concrétiser. Rachid Allioui, rentré à la 56'a apporté davantage de dynamisme à l'attaque costarmoricaine. Les Vannetais ont un peu subi cette fin de rencontre, mais montrant un beau visage en défense. Comme le constatait Stéphane Le Mignan, l'entraîneur vannetais
« On a surtout réalisé un bon match en défense. On a été solide. On a su répondre présent dans un match nettement plus engagé que nos précédents. Je regrette que l'on n'ait pas eu suffisamment d'emprise en deuxième mi-temps. Malgré tout, ça reste un bon test. Il nous faut encore progresser dans le secteur offensif. On a encore raté des situations, notamment en première période. Dans l'ensemble, je suis content, ce match s'inscrit dans la lignée de ce que l'on fait depuis la reprise. »
GUINGAMP - VANNES : 0-0
Arbitre. M. Jaouen
435 spectateurs.
GUINGAMP : Samassa, Diallo, Koné, Levèque, Imbula (70'Kerbrat), Paisley (70'Bellugou), Atik (56'Allioui), Knockaërt (43'Charrier), Giresse (75'Knockaërt), Ringayen (75'Camara), El Jadeyaoui (65'Diounama).
VANNES : Gauclin, Christophe, N'Diaye, Gaffory (75'Rachdi), Sanchez, Diguiny, Berson, Quintin, Jarsale (65'Boe Kale), Moulin, M'Bongo (45'Mohamed).
M'Bongo est sorti sur blessure mais son essai va être prolongé (Le Mignan dans Ouest-France).
-Antoine-
le resumé vidéo du match d'hier: http://www.eaguingamp.com/v2_finale.php
Sinon, certains supporters de l'EAG qui ont vu le match hier, disent que vous n'allez pas rester longtemps en National et pense que la remontée immédiate est possible pour vous
Sinon, certains supporters de l'EAG qui ont vu le match hier, disent que vous n'allez pas rester longtemps en National et pense que la remontée immédiate est possible pour vous
max22-
max22 a écrit:le resumé vidéo du match d'hier: http://www.eaguingamp.com/v2_finale.php
Merci Max pour la vidéo et les commentaires des gens du "champ vert"!
ça semble poussif chez nous en attaque...Les "raids" dans l'axe, ça n'existe plus à Vannes depuis bien longtemps...Et surtout, il ne faut pas dribbbler!
pepevoc- Nombre de messages : 3111
Dans cette période de la saison, on n'a pas non plus "les jambes" pour prendre la balle & accélérer sur 30-40 mètres. On a plus tendance à la lâcher vite & à re-proposer après. On verra vendredi, mais avec les bonnes choses déjà montrées & la motivation supplémentaire du match officiel, ça peut être intéressant !
-Antoine-
Niort - Vannes OC
Qu'attendez-vous du match contre les Chamois?
Est-ce que c'est une confrontation avec un futur concurrent direct en championnat?
Est-ce que c'est une confrontation avec un futur concurrent direct en championnat?
fran-
une nouvelle occasion de rodage, cette fois contre un adversaire du niveau des 38 ou 40 journées de championnat à venir et regarder si ce qui a été vu contre des adversaires de niveau 'supérieur' fonctionne ou pas.
Loin d'être inutile pour conclure la préparation.
Loin d'être inutile pour conclure la préparation.
Pardon Emilien, je me suis trompé d'endroit pour mon post...
Je serais vigilant la prochaine fois.
Je serais vigilant la prochaine fois.
fran-
C'est moi qui ait changé, t'inquiètes y'a pas de soucis. Tant que ça n'arrive pas toutes les 10 minutes c'est loin d'être gênant!
Comme le dit Hanyanghaseo, c'est intéressant, c'est le premier match contre une équipe de national. Une équipe qui a priori, devrait être dans la première moitié du classement.
Personnellement, j'attends une confirmation de la défense mais surtout de voir ce que l'attaque peut faire, bref j'attends de l'animation offensive et des buts...
Un vrai bon test.
Personnellement, j'attends une confirmation de la défense mais surtout de voir ce que l'attaque peut faire, bref j'attends de l'animation offensive et des buts...
Un vrai bon test.
Benoit-
Niort a vécu beaucoup de changement aussi notamment derrière.
Sur les matchs que j'ai vu, je les ai trouvé fébrile et relativement lent.
Mais en effet l'attaque Vannetaise n'est pas une foudre...
Par contre j'ai vu leur match contre Le poiré / vie, qui eux m'ont fait une grosse impression ...pour un promu.
Sur les matchs que j'ai vu, je les ai trouvé fébrile et relativement lent.
Mais en effet l'attaque Vannetaise n'est pas une foudre...
Par contre j'ai vu leur match contre Le poiré / vie, qui eux m'ont fait une grosse impression ...pour un promu.
fran-
On va voir ce que notre équipe vaut fasse à un club potentiel de jouer la montée
voc120-
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10