Forum des supporters du VOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Matches d'avant-saison (2011/2012)

+25
Ledzep
kenseth
pepevoc
arno74
Yaouank
Gwenn ha du
bridget56
le flanchec
fran
Romain
Damien
Laurent56
max22
Matthieu
MissChouchen
-Antoine
christ237
hanyanghaseo
Angus
voc120
Duroc' 51
winner's 56
marine56
suzieju
Emilien
29 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Matches d'avant-saison (2011/2012) - Page 4 Empty Re: Matches d'avant-saison (2011/2012)

Message par pepevoc Ven 8 Juil - 21:22

Yaouank a écrit:Rassurez-moi, je n'étais pas seul au match ce soir????
Mention au Voc Populi car ce groupe a fait du bruit, encore une fois de plus, comme d'habitude :hi:

ET ça c'est très bien! Laughing
pepevoc
pepevoc

Matches d'avant-saison (2011/2012) - Page 4 L210

Revenir en haut Aller en bas

Matches d'avant-saison (2011/2012) - Page 4 Empty Re: Matches d'avant-saison (2011/2012)

Message par Angus Ven 8 Juil - 21:23

Match vraiment tres "etonnant" de la part du Voc, même si on sait que l'OM n'etait certainement pas là pour se defoncer, la difference de jeu par rapport à la saison derniere est surprenante... en si peu de temps , j'ai trouvé l'équipe déja tres homogène , et malgré quelques ratés , le niveau de jeu me parait plus porté sur l'offensif , les occasions ont été assez nombreuses pour le prouver !!! Il est vrai qu'il ne faut pas s'enflammer , mais quelques espoirs sont permis ! PS : Cher Suzieju, les footix sont toujours les mêmes , même moi , je suis tomber sur le cul en les entendant crier leur joie sur ce petit , petit , petit but de l'OM, avec en prime quelques doigts d'honneur lever vers nous ...AFFLIGEANT !!!
Angus
Angus

Matches d'avant-saison (2011/2012) - Page 4 L110

Masculin

Message par pepevoc Ven 8 Juil - 21:32

Angus a écrit:Match vraiment tres "etonnant" de la part du Voc, même si on sait que l'OM n'etait certainement pas là pour se defoncer, la difference de jeu par rapport à la saison derniere est surprenante... en si peu de temps , j'ai trouvé l'équipe déja tres homogène , et malgré quelques ratés , le niveau de jeu me parait plus porté sur l'offensif , les occasions ont été assez nombreuses pour le prouver !!! Il est vrai qu'il ne faut pas s'enflammer , mais quelques espoirs sont permis ! PS : Cher Suzieju, les footix sont toujours les mêmes , même moi , je suis tomber sur le cul en les entendant crier leur joie sur ce petit , petit , petit but de l'OM, avec en prime quelques doigts d'honneur lever vers nous ...AFFLIGEANT !!!

Bah, il faut peut-être le voir comme un doigt pointé sur un vrai groupe de supporteurs qui s'est construit!
Je ne suis pas sur Vannes, mais vous avez intérêt à assurer cette saison à la Rabine! Ne lachez pas "nos" joueurs!
HS: combien de membres du VOC POPULI pourront être là à la Rabine cette saison, environ?
:hi:
pepevoc
pepevoc

Message par hanyanghaseo Ven 8 Juil - 23:10

Yaouank a écrit:
hanyanghaseo a écrit:
Yaouank a écrit:Retour de la Rabine...sous la pluie Very Happy
Un vrai match amical, des joueurs qui ne s'engageaient pas vraiment; je ne parlerai pas des visiteurs car je m'en fiche totalement, surtout de leurs supporters, pour certains, très limités "cervicalement"!!!!!!!
Côté VOC, agréablement étonné par Moulin(sérieux), Christophe(quel physique), Sanchez(du talent surement)...Mais, je crois que la "perle", c'est BERSON!!!
C'est ce mec qui nous a manqué la saison dernière; c'est le relais entre la défense et l'attaque, le métier(fait faute, c'est limite mais faute et ça casse la progression de l'adversaire), bref, il faudra compter sur lui pour le groupe. Sinon, Kakou vraiment dynamique, N'Diaye assez serein(il est allé se ramasser contre A.Diarra en 2ème mi-temps sur une frappe et cela a fait du bruit); Quintin(à cours de forme mais cela va venir), Gaffory toujours à l'affût, Loval en rôdage...

Merci. ça parait encourageant.

Cela reste néanmoins un match amical, de début de saison, avec des approximations ça et là fort compréhensibles; pour autant, et c'est cela qui est encourageant, cela joue plus vite que la saison dernière, avec une "vraie" défense(Christophe est vraiment présent physiquement, c'est du "lourd"). Berson et Quintin, voilà le duo du VOC Matches d'avant-saison (2011/2012) - Page 4 40418

Ne me dites pas qu'ilva faire oublier les charmes des Leugueneries si rapidement?
hanyanghaseo

Message par Yaouank Sam 9 Juil - 8:02

pepevoc a écrit:
Angus a écrit:Match vraiment tres "etonnant" de la part du Voc, même si on sait que l'OM n'etait certainement pas là pour se defoncer, la difference de jeu par rapport à la saison derniere est surprenante... en si peu de temps , j'ai trouvé l'équipe déja tres homogène , et malgré quelques ratés , le niveau de jeu me parait plus porté sur l'offensif , les occasions ont été assez nombreuses pour le prouver !!! Il est vrai qu'il ne faut pas s'enflammer , mais quelques espoirs sont permis ! PS : Cher Suzieju, les footix sont toujours les mêmes , même moi , je suis tomber sur le cul en les entendant crier leur joie sur ce petit , petit , petit but de l'OM, avec en prime quelques doigts d'honneur lever vers nous ...AFFLIGEANT !!!

Bah, il faut peut-être le voir comme un doigt pointé sur un vrai groupe de supporteurs qui s'est construit!
Je ne suis pas sur Vannes, mais vous avez intérêt à assurer cette saison à la Rabine! Ne lachez pas "nos" joueurs!
HS: combien de membres du VOC POPULI pourront être là à la Rabine cette saison, environ?

Hier soir, ils étaient une vingtaine environ; bruyants et présents!
Ah, ces footix et ces supp marseillais, les vrais, ceux qui ont traversé l'hexagone pour être au match car il y en avait!
Très étranges supp marseillais cyclops
Yaouank

Matches d'avant-saison (2011/2012) - Page 4 Cfa10

Message par suzieju Sam 9 Juil - 8:16

Le résumé de MGM :

"(Voc 0-1 Marseille) Le Vannes OC a perdu son deuxième match amical sur le score de 1 but à 0, vendredi face à l'Olympique de Marseille.

Comme l'année dernière, l'OM n'a pas été très convaincant. Mais comme l'année dernière, l'OM s'est imposé. Pourtant, il s'en est fallu de quelques secondes pour que le Voc s'en sorte avec le match nul face à l'ogre marseillais. Le but marseillais, inscrit par Jérémy Morel, est arrivé sur le tard, à la 89e minute. Alors, certes, une défaite vannetaise apporte toujours de la déception du côté de Stéphane Le Mignan. Mais le fait de voir son équipe rivaliser pendant la majeure partie du match avec le récent deuxième du Championnat de France de Ligue 1 est porteur d'espoir en ce début de saison.

Loval manque le coche

Car avant le but vainqueur de l'ancien Lorientais, Morel, le Vannes OC avait eu plusieurs opportunités de marquer. Absent face à Reims, Loïc Loval s'est montré dangereux en reprenant notamment à côté un centre de Damien Moulin en début de partie. Au contraire, les Olympiens, sans doute éprouvés après une semaine très difficile sur le plan physique, n'ont que trop rarement mis en danger la cage gardée par Guillaume Gauclin. "On voulait faire un bon match sur le plan défensif. C'est dommage d'avoir pris ce but. Mais il y a du positif. C'est dans la lignée de ce que l'on fait depuis quinze jours", déclarait Stéphane Le Mignan, satisfait de ses jeunes joueurs.

Moulin impressionnant

Parmi eux, Damien Moulin aura été l'un des meilleurs vannetais de la rencontre. Le joueur arrivé de Fréjus la semaine passée, a livré une copie quasiment sans erreur alors qu'il avait face à lui un certain Mathieu Valbuena ou encore Jordan Ayew.
Avant la reprise de la saison, le 22 juillet prochain contre Troyes, le Voc disputera encore deux matchs amicaux. Le premier aura lieu mercredi prochain face au Stade Rennais et contre Guingamp quatre jours plus tard à Perros-Guirrec. "
suzieju
suzieju

Matches d'avant-saison (2011/2012) - Page 4 Champl10

Masculin

Message par Emilien Sam 9 Juil - 8:54

J'ai également beaucoup apprécié les prestations de Moulin et Kakou qui apportaient beaucoup offensivement. Sanchez me paraît assez prometteur mais un peu juste physiquement.
On a quand même eu l'impression de voir une équipe, ce qui n'a quasiment jamais été le cas la saison dernière!
Au final le VOC s'incline avec pas mal de jeunes sur le terrains donc ce n'était plus vraiment l'équipe pro, et puis ça reste un match amical, ce n'est pas ceux là qu'il faut gagner! Smile
Emilien
Emilien

Matches d'avant-saison (2011/2012) - Page 4 Admin10

Masculin

http://www.vocpopuli.over-blog.fr

Message par voc120 Sam 9 Juil - 9:31

Agréablement surpris moi aussi de l'équipe vannetaise Smile

Comme vous le dites, les deux latéraux m'ont impressionné, et ils aiment débordés et centrés, c'est intéressant.

Dans l'axe, c'est pas mal, N'Diaye s'en sort bien et un peu comme Leugueun, il intercepte beaucoup les tirs ou passe, un dernier rempart.
La défense à la fin du match était cramée.

Milieu de terrain encourageant aussi qui joue beaucoup plus vers l'avant que des Mézague, Macquet et autres . . .

Sanchez et Quintin se ressemble un petit peu et ils sont volontaires, c'est Sanchez qui tire les corners.

Berson lui joue plus à une touche de balle, les fois ou il conservait trop le ballon il le perdait, mais il oriente bien le jeu.

Et en attaque, un peu d'incertitude, rien de flagrant.

Les remplaçants ont les à pas trop vu, un peut brouillon et pas facile d'entrer dans un match comme ça sous la pluie.

En tout cas cette prestation est encourageante, il y avait de l'envie.

Et bravo au Voc Populi qui était bien présent et qui était les seuls à mettre de l'ambiance dans le stade, les pseudos marseillais, je ne les ais entendus que pour contester ou alors sur le but à la fin . . .
Sinon va falloir expliquer aux joueurs où se trouve le kop, histoire qu'ils passent vous dire bonjour à la fin du match.
voc120
voc120

Masculin

Message par suzieju Sam 9 Juil - 9:37

voc120 a écrit:
Milieu de terrain encourageant aussi qui joue beaucoup plus vers l'avant que des Mézague, Macquet et autres . . .

Qui ça ? Me v'la frappé d'amnésie partielle..... rire
suzieju
suzieju

Masculin

Message par Emilien Sam 9 Juil - 9:45

voc120 a écrit:Dans l'axe, c'est pas mal, N'Diaye s'en sort bien et un peu comme Leugueun, il intercepte beaucoup les tirs ou passe, un dernier rempart.
Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée de comparer les nouveaux joueurs aux anciens! Plus vite on les oubliera mieux ce sera! Laughing
Emilien
Emilien

Matches d'avant-saison (2011/2012) - Page 4 Admin10

Masculin

Message par voc120 Sam 9 Juil - 10:40

Maintenant ont va voir avec Rennes si les joueurs sont capables d'enchainer à un haut niveau en peu de temps, pas évident en préparation !
voc120
voc120

Masculin

Message par suzieju Sam 9 Juil - 10:51

voc120 a écrit:Maintenant ont va voir avec Rennes si les joueurs sont capables d'enchainer à un haut niveau en peu de temps, pas évident en préparation !

En général, sur les 4 matchs de préparation, y'en a toujours un un peu raté en terme de jeu, l'enchaînement sans doute. Donc possible que le VOC se loupe contre Rennes ou Guingamp. L'important étant d'être prêt pour le championnat (et éventuellement la CDL).
suzieju
suzieju

Masculin

Message par voc120 Sam 9 Juil - 10:54

voc120
voc120

Masculin

Message par MissChouchen Sam 9 Juil - 11:00

pepevoc a écrit:
La campagne d'abonnements n'est pas encore terminée mais on espère au moins garder les effectifs de l'année passée.
MissChouchen
MissChouchen

Féminin

Message par hanyanghaseo Sam 9 Juil - 11:16

voc120 a écrit:résumé canal

Merci. ça donne l'impression que ça a joué en effet.
hanyanghaseo

Message par Romain Sam 9 Juil - 14:49

voc120 a écrit:Et bravo au Voc Populi qui était bien présent et qui était les seuls à mettre de l'ambiance dans le stade, les pseudos marseillais, je ne les ais entendus que pour contester ou alors sur le but à la fin . . .
Sinon va falloir expliquer aux joueurs où se trouve le kop, histoire qu'ils passent vous dire bonjour à la fin du match.

Merci à ceux qui font allusions au VOC POPULI, ça fait toujours très plaisir, on était pas nombreux sous un vrai temps pourri mais les quelques présents ont chanté de bout en bout comme à chaque fois. Maintenant reste à augmenter l'ampleur de ce groupe qui a encore et toujours besoin de voix! Wink
Romain
Romain

Matches d'avant-saison (2011/2012) - Page 4 Modo10

Masculin

Message par Duroc' 51 Sam 9 Juil - 16:32

Match de préparation qui laisse augurer de belles choses pour la suite j'espère! Wink
Au contraire de Marseillais très timorés, les Vannetais ont joué et même plutôt bien joué. La défaite, même si elle reste anecdotique, n'est vraiment pas méritée... et en plus le but fait suite à un moment d'inattention défensive (coup-franc rapidement joué par les visiteurs) et à une finition pour le moins assez chanceuse.

Voilà, ça ne reste qu'un match amical d'avant-saison c'est sûr... il ne faut pas en tirer de conclusions trop hâtives mais sur ce qu'a montré le VOC hier soir, tous les espoirs sont permis! Enfin, j'espère.

Sur l'ambiance... heureusement qu'il y avait les tambours et un peu d'animation en tribune d'Aucy, car c'était un peu mou sinon. Limite à se demander s'il n'y avait pas plus de supporters phocéens par moment... enfin, les vacances aidant et comme c'était l'OM en face... normal.
Duroc' 51
Duroc' 51

Matches d'avant-saison (2011/2012) - Page 4 Drh10

Masculin

Message par pepevoc Sam 9 Juil - 20:04

voc120 a écrit:résumé canal

C'est un résumé vidéo certes mais oui, on "sent" sur le but que la défense Vannetaise est cuite de chez cuite! Laughing
pepevoc
pepevoc

Message par pepevoc Sam 9 Juil - 20:10

En outre, je suis d'accord avec ce qui est annoncé en fin de match par le commentateur: un défenseur central, un milieu et un attaquant: 3 joueurs!!!!
Comment Fréjus va chercher Scarpelli?! Il nous faut un tueur, vieux peut-être mais un tueur: ne pas faire d'impasse comme la saison passée! SLM a oublié UN défenseur et paf! siffleur
En plus, avec peut-être maintenant 22 équipes (Cf GAP)...
pepevoc
pepevoc

Message par MissChouchen Dim 10 Juil - 11:05

Duroc' 51 a écrit:Sur l'ambiance... heureusement qu'il y avait les tambours et un peu d'animation en tribune d'Aucy, car c'était un peu mou sinon. Limite à se demander s'il n'y avait pas plus de supporters phocéens par moment... enfin, les vacances aidant et comme c'était l'OM en face... normal.
Aucune excuse, l'année passée à même période le stade était plein, rempli de marseillais, mais plein.
MissChouchen
MissChouchen

Féminin

Message par hanyanghaseo Dim 10 Juil - 11:20

MissChouchen a écrit:
Duroc' 51 a écrit:Sur l'ambiance... heureusement qu'il y avait les tambours et un peu d'animation en tribune d'Aucy, car c'était un peu mou sinon. Limite à se demander s'il n'y avait pas plus de supporters phocéens par moment... enfin, les vacances aidant et comme c'était l'OM en face... normal.
Aucune excuse, l'année passée à même période le stade était plein, rempli de marseillais, mais plein.

Et qui plus est pas même celle de la plage....
hanyanghaseo

Message par voc120 Dim 10 Juil - 12:23

Vannes-Rennes, c'est bien à la Rabine ?
voc120
voc120

Masculin

Message par -Antoine Dim 10 Juil - 12:26

Oui, à 18 heures 30 mercredi.
-Antoine
-Antoine

Masculin

Message par voc120 Dim 10 Juil - 12:30

Ok, OF a du encore se tromper, j'avais un doute.
voc120
voc120

Masculin

Message par suzieju Dim 10 Juil - 12:37

-Antoine a écrit:Oui, à 18 heures 30 mercredi.

pendant la demi-finale des françaises......
suzieju
suzieju

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant