Matches d'avant-saison (2011/2012)
+25
Ledzep
kenseth
pepevoc
arno74
Yaouank
Gwenn ha du
bridget56
le flanchec
fran
Romain
Damien
Laurent56
max22
Matthieu
MissChouchen
-Antoine
christ237
hanyanghaseo
Angus
voc120
Duroc' 51
winner's 56
marine56
suzieju
Emilien
29 participants
Page 10 sur 10
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Matches d'avant-saison (2011/2012)
je préfère en effet une rouste à effectif incomplet en amical à la même en championnat. Et puis ce genre d'avertissement peut être salutaire après la victoire en CdL. Ce qui est certain dès maintenant, c'est que le championnat sera rude car Niort n'est pas la seule équipe 'capable' du lot.
Dernière édition par hanyanghaseo le Sam 30 Juil - 6:13, édité 1 fois
hanyanghaseo- Nombre de messages : 6428
Excusez moi mais je n'ai voulu faire peur a personne .
Comme dit pepevoc, il s'agit d'un petit CR que je pense objectif du match que j'ai vu hier .
Match pourri certes, et que slm ne dévoile pas son jeu je peux le comprendre.
Cependant les lacunes que j'ai soulevé sont a mes yeux inquiétantes pour la suite.
Mais comme je l'ai dit plus haut, le VOC fera une bonne saison si il n'y a pas de blessés ni de suspendus, l'effectif est vraiment court avec des jeunes pas encore prêt
Comme dit pepevoc, il s'agit d'un petit CR que je pense objectif du match que j'ai vu hier .
Match pourri certes, et que slm ne dévoile pas son jeu je peux le comprendre.
Cependant les lacunes que j'ai soulevé sont a mes yeux inquiétantes pour la suite.
Mais comme je l'ai dit plus haut, le VOC fera une bonne saison si il n'y a pas de blessés ni de suspendus, l'effectif est vraiment court avec des jeunes pas encore prêt
fran-
OF du jour:
Premier avertissement pour le Voc
Amical. Niort - Vannes : 2-0. A une semaine de la reprise, les Vannetais ont lourdement chuté hier. Inquiétant!
Après des premières minutes balbutiantes, les Chamois prennent peu à peu le pas sur des Vannetais qui semblent un peu émoussés. Le nouvel attaquant niortais Durak lui, n'en a cure. Il sonne la charge à chaque occasion. Dans la foulée, Glombard récupère un ballon et sert Roye qui ne manque pas l'occasion (1-0, 23'). Malgré une réaction vannetaise matérialisée par la tête trop enlevée de Mohamed (36'), ce sont les Chamois qui doublent la mise. Durak est crocheté dans la surface par Moulin. Glombard se charge du penalty (2-0, 38').
Ce double avantage à la pause n'incite pas pour autant les Chamois à baisser de pied. Durak aurait d'ailleurs pu trouver les filets de la tête (46') ou sur coup-franc (60'). Le gardien niortais conserve sa cage inviolée en claquant une frappe de Diguiny (78'). Les Vannetais ne trouvent pas l'ouverture, et s'inclinent logiquement. Il faudra afficher un autre visage dans huit jours à Nîmes.
Stéphane Le Mignan (Vannes) : « Le résultat n'est pas anecdotique. Il est même tout à fait logique. Niort a réalisé un bien meilleur match que nous. Ce n'est pas pour nous rassurer, et on repart ce soir avec beaucoup de points d'interrogation. On est loin du compte et on va au devant de grosses désillusions. »
Malgré les quelques absences, je ne comprends pas bien qu'on puisse passer en huit jours d'un match assez satisfaisant contre une L2 à ce genre de prestation sans consistance. Si c'est pour une part une affaire de motivation, ça promet pour un championnat qui s'annonce long et difficile.
Déjà l'an dernier un certain nombre de matches ont été perdus faute d'un engagement collectif suffisant, avec au final le résultat qu'on sait.
Premier avertissement pour le Voc
Amical. Niort - Vannes : 2-0. A une semaine de la reprise, les Vannetais ont lourdement chuté hier. Inquiétant!
Après des premières minutes balbutiantes, les Chamois prennent peu à peu le pas sur des Vannetais qui semblent un peu émoussés. Le nouvel attaquant niortais Durak lui, n'en a cure. Il sonne la charge à chaque occasion. Dans la foulée, Glombard récupère un ballon et sert Roye qui ne manque pas l'occasion (1-0, 23'). Malgré une réaction vannetaise matérialisée par la tête trop enlevée de Mohamed (36'), ce sont les Chamois qui doublent la mise. Durak est crocheté dans la surface par Moulin. Glombard se charge du penalty (2-0, 38').
Ce double avantage à la pause n'incite pas pour autant les Chamois à baisser de pied. Durak aurait d'ailleurs pu trouver les filets de la tête (46') ou sur coup-franc (60'). Le gardien niortais conserve sa cage inviolée en claquant une frappe de Diguiny (78'). Les Vannetais ne trouvent pas l'ouverture, et s'inclinent logiquement. Il faudra afficher un autre visage dans huit jours à Nîmes.
Stéphane Le Mignan (Vannes) : « Le résultat n'est pas anecdotique. Il est même tout à fait logique. Niort a réalisé un bien meilleur match que nous. Ce n'est pas pour nous rassurer, et on repart ce soir avec beaucoup de points d'interrogation. On est loin du compte et on va au devant de grosses désillusions. »
Malgré les quelques absences, je ne comprends pas bien qu'on puisse passer en huit jours d'un match assez satisfaisant contre une L2 à ce genre de prestation sans consistance. Si c'est pour une part une affaire de motivation, ça promet pour un championnat qui s'annonce long et difficile.
Déjà l'an dernier un certain nombre de matches ont été perdus faute d'un engagement collectif suffisant, avec au final le résultat qu'on sait.
Dernière édition par hanyanghaseo le Sam 30 Juil - 8:47, édité 1 fois
Quoi que l'on en dise, cette défaite me fait peur, car si l'on commence à dire "ah mais y avait pas Quintin ni Duiguiny" bah en gros si jamais ces 2 la sont blessés c'est le CFA qui nous tend les bras??
Je crois surtout qu'il faudra une "forte dose d'humilité" cette saison et de façon permanente sinon le groupe ira de désillusion en déception. A commencer par le staff!
Yaouank- Nombre de messages : 1234
je partage ton avis Arno, il faut mieux perdre ce match amical et bien débuté la semaine prochaine contre Nîmes mais il manque toute de même un attaquant axialarno74 a écrit:Moi je veux bien qu'on s'inquiète mais pas sur ce genre de match...
Quand tu joues sans ton capitaine (Quintin), que tu joues sans Kakou, Gaffory et Diguiny, ça veut dire que tu fais des essais.
Ces 4 joueurs sont indiscutables, on est tous ok pour le dire, si SLM abat ses cartes contre un concurrent direct c'est qu'il n'a pas tout comprit...
C'est un jeu de poker menteur, quel interet à l'aube du championnat de balancer toutes les ficelles à venir!!!
Alors certes il y'a défaite, mais avant le match, les dirigeants ont annoncé qu'ils souhaitaient recruter 3 joueurs, c'est qu'ils sont conscients des choses, pas aveugle.
Alors on ne tombe pas des nues, mais pour certains on dirait que si...
Enfin, la semaine d'entrainement a peut etre été très physique et on ne sait pas ce qui a été fait du coté des chamois...alors franchement, il n'y a pas le feu au lac, si le club avait annoncé "l'effectif est complet", ok pourquoi pas, mais ça n'est pas le cas...attendons déjà le week end prochain, à Nimes nous aurons déjà de bons éléments de réponse!!!
Les matchs amicaux ne sont pas des éléments de réponses probants!
Laurent56-
Yaouank a écrit:Je crois surtout qu'il faudra une "forte dose d'humilité" cette saison et de façon permanente sinon le groupe ira de désillusion en déception. A commencer par le staff!
Humilité c'est le terme ...
Mais ce match est révélateur d'une chose ... il n'y a pas de banc de touche ...
Je l'avais dit au lendemain du match contre Troyes , impossible de faire tourner .
Kakou est pour moi malgré le faite qu'il n'est pas beaucoup de match au Voc est un titulaire en force ...
Quintin stabilise le milieu de terrain , et Diguiny c'est lui qui doit faire la différence ... ces Trois joueurs là a leurs postes sont difficilement remplacables ...
Stephane Le Mignan a probablement préservé ces cadres ...
En ce qui concerne Moulin je ne suis pas surpris je trouve qu'il n'a pas ce petit plus pour apporter offensivement ... il perd le ballon généralement quand il monte . Loval gagnerait peut etre a perdre quelques kilos .
Un avant centre semble nécessaire mais est ce qu'un avant centre peut s'imposer dans ce dispositif ou il ne dispose que d'aussi peu de soutien ? Je pense que c'est plus un souci de forme ou d'animation ... pour moi ca va venir a ce point là .
Cela dit que retenir d'un match ou l'engagement devait être minimum ? si près du début de championnat , en fin de préparation .
Contre un adversaire qui a surement voulu se jauger face à ce qui peut être l'équipe à battre ?
juraise- Nombre de messages : 251
Défaite à la fois inquiétante sans l'être.
D'abord, dans les matchs de préparation, il y en a toujours un de raté, au moins. Semble que ce soit celui-là.
Ensuite, dans le rassurant, l'équipe de hier n'était pas du tout l'équipe titulaire. Quintin et Kakou absents (indispensables ?), Berson vite sorti, Mohamed titulaire, Pinault en test (?).....
Cependant, les lacunes offensives persistent, et le banc est trop juste (au milieu et en attaque).
3 buts en 2 matchs de CFA2. Pourquoi pas donner sa chance rapidement à Pasquier. Sans renfort, c'est indispensable, avec renfort c'est envisageable.
Boe Kane et Christophe on été très mauvais ???? Contre Rennes, les 2 étaient pas mal, donc quelle conclusion ? aucune
D'abord, dans les matchs de préparation, il y en a toujours un de raté, au moins. Semble que ce soit celui-là.
Ensuite, dans le rassurant, l'équipe de hier n'était pas du tout l'équipe titulaire. Quintin et Kakou absents (indispensables ?), Berson vite sorti, Mohamed titulaire, Pinault en test (?).....
Cependant, les lacunes offensives persistent, et le banc est trop juste (au milieu et en attaque).
3 buts en 2 matchs de CFA2. Pourquoi pas donner sa chance rapidement à Pasquier. Sans renfort, c'est indispensable, avec renfort c'est envisageable.
Boe Kane et Christophe on été très mauvais ???? Contre Rennes, les 2 étaient pas mal, donc quelle conclusion ? aucune
suzieju-
Damien a écrit:Quoi que l'on en dise, cette défaite me fait peur, car si l'on commence à dire "ah mais y avait pas Quintin ni Duiguiny" bah en gros si jamais ces 2 la sont blessés c'est le CFA qui nous tend les bras??
Si ces 2 là sont blessés, alors ils seront remplacés par des mecs qui ne sont pas à l'essai...comme Pinaud par exemple...
Ils seront remplacés par une des 3 recrues annoncée par le club, mais bon si ça vous plait de vous emballez sur le résultat d'un match amical, alors allons y gaiement, je n'ai rien contre!!!
On verra lors du match de championnat contre Niort le score que ça donnera et à ce moment là, on pourra reparler de ce match amical!!!
arno74-
Tu crois vraiment que 3 recrues vont arrivés?? Moi perso j'y crois pas (attention je parle de recrue de gros calibre pas des jeunes pouces ...)
Après je fais juste que dire mon ressentie, ai-je encore le droit? Évidemment que j'èspere me trompé, mais je pense que cette saison ne vas pas être aussi simple que certains peuvent le penser (je ne parle pas spécialement de personnes du forum)
Après je fais juste que dire mon ressentie, ai-je encore le droit? Évidemment que j'èspere me trompé, mais je pense que cette saison ne vas pas être aussi simple que certains peuvent le penser (je ne parle pas spécialement de personnes du forum)
Pour les pro, on te mets un match amical entre la coupe de la Ligue & la reprise du championnat, je ne suis pas surpris que la motivation manque. Ce match était nécessaire pour maintenir un certain rythme, mais c'était assez prévisible que le contenu soit décevant.
Perso, j'espère qu'on va voir arriver 2-3 joueurs avant la fin du mercato.
Perso, j'espère qu'on va voir arriver 2-3 joueurs avant la fin du mercato.
-Antoine-
le télégramme évoque une équipe vannetaise 'émoussée'... Déjà?
L'an dernier, c'étaient les vieux qui ne tenaient pas le choc, cette année les jeunes ne tiendraient pas plus la cadence? On va finir par s'interroger.
L'an dernier, c'étaient les vieux qui ne tenaient pas le choc, cette année les jeunes ne tiendraient pas plus la cadence? On va finir par s'interroger.
"émoussé" par la préparation, comme c'est le lot de toutes les équipes.
Quant aux recrues, je pense qu'elles vont arriver. Maintenant, et le retour de Pinault est là pour confirmer, ça doit pas être facile de trouver. A l'image des Vannetais Faivre ou Brillault, il reste encore de bons joueurs sur le marché, mais ne pas compter sur des "noms", ce sera des "paris". Je pense que si on prend la liste des meilleurs buteurs de National et CFA, ils sont (presque) tous casés, donc ne pas s'attendre à un mec avec des stats' qui tuent. Mais ils faut déjà le nombre de "bons" joueurs pour faire les 38,40,42 matchs + Coupe de la ligue + coupe de France (qu'il faudra sans doute sacrifier à la CFA2, au début en tout cas).
Quant aux recrues, je pense qu'elles vont arriver. Maintenant, et le retour de Pinault est là pour confirmer, ça doit pas être facile de trouver. A l'image des Vannetais Faivre ou Brillault, il reste encore de bons joueurs sur le marché, mais ne pas compter sur des "noms", ce sera des "paris". Je pense que si on prend la liste des meilleurs buteurs de National et CFA, ils sont (presque) tous casés, donc ne pas s'attendre à un mec avec des stats' qui tuent. Mais ils faut déjà le nombre de "bons" joueurs pour faire les 38,40,42 matchs + Coupe de la ligue + coupe de France (qu'il faudra sans doute sacrifier à la CFA2, au début en tout cas).
suzieju-
suzieju a écrit:"émoussé" par la préparation, comme c'est le lot de toutes les équipes.
A première vue, Niort n'était pas très émoussé...
par là, je voulais dire qu'on lit toujours des "les joueurs n'avait pas la fraîcheur physique, c'est dû à la préparation", que ce soit Lorient, Marseille ou Laval. Excuse bidon ou pas, ça arrive toujours à un moment ou un autre. Après les préparations sont différentes suivant les clubs....
Il n'y a à priori pas grand chose à retenir du match à Niort, sinon la blessure de Berson et l'inefficacité chronique devant. Mieux vaut retenir le seul match officiel, qui est plus satisfaisant, tout en laissant encore beaucoup à désirer.
On se souvient du Voc-Laval en amical puis un mois après en compet', y'avait pas grand rapport dans le contenu et le résultat.
De même il faudra se garder de grande conclusion après le premier match à Nîmes. Attendre au moins la 5ème journée.
Il n'y a à priori pas grand chose à retenir du match à Niort, sinon la blessure de Berson et l'inefficacité chronique devant. Mieux vaut retenir le seul match officiel, qui est plus satisfaisant, tout en laissant encore beaucoup à désirer.
On se souvient du Voc-Laval en amical puis un mois après en compet', y'avait pas grand rapport dans le contenu et le résultat.
De même il faudra se garder de grande conclusion après le premier match à Nîmes. Attendre au moins la 5ème journée.
suzieju-
suzieju a écrit:par là, je voulais dire qu'on lit toujours des "les joueurs n'avait pas la fraîcheur physique, c'est dû à la préparation", que ce soit Lorient, Marseille ou Laval. Excuse bidon ou pas, ça arrive toujours à un moment ou un autre. Après les préparations sont différentes suivant les clubs....
Des certitudes dès maintenant, non, bien entendu. Mais sur ce que j'ai vu et lu depuis la reprise et ce trou d'air un peu déconcertant, je crains déjà un peu qu'après le 'on n'aurait jamais dû descendre' de l'an dernier, ça puisse se terminer cette fois avec un 'on aurait jamais du louper l'accession' si ça doit se reproduire souvent au long de ce rude et long championnat.
Bon les garçons je me suis mal exprimé et vous vous enflammez...
Hier j'ai vu un match de merde avec des joueurs non motivés, peut être a raison, et surtout une pauvreté technique absolument aberrante !
Tout cela ne remet pas en cause les bons matchs d'avant et les bonnes prestations individuelles.
Ce qui reste inquiétant :
1- une équipe titulaire jeune( hier Sanchez était l'aboyeur du milieu...)
2- un banc de touche très jeune et surtout très faible (peut être pas encore prêt )
3- une attaque de niveau PH...
Mais, j'insiste sur MON avis, cette saison va être plus dur que pense certains, mais le VOC a une équipe titulaire intéressante dans le jeu et devrait jouer les premiers rôles.
Hier j'ai vu un match de merde avec des joueurs non motivés, peut être a raison, et surtout une pauvreté technique absolument aberrante !
Tout cela ne remet pas en cause les bons matchs d'avant et les bonnes prestations individuelles.
Ce qui reste inquiétant :
1- une équipe titulaire jeune( hier Sanchez était l'aboyeur du milieu...)
2- un banc de touche très jeune et surtout très faible (peut être pas encore prêt )
3- une attaque de niveau PH...
Mais, j'insiste sur MON avis, cette saison va être plus dur que pense certains, mais le VOC a une équipe titulaire intéressante dans le jeu et devrait jouer les premiers rôles.
fran-
Niort n'avait pas de match de coupe de la ligue le weekend dernier ...
Une préparation donc quasi terminé depuis un moment je pense .
Le Voc quand à lui a du segmenter cette préparation pour ne pas être cuit lors du Match de Troyes et remettre un peu d'intensité cette semaine ... d'où les absences de Cadres comme Quintin Kakou et Diguiny , et l'équipe un peu émoussée ...
J'imagine que l'engagement était proche de nulle pour ne pas se blesser ...
Je reste persuadé que Gaffory finira proche de la dizaine de buts cette saison.
Une préparation donc quasi terminé depuis un moment je pense .
Le Voc quand à lui a du segmenter cette préparation pour ne pas être cuit lors du Match de Troyes et remettre un peu d'intensité cette semaine ... d'où les absences de Cadres comme Quintin Kakou et Diguiny , et l'équipe un peu émoussée ...
J'imagine que l'engagement était proche de nulle pour ne pas se blesser ...
Je reste persuadé que Gaffory finira proche de la dizaine de buts cette saison.
On se doute bien que les Le Ho, Liaigre, Bonnet, Rachdi, Pasquier etc ne vont pas être au niveau comme par magie. Mais je ne pense pas qu'ils soient si faibles que le présent Fran. Leur rôle sera de remplacer de temps en temps (espérons) efficacement sur des bouts de matchs. Pas négligeable, loin de là.
Perso, comme Fran, je n'ai vu qu'un match, celui contre Rennes, et j'ai vu un Bonnet à gauche qui a bien joué 60 minutes, avec Montano en face. Boe Kane ou Christophe s'en sortait pas si mal. J'ai eu plus de réserves sur Rachdi.
Parmi les jeunes, il y en aura qui passeront à côté, et d'autres qui à la surprise de tous se révèleront étonnants (espérons).
Perso, comme Fran, je n'ai vu qu'un match, celui contre Rennes, et j'ai vu un Bonnet à gauche qui a bien joué 60 minutes, avec Montano en face. Boe Kane ou Christophe s'en sortait pas si mal. J'ai eu plus de réserves sur Rachdi.
Parmi les jeunes, il y en aura qui passeront à côté, et d'autres qui à la surprise de tous se révèleront étonnants (espérons).
suzieju-
"Champion du monde des matchs amicaux" , n'a jamais amené quoique ce soit de vraiment tres instructif , à n'importe quel niveau ....et pour l'instant nous avons remporté le seul match officiel ...alors je ne crois pas qu'il y ait le feu au lac...les premiers enseignements pour une saison , j'espere excitante , seront certainement plus fiables dans une semaine...et encore , comme le dit Suzieju, il faudra certainement "attendre" , en gros , la 5è journée pour pouvoir commencer à y voire plus claire ! Si déja , on voit une saison de merde par rapport à un match...amical... j'imagine la suite ....
Angus-
Je ne crois pas avoir parlé de saison de merde mais de match de merde, qui plus est amical...
Ne vous emballez pas !
Vous semblez assez susceptible sur ce forum...
Je pensais que le but était d'échanger librement en exprimant son avis.
Jusqu'à présent j'ai toujours dis a MON avis, MON opinion.
Ça ne vaut peut être pas grand chose et je n'ai pas la science infuse...
Je partage avec mon point de vue.
Je suis désolé d'avoir froissé certains membres.
Avec mes excuses.
Ne vous emballez pas !
Avec mes excuses.
fran-
fran a écrit:Je ne crois pas avoir parlé de saison de merde mais de match de merde, qui plus est amical...
Ne vous emballez pas !
Avec mes excuses.
Pas de quoi s'excuser, même l'entraîneur vous donne raison (OF ci-dessous).
Amical. Niort - Vannes : 0-2. Le Voc a montré des signes de fébrilité lors de sa défaite à Niort. Du travail en perspective pour Stéphane Le Mignan.
Les Vannetais se sont inclinés très logiquement vendredi soir face à Niort (0-2). Au-delà du résultat, c'est la manière qui semble inquiéter le staff morbihanais. Et pourtant la préparation avait, jusqu'à maintenant, apporté sont lot de satisfactions face à des équipes hiérarchiquement supérieures. En guise de cerise sur le gâteau, les hommes de Stéphane Le Mignan s'étaient même offert la tête de Troyes, en Coupe de la Ligue (2-1 a.p.). Mais, le match à Niort a remis en cause pas mal de chose.
Une défaite logique
C'est sans doute ce constat, qui déçoit le plus Stéphane Le Mignan : « On n'a pas été bon du tout. On se fait battre logiquement et Niort nous a dominés dans tous les domaines. » D'autant plus inquiétant que c'est face à un adversaire de National.
Malgré les bonnes performances et l'envie affichée pendant la préparation, le championnat c'est autre chose et, selon le technicien vannetais, il va très vite falloir se mettre dans le bon sens. Ceci afin de ne pas rater un début de saison qui s'annonce compliqué.
Pas assez d'engagement
Là encore, ce qui inquiète, c'est que les Vannetais ont été bougés, sans parvenir à répondre. « On doit mettre plus d'engagement dans notre jeu constate Le Mignan. Avant d'ajouter que, psychologiquement, on n'était pas aussi prêt que Niort. » Au final, cette rencontre est celle qui a le plus montré aux Vannetais ce qui les attendra tout au long du championnat. Le National est une compétition difficile, où « il ne faudra pas partir la fleur au fusil. »
Un effectif limité
Ce n'est pas la qualité des joueurs présents qui est à remettre en cause. Malgré la défaite, ils ont montré durant le mois de juillet qu'ils étaient capables de développer du jeu, de se sacrifier les uns pour les autres. C'est quantitativement que le bât blesse.
L'effectif compte actuellement 14 joueurs sous contrat professionnel. Ce qui fait peu et Stéphane Le Mignan le sait. Trois joueurs supplémentaires sont désirés par l'entraîneur vannetais. A cela s'ajoute le problème des blessures. Contre Niort, Mathieu Berson s'est fracturé le péroné. Résultat, six semaines d'indisponibilité pour le joueur de 31 ans.
C'est donc un revers inquiétant qu'a subi le Voc et qui soulève quelques interrogations. Le recrutement devrait s'accélérer dans la semaine pour solutionner cela. La mise au point faite par Stéphane Le Mignan au centre d'entraînement, hier matin, portera-elle ses fruits. La réponse dès le premier match de championnat contre Nîmes en fin de semaine prochaine.
Le plus ballot, c'est de commencer par perdre bêtement des joueurs réputés 'majeurs' quand il n'y en a déjà pas assez pour faire le compte et que ça semble difficile à trouver.. Déjà Gaffory l'an dernier..
Dernière édition par hanyanghaseo le Dim 31 Juil - 12:57, édité 1 fois
En plus de ca il me semble que des groupes se soient formés chez les jeunes de la CFA2... Dans un restaurant ou j'aime allez me nourrir ... j'entendais pas mal de critique envers un certain Pasquier ...et apparemment les garçons n'avait pas l'air très content ...
personne ne met en doute ou ne critique ce que tu as vu, Fran. Ni tes conclusions. Elles sont juste normales.
Maintenant, elles sont différentes de ce qu'on a eu pour les autres matchs, c'est tout.
Cependant, on peut remarquer, à l'mage de la blessure de Berson, que ça ne va pas en s'améliorant, tout ça (qualité des prestations, blessure, recrues qui tardent à venir....)
Maintenant, elles sont différentes de ce qu'on a eu pour les autres matchs, c'est tout.
Cependant, on peut remarquer, à l'mage de la blessure de Berson, que ça ne va pas en s'améliorant, tout ça (qualité des prestations, blessure, recrues qui tardent à venir....)
suzieju-
amis vannetais je vous salue, supporter niortais je viens voir ce que pense les supporters du voc de leur équipe, comme je le fais de tous nos futurs adversaires.
j'était au match de ce vendredi j'ai vu 20 premiéres ou vannes semblait supérieur aux chamois.puis ils ont baissé d'intensité ou les chamois ont montés leur niveau de jeu.
je vois que vous aviez des absents,niort aussi en avait Gonzalez, Diow.
Ce fut a match plaisant a regarder, j'ai constaté un engagement souvent a l'extréme limite dans les intervention. Dans une rencontre officiel je ne suis pas certain que vous eussiez terminer la rencontre a 11.
Le joueur bléssè s'est d'ailleur bléssé en tentant une agression contre un de ses adversaires (si il ne saute pas il se fait découper) et en retombant il retombe sur la cheville de votre joueur.
Bon championnat a vous et a se retrouver en championnat. le resultat du jour ne présageant en rien le classement ou les resultats du championnat.
C'est a la fin du bal que l'on paie l'orchestre
j'était au match de ce vendredi j'ai vu 20 premiéres ou vannes semblait supérieur aux chamois.puis ils ont baissé d'intensité ou les chamois ont montés leur niveau de jeu.
je vois que vous aviez des absents,niort aussi en avait Gonzalez, Diow.
Ce fut a match plaisant a regarder, j'ai constaté un engagement souvent a l'extréme limite dans les intervention. Dans une rencontre officiel je ne suis pas certain que vous eussiez terminer la rencontre a 11.
Le joueur bléssè s'est d'ailleur bléssé en tentant une agression contre un de ses adversaires (si il ne saute pas il se fait découper) et en retombant il retombe sur la cheville de votre joueur.
Bon championnat a vous et a se retrouver en championnat. le resultat du jour ne présageant en rien le classement ou les resultats du championnat.
C'est a la fin du bal que l'on paie l'orchestre
christ794- Nombre de messages : 6
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10