Michel SANCHEZ (La Châtaigneraie)
+14
voc120
fran
Laurent56
Emilien
Romain
suzieju
kenseth
hanyanghaseo
pepevoc
ekovray
MissChouchen
bridget56
pirat'
-Antoine
18 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Michel SANCHEZ (La Châtaigneraie)
Je l'ai vu évoluer à Niort en 18 ans et cfa2 puis à Bordeaux pendant 2 ans, et vous avez fait une bonne recrue!
Il s'agit plus d'un milieu axial comme un vrai 10 ou un 9 1/2 mais à Niort il jouait comme avant centre également .
Isolé sur le cote droit a Bordeaux par manque d'effectif, il a quand mis 12 buts et donner 15 passes décisives ...
N'ayant pas réussi a dégraisser au milieu, les dirigeants bordelais l'ont laissé partir à regret en espérant le récupérer fin juin...
Grace au VOC il a une belle opportunité pour progresser et aider le VOC a retrouver la L2.
Il s'agit plus d'un milieu axial comme un vrai 10 ou un 9 1/2 mais à Niort il jouait comme avant centre également .
Isolé sur le cote droit a Bordeaux par manque d'effectif, il a quand mis 12 buts et donner 15 passes décisives ...
N'ayant pas réussi a dégraisser au milieu, les dirigeants bordelais l'ont laissé partir à regret en espérant le récupérer fin juin...
Grace au VOC il a une belle opportunité pour progresser et aider le VOC a retrouver la L2.
fran-
Un centre et 2 buts de Michel Sanchez, contre Brive.
suzieju-
Il avait fait un gros match ce jour la...
J'étais en tribune !
Premier but exceptionnel...
Un autre jeune Girondins qui est libre lui, c'est Rémi Elissalde, un milieu défensif très costaud avec un gros volume de jeu.
Je ne sais pas si vous avez ce genre de joueur mais il est vraiment intéressant .
J'étais en tribune !
Premier but exceptionnel...
Un autre jeune Girondins qui est libre lui, c'est Rémi Elissalde, un milieu défensif très costaud avec un gros volume de jeu.
Je ne sais pas si vous avez ce genre de joueur mais il est vraiment intéressant .
fran-
Je me trompe ou Fran a l'air d'insinuer que Sanchez serait prêté et retournerait à Bordeaux ensuite. Il n'a pas eu de contrat proposé, il était libre et a signé au Voc pour 2 ans, je crois.
Mais peut-être ai-je mal compris les propos de Fran.
Mais peut-être ai-je mal compris les propos de Fran.
suzieju-
C'est ça tu as mal compris...
Il était libre et c'est bien engagé pour 2 ans.
Je parlais du petit Elissalde qui est dans le même cas et que je trouve plutôt interessant .
Désolé je vais mieux m'exprimer .^^
Il était libre et c'est bien engagé pour 2 ans.
Je parlais du petit Elissalde qui est dans le même cas et que je trouve plutôt interessant .
Désolé je vais mieux m'exprimer .^^
fran-
Autre montage de 2 buts et coups-francs (qu'il tire correctement)
suzieju-
Trop tard,vidéo bloquée
ekovray- Nombre de messages : 706
étrange étrange, les autres non, et celle là oui ......
suzieju-
suzieju-
ekovray- Nombre de messages : 706
voc120-
sur le papier, Berson/Quintin/sanchez, c'est pas mal...... sur le terrain, et avec des joueurs pour conclure, c'est à voir. Mais encourageant.
suzieju-
Plus Diguiny et Loval sur les côtés, un Gaffory buteur devant et on est 1er de National....
Romain a écrit:Plus Diguiny et Loval sur les côtés, un Gaffory buteur devant et on est 1er de National....
à condition d'avoir une défense étanche....... on en est loin.
suzieju-
Je trouve également que le milieu berson/quintin/sanchez est prometteur,et il y a bien longtemps qu'on avait pas vu au VOC un milieu aussi étoffé,du moins sur le papier
le flanchec- Nombre de messages : 832
VocFootComment te sens-tu au sein de notre club ?
"Depuis le début, tout va très bien à part le temps... il y a un super staff et l’ambiance est bonne dans l’équipe. Je suis content d’avoir fait le choix de venir. "
Penses-tu t'être adapté rapidement ?
"Mon adaptation a été assez rapide, en effet l’intégration avec le groupe a été bonne. Je m’entends bien avec tout le monde et j’apprends à connaitre mes coéquipiers."
As-tu déjà eu l'occasion de jouer un match de Coupe de la Ligue ?
"Non, jamais."
Quelle est ton ressenti pour ce match ?
"Honnêtement, je le prends comme un match de championnat pour ne pas me mettre une pression supplémentaire à celle qui est déjà présente car c’est tout de même, le premier match officiel de la saison. Je suis heureux de pouvoir y participer. "
Quelles sont tes ambitions ?
"Faire une saison pleine avec le VOC, faire le plus de match possible et surtout participer à la remontée du club en Ligue 2."
-Antoine-
confirmation, sur ce que je lis, de ses qualités de coup-francs et corners. C'était indispensable, bonne pioche. Si en plus Moulin n'est pas mauvais au même exercice.....
suzieju-
Il n'apporte pas que sur coup de pied arrêté ... parfois quelques pertes de balles mais quel maitrise technique ... clairement au dessus du lot hier soir ! Grosse combativité ... Enorme satisfaction pour moi . Il n'a pas montré de signe de fatigue ...
juraise- Nombre de messages : 251
Il a effectivement montré beaucoup de détermination, même si c'était un peu mal calculé sur certains tacles. Techniquement, c'est très propre. Physiquement, il a bien tenu les 120 minutes.
-Antoine-
quelle interprétation donner à son rôle de remplaçant hier ?
Aucune ! puisqu'on n'a aucune info. Besoin de souffler, petite gêne, nouvelle tentative de milieu,..... ?
Evidemment, de l'extérieur, on le verrait plus à la place de Mohamed, par exemple.
Peut-être aussi un avertissement sans frais par rapport à 2 prestations un peu moyennes les 2 matchs précédents.
Aucune ! puisqu'on n'a aucune info. Besoin de souffler, petite gêne, nouvelle tentative de milieu,..... ?
Evidemment, de l'extérieur, on le verrait plus à la place de Mohamed, par exemple.
Peut-être aussi un avertissement sans frais par rapport à 2 prestations un peu moyennes les 2 matchs précédents.
suzieju-
suzieju a écrit:quelle interprétation donner à son rôle de remplaçant hier ?
Dès qu'il touche la balle il transpire la technique ce joueur...même sur les 10 dernières minutes on l'a vu encore hier...je me demande ce qu'il faisait sur le banc de touche...
J'ai dit que j'attendais encore un peu pour critiquer....vous m'avez compris...
le flanchec- Nombre de messages : 832
La prestation de Sanchez contre Martigues était moyenne. A Cherbourg, je n'ai pas lu d'appréciation exceptionelle.
Il a apporté hier de la fluidité dans le jeu à son entrée sur le terrain. Mais il est équitable de dire qu'à ce moment là, le PFC donnait de la bande alors qu'il était frais. Même si globalement j'aime bien ce joueur, je reste prudent.
En tous cas, je le préfère à Jarsalé.
Il a apporté hier de la fluidité dans le jeu à son entrée sur le terrain. Mais il est équitable de dire qu'à ce moment là, le PFC donnait de la bande alors qu'il était frais. Même si globalement j'aime bien ce joueur, je reste prudent.
En tous cas, je le préfère à Jarsalé.
hanyanghaseo- Nombre de messages : 6428
Je le mettrais effectivement plus à la place de Jarsalé qu'à celle de Mohamed. Il n'a pas la vitesse pour jouer sur un côté.
-Antoine-
C'est pourtant une place qu'il a occupé régulièrement à Bordeaux...
fran-
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4