Michel SANCHEZ (La Châtaigneraie)
+14
voc120
fran
Laurent56
Emilien
Romain
suzieju
kenseth
hanyanghaseo
pepevoc
ekovray
MissChouchen
bridget56
pirat'
-Antoine
18 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Michel SANCHEZ (La Châtaigneraie)
Il jouait second attaquant à Bordeaux généralement, pas sur un coté.
-Antoine-
Non Antoine, il a joué 90% de la saison milieu excentré droit ...
Il a fini la saison en 9 1/2.
Il a fini la saison en 9 1/2.
fran-
rater un match peut arriver, mais pas 2.
Allez, qu'il nous prouve contre Beauvais qu'il a bien le niveau qu'on imagine !!!!!
Allez, qu'il nous prouve contre Beauvais qu'il a bien le niveau qu'on imagine !!!!!
suzieju-
source Le Télégramme:
Michel Sanchez: « Être décisif »
1 septembre 2011
Débarqué à Vannes, mi-juin, Michel Sanchez y Granado réalise un début de saison plutôt intéressant. A 21 ans, le milieu de terrain aux origines andalouses veut confirmer son bon état de forme à Épinal demain, où il tentera d'être décisif.
Michel, comment jugez-vous votre début de saison?
«Déjà, je me suis bien intégré à l'équipe. Sportivement, je suis plutôt satisfait de mon début, même si je peux encore mieux faire. Je pense pouvoir apporter encore plus à l'équipe. On joue le football que j'aime. Pour l'instant, ça se passe bien même si ça aurait pu être mieux au niveau des résultats.»
Le jeu déployé par Vannes est-il comparable avec celui que vous avez connu avec Bordeaux?
«Non, c'est différent. On ne faisait pas trop d'entraînements à base de jeux tactiques, de jeux vers l'avant. Ici, on a vraiment envie de jouer. A Bordeaux, comme c'était l'équipe réserve, il y avait surtout des jeunes. C'était un peu fou-fou. Ici, il y a des joueurs expérimentés qui ont connu la Ligue 2. C'est avec des joueurs comme ça qu'on progresse. Je me souviens que la fois où j'ai pris le plus de plaisir, c'était lorsque Marc Planus revenait de blessure. C'est vraiment un joueur expérimenté avec une superbe relance. On apprend à côté d'eux.»
Comment l'effectif gère-t-il les nombreuses blessures, notamment celle de Mathieu Berson, blessé jusqu'en octobre?
«On n'a pas trop le choix. Il faut faire avec. Je trouve justement qu'on a un peu payé la blessure de Mathieu. C'était le joueur expérimenté du milieu. C'était lui qui était en relation avec nos défenseurs. Il nous manque beaucoup en ce début de saison. J'espère qu'il va revenir assez vite. Mais il reste toujours Erwan (Quintin), Oumar (N'Diaye), Loïc (Loval) et maintenant Maxime (Brillault) et Nicolas (Haquin) qui apportent et qui vont apporter leur expérience.»
Vous jouez actuellement en tant que milieu offensif axial. Ce poste vous convient-il?
«Oui, même si au niveau de mon positionnement, je n'ai pas l'impression d'être encore fixé. Ça fait deux ou trois ans que je joue sur un côté ou dans l'axe. L'année dernière, j'ai joué presque tout le temps sur le côté droit (douze buts, nldr) car on était un peu en manque d'ailiers. Là où je suis le mieux, c'est là où j'ai commencé au début de la saison.»
Avez-vous un objectif de passes décisives ou de buts, cette saison?
«Mon objectif, c'est surtout d'avoir le plus de temps de jeu possible. Ce que je préfère, c'est faire des passes décisives. Mais le plus important, c'est d'être décisif pour aider l'équipe.»
Michel Sanchez: « Être décisif »
1 septembre 2011
Débarqué à Vannes, mi-juin, Michel Sanchez y Granado réalise un début de saison plutôt intéressant. A 21 ans, le milieu de terrain aux origines andalouses veut confirmer son bon état de forme à Épinal demain, où il tentera d'être décisif.
Michel, comment jugez-vous votre début de saison?
«Déjà, je me suis bien intégré à l'équipe. Sportivement, je suis plutôt satisfait de mon début, même si je peux encore mieux faire. Je pense pouvoir apporter encore plus à l'équipe. On joue le football que j'aime. Pour l'instant, ça se passe bien même si ça aurait pu être mieux au niveau des résultats.»
Le jeu déployé par Vannes est-il comparable avec celui que vous avez connu avec Bordeaux?
«Non, c'est différent. On ne faisait pas trop d'entraînements à base de jeux tactiques, de jeux vers l'avant. Ici, on a vraiment envie de jouer. A Bordeaux, comme c'était l'équipe réserve, il y avait surtout des jeunes. C'était un peu fou-fou. Ici, il y a des joueurs expérimentés qui ont connu la Ligue 2. C'est avec des joueurs comme ça qu'on progresse. Je me souviens que la fois où j'ai pris le plus de plaisir, c'était lorsque Marc Planus revenait de blessure. C'est vraiment un joueur expérimenté avec une superbe relance. On apprend à côté d'eux.»
Comment l'effectif gère-t-il les nombreuses blessures, notamment celle de Mathieu Berson, blessé jusqu'en octobre?
«On n'a pas trop le choix. Il faut faire avec. Je trouve justement qu'on a un peu payé la blessure de Mathieu. C'était le joueur expérimenté du milieu. C'était lui qui était en relation avec nos défenseurs. Il nous manque beaucoup en ce début de saison. J'espère qu'il va revenir assez vite. Mais il reste toujours Erwan (Quintin), Oumar (N'Diaye), Loïc (Loval) et maintenant Maxime (Brillault) et Nicolas (Haquin) qui apportent et qui vont apporter leur expérience.»
Vous jouez actuellement en tant que milieu offensif axial. Ce poste vous convient-il?
«Oui, même si au niveau de mon positionnement, je n'ai pas l'impression d'être encore fixé. Ça fait deux ou trois ans que je joue sur un côté ou dans l'axe. L'année dernière, j'ai joué presque tout le temps sur le côté droit (douze buts, nldr) car on était un peu en manque d'ailiers. Là où je suis le mieux, c'est là où j'ai commencé au début de la saison.»
Avez-vous un objectif de passes décisives ou de buts, cette saison?
«Mon objectif, c'est surtout d'avoir le plus de temps de jeu possible. Ce que je préfère, c'est faire des passes décisives. Mais le plus important, c'est d'être décisif pour aider l'équipe.»
fran-
Pas l'air d'avoir le melon.
En même temps en ce moment, ce serait déplacé vu ses perfs
En même temps en ce moment, ce serait déplacé vu ses perfs
fran-
En meme temps c'était une itw du 1er septembre...avant Epinal!!!
arno74-
Bon anniv à notre ancien Chamois.
fran-
Je note qu'il a joué 30 minutes, donc ne pas en faire un persona non grata, car ce n'est sans doute pas le cas (même si c'est évident qu'il n'a pas "la carte" non plus). Sa titularisation sera plus difficile au retour de Robic, mais s'il est bon, il jouera, je pense.
L'important étant qu'on ait la meilleure équipe possible.
Dans le même genre, Jarsalé devrait très peu jouer, mais s'il doit dépanner 2 ou 3 fois (pas plus), il devrait pouvoir le faire.
L'important étant qu'on ait la meilleure équipe possible.
Dans le même genre, Jarsalé devrait très peu jouer, mais s'il doit dépanner 2 ou 3 fois (pas plus), il devrait pouvoir le faire.
suzieju-
foot National :
"Mauvaise nouvelle pour Vannes. Selon nos informations, Michel Sanchez, le milieu de terrain du VOC, souffre d'une entorse du genou droit. Du coup, le joueur de 22 ans formé aux Girondins de Bordeaux (Ligue 1) ne devrait faire son retour que d'ici un mois, minimum. Un vrai coup dur pour Sanchez ainsi que pour la formation de National."
Mauvaise nouvelle surtout pour lui. Tant qu'il n'y a pas trop d'absents au milieu, ce ne sera pas trop gênant. Maintenant, si Diguiny, Robic ou Youssouf venaient à manquer en même temps.....
"Mauvaise nouvelle pour Vannes. Selon nos informations, Michel Sanchez, le milieu de terrain du VOC, souffre d'une entorse du genou droit. Du coup, le joueur de 22 ans formé aux Girondins de Bordeaux (Ligue 1) ne devrait faire son retour que d'ici un mois, minimum. Un vrai coup dur pour Sanchez ainsi que pour la formation de National."
Mauvaise nouvelle surtout pour lui. Tant qu'il n'y a pas trop d'absents au milieu, ce ne sera pas trop gênant. Maintenant, si Diguiny, Robic ou Youssouf venaient à manquer en même temps.....
suzieju-
retour au bercail après ce qui restera un échec ????? Espérons un meilleur sort pour lui. Ca paraît difficile de l'imaginer titulaire en L2, mais qui sait? Dans ce cas, faudra m'expliquer pourquoi SLM ET Froger l'auront écarté...... 1 ça va, 2 c'est bizarre.
"Niort vient de mettre deux joueurs à l'essai. Un ancien de la maison revient ainsi au club pour quelques jours. Michel Sanchez le milieu de Vannes avait débuté à Niort avant de filer à Bordeaux puis à Vannes. Agé de 23 ans, il a connu une saison quasi blanche et cherche à se relancer." Foot National
"Niort vient de mettre deux joueurs à l'essai. Un ancien de la maison revient ainsi au club pour quelques jours. Michel Sanchez le milieu de Vannes avait débuté à Niort avant de filer à Bordeaux puis à Vannes. Agé de 23 ans, il a connu une saison quasi blanche et cherche à se relancer." Foot National
suzieju-
suzieju a écrit:retour au bercail après ce qui restera un échec ????? Espérons un meilleur sort pour lui. Ca paraît difficile de l'imaginer titulaire en L2, mais qui sait? Dans ce cas, faudra m'expliquer pourquoi SLM ET Froger l'auront écarté...... 1 ça va, 2 c'est bizarre.
Pas étonné. C'est un gentil garçon qui a du potentiel mais totalement introverti. S'il ne trouve pas le cadre nécessaire à la libérer, il s'enferme et piétine. Peut-être lui est il indispensable de retrouver un cadre connu dans lequel il se sentait bien?
Si je m'autorise ce qui précède, c'est parce que des joueurs qui aiment bien Sanchez et déplorent son blocage partagent de point de vue. Il est manifestement dans une impasse ici, reste à savoir si un retour au passé suffira à le ramener au niveau qui était le sien. Car les faits sont parfois plus complexes après quasiment trois ans de galère.
hanyanghaseo- Nombre de messages : 6428
En voilà un qui ne devrait pas faire de vieux os à Vannes visiblement. Une sorte d'incompréhension ce joueur. Il semble doué mais incapable de le montrer malheureusement...
Il a besoin d'être en confiance mais dans ce milieu il faut aussi savoir forcer son caractère pour réussir à montrer sa vraie valeur...
fran-
Il est en fin de contrat de toute façon, non?
MissChouchen-
Romain a écrit:Pas de nouvelle depuis son essai à Niort ?
on a déjà beaucoup de monde dans le secteur offensif...
j'ai cru comprendre qu'il avait fait une journée au Poiré avec pas mal d'autres joueurs...et aucun de ceux là n'a signé pour le moment.
fran-
Espérons qu'il trouve un club, il a quand même des qualités certaines Sanchez...
MissChouchen-
À priori en route pour là Cfa2 et le SO Cholet
fran-
fran a écrit:À priori en route pour là Cfa2 et le SO Cholet
Attention me suis fait piquer mon compte par un petit plaisantin...
Donc info qui ne vient pas de moi...
fran-
Après vérification, info qui semble correcte:
STADE OLYMPIQUE CHOLETAIS
Saison 2012-2013 : 6e groupe G
Entraîneur : Charles DEVINEAU (3e saison)
Départs
Benjamin VACHET, Xavier PICAULT, Samuel GUIBERT (Fontenay VF, CFA), Uktu ALTUNAY, Rodrigue NDORAM, Paul BUREAU, Moussa DIABATE
Arrivées
Théo BLOUDEAU (Saumur, CFA2), Pierre BENOÎT (Fontenay VF, CFA), Nicolas MELET (SO Romorantin, CFA), Papa N'DIAGA THIAM (SC Beauxcouzé, DRS), Michel SANCHEZ (Vannes OC, National)
source: www.atlantiquefootballclub.com
STADE OLYMPIQUE CHOLETAIS
Saison 2012-2013 : 6e groupe G
Entraîneur : Charles DEVINEAU (3e saison)
Départs
Benjamin VACHET, Xavier PICAULT, Samuel GUIBERT (Fontenay VF, CFA), Uktu ALTUNAY, Rodrigue NDORAM, Paul BUREAU, Moussa DIABATE
Arrivées
Théo BLOUDEAU (Saumur, CFA2), Pierre BENOÎT (Fontenay VF, CFA), Nicolas MELET (SO Romorantin, CFA), Papa N'DIAGA THIAM (SC Beauxcouzé, DRS), Michel SANCHEZ (Vannes OC, National)
source: www.atlantiquefootballclub.com
fran-
Donc officiel ou pas officiel ?
Visiblement ça en a tout l'air...
Visiblement ça en a tout l'air...
C'est officiel, il est en photo sur le site de Cholet.
MissChouchen-
Un goût d'inachevé je trouve, quand je l'avais vu lors de son premier match au VOC il m'avait impressionné, dommage qu'il n'est pas eu la confiance des 2 coachs qu'il a eu.
voc120-
Buteur hier en amical sur coup franc direct...
fran-
Buteur sur pénalty hier soir lors de la défaite du SOC face à Vertou...dans un triste match.
fran-
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4