Mohamed YOUSSOUF (AC Ajaccio)
+25
zarlen
kenseth
Tadji95
juraise
arno74
cilldara
vocaucoeur
Romain
Damien
Yaouank
Benoit
fran
fouifouille
le flanchec
winner's 56
MissChouchen
Jerem
Simon
voc120
Angus
pepevoc
hanyanghaseo
Emilien
suzieju
-Antoine
29 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Mohamed YOUSSOUF (AC Ajaccio)
Surtout qu'apparemment ils se connaissent
En tout cas c'est clair que depuis le début de la saison c'est le joueur indispensable et il ne prend pas un carton par match comme Mohamed.
En tout cas c'est clair que depuis le début de la saison c'est le joueur indispensable et il ne prend pas un carton par match comme Mohamed.
voc120-
Certes certes m'enfin je le mets à égalité avec Ben Momo qui a aujourd'hui un volume de jeu énorme pour moi. Je ne l'ai vu que face à Metz mais je le trouve au dessus lot...
Stéphane dit le fameux rabatteur de joie...
Stéphane dit le fameux rabatteur de joie...
pepevoc- Nombre de messages : 3111
heureusement que les Comores ne participent pas à la CAN ou qualifs pour la coupe du monde (je crois), parce que le voir partir à l'autre bout du monde et manquer des matchs comme cela a été le cas par le passé serait embêtant......
edit : j'ai trouvé ça sur Wikipédia
"Forfait pour la CAN 2013
À la surprise générale, lors du tirage au sort du 1er tour des éliminatoires de la CAN 2013 qui a eu lieu le 27 octobre 2011, les Comores n'étaient même pas dans les équipes en lice pour ces qualifications. La Fédération comorienne de football a décidé de déclarer forfait pour ces éliminatoires pour des problèmes financiers."
À la surprise générale, lors du tirage au sort du 1er tour des éliminatoires de la CAN 2013 qui a eu lieu le 27 octobre 2011, les Comores n'étaient même pas dans les équipes en lice pour ces qualifications. La Fédération comorienne de football a décidé de déclarer forfait pour ces éliminatoires pour des problèmes financiers."
suzieju-
suzieju a écrit:heureusement que les Comores ne participent pas à la CAN ou qualifs pour la coupe du monde (je crois), parce que le voir partir à l'autre bout du monde et manquer des matchs comme cela a été le cas par le passé serait embêtant......
Bon boulot! Merci pour l'info!
Désolé pepevoc mais je le préfère à Mohamed il bouffe moins le ballon, il est plus collectif.
arno74-
non les comore ne joueront pas la can 2013 pour cause financiaire
Tadji95- Nombre de messages : 1
arno74 a écrit:Désolé pepevoc mais je le préfère à Mohamed il bouffe moins le ballon, il est plus collectif.
Plus collectif, je suis d'accord...Plus en arrière aussi de fait...
bah, Mohamed est attaquant. Youssouf est milieu. Logique qu'il soit plus en arrière...
kenseth-
kenseth a écrit:bah, Mohamed est attaquant. Youssouf est milieu. Logique qu'il soit plus en arrière...
Il est de fait plus collectif puisque plus en arrière, enfin on se comprend j’espère
suzieju-
Notre nouveau meilleur buteur (et de loin), il risque de finir la saison en tête du classement vannetais. C'est vrai ce n'est pas non plus trop dur !
Bonjour à vous,
il est annoncé du côté de Strasbourg.
Vous le décrieriez comment ce joueur?
Merci!
il est annoncé du côté de Strasbourg.
Vous le décrieriez comment ce joueur?
Merci!
zarlen- Nombre de messages : 1
les avis sont je pense partagés.
Personnellement, je le trouve plutôt bon, il peut marquer et est un petit gabarit vif. Son défaut étant que physiquement, il coince peut-être à partir d'un certain nombre de matchs.
Personnellement, je le trouve plutôt bon, il peut marquer et est un petit gabarit vif. Son défaut étant que physiquement, il coince peut-être à partir d'un certain nombre de matchs.
suzieju-
Elément intéressant pour un club de première moitié du tableau de national. Peut-être un peu court pour la L2 sauf à ce qu'il évolue dans un collectif de bon niveau.
Est capable de coups décisifs comme de s'emmêler les crayons alors que tout semble fait. Et comme dit plus haut, souvent gêné par son physique face à des défenseurs de grand gabarit qui savent garder leur sang froid comme face à des défenses très organisées.
Est capable de coups décisifs comme de s'emmêler les crayons alors que tout semble fait. Et comme dit plus haut, souvent gêné par son physique face à des défenseurs de grand gabarit qui savent garder leur sang froid comme face à des défenses très organisées.
hanyanghaseo- Nombre de messages : 6428
On devrait savoir très vite ....... qu'il s'en va. Juste une supposition, mais quand on lit ça sur le forum de Strasbourg, on se dit que c'est quasi fait ...... et que si non, il ira ailleurs.
"Le Vannetais ne cache pas être tenté : « Le coach m’a appelé pour me dire qu’il aimerait que nous fassions un bout de chemin ensemble. Le président discute avec mon agent. Au départ, ma priorité était de jouer en Ligue 2. Mais Strasbourg n’est pas un club de National comme les autres. Il a un statut à part, entre son vécu, son stade et l’engouement qu’il suscite. C’est un beau projet. J’ai des touches en L2, mais pas encore d’offres concrètes. Je suis dans l’attente. Ça devrait se décanter sous quelques jours. Si je dois signer à Strasbourg, ce sera pour m’inscrire dans la durée. »"
+
"Youssouf se rapproche.
Lancé sur la piste de l’ailier vannetais Mohamed Youssouf (voir « L’Alsace » du 3 juin), le club bas-rhinois discute toujours avec l’agent de celui qui a inscrit 11 buts cette saison en National, sur la base d’un contrat de deux ans. « On avance doucement. A mes yeux, ce dossier devient prioritaire et il y a une volonté commune » , indiquait hier soir l’ancien attaquant cristolien qui espérait que « ça se règle dans les prochains jours. »
L'Alsace"
"Le Vannetais ne cache pas être tenté : « Le coach m’a appelé pour me dire qu’il aimerait que nous fassions un bout de chemin ensemble. Le président discute avec mon agent. Au départ, ma priorité était de jouer en Ligue 2. Mais Strasbourg n’est pas un club de National comme les autres. Il a un statut à part, entre son vécu, son stade et l’engouement qu’il suscite. C’est un beau projet. J’ai des touches en L2, mais pas encore d’offres concrètes. Je suis dans l’attente. Ça devrait se décanter sous quelques jours. Si je dois signer à Strasbourg, ce sera pour m’inscrire dans la durée. »"
+
"Youssouf se rapproche.
Lancé sur la piste de l’ailier vannetais Mohamed Youssouf (voir « L’Alsace » du 3 juin), le club bas-rhinois discute toujours avec l’agent de celui qui a inscrit 11 buts cette saison en National, sur la base d’un contrat de deux ans. « On avance doucement. A mes yeux, ce dossier devient prioritaire et il y a une volonté commune » , indiquait hier soir l’ancien attaquant cristolien qui espérait que « ça se règle dans les prochains jours. »
L'Alsace"
suzieju-
Le mieux est qu'il parte
Gwenn ha du-
Oui, car s'il reste, ce sera par défaut donc question motivation ...
voc120-
bah cette année il est resté par defaut et a fini meilleur buteur.
kenseth-
kenseth a écrit:bah cette année il est resté par defaut et a fini meilleur buteur.
par défaut? par contrat, ce me semble.
hanyanghaseo- Nombre de messages : 6428
toujours rien, alors qu'il y avait ultimatum. Le Club ou le joueur savent donc forcément ce qu'il en est......
suzieju-
Strasbourg vient de faire signer un ailier et un milieu offensif. Est-ce un abandon de la piste Youssouf ?
Romain a écrit:Strasbourg vient de faire signer un ailier et un milieu offensif. Est-ce un abandon de la piste Youssouf ?
Je ne crois pas. Les 2 arrivées viennent de Schiltigheim et Mulhouse, pas forcément des titulaires......
suzieju-
avec une volonté commune, je suis surpris que ce ne soit pas encore réglé
fran-
http://www.racingstub.com/page.php?page=transferts&saison=2013-2014&type=ETE
Du côté de Strasbourg, ça ne semble pas encore trés clair (barre de probabilité qu'il arrive faible)
Du côté de Strasbourg, ça ne semble pas encore trés clair (barre de probabilité qu'il arrive faible)
MissChouchen-
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6