Mohamed YOUSSOUF (AC Ajaccio)
+25
zarlen
kenseth
Tadji95
juraise
arno74
cilldara
vocaucoeur
Romain
Damien
Yaouank
Benoit
fran
fouifouille
le flanchec
winner's 56
MissChouchen
Jerem
Simon
voc120
Angus
pepevoc
hanyanghaseo
Emilien
suzieju
-Antoine
29 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Mohamed YOUSSOUF (AC Ajaccio)
entre les rumeurs, les accords de principe et les tractations pratiques il y a souvent une marge. D'autant que plus le temps passe, les clubs espèrent que les second choix en rabattront sur leurs prétentions à force de voir qu'ils ne sera pas si facile que ça de se caser sur un marché encombré et sans gros moyens..
hanyanghaseo- Nombre de messages : 6428
D'après le Ouest-France de ce jour. Le joueur n'ayant pas donné de réponse au club, il ne devrait plus être vannetais pour la saison 2013/2014.
On s'en doutait un peu...
On s'en doutait un peu...
En même temps, Strasbourg ne semble plus vraiment pressé de compléter son effectif avant les tests de la reprise et des matches amicaux.
De la difficulté du marché des transferts pour les joueurs moyens...
De la difficulté du marché des transferts pour les joueurs moyens...
hanyanghaseo- Nombre de messages : 6428
Attention quand même, pour lui, à ne pas se retrouver comme Loval ou Gauclin, bons joueurs, sans club en Septembre..... Même si avec 10 ou 11 buts en National, il devrait trouver au moins un club de ce niveau.
suzieju-
Il intéresse Amiens, selon Foot National.
Il aurait pu rester au Voc...... peut-être pas d'accroche avec Froger. Ou l'envie de rester pro. ou un meilleur salaire.
Il aurait pu rester au Voc...... peut-être pas d'accroche avec Froger. Ou l'envie de rester pro. ou un meilleur salaire.
suzieju-
Ou tout ça à la fois
MissChouchen-
Des 3 qui ont eu une prolongation proposée, seule Gaffory a accepté (assez logique, il devait avoir peu de propositions)........ Avec la perte du statut pro, pas étonnant.....
"Une nouvelle recrue à Amiens. Après, entre autres, Souleymane Youla, c'est Mohamed Youssouf qui viendra garnir l'effectif amiénois.
Lee joueur de Vannes âgé de 25 ans a passé avec succès la visite médicale cet après-midi et s'engagera demain avec le club, annonce France Bleu Picardie. Il a inscrit 11 buts en 32 matches de National la saison dernière."
"Une nouvelle recrue à Amiens. Après, entre autres, Souleymane Youla, c'est Mohamed Youssouf qui viendra garnir l'effectif amiénois.
Lee joueur de Vannes âgé de 25 ans a passé avec succès la visite médicale cet après-midi et s'engagera demain avec le club, annonce France Bleu Picardie. Il a inscrit 11 buts en 32 matches de National la saison dernière."
suzieju-
suzieju a écrit:Des 3 qui ont eu une prolongation proposée, seule Gaffory a accepté (assez logique, il devait avoir peu de propositions)........ Avec la perte du statut pro, pas étonnant.....
Bon ben voilà...3 sur 3...
pepevoc- Nombre de messages : 3111
Comme quoi le VOC 2012/2013 n'avait pas le niveau L2 (ça ne surprend personne je suppose ), seuls 2 joueurs ont réussi à trouver un club dans cette division (pour l'instant).
il a joué 40 minutes avec Amiens hier.
suzieju-
Il a marqué le troisième but face au Poiré.
Matthieu-
Lu sur Footnat, un supporteur de Fréjus...Youssouf meilleur joueur à Amiens!?
Re: [9ème journée] Fréjus - Amiens
Nouveau messagede footbalistico » 04 Oct 2013 21:28
ON EST LA!!!!!!!
Il y a encore du travail car tout n'est pas parfait mais c'est justement ce qui est encourageant !!!!!
On est pas encore prêt et pourtant on est a deux points ... quand le collectif sera rodé on va faire mal!!!!
Ce soir on avait énormément d'absence en défense et on a vu que l'on pouvait compter sur tout le monde!!!
Je suis super content pour Raphaël delvigne qui a fait un bon match a un poste qui n'est pas le sien ; Il mérite clairement de reprendre sa place au milieu à la place d'un keita qui m'a encore déçu ce soir....
Sinon les amiénois c'est clairement pas folichon ( à part youssouf par intermittence) comme je m'y attendais ils étaient venu chercher le 0-0 mais c'était sans compter sur ABLAÏ!!!!!
ALLEZ L'ÉTOILE!!!!!!!
Re: [9ème journée] Fréjus - Amiens
Nouveau messagede footbalistico » 04 Oct 2013 21:28
ON EST LA!!!!!!!
Il y a encore du travail car tout n'est pas parfait mais c'est justement ce qui est encourageant !!!!!
On est pas encore prêt et pourtant on est a deux points ... quand le collectif sera rodé on va faire mal!!!!
Ce soir on avait énormément d'absence en défense et on a vu que l'on pouvait compter sur tout le monde!!!
Je suis super content pour Raphaël delvigne qui a fait un bon match a un poste qui n'est pas le sien ; Il mérite clairement de reprendre sa place au milieu à la place d'un keita qui m'a encore déçu ce soir....
Sinon les amiénois c'est clairement pas folichon ( à part youssouf par intermittence) comme je m'y attendais ils étaient venu chercher le 0-0 mais c'était sans compter sur ABLAÏ!!!!!
ALLEZ L'ÉTOILE!!!!!!!
pepevoc- Nombre de messages : 3111
Il inscrit un triplé ce soir face à un club de district en Coupe de France (victoire 6-0 d'Amiens).
sur le site d'Amiens
""D'abord, après Tours, j'ai essayé de bien récupérer. J'ai bien dormi mais il y a ce déplacement à Vannes qui nous attend. Je connais bien ce club et j'y ai passé deux saisons. C'est un club que je qualifie de familial. On s'y sent bien et on est tranquille. Les supporters aiment le beau jeu et j'ai bien aimé. Je connais bien le coach. Au début, c'était bien parti mais nous avons mal terminé.
"Je pense que cela sera un match très ouvert parce que Vannes qui veut produire du jeu va aller de l'avant. Après, je ne sais pas s'il y aura des buts et ce en dépit du mauvais classement des deux équipes.
"Les deux équipes avaient un effectif pour aller plus haut mais vous savez, cela ne suffit pas toujours. Il faut le montrer sur le terrain. Eux comme nous, nous ne nous attendions pas nous retrouver à cette place.
"En ce qui nous concerne, j'ai remarqué que dans les moments où nous étions bien, nous n'avons pas su tuer le match. Et quand nous étions moins bien, nous étions immédiatement punis. Maintenant, nous n'avons plus le choix. Nous n'avons plus le droit d'avoir le moindre relâchement. Il faudra continuer à être solide défensivement ce qui est le cas mais surtout marquer devant car nous n'aurons pas des tonnes d'occasions. En tout cas, c'est un match très important. Nous sommes dans l'urgence"."
""D'abord, après Tours, j'ai essayé de bien récupérer. J'ai bien dormi mais il y a ce déplacement à Vannes qui nous attend. Je connais bien ce club et j'y ai passé deux saisons. C'est un club que je qualifie de familial. On s'y sent bien et on est tranquille. Les supporters aiment le beau jeu et j'ai bien aimé. Je connais bien le coach. Au début, c'était bien parti mais nous avons mal terminé.
"Je pense que cela sera un match très ouvert parce que Vannes qui veut produire du jeu va aller de l'avant. Après, je ne sais pas s'il y aura des buts et ce en dépit du mauvais classement des deux équipes.
"Les deux équipes avaient un effectif pour aller plus haut mais vous savez, cela ne suffit pas toujours. Il faut le montrer sur le terrain. Eux comme nous, nous ne nous attendions pas nous retrouver à cette place.
"En ce qui nous concerne, j'ai remarqué que dans les moments où nous étions bien, nous n'avons pas su tuer le match. Et quand nous étions moins bien, nous étions immédiatement punis. Maintenant, nous n'avons plus le choix. Nous n'avons plus le droit d'avoir le moindre relâchement. Il faudra continuer à être solide défensivement ce qui est le cas mais surtout marquer devant car nous n'aurons pas des tonnes d'occasions. En tout cas, c'est un match très important. Nous sommes dans l'urgence"."
suzieju-
Il a bien failli ouvrir le score face au VOC vendredi.
Son tir touche la transversale quelques minutes avant son remplacement (par Hautcoeur qui ouvrira ensuite la marque...).
Son tir touche la transversale quelques minutes avant son remplacement (par Hautcoeur qui ouvrira ensuite la marque...).
Vu sur le forum foot-national, il serait en contact avec Orléans et l'AC Ajaccio en L2.
Les ex-vannetais ont la cote en Grèce !
Après Mohamed et Diguiny, Youssouf jouera également en Grèce cette saison au PAE Ergotelis Heraklion en 1ère division.
Après Mohamed et Diguiny, Youssouf jouera également en Grèce cette saison au PAE Ergotelis Heraklion en 1ère division.
ça montre aussi que le milieu/bas de la Ligue 1 grecque est l'équivalent du bas de notre Ligue 2 / National.
suzieju-
Ergotalis a terminé 7ème donc c'est même plus que milieu de tableau !
Mis à part 3-4 clubs le championnat doit être assez faible !
Mis à part 3-4 clubs le championnat doit être assez faible !
Ce match qu'il nous sort Youssouf !!! Contre l'Olympiakos en plus !
kenseth-
6 matchs, 3 buts.
Mais son club a 1 victoire, 1 nul et 4 défaites.... 16ème sur 18
Restons chez les Grecs :
Mohamed est 2ème avec Véria (5 victoires, 1 défaite !). Il a marqué au premier match, mais n'est plus que remplaçant depuis la 2ème journée et rentre assez peu.
Diguiny est 14ème (1 victoire, 2 nuls, 3 défaites). Aucun but, il joue des mi-temps.
Mais son club a 1 victoire, 1 nul et 4 défaites.... 16ème sur 18
Restons chez les Grecs :
Mohamed est 2ème avec Véria (5 victoires, 1 défaite !). Il a marqué au premier match, mais n'est plus que remplaçant depuis la 2ème journée et rentre assez peu.
Diguiny est 14ème (1 victoire, 2 nuls, 3 défaites). Aucun but, il joue des mi-temps.
suzieju-
Ca a l'air de toujours bien se passer en Grèce pour Youssouf (15 titularisation pour 15 rencontres de championnat), malheureusement son club est actuellement avant-dernier de SuperLeague...
J'ai retrouvé un article de France Football datant d'octobre sur son arrivée en Grèce.
http://www.francefootball.fr/news/Youssouf-se-fait-voir-chez-les-grecs/510280
J'ai retrouvé un article de France Football datant d'octobre sur son arrivée en Grèce.
http://www.francefootball.fr/news/Youssouf-se-fait-voir-chez-les-grecs/510280
pas à la fête comme Mohamed.
Il est en Ligue 2 grecque et 17ème sur 19.
Ils viennent de perdre 5 matchs sur le même score : 3-0. Des métronomes !
il ne semble pas jouer, ou en tout cas, pas marquer. Enfin, est-il toujours dans ce club ?
Edit : Non, il joue en L1 grecque, à Véria. il semble avoir été 6 fois titulaire. Il sont avant avant dernier ..... et viennent de perdre aujourd'hui 3-0 contre ..... l'Olympiakos de Mohamed Il était titulaire.
Il est en Ligue 2 grecque et 17ème sur 19.
Ils viennent de perdre 5 matchs sur le même score : 3-0. Des métronomes !
il ne semble pas jouer, ou en tout cas, pas marquer. Enfin, est-il toujours dans ce club ?
Edit : Non, il joue en L1 grecque, à Véria. il semble avoir été 6 fois titulaire. Il sont avant avant dernier ..... et viennent de perdre aujourd'hui 3-0 contre ..... l'Olympiakos de Mohamed Il était titulaire.
suzieju-
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6