Forum des supporters du VOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

2012/2013 : Effectif/recrutement.

+21
Jérémie56
olive56
gnakaoo
fouifouille
fran
Benoit
le flanchec
Angus
Damien
Gillou29
Supporter56
Romain
pepevoc
arno74
hanyanghaseo
Emilien
cilldara
MissChouchen
winner's 56
voc120
suzieju
25 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

2012/2013 : Effectif/recrutement. - Page 2 Empty Re: 2012/2013 : Effectif/recrutement.

Message par Romain Lun 28 Mai - 10:41

Pour moi repartir avec Boe Kane et Berson serait logique. Avec Quintin si possible mais je ne le sent pas rester.
Quand j'aperçoit la qualité de Boe Kane, j'enrage de son absence pendant tant de temps !
Romain
Romain

2012/2013 : Effectif/recrutement. - Page 2 Modo10

Masculin
Nombre de messages : 7060
Age : 34
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 13/01/2008

http://www.vocpopuli.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

2012/2013 : Effectif/recrutement. - Page 2 Empty Re: 2012/2013 : Effectif/recrutement.

Message par suzieju Lun 28 Mai - 13:03

Romain a écrit:Pour moi repartir avec Boe Kane et Berson serait logique. Avec Quintin si possible mais je ne le sent pas rester.
Quand j'aperçoit la qualité de Boe Kane, j'enrage de son absence pendant tant de temps !

Merci Ajaccio. J'espère bien qu'on va se croiser dans un an .....
suzieju
suzieju

2012/2013 : Effectif/recrutement. - Page 2 Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

2012/2013 : Effectif/recrutement. - Page 2 Empty Re: 2012/2013 : Effectif/recrutement.

Message par Supporter56 Mer 30 Mai - 17:52

Je pense que Quintin a le potentiel pour retenter la Ligue 2, pourquoi pas chez un promu!
Au dire d'autres joueurs, c'est un joueur très important, sur et en dehors du terrain!
Heureusement qu'il existe encore des joueurs humbles comme lui qui font vivre sereinement un groupe!
avatar
Supporter56

2012/2013 : Effectif/recrutement. - Page 2 D510

Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

2012/2013 : Effectif/recrutement. - Page 2 Empty Re: 2012/2013 : Effectif/recrutement.

Message par suzieju Lun 4 Juin - 4:59

dans l'article du Télegramme sur Concarneau- Carquefou, il est mentionné un joueur de concarneau : "Comme les contacts entre Carquefou, justement, et Thomas Cotty dont on parle également du côté de Vannes. "
C'est un joueur formé à Brest, défenseur (gauche ?).

suzieju
suzieju

2012/2013 : Effectif/recrutement. - Page 2 Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

2012/2013 : Effectif/recrutement. - Page 2 Empty Re: 2012/2013 : Effectif/recrutement.

Message par Gillou29 Lun 4 Juin - 12:36

Bonjour amis du VOC,
Je suis supporter des clubs Bretons en général et surtout de l'US Concarneau. Thomas Cotty serait je pense une bonne pioche pour vous la saison prochaine mais une mauvaise nouvelle pour l'usc. En effet, avant son arrivé en Octobre (à cause d'un problème de reclassement amateur je crois du au fait qu'il était professionnel au Stade Brestois) nous étions avant dernier du championnat. Aujourd'hui nous terminions 7ème et réussissons pour la première fois à nous maintenir en CFA. Je ne pense pas que ce soit le fait d'un seul homme mais il nous a apporter toute sa solidité derrière. Bon de la tête, rapide, puissant et intelligent dans son placement il était un des seuls derrière à vouloir relancer proprement. Ceci dit, je pense qu'il aurait pu prendre quelques cartons en plus du fait d'un tempérament bien trempé et d'une agressivité parfois exagérée. Cependant, j'ai entendu dire que c'était un gentil garçon dans la vie. En tout cas souriant et passionné de pêche comme moi Very Happy .
Voila, les infos sur ce joueur. Bon recrutement!

Supporter de l'usc avant tout!

avatar
Gillou29

2012/2013 : Effectif/recrutement. - Page 2 D510

Nombre de messages : 1
Age : 68
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

2012/2013 : Effectif/recrutement. - Page 2 Empty Re: 2012/2013 : Effectif/recrutement.

Message par hanyanghaseo Lun 4 Juin - 12:56

Vu sur Foot national

Anthony ROBIC (Romorantin) vers Vannes?

A 26 ans, Anthony Robic possède déjà un CV bien garni. Après des passages par Toulouse, Martigues ou encore Tours, le milieu de terrain vient d'achever une saison pleine du côté de Romorantin, en CFA. Avant de retrouver l'échelon supérieur?

Selon nos informations, Anthony Robic est très proche de s'engager avec Vannes. Mais plusieurs clubs de National dont Cherbourg, sont aussi sur les rangs. Autrement dit, Robic, qui a déjà joué en National avec Tours, pourrait retrouver ce niveau dès cet été. Affaire à suivre.
avatar
hanyanghaseo

2012/2013 : Effectif/recrutement. - Page 2 L110

Nombre de messages : 6428
Age : 84
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

2012/2013 : Effectif/recrutement. - Page 2 Empty Re: 2012/2013 : Effectif/recrutement.

Message par suzieju Lun 4 Juin - 15:42

On se dirige donc vers un recrutement de joueurs venant de CFA (avec une formation professionnelle) qui en veulent. Pourquoi pas. Une identité une peu plus bretonne aussi. Là aussi pourquoi pas, au niveau de l'envie de faire monter le club.
Après quelles que soient les recrues, seul le terrain parlera.

PS : on peut supposer que les équipes du groupe D de la CFA (Ouest) ont pas mal été observés quand ils jouaient en Bretagne.....
suzieju
suzieju

2012/2013 : Effectif/recrutement. - Page 2 Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

2012/2013 : Effectif/recrutement. - Page 2 Empty Re: 2012/2013 : Effectif/recrutement.

Message par pepevoc Lun 4 Juin - 17:41

né à Marseille et double nationalité franco portugaise...Par contre oui, nom assurément Breton Wink
pepevoc
pepevoc

2012/2013 : Effectif/recrutement. - Page 2 L210

Nombre de messages : 3111
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

2012/2013 : Effectif/recrutement. - Page 2 Empty Re: 2012/2013 : Effectif/recrutement.

Message par pepevoc Lun 4 Juin - 17:45

Quant à l'identité bretonne, je suis pour au sens large comme je l'ai dit précédemment!
pepevoc
pepevoc

2012/2013 : Effectif/recrutement. - Page 2 L210

Nombre de messages : 3111
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

2012/2013 : Effectif/recrutement. - Page 2 Empty Re: 2012/2013 : Effectif/recrutement.

Message par MissChouchen Mar 5 Juin - 11:52

MissChouchen
MissChouchen

2012/2013 : Effectif/recrutement. - Page 2 L110

Féminin
Nombre de messages : 6286
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

2012/2013 : Effectif/recrutement. - Page 2 Empty Re: 2012/2013 : Effectif/recrutement.

Message par hanyanghaseo Mar 5 Juin - 12:33


merci. reste à connaître le suite maintien ou non de Désiré, remplacement de Crenn, quid de Brouard, budget..

Je remarque par ailleurs que le RCV et le VVB s'agitent pas mal dans la presse régionale depuis peu en affichant des projets assez ambitieux à terme tout en se lançant dès à présent dans la recherche de nouveaux partenaires..
avatar
hanyanghaseo

2012/2013 : Effectif/recrutement. - Page 2 L110

Nombre de messages : 6428
Age : 84
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

2012/2013 : Effectif/recrutement. - Page 2 Empty Re: 2012/2013 : Effectif/recrutement.

Message par suzieju Mar 5 Juin - 13:49

ça va pas faire que des heureux, même si c'est le contraire qui aurait été une surprise.
Ca risque fort d'être sa dernière année (la question ne se posera qu'en qu'à de montée).
Je souhaite le meilleur au Voc, je ne sais pas si c'est avec ou sans SLM, je ne suis ni soulagé, ni déçu.
suzieju
suzieju

2012/2013 : Effectif/recrutement. - Page 2 Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

2012/2013 : Effectif/recrutement. - Page 2 Empty Re: 2012/2013 : Effectif/recrutement.

Message par Damien Mar 5 Juin - 14:12

Damien
Damien

2012/2013 : Effectif/recrutement. - Page 2 L210

Masculin
Nombre de messages : 3525
Age : 34
Localisation : Tribune EST
Date d'inscription : 02/08/2008

https://www.facebook.com/pages/BRIGADENN-KELT/380487261962699?ref

Revenir en haut Aller en bas

2012/2013 : Effectif/recrutement. - Page 2 Empty Re: 2012/2013 : Effectif/recrutement.

Message par suzieju Mar 5 Juin - 14:13

voici son contenu direct :

"Le président du Vannes olympique club (Voc) a annoncé ce mardi, devant la presse, le maintien de Stéphane Le Mignan au poste d’entraîneur. Il en a profité pour aborder les chantiers de l’intersaison des Noir et Blanc : mercato, budget, ambitions, etc.
Le Mensuel : Dix jours après le dernier match du Vannes OC et sa non-accession en Ligue 2, quel sentiment prédomine ?
Michel Jestin : De la frustration, évidemment. A la base, nous nous étions fixés un projet de deux ans pour remonter à l’échelon supérieur. Mais notre ambition était d’accéder à Ligue 2 dès cette année. On a grimpé deux fois sur le podium cette saison. On était premier sur les matchs joués à domicile et 15e à l’extérieur. Il y avait des lacunes. Cela a été une grande déception.
Stéphane Le Mignan, l’entraîneur, va-t-il en faire les frais ?
C’est quelqu’un sur qui on peut compter. Il repart avec nous l’an prochain. Il va honorer sa dernière année de contrat. Clermont-Ferrand (club de Ligue 2, NDLR) l'a approché, avec un salaire bien plus élevé. Il a quand même décidé de rester à Vannes. Beaucoup de reproches lui ont été adressés, notamment au niveau de sa communication. On veut qu’il essaye de changer certaines choses. On est lié, dans le bon, comme dans le moins bon. On va tenter de monter l’an prochain, avec des moyens inférieurs.
Avec un nouveau bail en National, le budget va-t-il être affecté ?
On va passer de 3,8 à 3,3 millions d’euros de budget. La principale baisse est due aux droits télé qui passent de 700 000 à 350 000 euros. On aura également une recette de transferts moins importante. Mais on reste très ambitieux pour la saison 2012/2013. Pour limiter les coûts, on est aujourd’hui en discussion avec un club de Ligue 1. Le but est de passer un partenariat et de notamment se faire prêter des joueurs.
Quels sont les mouvements à prévoir à l’intersaison ?
On attend les réponses de Erwan Quintin et Oumar N’Diaye. Quentin Bonnet vient de signer son premier contrat pro avec nous. Loïc Loval, Guillaume Gauclin et Maxime Brillaut ne seront pas à Vannes la saison prochaine, prétention salariale oblige. Pour le reste, nous n’avons reçu aucune offre pour les joueurs sous contrat. Kakou, Youssouf et Mohamed sont susceptibles de partir. Tout dépendra des sommes offertes. Concernant le recrutement, nous avons sollicité trois joueurs. Les critères : avoir 25-28 ans, avec de l’expérience et du physique. Bref, on recherche la maturité qui a fait défaut à l’équipe à l’extérieur cette saison.
L’organigramme du club va-t-il changer ?
Côté sportif, on supprime le poste d’Hervé Brouard (préparateur physique, NDLR) en fin de contrat. L’entraîneur des gardiens, Damien Le Chesne va, lui, poursuivre l’aventure. Côté administratif, on crée le poste de vice-président pour Stéphane Kerdodé. Il aura pour mission de collaborer dans le secteur administratif, commercial et marketing. Il va également développer notre site Internet.
Les ambitions pour la prochaine saison ?
S’il y a eu beaucoup de déception, notre message doit être fort : on est très ambitieux. Outre l’objectif de la Ligue 2, on poursuit le développement du club avec la construction, au Perenno, d’un terrain synthétique et d'un autre en herbe, respectivement à l’horizon 2013 et 2014.

La reprise de l'entraînement est fixée au 26 juin. Cinq matchs de préparation sont à ce jour prévus, tous au mois de juillet : le 4 face à Lorient (le lieu reste à définir), le 14 face à l'En avant Guingamp à Saint-Brieuc, le 18 face au FC Nantes à Ploeren, le 21 contre le Stade de Reims à la Rabine à Vannes et le 28 face au Poiré-sur-Vie (le lieu reste à définir)."
suzieju
suzieju

2012/2013 : Effectif/recrutement. - Page 2 Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

2012/2013 : Effectif/recrutement. - Page 2 Empty Re: 2012/2013 : Effectif/recrutement.

Message par suzieju Mar 5 Juin - 14:24

"Concernant le recrutement, nous avons sollicité trois joueurs. Les critères : avoir 25-28 ans, avec de l’expérience et du physique. Bref, on recherche la maturité qui a fait défaut à l’équipe à l’extérieur cette saison."

Cela exclue-t-il un joueur comme Lefaix, qui a 30 ans ????? Mais il aura sans doute de meilleures propositions que le VOC.

"Côté sportif, on supprime le poste d’Hervé Brouard (préparateur physique, NDLR) en fin de contrat"
Raison purement financières ou résultat des saisons avec pléthore de blessés ???
ça veut dire qu'il n'y a plus de préparateur physique ? Ou que par exemple l'aentraîneur adjoint fait aussi office de préparateur physique ?

"Côté administratif, on crée le poste de vice-président pour Stéphane Kerdodé. Il aura pour mission de collaborer dans le secteur administratif, commercial et marketing. Il va également développer notre site Internet."

secondaire, mais une "bonne" nouvelle.
suzieju
suzieju

2012/2013 : Effectif/recrutement. - Page 2 Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

2012/2013 : Effectif/recrutement. - Page 2 Empty Re: 2012/2013 : Effectif/recrutement.

Message par winner's 56 Mar 5 Juin - 15:43

suzieju a écrit:voici son contenu direct :

"Le président du Vannes olympique club (Voc) a annoncé ce mardi, devant la presse, le maintien de Stéphane Le Mignan au poste d’entraîneur. Il en a profité pour aborder les chantiers de l’intersaison des Noir et Blanc : mercato, budget, ambitions, etc.
Le Mensuel : Dix jours après le dernier match du Vannes OC et sa non-accession en Ligue 2, quel sentiment prédomine ?
Michel Jestin : De la frustration, évidemment. A la base, nous nous étions fixés un projet de deux ans pour remonter à l’échelon supérieur. Mais notre ambition était d’accéder à Ligue 2 dès cette année. On a grimpé deux fois sur le podium cette saison. On était premier sur les matchs joués à domicile et 15e à l’extérieur. Il y avait des lacunes. Cela a été une grande déception.
Stéphane Le Mignan, l’entraîneur, va-t-il en faire les frais ?
C’est quelqu’un sur qui on peut compter. Il repart avec nous l’an prochain. Il va honorer sa dernière année de contrat. Clermont-Ferrand (club de Ligue 2, NDLR) l'a approché, avec un salaire bien plus élevé. Il a quand même décidé de rester à Vannes. Beaucoup de reproches lui ont été adressés, notamment au niveau de sa communication. On veut qu’il essaye de changer certaines choses. On est lié, dans le bon, comme dans le moins bon. On va tenter de monter l’an prochain, avec des moyens inférieurs.
Avec un nouveau bail en National, le budget va-t-il être affecté ?
On va passer de 3,8 à 3,3 millions d’euros de budget. La principale baisse est due aux droits télé qui passent de 700 000 à 350 000 euros. On aura également une recette de transferts moins importante. Mais on reste très ambitieux pour la saison 2012/2013. Pour limiter les coûts, on est aujourd’hui en discussion avec un club de Ligue 1. Le but est de passer un partenariat et de notamment se faire prêter des joueurs.
Quels sont les mouvements à prévoir à l’intersaison ?
On attend les réponses de Erwan Quintin et Oumar N’Diaye. Quentin Bonnet vient de signer son premier contrat pro avec nous. Loïc Loval, Guillaume Gauclin et Maxime Brillaut ne seront pas à Vannes la saison prochaine, prétention salariale oblige. Pour le reste, nous n’avons reçu aucune offre pour les joueurs sous contrat. Kakou, Youssouf et Mohamed sont susceptibles de partir. Tout dépendra des sommes offertes. Concernant le recrutement, nous avons sollicité trois joueurs. Les critères : avoir 25-28 ans, avec de l’expérience et du physique. Bref, on recherche la maturité qui a fait défaut à l’équipe à l’extérieur cette saison.
L’organigramme du club va-t-il changer ?
Côté sportif, on supprime le poste d’Hervé Brouard (préparateur physique, NDLR) en fin de contrat. L’entraîneur des gardiens, Damien Le Chesne va, lui, poursuivre l’aventure. Côté administratif, on crée le poste de vice-président pour Stéphane Kerdodé. Il aura pour mission de collaborer dans le secteur administratif, commercial et marketing. Il va également développer notre site Internet.
Les ambitions pour la prochaine saison ?
S’il y a eu beaucoup de déception, notre message doit être fort : on est très ambitieux. Outre l’objectif de la Ligue 2, on poursuit le développement du club avec la construction, au Perenno, d’un terrain synthétique et d'un autre en herbe, respectivement à l’horizon 2013 et 2014.

La reprise de l'entraînement est fixée au 26 juin. Cinq matchs de préparation sont à ce jour prévus, tous au mois de juillet : le 4 face à Lorient (le lieu reste à définir), le 14 face à l'En avant Guingamp à Saint-Brieuc, le 18 face au FC Nantes à Ploeren, le 21 contre le Stade de Reims à la Rabine à Vannes et le 28 face au Poiré-sur-Vie (le lieu reste à définir)."

Quelqu'un a une idée du partenariat,club de L1:Lorient Rennes Brest ??? Et quels joueurs ?
winner's 56
winner's 56

2012/2013 : Effectif/recrutement. - Page 2 Cfa10

Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 54
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

2012/2013 : Effectif/recrutement. - Page 2 Empty Re: 2012/2013 : Effectif/recrutement.

Message par suzieju Mar 5 Juin - 15:46

A priori, l'un de ces 3 là, même si ça peut être plus loin aussi.
Evidemment, on pense tous à Brest, vu Jestin.

Sinon, un peu hors-sujet, je remarque qu'une fois de plus, les nouvelles viennent d'abord de MGM et non de Ouest-France ou Le Télégramme. Voilà qui expliquerait le mécontentement de ces derniers ????
suzieju
suzieju

2012/2013 : Effectif/recrutement. - Page 2 Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

2012/2013 : Effectif/recrutement. - Page 2 Empty Re: 2012/2013 : Effectif/recrutement.

Message par hanyanghaseo Mar 5 Juin - 15:51

suzieju a écrit:A priori, l'un de ces 3 là, même si ça peut être plus loin aussi.
Evidemment, on pense tous à Brest, vu Jestin.

Sinon, un peu hors-sujet, je remarque qu'une fois de plus, les nouvelles viennent d'abord de MGM et non de Ouest-France ou Le Télégramme. Voilà qui expliquerait le mécontentement de ces derniers ????

même chose pour moi...
avatar
hanyanghaseo

2012/2013 : Effectif/recrutement. - Page 2 L110

Nombre de messages : 6428
Age : 84
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

2012/2013 : Effectif/recrutement. - Page 2 Empty Re: 2012/2013 : Effectif/recrutement.

Message par Angus Mar 5 Juin - 15:53

hanyanghaseo a écrit:
suzieju a écrit:A priori, l'un de ces 3 là, même si ça peut être plus loin aussi.
Evidemment, on pense tous à Brest, vu Jestin.

Sinon, un peu hors-sujet, je remarque qu'une fois de plus, les nouvelles viennent d'abord de MGM et non de Ouest-France ou Le Télégramme. Voilà qui expliquerait le mécontentement de ces derniers ????

même chose pour moi...
Même avant le site off.... Neutral
Angus
Angus

2012/2013 : Effectif/recrutement. - Page 2 L110

Masculin
Nombre de messages : 5184
Age : 61
Localisation : Monterblanc
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

2012/2013 : Effectif/recrutement. - Page 2 Empty Re: 2012/2013 : Effectif/recrutement.

Message par hanyanghaseo Mar 5 Juin - 20:16

suzieju a écrit:A priori, l'un de ces 3 là, même si ça peut être plus loin aussi.
Evidemment, on pense tous à Brest, vu Jestin.

Là, j'ai un doute. Brest a frôlé le précipice et doit se reconstruire en interne. Par ailleurs dans les laissés pour compte du Stade, rien ne paraît coller avec les critères définis par Jestin dans sa conférence de presse, en particulier Ewolo qui a dépassé la limite d'âge.

Au fait, Reynaud est laissé libre.. Mais déjà les conditions de son départ de Vannes ne permettent sans doute pas de songer à quoi que ce soit.
avatar
hanyanghaseo

2012/2013 : Effectif/recrutement. - Page 2 L110

Nombre de messages : 6428
Age : 84
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

2012/2013 : Effectif/recrutement. - Page 2 Empty Re: 2012/2013 : Effectif/recrutement.

Message par MissChouchen Mar 5 Juin - 21:06

Angus a écrit:
hanyanghaseo a écrit:
suzieju a écrit:A priori, l'un de ces 3 là, même si ça peut être plus loin aussi.
Evidemment, on pense tous à Brest, vu Jestin.

Sinon, un peu hors-sujet, je remarque qu'une fois de plus, les nouvelles viennent d'abord de MGM et non de Ouest-France ou Le Télégramme. Voilà qui expliquerait le mécontentement de ces derniers ????

même chose pour moi...
Même avant le site off.... Neutral

Et ils se plaignent de quoi? Shocked
Y'a une conférence de presse, je suppose qu'ils y sont allés.
Angus, pour le site off NO COMMENT mais y'a une lueur d'espoir Razz (cf dernière interview de Jestin)
MissChouchen
MissChouchen

2012/2013 : Effectif/recrutement. - Page 2 L110

Féminin
Nombre de messages : 6286
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

2012/2013 : Effectif/recrutement. - Page 2 Empty Re: 2012/2013 : Effectif/recrutement.

Message par le flanchec Mar 5 Juin - 21:37


Quelle bonne nouvelle Very Happy Very Happy Very Happy
Au moins si le VOC ne monte pas l'année prochaine,il n'aura plus trop d'arguments pour défendre sa position ,d'autant plus que son contrat se termine...
avatar
le flanchec

2012/2013 : Effectif/recrutement. - Page 2 Cfa210

Nombre de messages : 832
Age : 82
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

2012/2013 : Effectif/recrutement. - Page 2 Empty Re: 2012/2013 : Effectif/recrutement.

Message par Benoit Mar 5 Juin - 21:43

le flanchec a écrit:

Quelle bonne nouvelle Very Happy Very Happy Very Happy
Au moins si le VOC ne monte pas l'année prochaine,il n'aura plus trop d'arguments pour défendre sa position ,d'autant plus que son contrat se termine...

Sans montée, c'est assurément sa dernière année, de même que pour Jestin...ces deux-là c'est à la vie à la mort...
Benoit
Benoit

2012/2013 : Effectif/recrutement. - Page 2 Nat10

Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

2012/2013 : Effectif/recrutement. - Page 2 Empty Re: 2012/2013 : Effectif/recrutement.

Message par pepevoc Mar 5 Juin - 22:08

ce qui me vient à l'esprit pif paf:

3 recrues, le compte n'y est pas?
on efface les premières rumeurs!
une baisse du budget que je pensais plus conséquente!
problème de communication de SLM: un adjoint?La dernière chance pour SLM et une nouvelle direction en 2013?
un prêt coûte moins cher qu'un recrutement...
de l'argent encore (plus???) en 2013/2014 avec 2 nouveaux terrains...?
un partenariat avec un club de L1 peut-il ne durer qu'un an?

Voilà...

Je rajoute: recruter un gardien niveau National minimum non? mis à part le talent de nos jeunots?


Dernière édition par pepevoc le Mar 5 Juin - 22:17, édité 1 fois
pepevoc
pepevoc

2012/2013 : Effectif/recrutement. - Page 2 L210

Nombre de messages : 3111
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

2012/2013 : Effectif/recrutement. - Page 2 Empty Re: 2012/2013 : Effectif/recrutement.

Message par pepevoc Mar 5 Juin - 22:11

Benoit a écrit:
le flanchec a écrit:

Quelle bonne nouvelle Very Happy Very Happy Very Happy
Au moins si le VOC ne monte pas l'année prochaine,il n'aura plus trop d'arguments pour défendre sa position ,d'autant plus que son contrat se termine...

Sans montée, c'est assurément sa dernière année, de même que pour Jestin...ces deux-là c'est à la vie à la mort...

+1 et un passage de pouvoir absolu... Rolling Eyes
pepevoc
pepevoc

2012/2013 : Effectif/recrutement. - Page 2 L210

Nombre de messages : 3111
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

2012/2013 : Effectif/recrutement. - Page 2 Empty Re: 2012/2013 : Effectif/recrutement.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum