Olympique Lyonnais
+43
Yann569
Laurent56
Zlatan56
suzieju
hanyanghaseo
chrisvoc91
Benoit
John McClane
Angus
ekovray
vinke56
Damien
MissChouchen
Jerem
Erwan
-Jacques-
eltet
Justine-x
Matthieu
olivier56
Céline
voc120
Raph21
-Antoine
kenseth
YsHaï
Boby50
Breton69
arno74
Cortex
laetiv
kevin56-69
Tonyo56
lilloismerda
vincent-le-ruthénois
oomph
petiot56
dom
max22
Romain
Drenthe
Mango
Emilien
47 participants
Page 22 sur 32
Page 22 sur 32 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 32
Re: Olympique Lyonnais
bah si tout est bien qui finit bien, Aulas passe pas pour un con qui répond pas à son courrier
MissChouchen-
Non, il dit qu il ne l a jamais reçu! Fichu Poste!
Jerem-
Que Plabennec grace à son parcours n'ai plus de problèmes financiers, je veux bien l'entendre meme si je n'en suis pas certains.
Mais le mec qui repond hors sujet et que l'equipe commente "tout est bien qui finit bien!!!" ça me gonfle!!!
En gros c'est comme si je te demande si tu aimes le steack frite et que tu me repondes j'ai un écran plasma à la maison...hors sujet!!!
Pire, je trouve l'attitude d'Aulas hautaine et méprisante, ça fait le mec qui balance 3 billets pour la LDC à la gueule du petit club de National "tiens prends ça et cire moi les pompes en partant..."
Il aurait pu etre grand seigneur et invite le groupe complet...
Mais le mec qui repond hors sujet et que l'equipe commente "tout est bien qui finit bien!!!" ça me gonfle!!!
En gros c'est comme si je te demande si tu aimes le steack frite et que tu me repondes j'ai un écran plasma à la maison...hors sujet!!!
Pire, je trouve l'attitude d'Aulas hautaine et méprisante, ça fait le mec qui balance 3 billets pour la LDC à la gueule du petit club de National "tiens prends ça et cire moi les pompes en partant..."
Il aurait pu etre grand seigneur et invite le groupe complet...
arno74-
aulas mais tout le monde dans sa poche c'est du grand n'importe quoi
olivier56-
DEJAN LOVREN : les négociations piétinent
Ce jeune Croate de vingt ans est arrivé en fin de matinée à l’aéroport de St Exupéry en provenance de Munich.
Il a rejoint le siège de l’Olympique Lyonnais en compagnie de ses agents et du directeur sportif du Dinamo Zagreb. « Actuellement les négociations se poursuivent, a déclaré Olivier Blanc le directeur de la communication de l’Olympique Lyonnais, les négociations s’avèrent difficiles car l’OL n’est pas le seul club européen à s’intéresser à ce défenseur d’avenir. » En conclusion Olivier Blanc a tenu à préciser : « pour l’instant rien n’est réglé nous continuons à discuter avec ses agents. »
-Antoine-
Chelsea rode c est pour ça...
Jerem-
Lyon a battu Metz 3-0 : Lisandro (88') (87') Jérémy Toulalan (29')
Ils se sont pas fait avoir cette année !
Toulalan qui marque, pas mal ! Il effleure de la t^te sur un coup-franc de Bastos mais c'est bien lui qui marque
Ils se sont pas fait avoir cette année !
Toulalan qui marque, pas mal ! Il effleure de la t^te sur un coup-franc de Bastos mais c'est bien lui qui marque
voc120-
mais si 2 minutes avant il y a eu quasiment la même action, coup-franc de Bastos, Toulalan dévie le ballon et transversale ! il la refait la 2ème foid et il eu plus de chance
voc120-
Premier but de Toulalan sous les couleurs lyonnaise!! Le premier d une longue série!
Jerem-
Lorient 1 - 3 Lyon
Ducasse contre Lisandro & doublé de Kallstrom
Ducasse contre Lisandro & doublé de Kallstrom
-Antoine-
Toulouse 0 - 0 Lyon
Match nul des lyonnais, pas de jeu, pas d'occasion. Les supporteurs ne supportent plus Puel, ses tactiques et son coaching . . . C'est un peu comme le France
Match nul des lyonnais, pas de jeu, pas d'occasion. Les supporteurs ne supportent plus Puel, ses tactiques et son coaching . . . C'est un peu comme le France
-Antoine-
Puel prend un malin plaisir à changer son 11 de départ à chaque match, d ailleurs il en encore inauguré aujourd hui en placant Lovren arrière gauche. Il met Lisandro ailier gauche alors que tout le monde sait que ce n est pas son poste, il doit être le seul à ne pas être au courant...
Jerem-
et ben c'est une mauvaise affaire
olivier56-
1-0 contre le Real!!! Lyon est de retour, maintenant faut confirmer en championnat et à Madrid au retour!
Jerem-
Très bon match des Lyonnais ! Respect d'un ami Marseillais !!!
Angus-
L OL a fait plaisir à voir ce soir! De l envie, de la détermination, de la gnac...Désormais il va falloir rééditer de telles performances régulièrement pour décrocher un titre en fin de saison!
Jerem-
oui mais malheureusement pour lyon il peuvent faire un super match comme ce soir plusieur fois dans la saison mais vous aller voir que en championnat ils vont mal jouer pas aussi bien que ce soir et qu'il vont se prende une valise a bernabeu
chrisvoc91-
T es devin ou juste anti lyonnais?
Jerem-
Jerem a écrit:1-0 contre le Real!!! Lyon est de retour, maintenant faut confirmer en championnat et à Madrid au retour!
Match réfléchi et très sérieux côté Lyon. Un real décevant si on met en perspective le coût de la machine et ce qu'elle a montré ce soir. Les espagnols peuvent ils rééditer ce genre de contre performance à domicile alors qu'ils attendent depuis pas mal de temps de faire carrière en Coupe des champions? ?
hanyanghaseo- Nombre de messages : 6428
je ne suis ni devin ni anti lyonnais mais avec lyon ses toujours comme sa ils vont faire 3 -4 gros matchs en leagues des champions comme face a barcelone l'annee derniere et au match retour il secroule je suis sur que les prochains matchs en championnat vont pas etre terrible de leur parts.
Ils viennent de gagner le match aller face au real maintenant il ne pense plus qu'au match retour et donc les match de championnat jusqu'au match retour face au real seront de smatch moyens des lyonnais et quand il se seront faits eliminer a bernabeu faut pas rever ils gagneront pas la bas apres ils jouront mieux en championnat ses comme sa chaque annee avec eux
Ils viennent de gagner le match aller face au real maintenant il ne pense plus qu'au match retour et donc les match de championnat jusqu'au match retour face au real seront de smatch moyens des lyonnais et quand il se seront faits eliminer a bernabeu faut pas rever ils gagneront pas la bas apres ils jouront mieux en championnat ses comme sa chaque annee avec eux
chrisvoc91-
Jerem a écrit:L OL a fait plaisir à voir ce soir! De l envie, de la détermination, de la gnac...Désormais il va falloir rééditer de telles performances régulièrement pour décrocher un titre en fin de saison!
Et en plus un but de ton idole
arno74-
chrisvoc91 a écrit: comme face a barcelone l'annee derniere et au match retour il secroule je suis sur que les prochains matchs en championnat vont pas etre terrible de leur parts.
Les 45 premières minutes de Lyon au match aller était tout simplement exceptionnelle! Et je ne crois pas que beaucoup d équipe ai réussi à bouger le Barça chez eux l année dernière, je te rappelle que le Bayern au tour suivant a pris une raclée monumentale... Personne n arrivait à la cheville du Barça la saison dernière! Facile de cracher sur l OL dans ces conditions...
Pour ce qui est du match retour contre le Real tu as l air bien sur de ton fait! Tu faisais sans doute parti de ceux qui prédisaient que le Real allait mettre une valise à Lyon hier soir non?
arno74 a écrit:Jerem a écrit:L OL a fait plaisir à voir ce soir! De l envie, de la détermination, de la gnac...Désormais il va falloir rééditer de telles performances régulièrement pour décrocher un titre en fin de saison!
Et en plus un but de ton idole
Quand je l ai vu s avancer je me suis demandé ce qu il allait bien pouvoir nous inventer, j étais loin de m imaginer qu il allait mettre une frappe en pleine lucarne...
Jerem-
J'ai pas vu le match hier, je regrette bien
Benoit-
Page 22 sur 32 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 32