Nimes Olympique
+28
Angus
suzieju
-Antoine
Matthieu
olivier56
voc120
Damien
kevin56-69
Raph21
NO Passion Nem
arno74
Knacki
lilloismerda
57metz
max22
oomph
Mango
Drenthe
JB
Lucky_NO
math12
Tonyo56
sergio1212
ludo30
Romain
fyzeur
Emilien
Lulu-Forever
32 participants
Page 10 sur 11
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11
Re: Nimes Olympique
17e de Ligue 2, Nîmes a décidé d'engager lundi une procédure de rupture de contrat de Jean-Michel Cavalli. Le club indique, dans un communiqué, avoir décidé de «convoquer» l'entraîneur «à un entretien le 17 novembre prochain». Il a été «mis à pied dans l'attente de la décision qui sera prise». Arrivé à Nîmes en décembre 2008, Jean-Michel Cavalli avait réussi à sauver le club nîmois de la relégation au terme de la saison 2008-2009. Son contrat devait prendre fin en juin 2012. Arrivé à Nîmes à l'intersaison, Noël Tosi, l'actuel responsable du centre de formation, assure l'entraînement et l'encadrement de l'équipe première.
-Antoine-
ça va faire des heureux...... Faut dire qu'en plus de résultats médiocres, il propose un jeu fermé insupportable..... au moins au Voc y'a des buts (même s'ils sont plus dans le mauvais sens).....
suzieju-
Cher Suzieju , ça vient peut être de mon coté , mais bien souvent il me manque une partie de tes articles pris dans la presse...et là bien evidement, je ne vois qu'une partie infime de la photo....
Angus-
Certes ce qu'ont fait ces supporters est inadmissible mais bon le gardien n'avait pas non plus à les provoqués !!
Angus a écrit:Cher Suzieju , ça vient peut être de mon coté , mais bien souvent il me manque une partie de tes articles pris dans la presse...et là bien evidement, je ne vois qu'une partie infime de la photo....
je confirme, ça vient de côté
suzieju-
Essaye (avec un clic droit sur l'image) -> Afficher l'image, tu devrais l'avoir en entier.Angus a écrit:Cher Suzieju , ça vient peut être de mon coté , mais bien souvent il me manque une partie de tes articles pris dans la presse...et là bien evidement, je ne vois qu'une partie infime de la photo....
Ok merci à vous , je suis vraiment novice en la matiere......mais ces judicieux conseils me seront d'une grande utilité !!!!!!
Angus-
Moukandjo et Ayité perdus pendant ce mercato Qui va marquer maintenant pour eux ?????
C'est comme si le Voc avait perdu Reset et Loval ou Gaffory (en mieux), y'aurait de quoi être inquiet.....
C'est comme si le Voc avait perdu Reset et Loval ou Gaffory (en mieux), y'aurait de quoi être inquiet.....
suzieju-
Etant un grand supporter de Nîmes après Rodez, je suis evidemment inquiet.
Surtout qu'en Août le NO avait déjà perdu Mandrichi.
Le truc qui me rassure un peu, c'est l'arrivée de Wilfried Niflore, et puis depuis quelques temps, Ayité il n'était pas si bon que ça.
Surtout qu'en Août le NO avait déjà perdu Mandrichi.
Le truc qui me rassure un peu, c'est l'arrivée de Wilfried Niflore, et puis depuis quelques temps, Ayité il n'était pas si bon que ça.
et de 3 !!!!!
3ème entraîneur de la saison pour Nîmes. Tosi aura fait un truc très bizarre : genre 4 victoire d'affilée et 6 ou 7 défaites ensuite.
Il paye le départ des meilleurs éléments, en même temps il n'y est pour rien....
3ème entraîneur de la saison pour Nîmes. Tosi aura fait un truc très bizarre : genre 4 victoire d'affilée et 6 ou 7 défaites ensuite.
Il paye le départ des meilleurs éléments, en même temps il n'y est pour rien....
suzieju-
1 seule victoire en 2011, c'était le premier match de l'année, en coupe de France, contre Fréjus St-Raphael (3 -2). Depuis, c'est une élimination de cette coupe de France, 1 nul & 5 défaites.
-Antoine-
Je ne sais pas si c'est le fait d'en avoir parlé ici mais Nîmes a mis fin à sa série de défaites et est allé prendre un point au MMArena ce soir...
En même temps ça ne sert à rien de compter sur les autres si on est pas capable de prendre nous même des points.
En même temps ça ne sert à rien de compter sur les autres si on est pas capable de prendre nous même des points.
Emilien a écrit:Je ne sais pas si c'est le fait d'en avoir parlé ici mais Nîmes a mis fin à sa série de défaites et est allé prendre un point au MMArena ce soir...
oui, cela pourra compter, UNE FOIS qu'on aura pris des points. On a déjà echappé à une victoire Nîmoise
suzieju-
Les deux équipes sont descendues :'(
Merlin- Nombre de messages : 11
"Si l'entraînement a bel et bien repris à Nîmes, deux joueurs n'ont toujours pas fait leur retour, il s'agit de David Gigliotti et d'Olivier Davidas. En effet, malgré la mise en demeure adressée par les Crocos, l'attaquant et le milieu de terrain sont invisibles, si bien que le récent relégué en National a décidé de les mettre "à pied à titre conservatoire avec interdiction d'accès au centre de formation de la Bastide". La Ligue va également être saisie par le club gardois. Difficile de dire quel sera l'avenir de Gigliotti et Davidas après une telle entrée en matière cette saison." (foot nat.)
Gigliotti, quand il le veut, est un élément clé de l'équipe.
Gigliotti, quand il le veut, est un élément clé de l'équipe.
suzieju-
Signature de l'ancien milieu offensif guingampais et international béninois Muri Ola Ogunbiyi. Je comprend vraiment pas sa signature dans ce club tout comme celle de Scarpelli à Frejus...
max22-
max22 a écrit:Signature de l'ancien milieu offensif guingampais et international béninois Muri Ola Ogunbiyi. Je comprend vraiment pas sa signature dans ce club tout comme celle de Scarpelli à Frejus...
le soleil ?
suzieju-
Pour info, le president, son fils, et l"ancien une affaire manager gal ont été mis en examen pour une affaire de 2009 concernant la refection de la pelouse et l'appel d'offre de ce projet!!! affaire à suivre
fouifouille-
Rappelons que pendant que nous jouerons Locminé, Nîmes rattrapera son match de retard à domicile contre Beauvais, et donc a de fortes chances de nous passer au classement.
Si Beauvais avait la bonne idée d'aller chercher un nul au moins
Si le Voc par bonheur faisait un résultat à Rouen, la journée suivante pourrait être assez bénéfique (étant les seuls à recevoir ...... quoi que, on a vu que Niort ou Epinal peuvent assurer hors de leurs bases) . Dans le cas contraire, la victoire sera impérative face au Red star pour, une fois de plus, ne pas être distancé.
Si Beauvais avait la bonne idée d'aller chercher un nul au moins
Si le Voc par bonheur faisait un résultat à Rouen, la journée suivante pourrait être assez bénéfique (étant les seuls à recevoir ...... quoi que, on a vu que Niort ou Epinal peuvent assurer hors de leurs bases) . Dans le cas contraire, la victoire sera impérative face au Red star pour, une fois de plus, ne pas être distancé.
suzieju-
suzieju a écrit:Rappelons que pendant que nous jouerons Locminé, Nîmes rattrapera son match de retard à domicile contre Beauvais, et donc a de fortes chances de nous passer au classement.
Si Beauvais avait la bonne idée d'aller chercher un nul au moins ;)
33pts au soir de la 19e journee , je signe tout de suite
fouifouille-
résultat plutôt positif pour le Voc : Nîmes n'a pas réussi à battre Beauvais 1-1.
Nîmes avec 28pts revient à 1 pt mais reste 5ème.
Nîmes avec 28pts revient à 1 pt mais reste 5ème.
suzieju-
c'est bon pour le VOC tout ça !
winner's 56-
résultats et prestations sont assez souvent décalées
Hier Nîmes repart de Rouen avec 3 points en ayant sans doute été plus mauvais que Vannes face à un Rouen sans doute de même valeur...... C'est le foot.
L'entraîneur de Nîmes :
"C'est le football, nous étions coupés en deux au milieu de terrain et nous avons subi car les rouennais ont pressé tout le temps en continu. Nous avons de la réussite car sur une occasion, il y a un but. Les adversaires étaient beaucoup plus valeureux et surtout meilleurs que nous mais nous repartons avec les 3 points et je les prends volontier. Nous avons gagné et rien montré. Mes joueurs regardent trop la télé et jouent trop à la playstation. C'est incroyable de jouer avec des moulés à Rouen sur un terrain gras comme celui là. En tout cas, ils se sont préparés et ont joué comme des "guignols""
Hier Nîmes repart de Rouen avec 3 points en ayant sans doute été plus mauvais que Vannes face à un Rouen sans doute de même valeur...... C'est le foot.
L'entraîneur de Nîmes :
"C'est le football, nous étions coupés en deux au milieu de terrain et nous avons subi car les rouennais ont pressé tout le temps en continu. Nous avons de la réussite car sur une occasion, il y a un but. Les adversaires étaient beaucoup plus valeureux et surtout meilleurs que nous mais nous repartons avec les 3 points et je les prends volontier. Nous avons gagné et rien montré. Mes joueurs regardent trop la télé et jouent trop à la playstation. C'est incroyable de jouer avec des moulés à Rouen sur un terrain gras comme celui là. En tout cas, ils se sont préparés et ont joué comme des "guignols""
suzieju-
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11