Nimes Olympique
+28
Angus
suzieju
-Antoine
Matthieu
olivier56
voc120
Damien
kevin56-69
Raph21
NO Passion Nem
arno74
Knacki
lilloismerda
57metz
max22
oomph
Mango
Drenthe
JB
Lucky_NO
math12
Tonyo56
sergio1212
ludo30
Romain
fyzeur
Emilien
Lulu-Forever
32 participants
Page 2 sur 11
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11
Re: Nimes Olympique
J'aurais préféré un nul on aurait plus de points d'avance sur le 4ème!!!
Bravo tout de même au Nîmois que personne ne voyait se mêler à la lutte pour la montée avant la trève!!!
Bravo tout de même au Nîmois que personne ne voyait se mêler à la lutte pour la montée avant la trève!!!
J'y crois à la montée des Nîmois en L2 !
Alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzz les rouges !!! ohohohohohohohohohohohohohohohohohoh
Alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzz les rouges !!! ohohohohohohohohohohohohohohohohohoh
sergio1212 a écrit:J'y crois à la montée des Nîmois en L2 !
Merci Sergio pour les encouragements
N'empeche 3-1 c'etais du beau hier affolant
Lulu-Forever-
Bravo a vous !!
math12-
Lulu-Forever a écrit:N'empeche 3-1 c'etais du beau hier affolant
J'espère que le tarif pour Beauvais sera le même Samedi.
Samedi a Martigues ca risque d etre plus dur qu on le croit,mais une immence marée rouge est attendut a Francis Turcan,ceci etant deja pas mal!!Un derby qui s annonce chaud,vu les deux objectifs differents des deux clubs!!coté statistiques nous sommes assez content que les Martegaux est gagnés ce match contre Romorantin,car en recevant deux fois d affilées c est souvent qu on aligne pas le meme resultat.Un nul la-bas serait logique,une victoire egal a un accés au podium, alors nous allons poussé jusqu a plus de voix notre equipe et chez nous on sait que ca y fait bcp!!
Je n est rien deviné mais il fallait s en douté!!ben voila,une nouvelle defaite,ca fesait longtemps(1er decembre 2007) que nous n avions pas connut la desillusion.Match sans trop de caractere pour un derby,mais avec une equipe Martegale a l affut des ballons perdus et c est bien jouer de leurs part car ca a fait mouche a deux reprises!!Rien n est remis en cause pour le NO,seulement du gachis, et le FCM sort de la zone rouge.Une equipe Gardoise sombre et peureuse c est presenté a Francis Turcan,meme si notre buteur arrivé en janvier a marqué son sixieme buts en 6 matchs,bravo a lui.La fin de saison risque d etre crispante car comme tout le monde le sait,de la deuxieme(Tours) a la dixieme place(Rodez) tout reste possible.Vendredi,c est nos amis Rhuténois qui viennent aux Costieres,une equipe en forme actuellement(victoire a Creteil et victoire contre Beauvais a Paul Lignon),donc belle affiche a Nîmes oû chacune des deux equipes a son mots a dire encore dans ce championnat bien etrange cette année.Coté public une nette amelioration(match contre Beauvais) est enregistré et ce match contre Rodez tombe a pic pour tester nos cordes vocales car nos joueurs on auront bien besoin.ALLEZ LES ROUGES
Vendredi direction les Costières pour le match et l'apéro avec ludo30 entre autres.
J'espère pouvoir faire le dep' !!
math12-
Belle victoire de Nîmes contre Arles avec encore un doublé de Malm, bravo a ce joueur!!
math12-
A mon avis ça risque d'être difficile car le salaire d'un joueur nîmois ne doit pas être le même que celui d'un ruthénois!!!!
Il n'y a pas besoin d'avoir des grands noms dans l'équipe pour jouer le haut de tableau!!! La preuve à Vannes!!!
Il n'y a pas besoin d'avoir des grands noms dans l'équipe pour jouer le haut de tableau!!! La preuve à Vannes!!!
Faut voir avec les dirigeantsalain a écrit:Salut Math
Robert à Rodez la prochaine saison???
math12-
Avec Monsieur un but par match, ce pourrait etre convaincant pour les dirigeants
reste à trouver les finances
reste à trouver les finances
Invité- Invité
non non je suis pas d'accord Malm on l'a on le garde !!
Lucky_NO-
Je suis trop content ça c'est la bonne nouvelle de la soirée.
NIMES OLYMPIQUE, EN ROUTE VERS LA L2 !
NIMES OLYMPIQUE, EN ROUTE VERS LA L2 !
TROP BiiEN
math12-
13601 spectateurs au dernier match de Nîmes à domicile!!!
Chapeau les nîmois!!!!
On n'est pas près de voir ça à La Rabine!!!
Chapeau les nîmois!!!!
Depuis que je le dit que Nîmes n'a rien à faire en National avec un tel public et leur stade aussi est magnifique.
Emilien a écrit:13601 spectateurs au dernier match de Nîmes à domicile!!!
Chapeau les nîmois!!!!
Ou la vache
Drenthe-
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11