Nimes Olympique
+28
Angus
suzieju
-Antoine
Matthieu
olivier56
voc120
Damien
kevin56-69
Raph21
NO Passion Nem
arno74
Knacki
lilloismerda
57metz
max22
oomph
Mango
Drenthe
JB
Lucky_NO
math12
Tonyo56
sergio1212
ludo30
Romain
fyzeur
Emilien
Lulu-Forever
32 participants
Page 3 sur 11
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11
Re: Nimes Olympique
Monaco et ses 2000 spectateurs face à Strasbourg, on se demande lequel est en L1 et lequel est en National!!!
A oui quand même j'avoue
Drenthe-
Tu as pleuré pour la victoire de Vannes à Montpellier l'année dernière en prolongations???
Et oui !
J'ai trop honte quand même je suis fan de Nîmes j'aime bien Sète et ma mère est née à Montpellier et toute sa famille habite à côté de Montpellier.
C'est Horrible.
J'ai trop honte quand même je suis fan de Nîmes j'aime bien Sète et ma mère est née à Montpellier et toute sa famille habite à côté de Montpellier.
C'est Horrible.
sergio1212 a écrit:Et oui !
C'est Horrible.
T'est pas gaté par la vie mon pauvre Sergio
Bon nouvelle victoire des rouges et blancs à Villemomble la L2 s'approche à grand pas.
C'est la fin du purgatoire
On reverra donc les Nîmois à La Rabine l'an prochain, j'espère que cette équipe continuera à bien nous réussir, (on a pris pas mal de points face à Nîmes lors des 3 saisons de National) surtout qu'on aura besoin de points pour le maintien l'an prochain!!!!
Guichets femés au stade des Costières
Quelques heures et puis voilà...plus de billets ! Les aficionados nimois n'ont fait qu'une bouchée des places mises en vente depuis hier. Comme prévu le stade des Costières sera donc plein comme un oeuf. Mais que les amoureux des rouges se rassurent, le match sera retransmis sur telemiroir (télévision et site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et dans les arènes sur écran géant.
Capacité du stade de Nimes: 19 000 places
J'imagine pas l'ambiance qu'il va y avoir
Quelques heures et puis voilà...plus de billets ! Les aficionados nimois n'ont fait qu'une bouchée des places mises en vente depuis hier. Comme prévu le stade des Costières sera donc plein comme un oeuf. Mais que les amoureux des rouges se rassurent, le match sera retransmis sur telemiroir (télévision et site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et dans les arènes sur écran géant.
J'imagine pas l'ambiance qu'il va y avoir
math12-
ça va etre chaud pour Laval!! je ne suis pas spécialement pour Nimes, Laval a sa chance également
Invité- Invité
Il ne faut pas oublier Cherbourg qui peut encore monter en cas de victoire face à Romorantin si il y a match nul ou si Laval l'emporte!!!
math12 a écrit:Guichets femés au stade des Costières
enormeeeeee resepct(et robutes)
Mango-
Ah je vois que Math à déjà tout posté c'est ce que m'a dit JB au téléphone on a discuté un moment.
Mais pour l'écran géant ce n'est pas sur.
Pendant que je serais à Martigues il y a JB et Pauline qui vont me tenir au courant et si Nîmes monte je pourrais fêter ça à la buvette de Francis Turcan.
Pendant que je serais à Martigues il y a JB et Pauline qui vont me tenir au courant et si Nîmes monte je pourrais fêter ça à la buvette de Francis Turcan.
Mango a écrit:math12 a écrit:Guichets femés au stade des Costières
enormeeeeee resepct(et robutes)
Drenthe-
sergio1212 a écrit:Ah je vois que Math à déjà tout posté c'est ce que m'a dit JB au téléphone on a discuté un moment.
Ok par contre je vais pas a Martigues, tu sais sur le site du kop personne peut faire le live, si tu veux je le fait avec toi !
math12-
On verra comment faire je veux pas dépensé tout mon crédit pour le live.
Et puis je serai plus préoccupé par le match de Nîmes que celui de Rodez.
Sinon je t'appele pour la compo puis je tenverrais un sms s'il se passe quelques chose et je t'appelrais vite fait à la mi-temps pendant que je bois la binouse et je te rapelle vite fait à la fin et voilà.
Et puis je serai plus préoccupé par le match de Nîmes que celui de Rodez.
Sinon je t'appele pour la compo puis je tenverrais un sms s'il se passe quelques chose et je t'appelrais vite fait à la mi-temps pendant que je bois la binouse et je te rapelle vite fait à la fin et voilà.
Beh non tu prends le tel du kop, tu lui dit a Elian !
math12-
Chaque fois il n'y a pas beaucoup de crédit sur le portable du KRF je ne pense pas qu'il soit d'accord de le niqué pour le live.
Beh il sert a quoi alors le tel du KOP Et il a qu'a mettre mon num en gratuit...
Ou sinon je t'appelle de temps en temps...
Ou sinon je t'appelle de temps en temps...
math12-
Je ne sais pas combien ils peuvent mettre de numéro en gratuit il on déjà mit Fred et Pilou.
Je le fait si vraiment personne ne peut le faire le live
Je t'appellerai de temps en temps...
Je t'appellerai de temps en temps...
math12-
Moi ausis je peux t'appler de temps en temps ce qu'il y a c'est que je ne veux pas resté presque tout le match au tél' comme j'avais fait à Romo sinon c'est sur que je n'aurais plus de crédit mais un coup de fils de temps en temps ou un sms c'est bon. Toute façon les messages je les ai ilimités vers tout le monde. Je pourrais aussi t'envoyer des photos si tu veux et si tu peux les mettre sur le forum ça serai bien.
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11