Forum des supporters du VOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Le VOC dans les médias

+19
-Antoine
Angus
Damien
Gwenn ha du
fran
arno74
MissChouchen
Jerem
suzieju
le flanchec
Benoit
hanyanghaseo
voc120
Emilien
Romain
benjamindetrefflean
Mango
oomph
Cortex
23 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Le VOC dans les médias - Page 4 Empty Re: Le VOC dans les médias

Message par Gwenn ha du Mar 9 Avr - 20:08

Espérons surtout que le duo Kerdodé/Froger ne recrute pas des Haquin et Cie... Je veux bien croire au recrutement malin, c'est pas la première fois qu'on entend ce terme, mais espérons surtout qu'ils se plantent pas une énième fois...
Gwenn ha du
Gwenn ha du

Le VOC dans les médias - Page 4 Nat10

Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 65
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le VOC dans les médias - Page 4 Empty Re: Le VOC dans les médias

Message par Damien Mar 9 Avr - 20:17

MissChouchen a écrit:Article du MGM
Après cinq années passées à la tête du Vannes olympique club (Voc), Michel Jestin passera en mai le flambeau à Stéphane Kerdodé. L’ancien président du Stade brestois restera actionnaire principal du Voc.

"Suite au conseil d'administration tenu aujourd'hui (ce mardi, NDLR) j'ai acté mon départ de la présidence du club. Stéphane Kerdodé me remplacera. " C'est avec émotion que Michel Jestin, actuel président du Vannes olympique club (Voc), a annoncé sa fin de règne devant la presse. Homme fort du club depuis 2008, l'entrepreneur morlaisien restera actionnaire principal du Voc. Stéphane Kerdodé, vice-président, lui succèdera en mai, à la fin de la saison de National.

Après le départ en décembre de Stéphane Le Mignan, l'entraîneur emblématique (lire Le Mensuel de février) du club, la prise de distance de Michel Jestin marque la fin d'un cycle. Le tandem avait connu les plus belles années du Voc. Plusieurs saisons en Ligue 2, l'obtention du statut professionnel, la fameuse épopée en Coupe de la Ligue et une finale au Stade de France en 2009... " J'ai vécu de beaux moments avec le club, se souvient l'intéressé. On a réussi à le développer. Le départ de Stéphane Le Mignan a eu une petite incidence sur mon choix. "

Michel Jestin : "Le club est sain"

L'ancien président du Stade brestois assure avoir préparé cette succession depuis " plusieurs mois ". A l'entendre, la situation sportive du club vannetais, actuellement septième au classement, n'a pas motivé son intention de renoncer à la première place dans l'organigramme du club. " Si le Voc était remonté cette saison, j'aurais tout de même pris cette décision."

Stéphane Kerdodé, propriétaire de la brasserie Lancelot et fondateur de la boisson Breizh Cola - partenaire du club - prendra le relais en mai. Ce dernier était entré dans le capital du club en fin d'année 2011 avant d'être nommé vice-président lors de la précédente intersaison. Une succession dans les tuyaux depuis longtemps ? Michel Jestin conteste : " Je n'ai jamais eu la moindre intention en le nommant à ce poste à l'époque. " Et d'assurer : " Ce club est sain. C'est dans la sérénité que Stéphane en prendra la présidence."

Thierry Froger reste entraîneur du VOC

Un chantier colossal attend le futur premier homme du Voc. Sauf miracle, les Vannetais repartiront en National la saison prochaine. Avec la perte automatique du statut amateur, les trois-quarts de l'effectif seront à renouveler. Une concurrence accrue avec la relégation de trois grosses écuries de Ligue 2 et un contexte économique difficile compliqueront sérieusement sa mission. La reconstruction se fera avec l'actuel président. Une transition en douceur. " L'une des conditions pour que j'accepte le poste était que Michel Jestin reste mon partenaire privilégié."

La préparation de la saison 2013-2014 a déjà commencé. " Thierry Froger sera l'entraîneur du Voc l'an prochain ", confirme Stéphane Kerdodé. Sa stratégie a été en partie levée : " Il faudra être malin dans le recrutement et pouvoir compter sur la motivation sans faille de nos futurs joueurs. " En cette fin de saison, les dirigeants du Voc devront, en attendant, veiller à ne pas sonner la démobilisation générale.

Libre à toi (et aux autres) de croire se qu'on vous dit et (surtout) se que racontent les journaux...
Damien
Damien

Le VOC dans les médias - Page 4 L210

Masculin
Nombre de messages : 3525
Age : 34
Localisation : Tribune EST
Date d'inscription : 02/08/2008

https://www.facebook.com/pages/BRIGADENN-KELT/380487261962699?ref

Revenir en haut Aller en bas

Le VOC dans les médias - Page 4 Empty Re: Le VOC dans les médias

Message par hanyanghaseo Mar 9 Avr - 20:22

L'annonce du maintien en fonction de Froger est une bonne nouvelle de mon point de vue.

Pour le reste, je ne suis pas vraiment étonné que Jestin ait pu prendre une décision depuis longtemps, encore qu'il est toujours possible de réécrire l'histoire. On voyait quand même nettement moins Jestin autour du VOC depuis un certain temps.

Je garderai de la période Jestin (encore qu'elle n'est peut-être pas totallement terminée...) une impression en demi teinte. Il a trouvé une bonne petite cylindrée qu'il a réussi a bidouiller avec succès pendant un temps limité et puis quand le moteur s'est enrayé, on a vu les limites du véhicule et des mécanos. Pour autant, les dits mécanos ont su garder la tête froide et refuser une surenchère hors de proportions avec les moyens dont ils diposaient. En cela, Jestin a peut-être permis au VOC de recommencer une expérience en repartant sur ses bases alors que d'autres clubs sombrent trop facilement dans la folie financière et font les poches aux collectivités territoriales de manière éhontée.

Une expérience globalement avortée malgré un démarrage surprenant qui aurait pu conduire à une surenchère mal maîtrisée. Il faut dire que le terreau foot pro à Vannes a ses limites et que Jestin ne pouvait pas modifier à lui seul le contexte.
avatar
hanyanghaseo

Le VOC dans les médias - Page 4 L110

Nombre de messages : 6428
Age : 84
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le VOC dans les médias - Page 4 Empty Re: Le VOC dans les médias

Message par Gwenn ha du Mar 9 Avr - 20:24

Une nouvelle banderolle en préparation? Very Happy
Gwenn ha du
Gwenn ha du

Le VOC dans les médias - Page 4 Nat10

Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 65
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le VOC dans les médias - Page 4 Empty Re: Le VOC dans les médias

Message par suzieju Mer 10 Avr - 4:39

Gwenn ha du a écrit:Espérons surtout que le duo Kerdodé/Froger ne recrute pas des Haquin et Cie... Je veux bien croire au recrutement malin, c'est pas la première fois qu'on entend ce terme, mais espérons surtout qu'ils se plantent pas une énième fois...

Il y a eu de gros plantage surtout entre 2009 et 2011, mais même lorsque le recrutement était malin, comme cette saison (Robic, Reydel, Bédénik, Flégeau) ou la précédente (Youssouf, Boe Kane, Berson), cela n'a pas suffit.
Froger avait tiré le gros lot avec Koné à Nîmes. Mais il aura moins de moyen, beaucoup moins. Cette fois, il faut avant tout trouvé un buteur ...... mais sans bonne défense, ça ne servira à rien.
suzieju
suzieju

Le VOC dans les médias - Page 4 Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 52
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le VOC dans les médias - Page 4 Empty Re: Le VOC dans les médias

Message par suzieju Mer 10 Avr - 4:42

hanyanghaseo a écrit:L'annonce du maintien en fonction de Froger est une bonne nouvelle de mon point de vue.

Pour le reste, je ne suis pas vraiment étonné que Jestin ait pu prendre une décision depuis longtemps, encore qu'il est toujours possible de réécrire l'histoire. On voyait quand même nettement moins Jestin autour du VOC depuis un certain temps.

Je garderai de la période Jestin (encore qu'elle n'est peut-être pas totallement terminée...) une impression en demi teinte. Il a trouvé une bonne petite cylindrée qu'il a réussi a bidouiller avec succès pendant un temps limité et puis quand le moteur s'est enrayé, on a vu les limites du véhicule et des mécanos. Pour autant, les dits mécanos ont su garder la tête froide et refuser une surenchère hors de proportions avec les moyens dont ils diposaient. En cela, Jestin a peut-être permis au VOC de recommencer une expérience en repartant sur ses bases alors que d'autres clubs sombrent trop facilement dans la folie financière et font les poches aux collectivités territoriales de manière éhontée.

Une expérience globalement avortée malgré un démarrage surprenant qui aurait pu conduire à une surenchère mal maîtrisée. Il faut dire que le terreau foot pro à Vannes a ses limites et que Jestin ne pouvait pas modifier à lui seul le contexte.

A peu près d'accord avec ça. Garder un club avec des finances saines devrait être la norme, mais ça ne l'est plus, donc on ne peut juger le sportif uniquement.
suzieju
suzieju

Le VOC dans les médias - Page 4 Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 52
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le VOC dans les médias - Page 4 Empty Re: Le VOC dans les médias

Message par le flanchec Mer 10 Avr - 10:21

suzieju a écrit:
hanyanghaseo a écrit:L'annonce du maintien en fonction de Froger est une bonne nouvelle de mon point de vue.

Pour le reste, je ne suis pas vraiment étonné que Jestin ait pu prendre une décision depuis longtemps, encore qu'il est toujours possible de réécrire l'histoire. On voyait quand même nettement moins Jestin autour du VOC depuis un certain temps.

Je garderai de la période Jestin (encore qu'elle n'est peut-être pas totallement terminée...) une impression en demi teinte. Il a trouvé une bonne petite cylindrée qu'il a réussi a bidouiller avec succès pendant un temps limité et puis quand le moteur s'est enrayé, on a vu les limites du véhicule et des mécanos. Pour autant, les dits mécanos ont su garder la tête froide et refuser une surenchère hors de proportions avec les moyens dont ils diposaient. En cela, Jestin a peut-être permis au VOC de recommencer une expérience en repartant sur ses bases alors que d'autres clubs sombrent trop facilement dans la folie financière et font les poches aux collectivités territoriales de manière éhontée.

Une expérience globalement avortée malgré un démarrage surprenant qui aurait pu conduire à une surenchère mal maîtrisée. Il faut dire que le terreau foot pro à Vannes a ses limites et que Jestin ne pouvait pas modifier à lui seul le contexte.

A peu près d'accord avec ça. Garder un club avec des finances saines devrait être la norme, mais ça ne l'est plus, donc on ne peut juger le sportif uniquement.

Dans l'ensemble je suis également d'accord, le seul reproche que je ferais à "jestin" c'est de na pas s'être rendu compte depuis fin 2011 que le système ne fonctionnait plus avec S.L.M ,mais il est vrai qu'il avait un engagement morale vis à vis de lui , puisque c'était l'argument N°1 de S.L.M "jestin" ou rien...
dans ces conditions il a été très dur pout lui de s'en séparer.
avatar
le flanchec

Le VOC dans les médias - Page 4 Cfa210

Nombre de messages : 832
Age : 81
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le VOC dans les médias - Page 4 Empty Re: Le VOC dans les médias

Message par MissChouchen Mer 10 Avr - 13:44


Michel JESTIN cède la présidence du VOC à... par yannoreal

Ce qui semble être la conférence de presse en intégralité.
MissChouchen
MissChouchen

Le VOC dans les médias - Page 4 L110

Féminin
Nombre de messages : 6286
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le VOC dans les médias - Page 4 Empty Re: Le VOC dans les médias

Message par Damien Mer 10 Avr - 14:03

Pas totalement en intégralité, sur les podcasts de "radioVannes" on entendait Jestin parler de Le Mignan et non sur la vidéo.
Damien
Damien

Le VOC dans les médias - Page 4 L210

Masculin
Nombre de messages : 3525
Age : 34
Localisation : Tribune EST
Date d'inscription : 02/08/2008

https://www.facebook.com/pages/BRIGADENN-KELT/380487261962699?ref

Revenir en haut Aller en bas

Le VOC dans les médias - Page 4 Empty Re: Le VOC dans les médias

Message par arno74 Mer 10 Avr - 14:22

Bon allez, maintenant que c'est officiel, je vais apporter ma modeste contribution, chacun en fera ce qu'il veut.

Pour couper court à toutes les rumeurs du genre "son départ est lié aux résultats", je vais vous dire une chose.
Cette décision est prise depuis un moment, depuis l'arrivée de Kerdodé au capital, Jestin est allé le chercher dans ce but. En début de saison, il savait que montée ou non il partirait, il souhaite se retirer de ses activités, je pense qu'il veut une retraite méritée.
Pour être totalement honnête avec vous, Stéphane Kerdodé me l'a dit en décembre, lors d'un entretien téléphonique que j'ai eu avec lui au sujet de notre opération de solidarité et de l'engagement du club à nous soutenir.
Il m'a dit qu'il deviendrait officiellement président en fin de saison, que le Président resterait actionnaire mais qu'il souhaitait prendre du recul et surtout que le choix de Froger est celui de Kerdodé et pas de Jestin.
Chacun avait un choix et Kerdodé a dit vouloir prendre Froger pour batir avec lui sur cette saison et la prochaine.
Jestin passant la main a dit OK!

Voilà, la vérité, maintenant libre à chacun d'en penser ce qu'il veut.
arno74
arno74

Le VOC dans les médias - Page 4 Modo10

Masculin
Nombre de messages : 6562
Age : 41
Localisation : le Nord supporter de Lens et du VOC
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le VOC dans les médias - Page 4 Empty Re: Le VOC dans les médias

Message par voc120 Mer 10 Avr - 14:44

Intéressant ce que tu dis, j'ai toujours pensé que Jestin resterait en cas de remontée.

En tout cas cette conférence de presse permet de clarifier les choses ou du moins, les rendre officiels !
voc120
voc120

Le VOC dans les médias - Page 4 L110

Masculin
Nombre de messages : 6884
Age : 29
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le VOC dans les médias - Page 4 Empty Re: Le VOC dans les médias

Message par hanyanghaseo Mer 10 Avr - 19:54

le maire de Vannes y est allé dans OF du jour d'un petit commentaire sur le futur départ de Jestin dans lequel il déclare in fine que Kerdodé compte s'associer à d'autres entrepreneurs, il a un nouveau projet que la ville de vannes va accompagner. Il faut reconstruire le club pour une remontée en L2 le plus vite possible
avatar
hanyanghaseo

Le VOC dans les médias - Page 4 L110

Nombre de messages : 6428
Age : 84
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le VOC dans les médias - Page 4 Empty Re: Le VOC dans les médias

Message par suzieju Jeu 11 Avr - 8:17

Le message de Kerdodé est clair : C'est la mentalité qui doit changer (et qui a pêché). Dans ce sens il devra faire passer un message clair au recrutement : si vous n'êtes pas prêt à vous défoncer, ce n'est même pas la peine.
Hélas, on sait que, pour beaucoup, seul un salaire modulé en fonction des résultats aurait cet effet.
suzieju
suzieju

Le VOC dans les médias - Page 4 Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 52
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le VOC dans les médias - Page 4 Empty Re: Le VOC dans les médias

Message par Damien Jeu 11 Avr - 13:29

National. Rouen - Vannes OC, vendredi (20 h). Ce n'est pas la fin du monde, mais le départ de Michel Jestin laisse des regrets, même si la passation de pouvoir a été programmée dans le bon ordre.
Changement de président au Vannes OC. Stéphane Kerdodé, le vice-président, va donc succéder à Michel Jestin, qui était aux commandes du Voc depuis cinq saisons. Hier matin, au Pérenno, les joueurs se sont entraînés comme à leur habitude. Le fait de savoir que Thierry Froger était maintenu dans ses fonctions les a certainement rassurés. De toute façon, quand l'entraîneur vannetais a débarqué, en janvier dernier, dans la cité vannetaise, c'était pour un contrat de 18 mois. « Rouen devient effectivement un match différent,confie le coach. Michel Jestin quitte la présidence, son côté affectif, plus vrai encore avec les joueurs »,va manquer ces prochaines semaines, même si le Finistérien poursuivra sa mission jusqu'à la fin de cet exercice.
Thierry Froger, enrôlé par Jestin et adoubé par Kerdudé, ne tarit pas d'éloges sur l'ancien président. « Les joueurs et les dirigeants connaissaient son fonctionnement. Il était proche de l'équipe, il était engagé dans tout ce qu'il faisait. Je l'évoquerai certainement lors de ma causerie d'avant-match. »

« On devra se montrer digne »

Les Vannetais, qui ne sont plus dans le coup pour la montée en Ligue 2, auront-ils la volonté de bien faire en Haute-Normandie, puis lors des six derniers rendez-vous ? « On a toujours à perdre, à nous d'assurer le maintien totalement,précisait Mathieu Berson, qui sera en fin de contrat en juin. On va faire ce qu'il faut pour gagner, déjà vendredi, avant qu'une catastrophe n'arrive. On devra se montrer digne lors des sept derniers matches et finir le plus haut possible au classement. De par mon expérience, je sais que ce ne sont pas les fins de saison les plus agréables à jouer. Ne dites pas que nous sommes des joueurs professionnels... On n'aime pas perdre tout simplement, on a le respect du club, des gens qui sont aux côtés du Voc et de mes coéquipiers, ajoute le capitaine vannetais.On se doutait un peu du départ de Michel Jestin. C'est un peu triste, il inspirait le respect dans le vestiaire. On connaît Stéphane Kerdodé. Pour les joueurs, le départ de Michel ne va pas fondamentalement changer les choses du point de vue sportif. »

A 33 ans, Mathieu Berson dit « ne pas savoir de quoi sera fait son avenir ». En revanche, Jeff Bédénik, arrivé en début de saison, sera toujours vannetais lors du prochain exercice. « Michel Jestin a décidé de se retirer gentiment et de laisser la place à Stéphane Kerdodé, comme il nous l'a expliqué, reprend le portier vannetais. Stéphane était déjà vice-président et présent depuis le début de la saison. On n'a pas de doute sur son implication au sein du club. Et ces deux hommes seront toujours derrière nous. Cela fait partie de la vie d'un club, et cela s'est fait dans la stabilité et la continuité. » La montée en Ligue 2 ne s'est pas faite avec l'ancien président, qui demeure actionnaire majoritaire du Voc, elle se fera peut-être avec la nouvelle équipe dirigeante et un effectif bouleversé puisque seuls Bédénik, Bonnet, Joseph-Augustin, Flégeau, Gomez, Reydel et Robic sont encore sous contrat avec le Voc pour la prochaine saison. Aux autres joueurs de se montrer s'ils veulent rester...

Vannes : Boé-Kane de retour. Les Vannetais récupèrent Boé-Kane pour ce déplacement. Bonnet a repris le footing mais il est trop juste. N'Diaye, qui revient après une longue blessure, devrait revenir dans le groupe avant la fin de la saison. Steevy Negouai, qui évolue en réserve, était à l'entraînement pour s'imprégner du rythme des professionnels.

Déjà un bon point pour l'année prochaine (s'il reste vraiment)
Damien
Damien

Le VOC dans les médias - Page 4 L210

Masculin
Nombre de messages : 3525
Age : 34
Localisation : Tribune EST
Date d'inscription : 02/08/2008

https://www.facebook.com/pages/BRIGADENN-KELT/380487261962699?ref

Revenir en haut Aller en bas

Le VOC dans les médias - Page 4 Empty Re: Le VOC dans les médias

Message par suzieju Mer 17 Avr - 10:13

Interview de Jestin ce midi dans le journal de France 3 Bretagne. Et 5 bonnes minutes sur le Voc. Lien disponible sans doute très vite.
suzieju
suzieju

Le VOC dans les médias - Page 4 Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 52
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le VOC dans les médias - Page 4 Empty Re: Le VOC dans les médias

Message par suzieju Mer 17 Avr - 14:58

suzieju
suzieju

Le VOC dans les médias - Page 4 Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 52
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le VOC dans les médias - Page 4 Empty Re: Le VOC dans les médias

Message par hanyanghaseo Mer 17 Avr - 19:01


une petite rétro et rien d'autre..
avatar
hanyanghaseo

Le VOC dans les médias - Page 4 L110

Nombre de messages : 6428
Age : 84
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le VOC dans les médias - Page 4 Empty Re: Le VOC dans les médias

Message par suzieju Ven 14 Juin - 16:50

Petite remarque sur les infos de la presse écrite sur le Voc. 
Jusqu'il y a 6 mois/ un an, plus que Ouest-France ou Le Télégramme, MGM était souvent les premiers à donner les infos. 
Aujourd'hui, ce site est à la ramasse, donne les infos avec des jours de retard, et plus jamais en avance. Quelle explication ? Relation brouillée avec le Voc (Jestin ?). Journaliste sportif changé ?

Toujours est-il que cela fait une source en moins pour les nouvelles. 
Restent les fils live.......
suzieju
suzieju

Le VOC dans les médias - Page 4 Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 52
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le VOC dans les médias - Page 4 Empty Re: Le VOC dans les médias

Message par suzieju Lun 24 Juin - 16:13

Evidemment, ça change vite, mais là, tout est faux ou presque :
http://en.wikipedia.org/wiki/Vannes_OC
suzieju
suzieju

Le VOC dans les médias - Page 4 Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 52
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le VOC dans les médias - Page 4 Empty Re: Le VOC dans les médias

Message par suzieju Sam 17 Aoû - 10:55

Pas de live sur MGM hier, résumé très court.
Vacances ????

Toujours est-il que plus ça va, moins ce site ne s'intéresse au Voc, alors qu'il a longtemps été à la pointe. D'ailleurs j'oublie de le consulter très souvent.

A contrario, la webradio Radiovannes semble prendre le relais, même si c'est évidemment très amateur mais méritoire.
En plus, ils se chargent de mettre les résumés qu'ils trouvent des matchs de National, comme ici pour la première journée : http://www.meneurdejeu.com/championnat-national-cest-parti/#more-671
suzieju
suzieju

Le VOC dans les médias - Page 4 Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 52
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le VOC dans les médias - Page 4 Empty Re: Le VOC dans les médias

Message par suzieju Ven 6 Sep - 17:56

Raymond Domenech commentant le Voc, j'attends de voir ça (en fait non, comme beaucoup, je n'ai pas "Ma Chaîne sport" mais ça devrait se trouver en streaming sur internet, si besoin) Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour vivre.....

"
C'était un secret de polichinelle, MCS diffusera le National pour les trois prochaines saisons. Une vingtaine de rencontres seront ainsi diffusées le vendredi soir à 20h30 sur la chaîne disponible sur le cable et le satellite. Selon L'Equipe, c'est Nicolas Vilas et Raymond Domenech qui seront les commentateurs de ces rencontres.

Et selon nos informations, d'autres rencontres pourraient être diffusées par les chaînes locales.
"
foot national
suzieju
suzieju

Le VOC dans les médias - Page 4 Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 52
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le VOC dans les médias - Page 4 Empty Re: Le VOC dans les médias

Message par Romain Sam 7 Sep - 8:34

Il s'occupe d'une équipe de jeune de Boulogne par la même occasion me semble t-il ?
Romain
Romain

Le VOC dans les médias - Page 4 Modo10

Masculin
Nombre de messages : 7060
Age : 34
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 13/01/2008

http://www.vocpopuli.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le VOC dans les médias - Page 4 Empty Re: Le VOC dans les médias

Message par -Antoine Sam 7 Sep - 9:17

Ouai, il fait l'école de foot de Boulogne-Billancourt.
-Antoine
-Antoine

Le VOC dans les médias - Page 4 L110

Masculin
Nombre de messages : 5364
Age : 30
Localisation : Vannes - Morbihan (56)
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le VOC dans les médias - Page 4 Empty Re: Le VOC dans les médias

Message par suzieju Lun 9 Sep - 7:53

même plus le résultat des matchs du Voc sur le site de MGM...... Je crois qu'on peut faire une croix sur le live texte.....
suzieju
suzieju

Le VOC dans les médias - Page 4 Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 52
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le VOC dans les médias - Page 4 Empty Re: Le VOC dans les médias

Message par MissChouchen Lun 9 Sep - 9:14

On a mieux, un live radio, m'enfin c'est quand même curieux de tout laisser tomber du jour au lendemain sans explication.
MissChouchen
MissChouchen

Le VOC dans les médias - Page 4 L110

Féminin
Nombre de messages : 6286
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le VOC dans les médias - Page 4 Empty Re: Le VOC dans les médias

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum