Forum des supporters du VOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Reportage sur M6 dans Enquête Exclusive

+4
olivier56
merlubreizh
arno74
MissChouchen
8 participants

Aller en bas

Reportage sur M6 dans Enquête Exclusive Empty Reportage sur M6 dans Enquête Exclusive

Message par MissChouchen Mer 22 Avr - 19:20

Ce soir un reportage sur les hooligans dans enquête exclusive sur M6 à 23h


Depuis quelque temps, «les indépendants», de nouveaux hooligans, sont apparus sur les terrains. Ils n'appartiennent pas aux clubs de supporters connus et se déplacent par leurs propres moyens. Ils font tout pour se fondre dans la foule en se donnent rendez-vous au tout dernier moment à proximité du stade pour chercher la bagarre contre les supporters adverses, contre la police, mais aussi entre eux. Ils visent moins les grands affrontements que les agressions-surprises. C'est au cours de l'une d'elles qu'un hooligan a été tué en novembre 2006 par un policier à la sortie du parc des Princes. Qui sont ces nouveaux agitateurs ? Les équipes d'«Enquête exclusive» se sont immergées pendant trois mois parmi eux. Un portrait de leur bête noire : Michel Lepoix, le haut fonctionnaire de la police nationale chargé de les traquer.

interdit aux - 10 ans. sait-on jamais je préviens lol
MissChouchen
MissChouchen

Reportage sur M6 dans Enquête Exclusive L110

Féminin
Nombre de messages : 6286
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reportage sur M6 dans Enquête Exclusive Empty Re: Reportage sur M6 dans Enquête Exclusive

Message par Invité Mer 22 Avr - 19:26

Merci à toi, les indép existent déjà depuis un p'tit moment, encore un reportage choc de la Chaine choc Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reportage sur M6 dans Enquête Exclusive Empty Re: Reportage sur M6 dans Enquête Exclusive

Message par arno74 Mer 22 Avr - 21:59

une rediff en fait!!!

C'est pas un reportage choc, c'est inside!!
arno74
arno74

Reportage sur M6 dans Enquête Exclusive Modo10

Masculin
Nombre de messages : 6562
Age : 41
Localisation : le Nord supporter de Lens et du VOC
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reportage sur M6 dans Enquête Exclusive Empty Re: Reportage sur M6 dans Enquête Exclusive

Message par merlubreizh Jeu 23 Avr - 7:34

Encore un reportage qui a dû parler du mauvais côté du supporteurisme et qui fait que certains vont associer le mot supporter au mot voyou Rolling Eyes
merlubreizh
merlubreizh

Reportage sur M6 dans Enquête Exclusive Ph10

Nombre de messages : 134
Localisation : Caudan - Vannes
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reportage sur M6 dans Enquête Exclusive Empty Re: Reportage sur M6 dans Enquête Exclusive

Message par arno74 Jeu 23 Avr - 9:14

Arretez la victimisation 2 minutes les gars et regardons les choses en face!!!
Le reportage est très clair, ils parlent des Ultras de Marseille (South Winners pour etre précis), des hools de Paris (Boulogne Boys) et des independants lyonnais...
Et alors on peut pas en parler, c'est interdit de montrer leurs violences?
Mieux vaut ne rien dire et fermer les yeux, meme s'il y'a des morts?
Alors Merlu rassure toi, ils n'ont pas parlé des violents Ultras Merlus rire
Ils ont employé les termes exact, Ultras, Hools et Indep pas supporters...
Et ils ont suivi en caméra caché, ça donne à réfléchir!!
arno74
arno74

Reportage sur M6 dans Enquête Exclusive Modo10

Masculin
Nombre de messages : 6562
Age : 41
Localisation : le Nord supporter de Lens et du VOC
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reportage sur M6 dans Enquête Exclusive Empty Re: Reportage sur M6 dans Enquête Exclusive

Message par Invité Jeu 23 Avr - 11:52

Les Bad Gones de Lyon, un bel exemple Evil or Very Mad
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reportage sur M6 dans Enquête Exclusive Empty Re: Reportage sur M6 dans Enquête Exclusive

Message par olivier56 Jeu 23 Avr - 11:57

ces clair pitoyable de voir sa Evil or Very Mad
avatar
olivier56

Reportage sur M6 dans Enquête Exclusive L210

Masculin
Nombre de messages : 3430
Age : 36
Localisation : Auray
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Reportage sur M6 dans Enquête Exclusive Empty Re: Reportage sur M6 dans Enquête Exclusive

Message par Drenthe Jeu 23 Avr - 15:53

Alain a écrit:Les Bad Gones de Lyon, un bel exemple Evil or Very Mad
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Des gars qui on rien compris,ou bien qui n'on jamais étez en cours d'histoire ...
Drenthe
Drenthe

Reportage sur M6 dans Enquête Exclusive L210

Masculin
Nombre de messages : 3182
Age : 31
Localisation : Ste Anne D'auray
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reportage sur M6 dans Enquête Exclusive Empty Re: Reportage sur M6 dans Enquête Exclusive

Message par -Antoine Jeu 23 Avr - 16:48

C'est lamentable, et les stadiers les ont laissé rentrer avec ça ! Evil or Very Mad

Ils laissent tout rentrer dans les stades ...
-Antoine
-Antoine

Reportage sur M6 dans Enquête Exclusive L110

Masculin
Nombre de messages : 5364
Age : 30
Localisation : Vannes - Morbihan (56)
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Reportage sur M6 dans Enquête Exclusive Empty Re: Reportage sur M6 dans Enquête Exclusive

Message par Jerem Jeu 23 Avr - 16:52

Je suis pas sur que la photo soit récente, ça expliquerait le laxisme des stadiers. Mais ça n explique pas la présence de tels choses dans un stade de foot... Evil or Very Mad
Jerem
Jerem

Reportage sur M6 dans Enquête Exclusive Nat10

Masculin
Nombre de messages : 2080
Age : 37
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Reportage sur M6 dans Enquête Exclusive Empty Re: Reportage sur M6 dans Enquête Exclusive

Message par merlubreizh Ven 24 Avr - 13:11

C'est clair que la photo ne semble pas récente, on dirait l'ancien stade Vélodrome

arno74 a écrit:Et alors on peut pas en parler, c'est interdit de montrer leurs violences?
Bien sûr que si, je ne dis pas le contraire. Seulement, à chaque fois qu'on entend parler des supporters, c'est pour parler d'incidents ou autres faits de violence Rolling Eyes On ne parle jamais de leurs bonnes intentions. Alors à la longue, ça devient lassant.
merlubreizh
merlubreizh

Reportage sur M6 dans Enquête Exclusive Ph10

Nombre de messages : 134
Localisation : Caudan - Vannes
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reportage sur M6 dans Enquête Exclusive Empty Re: Reportage sur M6 dans Enquête Exclusive

Message par arno74 Ven 24 Avr - 14:34

merlubreizh a écrit:C'est clair que la photo ne semble pas récente, on dirait l'ancien stade Vélodrome

arno74 a écrit:Et alors on peut pas en parler, c'est interdit de montrer leurs violences?
Bien sûr que si, je ne dis pas le contraire. Seulement, à chaque fois qu'on entend parler des supporters, c'est pour parler d'incidents ou autres faits de violence Rolling Eyes On ne parle jamais de leurs bonnes intentions. Alors à la longue, ça devient lassant.

Merlu, je ne suis pas d'accord avec toi, pas du tout et je vais te dire pourquoi Very Happy
Je connais le monde des supporters, je suis abonné à Bollaert depuis 15 ans maintenant, j'ai mis la premiere fois les pieds dans ce stade à l'age de 3 ans et demi...et j'ai vu le changement!!!
Je suis un ancien Ultras, je connais un peu ce monde donc et je peux te dire que c'est pas jojo!!!
Il est anormal de voir autant de violence aux abords des stades (et je reconnais ma betise aussi là dedans, j'ai eu mon lot de conneries).
Le foot est une fete et doit l'etre, mais es tu deja allé au Parc des Princes par exemple?
Vas y dans le parcage, si possible avec un autre groupe que Lorient, un groupe pas aimé, je te dis pas Marseille car là c'est l'extreme de la haine, mais viens une fois avec Lens par exemple (je connais le sujet c'est pour ça que je dis Lens Wink )et après dis moi que c'est le monde que tu veux pour tes enfants...
Le supporteurisme est un monde violent, alors bien sur, pas à Lorient, mais Lorient (et je le dis sincerement ), malheureusement ne représente rien dans le monde des tribunes...
Mais à coté de ça, des actions sont soulignés, un mec de Lens (Senec) vient d'etre décoré par le ministère de la jeunesse et des sports pour ses actions et chez nous on en a parlé dans tous les journaux...

Je pense qu'il faut combattre la haine et le meilleur vecteur médiatique, c'est la TV, alors oui aux reportages qui dénoncent!!!
arno74
arno74

Reportage sur M6 dans Enquête Exclusive Modo10

Masculin
Nombre de messages : 6562
Age : 41
Localisation : le Nord supporter de Lens et du VOC
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reportage sur M6 dans Enquête Exclusive Empty Re: Reportage sur M6 dans Enquête Exclusive

Message par voc120 Dim 26 Avr - 17:07

jolie discours Arno cheers :hi:
voc120
voc120

Reportage sur M6 dans Enquête Exclusive L110

Masculin
Nombre de messages : 6884
Age : 29
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Reportage sur M6 dans Enquête Exclusive Empty Re: Reportage sur M6 dans Enquête Exclusive

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum