Entrainements
+44
LL
chenier
kylian22
Duroc' 51
Jérémie56
afekhar
le flanchec
Benoit
Romain de theix
bzh-56
Laurent56
antoine56
kev560
fran
winner's 56
marine56
fouifouille
Simon
Jerem
Boby50
Yaouank
Gwenn ha du
Angus
renato56
-Antoine
arno74
pepevoc
hanyanghaseo
suzieju
ekovray
Romain
Damien
voc120
josthy
olivier56
Emilien
logan56
Truster
MissChouchen
kevin56-69
Nessquick56
Mango
kenseth
Matthieu
48 participants
Page 12 sur 29
Page 12 sur 29 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29
Re: Entrainements
Aucune nouvelle des joueurs en reprise ...... ou absents ?
suzieju-
Pour répondre à ta question suzieju :
Site officielBERSON : Reprise (course)
COULOMB : Reprise semaine prochaine.
N'DIAYE : Soins 10 jours.
RACHDI : Entorse du genou contractée lors du match de CFA2. 2 semaines d'indisponibilité
Matthieu-
Ce matin suis allé au pereno, Quintin a juste trotinner et est allé à l'interieur avec le kiné , il n'avait pas de crampon juste des baskets, mais apparemment pas de souci . Berson a alterné les courses, les étirements et qq minutes avec le groupe en petits matchs d'opposition pour jouer sur la rapidité et faire courrir l'adversaire. Quand à Berson, il est loin d'etre au top, et parfois se retient , ce qui est somme toute logique. il doit etre a 30 % se ses capacités. Rachdi a toujours son bandage au genou et frappe dans le ballon mais est toujours out pour le moment. N'daye lui aussi s'est entrainé seul , footing étirements etc . sinon RAS
fouifouille-
Merci pour les infos !!!
voc120-
merki!
pepevoc- Nombre de messages : 3111
fouifouille a écrit: Quand à Berson, il est loin d'etre au top, et parfois se retient , ce qui est somme toute logique. il doit etre a 30 % se ses capacités.
pas sûr qu'il joue vraiment 90 minutes en National avant fin Novembre...... On remarque aussi , comme toujours, que l'indisponibilité de N'Diaye, s'est allongée.....
avec un milieu décimé (Quintin, Berson, Jarsalé, Coulomb..... et Sanchez qui semble payer ses contre perf'), le match à Quimper peut permettre à Le Tapissier de montrer s'il a le "niveau".
suzieju-
la livraison du jour du Télégramme annonce Quintin non rétabli, Coulomb toujours en situation de revenir un jour, Jarsalé mal remis et Loval avec des problèmes d'adducteurs et devant être ménagé.
A part ça, tout baigne semble-t-il
hanyanghaseo- Nombre de messages : 6428
hanyanghaseo a écrit:la livraison du jour du Télégramme annonce Quintin non rétabli, Coulomb toujours en situation de revenir un jour, Jarsalé mal remis et Loval avec des problèmes d'adducteurs et devant être ménagé.
si tout ça peut être réglé pour la semaine prochaine, c'est peut être une "bonne" chose que ça tombe maintenant.
Pas grand chose à gagner de ce tour de coupe de France. la perspective de "match de gala" en Janvier/février est bien loin. Financièrement, peu d'intérêt.
Eviter d'avoir trop de trous dans le championnat peut être une motivation. Mais l'objectif Numéro 1 (avec la qualif) sera ....de ne pas avoir de blessé.
suzieju-
Ce matin, entrainement de 10h à 12h assez complet avec l'équipe des u19 en opposition des mimi matchs avec du travail de relance, des redoublements pour destabiliser, ainsi que des tactiques en attaque avec souvent des changements au fil des mini matchs de 5mn .Absent,Coulomb,Rachdi, n'daye, Abenzoar, meme pas vu... Kakou egalement aux abonnés absents,Quintin a pas mal couru autour des terrains mais toujours pas de ballon pour lui,et il m' a dit que ca allait.... Le Rouzic a lui aussi couru sans s'entrainer dans les buts, . Berson a fait tout l'entrainement ainsi que les oppositions, mais on voit qu'il se retient et les autres joueurs ne le chargent pas trop. A mon avis si on le revoit debut decembre ce sera deja bien.J'ai parlé 2mn avec SLM et pas grand chose, si ce n'est qu'il aimerai comme nous voir enfin sont équipe au complet et pouvoir compter sur une équipe type, mais il ne désespère pas . Sur ce que j'ai vu ce matin, mention à Haquin Moulin et Brillaut pour leur impliquation et leur façon de diriger leurs coéquipiers . A noter, que Le Tapissier est bien présent au sein du groupe de l'équipe pro.Demain un autre entrainement est prévu etant en récup, j'y serai
fouifouille-
merci bien pour ce compte rendu
Peut-être au prochain tour de coupe pour Berson.
Peut-être au prochain tour de coupe pour Berson.
suzieju-
Merci Fouilfouille.
Je n'aurais jamais imaginé que Berson soit susceptible de rejouer (?) si vite...
Plus inquiétantes, les absences de N'Daye et Kakou...Une autorisation d'absence en ce jour particulier?
Je n'aurais jamais imaginé que Berson soit susceptible de rejouer (?) si vite...
Plus inquiétantes, les absences de N'Daye et Kakou...Une autorisation d'absence en ce jour particulier?
pepevoc a écrit:Merci Fouilfouille.
ekovray- Nombre de messages : 706
N'Diaye était bien sur le terrain hier
ekovray- Nombre de messages : 706
Ce matin, absent: Coulomb, Abenzoar, le no5(N'Daye) sauf si je suis mirot ou aveugle , Berson, Quintin, et Kakou pour eux entrainement individuel avec H Brouard, mais sans ballon; Le Rouzic , toujours a trottiner autour des terrains . Entrainements basé sur l'attaque , une deux centre reprise en 1ere intention.A ce jeu pas mal de reussite pour tous les attaquants du voc avec un plus pour Gaffory qui à l'air de retrouver une reelle confiance. Un peu de coup franc, d'ailleurs Moulin nous (on etait 4) qu'il aimarait le plus vite possible en mettre un direct.... pourquoi pas vendredi! Maxime Brillaut a eu des mots aigre doux avec le journaliste de Ouest France concernant un article publié il ya qq temps! le contenu je ne le connais pas, il se sont éloignés et en ont parlé, mais apparemment Brillaut parlait au nom de l'équipe, mais rien de bien méchant.Auparavant, je suis allé acheter mon billet pour le match , j'ai discuté 5mn avec la demoiselle qui gere la boutique ,donc salariée du club, et, pour elle si le club ne monte pas fin mai, la boutique ferme , elle et qq collegues du perreno risquent de passer a la trappe. Donc nous avons tous raison, la montéee est obligatoire dés cette année
fouifouille-
fouifouille a écrit: A ce jeu pas mal de reussite pour tous les attaquants du voc avec un plus pour Gaffory qui à l'air de retrouver une reelle confiance
le problème, c'est qu'il risque de peu jouer..... Loval et Haquin seront prioritaires, je pense.
suzieju-
Sauf s'il se révèle hyper efficace du jour au lendemain, mais Haquin peut également retrouver son efficacité. On y est pas encore....
fouifouille a écrit: Auparavant, je suis allé acheter mon billet pour le match , j'ai discuté 5mn avec la demoiselle qui gere la boutique ,donc salariée du club, et, pour elle si le club ne monte pas fin mai, la boutique ferme , elle et qq collegues du perreno risquent de passer a la trappe. Donc nous avons tous raison, la montéee est obligatoire dés cette année
Effectivement, c'est assez normal, merci !
voc120-
oui pas faux mais depuis combien de temps ca ne s'est pas bousculé et il n'ya pas eu concurence à la pointe de l'attaque? Je me souviens d'un passé pas si lointain que l'on parlait avec humour de Pat Leugueun en pointe tellement c'etait le desert.
fouifouille-
Eveno, reviens!
personne n'a eu l'occasion d'y aller, histoire de savoir si presque tous ou presque sont opérationnels ????
suzieju-
Site officiel :
" Le groupe était au complet hier au Perenno lors des 2 séances d'entrainements.
Bien sûr il manque toujours à l'appel Yann BOE KANE, Adrien COULOMB et Antoine LE TAPISSIER, mais l'ambiance est au beau fixe au sein du groupe.
Le cas de Nicolas DIGUINY suite à son expulsion vendredi à Besançon sera éxaminé demain à Paris par la commission de discipline.
Loïc LOVAL sera bien suspendu ce week-end.
Loïc ABENZOAR a lui purgé son match de suspension, il pourra prétendre à une place dans le groupe qui sera opposé à Fréjus Saint Raphaël ce samedi à 20h00.
Le match de coupe de france Saint Colomban Locminé (cfa2) / VOC est prévu samedi 10 décembre prochain à 17h00"
" Le groupe était au complet hier au Perenno lors des 2 séances d'entrainements.
Bien sûr il manque toujours à l'appel Yann BOE KANE, Adrien COULOMB et Antoine LE TAPISSIER, mais l'ambiance est au beau fixe au sein du groupe.
Le cas de Nicolas DIGUINY suite à son expulsion vendredi à Besançon sera éxaminé demain à Paris par la commission de discipline.
Loïc LOVAL sera bien suspendu ce week-end.
Loïc ABENZOAR a lui purgé son match de suspension, il pourra prétendre à une place dans le groupe qui sera opposé à Fréjus Saint Raphaël ce samedi à 20h00.
Le match de coupe de france Saint Colomban Locminé (cfa2) / VOC est prévu samedi 10 décembre prochain à 17h00"
suzieju-
nouvelles de la reprise, site officiel :
"Hier, c'est un groupe presque au complet qui a repris le chemin de l'entraînement pour une séance de courses en forêt.
En effet, ne manquait à l'appel que Yann BOE-KANE, qui devrait reprendre dans quelques jours un travail individuel.
Adrien COULOMB était lui bien présent ainsi que Geoffrey CHRISTOPHE. Ces deux garçons ont repris normalement avec le groupe.
Pour le match amical de samedi à la Rabine contre l'En Avant de Guingamp, Stéphane KAKOU et Mathieu BERSON sont incertains. Le premier ressent toujours des douleurs au niveau du fessier et Mathieu est légèrement touché à la cuisse, SLM ne souhaite pas prendre de risques.
A noter qu'Adrien COULOMB, Geoffrey CHRISTOPHE et Loic LOVAL (touché au mollet juste avant la trève) ne devraient normalement pas participer au match amical de ce week-end."
"Hier, c'est un groupe presque au complet qui a repris le chemin de l'entraînement pour une séance de courses en forêt.
En effet, ne manquait à l'appel que Yann BOE-KANE, qui devrait reprendre dans quelques jours un travail individuel.
Adrien COULOMB était lui bien présent ainsi que Geoffrey CHRISTOPHE. Ces deux garçons ont repris normalement avec le groupe.
Pour le match amical de samedi à la Rabine contre l'En Avant de Guingamp, Stéphane KAKOU et Mathieu BERSON sont incertains. Le premier ressent toujours des douleurs au niveau du fessier et Mathieu est légèrement touché à la cuisse, SLM ne souhaite pas prendre de risques.
A noter qu'Adrien COULOMB, Geoffrey CHRISTOPHE et Loic LOVAL (touché au mollet juste avant la trève) ne devraient normalement pas participer au match amical de ce week-end."
suzieju-
de bonnes nouvelles du site officiel :
"Hier lundi 9 Janvier, c'est un groupe quasiment au complet qui a repris l'entraînement au Perenno. Nicolas DIGUINY est rassuré, l'échographie n'a rien décelé d'anormal.
KAKOU-LOVAL-BERSON-HAQUIN ménagés contre Guingamp étaient également présents.
Seuls manquaient Guillaume GAUCLIN out encore 3 semaines, Adrien COULOMB qui a été opéré avec succès vendredi à Paris, son absence est estimée à 7 semaines, et Yann BOE KANE.
"
"Hier lundi 9 Janvier, c'est un groupe quasiment au complet qui a repris l'entraînement au Perenno. Nicolas DIGUINY est rassuré, l'échographie n'a rien décelé d'anormal.
KAKOU-LOVAL-BERSON-HAQUIN ménagés contre Guingamp étaient également présents.
Seuls manquaient Guillaume GAUCLIN out encore 3 semaines, Adrien COULOMB qui a été opéré avec succès vendredi à Paris, son absence est estimée à 7 semaines, et Yann BOE KANE.
"
suzieju-
site officiel
"Hier Lundi 23 Janvier,
C'est avec un groupe quasiment au complet que la semaine d'entraînement a repris au Perenno.
Footing et séquences de jeux étaient au menu, les joueurs avaient l'air sereins et détendus.
Christophe GAFFORY était absent, il a subi comme prévu une infiltration à son genou. Il reprend ce matin.
Nous avons pu noter la présence au sein du groupe des jeunes BEREAUD et CLEMENCE.
Mohamed YOUSSOUF a repris la course.
Erwan QUINTIN et Guillaume GAUCLIN étaient aux soins.
Yann BOE KANE et Adrien COULOMB sont en phase de réathlétisation."
aïe aïe, j'aime pas trop les infiltrations de Gaffory. Il y a un an ça a commencé comme ça pour se conclure quelques semaines après par un arrêt de plusieurs mois. Maintenant, si on est optimiste, c'est peut-être juste une procédure "normale".....
"Hier Lundi 23 Janvier,
C'est avec un groupe quasiment au complet que la semaine d'entraînement a repris au Perenno.
Footing et séquences de jeux étaient au menu, les joueurs avaient l'air sereins et détendus.
Christophe GAFFORY était absent, il a subi comme prévu une infiltration à son genou. Il reprend ce matin.
Nous avons pu noter la présence au sein du groupe des jeunes BEREAUD et CLEMENCE.
Mohamed YOUSSOUF a repris la course.
Erwan QUINTIN et Guillaume GAUCLIN étaient aux soins.
Yann BOE KANE et Adrien COULOMB sont en phase de réathlétisation."
aïe aïe, j'aime pas trop les infiltrations de Gaffory. Il y a un an ça a commencé comme ça pour se conclure quelques semaines après par un arrêt de plusieurs mois. Maintenant, si on est optimiste, c'est peut-être juste une procédure "normale".....
suzieju-
Youssouf sera présent vendredi je suppose, tant mieux !
voc120-
Page 12 sur 29 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29
Page 12 sur 29