Forum des supporters du VOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

VOC POPULI

+32
Pieret
NIKKO56
artyan56
plumalin56
Simon5642
-Antoine
jean
logan56
Jerem
Guigui
kenseth
vinke56
Niniv'
oomph
Matthieu
Damien
voc120
kevin56-69
Mango
Benoit
suzieju
Cortex
Angus
olivier56
Manga
cilldara
arno74
MissChouchen
Romain
wiomarc'h
Boby50
Emilien
36 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

VOC POPULI Empty VOC POPULI

Message par Emilien Ven 12 Juin - 22:36

Du changement à la rabine, il y en aura sur le terrain mais aussi dans les tribunes.Le conseil d'administration du GCK a voté le changement de nom du groupe.En effet, trop souvent comparé à un groupe de supporters rennais, le groupe a tenu à changer de nom, car détenteur de sa propre personnalité, le groupe ne veut en aucun cas être assimilé à quelque groupe que ce soit.Nous n'avons rien contre aucun groupe, mais nous ne voulons aucun amalgame et surtout nous voulons fédérer les vannetais de tous horizons (supporters de Rennes, Nantes, Marseille, Paris…) autour d'un projet commun celui de soutenir pleinement le Voc.

Le groupe s'appelle désormais "VOC POPULI". Nous avons choisi ce nom pour son originalité et pour son jeu de mot latin avec "Vox populi". Nous sommes le peuple du VOC et nous souhaitons représenter la voix du peuple et que cette voix se fasse entendre dans les tribunes.Nous lançons également notre première campagne d'abonnement pour la saison 2009/2010.Lors d'une réunion avec le club nous avons appris qu'un emplacement en tribune Nord (nouvelle tribune derrière les buts) nous serait réservé, nous serons situés au coin de cette tribune coté "tribune école de musique".

Les tarifs d'abonnements seront de:
- 100 euros pour les adultes
- 95 euros pour les moins de 16 ans et étudiants
- 20 euros la carte de membre du groupe sans l'abonnement en tribune.

Nous changeons certes de nom, mais notre philosophie reste la même, nous voulons, aussi bien à la Rabine que lors de nos déplacements, être debout pendant 90 minutes à encourager notre équipe "envers et contre tous".Nous voulons aussi animer la tribune par nos drapeaux, étendards et autres tifos.Mais cela dans un esprit bon enfant, la violence n'a pas sa place dans le groupe.Nous souhaitons voir la rabine évoluer et chanter, nous voulons être le cœur de l'ambiance dans notre stade, alors si vous avez la même vision du supporteurisme que nous, n'hésitez pas à nous rejoindre, nous serons heureux de vous accueillir et de vous intégrer à notre groupe.

Contactez nous par mail à l'adresse suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou par téléphone au 06 64 71 06 71

Le bureau du VOC POPULI


Pour s'inscrire : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Emilien
Emilien

VOC POPULI Admin10

Masculin
Nombre de messages : 10293
Age : 36
Localisation : Trop loin de la Rabine...
Date d'inscription : 11/01/2008

http://www.vocpopuli.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

VOC POPULI Empty Re: VOC POPULI

Message par Boby50 Sam 13 Juin - 8:04

Les abonnement à la Rabine sont vraiment pas chère du tout contrairement à Caen Shocked
Boby50
Boby50

VOC POPULI Cfa210

Masculin
Nombre de messages : 811
Age : 35
Localisation : Manche(50) -> Normandy
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOC POPULI Empty Re: VOC POPULI

Message par wiomarc'h Sam 13 Juin - 10:09

le nom du groupe est mieux comme sa je trouve,sinon c'est plutot cool que le groupe soit dans la nouvelle tribune. Les prix des abonnements sont résonnables, pour les déplacement vous avez de la chance il y a beaucoup d'équipe qui sont dans l'ouest on va dire,déja les derby breton avec brest guingamp et nantes, et puis laval tours angers caen le havre... cheers
avatar
wiomarc'h

VOC POPULI D510

Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

VOC POPULI Empty Re: VOC POPULI

Message par Invité Dim 14 Juin - 14:23

20 euros la carte de sympathisant, cher non? sinon perso je pense que le nouveau nom du groupe n'est vraiment pas terrible Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOC POPULI Empty Re: VOC POPULI

Message par Romain Dim 14 Juin - 14:27

20€ c'est pour ceux qui ne prennent pas l'abonnement donc je pense que c'est un peu logique, étant donné qu'ils ne seront pas tout le temps avec le groupe, ils avancent un peu plus afin de faire avancer le groupe d'une façon différente. Wink
Pour le nom, c'est le choix des membres et forcément il ne peut pas plaire à tout le monde mais ce n'est pas non plus affreux. Après, ça dépend des goûts de chacun. Wink
Romain
Romain

VOC POPULI Modo10

Masculin
Nombre de messages : 7060
Age : 34
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 13/01/2008

http://www.vocpopuli.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

VOC POPULI Empty Re: VOC POPULI

Message par wiomarc'h Dim 14 Juin - 17:52

oui en général c'est plus 10 euros pour la carte, mais si il veulent faire des tifos...sa coute chère aussi donc pour le début c'est pas trop enbèttant
avatar
wiomarc'h

VOC POPULI D510

Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

VOC POPULI Empty Re: VOC POPULI

Message par Emilien Dim 14 Juin - 18:07

Il est aussi normal d'avantager ceux qui s'abonnent avec le groupe en leur proposant la carte moins chère avec l'abonnement! Wink
Emilien
Emilien

VOC POPULI Admin10

Masculin
Nombre de messages : 10293
Age : 36
Localisation : Trop loin de la Rabine...
Date d'inscription : 11/01/2008

http://www.vocpopuli.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

VOC POPULI Empty Re: VOC POPULI

Message par MissChouchen Dim 14 Juin - 19:43

Alain a écrit:20 euros la carte de sympathisant, cher non? sinon perso je pense que le nouveau nom du groupe n'est vraiment pas terrible Wink

A partir du moment où le tarif normal pour les abonnés est à 15, on ne peut mettre la carte au même prix pour les simples sympathisants. Comme le dis Emilien avantage aux abonnés. Concernant notre nouveau nom, c'est ton avis et on ne le partage pas Very Happy
MissChouchen
MissChouchen

VOC POPULI L110

Féminin
Nombre de messages : 6286
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOC POPULI Empty Re: VOC POPULI

Message par arno74 Dim 14 Juin - 21:48

Je n'en attendais pas moins venant de ta part Alain...malheureusement!!!
Je me doutais que les remarques négatives viendraient de toi...
Le nom ne te plait pas...logique, il ne vient pas de toi et ne resonne pas Ultras ou rennais, donc je me doutais que ça te plaierait pas...
Le nom a été adopté à l'unanimité, tu sais le principe du vote que tu as remis en question...
Concernant le prix, nous avons fait le choix de récompenser la fidélité, ça peut se discuter mais nous assumons ce choix, d'autant plusqu'il faut de l'argent pour lancer l'asso sur des bases saines...ça peut déplaire mais bizarrement tout le monde a comprit le principe.
Enfin, si tu t'abonnes avec nous je comprendrai tes remarques acerbes à chacune de nos annonces, si ça n'est pas le cas, critiquer par simple plaisir ne fait pas avancer les choses...
arno74
arno74

VOC POPULI Modo10

Masculin
Nombre de messages : 6562
Age : 41
Localisation : le Nord supporter de Lens et du VOC
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOC POPULI Empty Re: VOC POPULI

Message par cilldara Lun 15 Juin - 8:44

Il est très bien ce nouveau nom et franchement je trouve ça bien plus original, et porteur de sens, que le GCK qui sonnait tout de même très rennais...
(Je précise que c'est juste un avis, et non une critique gratuite)
cilldara
cilldara

VOC POPULI Dh10

Masculin
Nombre de messages : 505
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOC POPULI Empty Re: VOC POPULI

Message par Manga Lun 15 Juin - 10:21

Le nom est absolument... génial : D Super original et vraiment en accord avec ce que représente la ferveur de ses supporters ! Un énorme bravo à celles et ceux qui ont voter pour cette nomination !
avatar
Manga

VOC POPULI Dsr10

Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 43
Localisation : Séné [56]
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

VOC POPULI Empty Re: VOC POPULI

Message par olivier56 Lun 15 Juin - 12:09

oui le nom du kop resonne bien Very Happy
avatar
olivier56

VOC POPULI L210

Masculin
Nombre de messages : 3430
Age : 36
Localisation : Auray
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

VOC POPULI Empty Re: VOC POPULI

Message par Angus Lun 15 Juin - 14:11

Alain a écrit:20 euros la carte de sympathisant, cher non? sinon perso je pense que le nouveau nom du groupe n'est vraiment pas terrible Wink

Slt Alain je me demandes vraiment comment a tu reussi a rester quelques annees ,je crois, au sein des hermines car ce n'est quand meme pas ce nom qui t'as fait integrer ce groupe ou alors je ne comprends vraiment pas ta reaction !! Quand tu dis que le VOC POPULI ce n'est pas terrible je crois que par rapport a l'autre groupe on a trouve quelque chose de vraiment tres original VOC POPULI 40418 et malgre ce que tu puisses en penser , ce nom en impose bien plus que beaucoup d'autre qui ne se base que sur ce qui se fait dans la plupart des stades . La au moins on saura de quel Kop il sagit et de quel club nous sommes les supporters ! A bon entendeur,salut Wink
Angus
Angus

VOC POPULI L110

Masculin
Nombre de messages : 5184
Age : 61
Localisation : Monterblanc
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

VOC POPULI Empty Re: VOC POPULI

Message par Invité Lun 15 Juin - 14:51

salut,
je ne donnais que mon avis perso, tout simplement, maintenant Arno je pense que tu te trompes envers moi, enfin apparemment ce n'est pas la peine que j'insiste avec des arguments, cela serait surement mal venu et mal compris par l'ensemble je pense.
Je suis peut-etre le seul à penser cela du nouveau nom du groupe, et la liberté d'expression est quand meme libre sur un forum Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOC POPULI Empty Re: VOC POPULI

Message par Cortex Lun 15 Juin - 17:16

Non t'inquiète pas.
Moi et tous ceux à qui j'en ai parler non pas aimer du tout.

Mais après ils sont pas supporters du VOC donc en ont rien à cirer, et comme vous l'avez dis c'est votre choix de toute façon et on le respecte Wink

PS: Alain ne donne que son avis et si vous n'accepter pas les critiques faites un forum privé...
Cortex
Cortex

VOC POPULI Cfa10

Masculin
Nombre de messages : 1038
Age : 37
Localisation : Auray
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOC POPULI Empty Re: VOC POPULI

Message par MissChouchen Lun 15 Juin - 17:56

Et bien c'est votre choix, on ne peut pas plaire à tout le monde et c'est très bien ainsi Laughing
MissChouchen
MissChouchen

VOC POPULI L110

Féminin
Nombre de messages : 6286
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOC POPULI Empty Re: VOC POPULI

Message par Cortex Lun 15 Juin - 18:11

Tout à fait Wink
Cortex
Cortex

VOC POPULI Cfa10

Masculin
Nombre de messages : 1038
Age : 37
Localisation : Auray
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOC POPULI Empty Re: VOC POPULI

Message par suzieju Mar 16 Juin - 15:01

comme sur le site Web de Ouest-France, y'a un article (mais payant) sur "le Voc Populi, nouveau groupe de supporters", je suppose que c'est paru dans le journal. Personne ne l'a scanné ?
suzieju
suzieju

VOC POPULI Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

VOC POPULI Empty Re: VOC POPULI

Message par Benoit Mar 16 Juin - 15:18

Le GCK est un jeune groupe de supporteurs du VOC. Il a décidé de changer de nom. Il s'appelle désormais, le Voc populi. Sa vocation? "Aussi bien à la Rabine que lors des déplacements, nous voulons être debout pendant 90 minutes pour encourager notre équipe, dans un esprit bon enfant. La violence n'a pas sa place dans le groupe."
Le Voc populi lance sa première campagne d'abonnement pour la saison 2009-2010. Un emplacement en tribune nord, côté Saint-François-Xavier, lui est réservé. Les tarifs ? 100 € pour les adultes; 95 € pour les moins de 16 ans et les étudiants ; 20 € la carte de membre du groupe, sans l'abonnement en tribune. Contact: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou 06.64.71.06.71

Petit article en pages Vannes (page 10)
Benoit
Benoit

VOC POPULI Nat10

Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

VOC POPULI Empty Re: VOC POPULI

Message par Angus Mar 16 Juin - 15:47

Benoit a écrit:
Le GCK est un jeune groupe de supporteurs du VOC. Il a décidé de changer de nom. Il s'appelle désormais, le Voc populi. Sa vocation? "Aussi bien à la Rabine que lors des déplacements, nous voulons être debout pendant 90 minutes pour encourager notre équipe, dans un esprit bon enfant. La violence n'a pas sa place dans le groupe."
Le Voc populi lance sa première campagne d'abonnement pour la saison 2009-2010. Un emplacement en tribune nord, côté Saint-François-Xavier, lui est réservé. Les tarifs ? 100 € pour les adultes; 95 € pour les moins de 16 ans et les étudiants ; 20 € la carte de membre du groupe, sans l'abonnement en tribune. Contact: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou 06.64.71.06.71

Petit article en pages Vannes (page 10)

Merci Benoit ,etant abonne au telegramme je ne sais pas si un article paraitra egalement les jours prochains. Mais comme ça c'est fait et j'ai economise 80 cents par les temps qui court...... lol!
Angus
Angus

VOC POPULI L110

Masculin
Nombre de messages : 5184
Age : 61
Localisation : Monterblanc
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

VOC POPULI Empty Re: VOC POPULI

Message par MissChouchen Mar 16 Juin - 15:57

un communiqué ayant également été apporté à la rédaction du Télégramme, nous comptons sur un article.
MissChouchen
MissChouchen

VOC POPULI L110

Féminin
Nombre de messages : 6286
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOC POPULI Empty Re: VOC POPULI

Message par Benoit Mar 16 Juin - 16:43

Ca aurait été plus interessant que le mini article paraisse en "sports", ça aurait été plus lisible pour les footeux.
Une prochaine fois peut-être.
Benoit
Benoit

VOC POPULI Nat10

Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

VOC POPULI Empty Re: VOC POPULI

Message par MissChouchen Mar 16 Juin - 18:08

C'est sur mais on ne va pas se plaindre on est publié, et j'avoue qu'ils ont été rapides Wink
MissChouchen
MissChouchen

VOC POPULI L110

Féminin
Nombre de messages : 6286
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOC POPULI Empty Re: VOC POPULI

Message par Angus Mar 16 Juin - 19:30

juste une question; est ce un seul passage dans la presse ou aura t'on le privilege d'en avoir quelques un ? Question
Angus
Angus

VOC POPULI L110

Masculin
Nombre de messages : 5184
Age : 61
Localisation : Monterblanc
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

VOC POPULI Empty Re: VOC POPULI

Message par Mango Mar 16 Juin - 19:39

MOi je trouve le prix de la carte tout a fait convenable... je ne m'abonne pas et payer 20euros je ne trouve pas ca excessif... si on est pas abonner on est donc moi impliquer dans le groupe donc moins d'avantages...
Mango
Mango

VOC POPULI Modo10

Féminin
Nombre de messages : 5891
Age : 33
Localisation : Séné
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOC POPULI Empty Re: VOC POPULI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum