Forum des supporters du VOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

VOC POPULI

+32
Pieret
NIKKO56
artyan56
plumalin56
Simon5642
-Antoine
jean
logan56
Jerem
Guigui
kenseth
vinke56
Niniv'
oomph
Matthieu
Damien
voc120
kevin56-69
Mango
Benoit
suzieju
Cortex
Angus
olivier56
Manga
cilldara
arno74
MissChouchen
Romain
wiomarc'h
Boby50
Emilien
36 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

VOC POPULI - Page 3 Empty Re: VOC POPULI

Message par vinke56 Lun 22 Juin - 17:08

MissChouchen a écrit:Tu crois ça toi? Rolling Eyes Ce placement a été opéré pour la simple envie de rassembler l'ambiance en un endroit du stade et ne pas déranger les spectateurs Rolling Eyes

ouai mais la plupart des supporters vienne pour l'ambiance :03:
vinke56
vinke56

VOC POPULI - Page 3 Dh10

Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 29
Localisation : vannes
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

VOC POPULI - Page 3 Empty Re: VOC POPULI

Message par MissChouchen Lun 22 Juin - 17:13

vinke56 a écrit:
MissChouchen a écrit:Tu crois ça toi? Rolling Eyes Ce placement a été opéré pour la simple envie de rassembler l'ambiance en un endroit du stade et ne pas déranger les spectateurs Rolling Eyes

ouai mais la plupart des supporters vienne pour l'ambiance :03:
Oui des supporters ! Le probleme c'est que 80% des gens sont des spectateurs...
MissChouchen
MissChouchen

VOC POPULI - Page 3 L110

Féminin
Nombre de messages : 6286
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOC POPULI - Page 3 Empty Re: VOC POPULI

Message par vinke56 Lun 22 Juin - 17:29

MissChouchen a écrit:
vinke56 a écrit:
MissChouchen a écrit:Tu crois ça toi? Rolling Eyes Ce placement a été opéré pour la simple envie de rassembler l'ambiance en un endroit du stade et ne pas déranger les spectateurs Rolling Eyes

ouai mais la plupart des supporters vienne pour l'ambiance :03:
Oui des supporters ! Le probleme c'est que 80% des gens sont des spectateurs...
ouai mais bon un peut d'ambiance sa peut pas faire de mal VOC POPULI - Page 3 40418
vinke56
vinke56

VOC POPULI - Page 3 Dh10

Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 29
Localisation : vannes
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

VOC POPULI - Page 3 Empty Re: VOC POPULI

Message par Angus Lun 22 Juin - 17:33

MissChouchen a écrit:
vinke56 a écrit:
MissChouchen a écrit:Tu crois ça toi? Rolling Eyes Ce placement a été opéré pour la simple envie de rassembler l'ambiance en un endroit du stade et ne pas déranger les spectateurs Rolling Eyes

ouai mais la plupart des supporters vienne pour l'ambiance :03:
Oui des supporters ! Le probleme c'est que 80% des gens sont des spectateurs...

toute la problematique est resumee dans cette phrase et le fait de faire "bon" voisinage avec les hermines , je ne sais pas si ça va vraiment changer les choses....Mais il n'y a pas qu'a Vannes qu'on voit ça , il ne faut pas non plus se prendre pour des vilains petits canards , il y a bien des stades ou sans Kop ce serait bien triste !!!!! Mais justement un Kop c'est fait pour reveiller les gens n'est ce pas ? Alors mettons y du coeur et peut etre que le public vannetais deviendra chaud bouillant !!!!! Ya du boulot mais faut y croire Wink
Angus
Angus

VOC POPULI - Page 3 L110

Masculin
Nombre de messages : 5184
Age : 61
Localisation : Monterblanc
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

VOC POPULI - Page 3 Empty Re: VOC POPULI

Message par vinke56 Lun 22 Juin - 17:37

Angus a écrit:
MissChouchen a écrit:
vinke56 a écrit:
MissChouchen a écrit:Tu crois ça toi? Rolling Eyes Ce placement a été opéré pour la simple envie de rassembler l'ambiance en un endroit du stade et ne pas déranger les spectateurs Rolling Eyes

ouai mais la plupart des supporters vienne pour l'ambiance :03:
Oui des supporters ! Le probleme c'est que 80% des gens sont des spectateurs...

toute la problematique est resumee dans cette phrase et le fait de faire "bon" voisinage avec les hermines , je ne sais pas si ça va vraiment changer les choses....Mais il n'y a pas qu'a Vannes qu'on voit ça , il ne faut pas non plus se prendre pour des vilains petits canards , il y a bien des stades ou sans Kop ce serait bien triste !!!!! Mais justement un Kop c'est fait pour reveiller les gens n'est ce pas ? Alors mettons y du coeur et peut etre que le public vannetais deviendra chaud bouillant !!!!! Ya du boulot mais faut y croire Wink
je suis absolument d'accord avec toi :drapeau bretag :03:
vinke56
vinke56

VOC POPULI - Page 3 Dh10

Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 29
Localisation : vannes
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

VOC POPULI - Page 3 Empty Re: VOC POPULI

Message par MissChouchen Lun 22 Juin - 17:41

Nous sommes là pour ça Angus Very Happy
MissChouchen
MissChouchen

VOC POPULI - Page 3 L110

Féminin
Nombre de messages : 6286
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOC POPULI - Page 3 Empty Re: VOC POPULI

Message par Angus Lun 22 Juin - 17:47

MissChouchen a écrit:Nous sommes là pour ça Angus Very Happy

yeap !!! les tribunes vannetaises peuvent compter sur le Voc Populi pour mettre le "feu" , si on arrive a porter la Nord ça devrait faire du bruit, en nombre de spectateurs il y a du potentiel et c'est une tribune populaire non ? Alors il faut y aller !!! :04:
Angus
Angus

VOC POPULI - Page 3 L110

Masculin
Nombre de messages : 5184
Age : 61
Localisation : Monterblanc
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

VOC POPULI - Page 3 Empty Re: VOC POPULI

Message par vinke56 Lun 22 Juin - 17:56

Aller le VOC aller le VOC aller le VOC .......... lol!
vinke56
vinke56

VOC POPULI - Page 3 Dh10

Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 29
Localisation : vannes
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

VOC POPULI - Page 3 Empty Re: VOC POPULI

Message par Niniv' Lun 22 Juin - 18:14

faire fusionner les deux clubs de supporters, tout du moins se mettre d'accord devient indispensable... on est tous des supporters après tout!
Niniv'
Niniv'

VOC POPULI - Page 3 Dse10

Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

VOC POPULI - Page 3 Empty Re: VOC POPULI

Message par Angus Lun 22 Juin - 19:32

Niniv' a écrit:faire fusionner les deux clubs de supporters, tout du moins se mettre d'accord devient indispensable... on est tous des supporters après tout!

on est tous supporters c'est vrai mais on a pas la meme vision pour soutenir notre equipe . La ou il faut se donner a fond ,dans les moments durs evidement,j'ai trouver que les hermines avaient la facheuse tendance a baisser les bras , au contraire du Voc Populi qui soutient ses favoris pendant 90 mn que ce soit dans les bonnes ou mauvaises periodes . Bien sur dans ce groupe il y avait quand meme 2 ou 3 gars qui essayaient de maintenir la voix mais dans le notre , on y va tous ,meme si le Kop est tout nouveau, il existe deja une "solidarite"!!!!! Alors quand tu parles de fusion....ce n'est pas par hazard justement qu'un second groupe existe ! On verra bien ! Le Voc, de part nos emplacements respectifs, n'a rien fait pour relancer une "ambiance" je pense qu'il sera encore plus questions de" rivalites "en etant aussi proche et non de" fusionner" . Jspr que je me trompes mais.....
Angus
Angus

VOC POPULI - Page 3 L110

Masculin
Nombre de messages : 5184
Age : 61
Localisation : Monterblanc
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

VOC POPULI - Page 3 Empty Re: VOC POPULI

Message par Niniv' Lun 22 Juin - 19:49

on est un club jeune, alors 2 gpes de supporters, je trouve ça beaucoup... les hermines sont anciennes, ils leurs faudrait s'allier au voc populi pour faire mieux, faire des grosses actions, avoir du poids...
Vous avez un lieu de rencontre comme le chateaubriand pour les hermines ?
il faudrait profiter aussi de leur bonne relation ac le club...
Moi je les trouves sympa, mais ils sont resté en national, alors faudrait les dynamiser pas les dynamiter!
Niniv'
Niniv'

VOC POPULI - Page 3 Dse10

Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

VOC POPULI - Page 3 Empty Re: VOC POPULI

Message par Angus Lun 22 Juin - 20:55

Niniv' a écrit:on est un club jeune, alors 2 gpes de supporters, je trouve ça beaucoup... les hermines sont anciennes, ils leurs faudrait s'allier au voc populi pour faire mieux, faire des grosses actions, avoir du poids...
Vous avez un lieu de rencontre comme le chateaubriand pour les hermines ?
il faudrait profiter aussi de leur bonne relation ac le club...
Moi je les trouves sympa, mais ils sont resté en national, alors faudrait les dynamiser pas les dynamiter!

Il n'est pas question de les dynamiter mais les divergences sont telles qu'il me semble impossible de croire a une" alliance". Je ne suis dans le "milieu" supporter que depuis quelques mois et ce que j'ai pu remarquer c'est que certaines personnes, derriere le groupe, tirent les couvertures et ce n'est pas tres serein comme ambiance . Parmi ces jeunes du Voc Populi malgre notre difference de generation et en quelques rencontres je trouve le climat beaucoup enjoue et tjrs a fond pour soutenir notre equipe .Mais il est evident que parmi les hermines il y a des personnes tres sympa mais je n'ai jamais eut le meme contact,aussi vite, qu'avec les membres du Voc Populi . Je trouve ça tres important pour la suite de notre groupe cette facilite d'accueillir les nouveaux venus . Jspr que beaucoup suivront !!!!!
Angus
Angus

VOC POPULI - Page 3 L110

Masculin
Nombre de messages : 5184
Age : 61
Localisation : Monterblanc
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

VOC POPULI - Page 3 Empty Re: VOC POPULI

Message par Damien Lun 22 Juin - 23:41

Niniv' a écrit:on est un club jeune, alors 2 gpes de supporters, je trouve ça beaucoup... les hermines sont anciennes, ils leurs faudrait s'allier au voc populi pour faire mieux, faire des grosses actions, avoir du poids...
Vous avez un lieu de rencontre comme le chateaubriand pour les hermines ?
il faudrait profiter aussi de leur bonne relation ac le club...
Moi je les trouves sympa, mais ils sont resté en national, alors faudrait les dynamiser pas les dynamiter!

2 kop ce n'est pas beaucoup mais plutot un minimum je dirais Twisted Evil
Tu parles de fusion mais tu ne doit certainement pas étre au courant que la plupart des personnes qui sont au VOC Populi sont des anciens membres des hermines et si ont est partits ce n'est pas pour revenir!! Si le VOC Populi a été crée ce n'est pas pour ensuite fusionner avec les hermines Evil or Very Mad
D'ailleurs ça me fait rire car c'est bienla 1 ere fois que j'entend parler de fusionnement de 2 kops que ça soit dans un club de L1 ou L2 lol!
De plus les hermines ne changeront pas leur façon de supporter je dit ça en connaissance de cause car pendant plus de 2 ans que ça soit en national ou en L2 j'ai essayer d'apporter ma pierre à l'édifice et de faire mon possible pour améliorer l'ambiance, en vain...
Maintenan le VOC Populi est la et on restera la pour encourager notre équipe du mieux que l'on pourra sans s'occuper de ce que pourront fare ls hermines...
Damien
Damien

VOC POPULI - Page 3 L210

Masculin
Nombre de messages : 3525
Age : 34
Localisation : Tribune EST
Date d'inscription : 02/08/2008

https://www.facebook.com/pages/BRIGADENN-KELT/380487261962699?ref

Revenir en haut Aller en bas

VOC POPULI - Page 3 Empty Re: VOC POPULI

Message par oomph Lun 22 Juin - 23:43

ne crachez pas sur les hermines svp, vous avez le droit de ne pas être d'accord avec leur façon de faire, mais cela doit se faire dans le respect...
oomph
oomph

VOC POPULI - Page 3 L210

Masculin
Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Versailles- La Rochelle
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOC POPULI - Page 3 Empty Re: VOC POPULI

Message par Damien Lun 22 Juin - 23:53

oomph a écrit:ne crachez pas sur les hermines svp, vous avez le droit de ne pas être d'accord avec leur façon de faire, mais cela doit se faire dans le respect...

Je ne pense pas avoir craché sur les hermines Question
Damien
Damien

VOC POPULI - Page 3 L210

Masculin
Nombre de messages : 3525
Age : 34
Localisation : Tribune EST
Date d'inscription : 02/08/2008

https://www.facebook.com/pages/BRIGADENN-KELT/380487261962699?ref

Revenir en haut Aller en bas

VOC POPULI - Page 3 Empty Re: VOC POPULI

Message par Niniv' Mar 23 Juin - 6:41

fusionner dans l'amour du club! c'est une métaphore!
I love you
je pensais surtout au relation qui vont devoir se faire entre les 2 kops, pour ne pas devenir inaudible lors des matches... les 2 kops sont encore un peu légers, pour peser il faut se mettre d'accord et profiter de ce qui fait la force des Hermines : leur bonne relation ac le club et leur ancienneté... le voc populi est lui plus dynamique et plus frais!
Niniv'
Niniv'

VOC POPULI - Page 3 Dse10

Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

VOC POPULI - Page 3 Empty Re: VOC POPULI

Message par arno74 Mar 23 Juin - 7:58

oomph a écrit:désolé je suis novice, qu'es qu'être carté sans abonnement?
pcq moi sa m'interesse de pouvoir porter une attribution a un club de supporter, d'autant plus si c'est le votre, mais je ne serai en aucun cas a tous les matchs... déjà 3 ou 4 se serai fantastique!!!!


PS: j'avoue etre impressionné arno pour se que tu fait pour le club, merci et bravo, par ce que c'est pas simple de faire se que tu fait tout en étant loin de vannes! (a moins que des déménager de la pluie du nord pour la pluie de Bretagne?^^)

Pour te repondre oomph, l'idée c'est que les gens comme toi, ne pouvant etre present à tous les matchs (ou comme moi Wink ) puisse participer à la vie du groupe et se sentir comme faisant parti de la "tribu".
Un groupe ne peut pas vivre sans ses membres, mais nous savons que tout le monde ne peut etre présent, alors pour les sympathisants éloignés nous avons souhaités mettre ce système en place Very Happy
Concernant ta remarque personnelle, je t'en remercie, ça me fait plaisir, mais sache que je le fais de bon coeur et avec beaucoup d'envie, et puis aujourd'hui un téléphone et le net ça permet d'etre tout près en étant loin, le fait d'etre à Lille, ne m'a pas empeché de négocier par téléphone avec Cloarec le prix des abonnements, dans la vie tout est question de volonté peu importe la distance!!!

oomph a écrit:ne crachez pas sur les hermines svp, vous avez le droit de ne pas être d'accord avec leur façon de faire, mais cela doit se faire dans le respect...

Je pense que là tu te méprends!!!
Il n'y a aucune agressivité dans ce que j'ai lu!
Nous avons précisé dans le réglement intérieur du groupe que nous ne voulions pas etre en opposition aux hermines, nous faisons notre truc ils font le leur.
Notre vision n'est pas la meme, mais il n'empeche que nous respectons leur vision.
En tant que vice président, je me permet de parler au nom du bureau du VOC POPULI en disant que nous serons tres vigilant à ce sujet.
Maintenant, chacun a son vécu et on ne peut reprocher à certains de ne pas apprecier les années passées avec eux, il n'en reste pas moins que je leur demande de ne pas trop s'épancher à ce sujet Wink

Niniv' a écrit:fusionner dans l'amour du club! c'est une métaphore!
I love you
je pensais surtout au relation qui vont devoir se faire entre les 2 kops, pour ne pas devenir inaudible lors des matches... les 2 kops sont encore un peu légers, pour peser il faut se mettre d'accord et profiter de ce qui fait la force des Hermines : leur bonne relation ac le club et leur ancienneté... le voc populi est lui plus dynamique et plus frais!

Ecoute, que tu t'exprimes sur les transferts certes, mais venir dire des choses que tu ne maitrises pas sur ce topic c'est un peu trop niniv.
A quoi sert l'ancienneté?
La relation avec le club?
L'ancienneté n'a jamais garantie l'ambiance et les relations avec le club, nous en avons bien suffisamment, pas besoin de plus...
Il n'y aura pas de fusion, car il n'y a aucun interet à ça, chacun vit son match comme bon lui semble, je ne me vois pas dire à nos membres "bon les gars maintenant, on va faire les chants des hermines et on reste tous assis"
Ceux qui nous on rejoins ont fui cela, ce n'est pas pour y retourner, alors STP, evite ce genre de chose qui ne fera qu'enerver certaines personnes merci!
arno74
arno74

VOC POPULI - Page 3 Modo10

Masculin
Nombre de messages : 6562
Age : 41
Localisation : le Nord supporter de Lens et du VOC
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOC POPULI - Page 3 Empty Re: VOC POPULI

Message par Niniv' Mar 23 Juin - 8:44

oh dieu non, pas d'assimilation avec les hermines mais des accords, garder de bonnes relations, même si vous êtes pas d'accord...
Je ne veut pas m'immiscer dans vos affaires, mais si vous avez ouvert un topic là dessus, c'est pas la peine de me dire de fermer ma gueule, ça donne pas envie de rejoindre votre groupe si on peut même pas discuter...
Donner une belle image du club et de ces supporters c'est important pour moi, mais s'il y a rivalité, justifié ou pas, avec la cohabitation au stade, ça risque de mal tourné et de rendre les kops de la rabine inaudible!
Ce n'est que mon avis, vous en faites ce que vous voulez...
Je serais ravis de vous rejoindre, et franchement pour les abonnements vous êtes bien démerdés! Bravo Arno et toute l'équipe! Very Happy
Niniv'
Niniv'

VOC POPULI - Page 3 Dse10

Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

VOC POPULI - Page 3 Empty Re: VOC POPULI

Message par oomph Mar 23 Juin - 9:23

merci arno pour ta réponse!!!! es que sa peut permettre d'avoir des places a la proximité du kop lors des matchs que l'on viens voir aussi?
j'imagine que l'on peut mettre un peu plus que 20€ sa ne vous dérange pas...

pour se qui est des hermines je sens beaucoup d'amertume en vers eux, et surtout certain se vois déjà meilleurs qu'eux... je n'ai pas encore vu le résultat, et je remet pas votre motivation en cause loin de là, mais les hermines ont dans leurs temps essayer de bouger la rabine... sans trop de résultat, donc tant qu'il n'y pas vraiment de résultat, pas trop de trionphalisme!!!
oomph
oomph

VOC POPULI - Page 3 L210

Masculin
Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Versailles- La Rochelle
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOC POPULI - Page 3 Empty Re: VOC POPULI

Message par MissChouchen Mar 23 Juin - 10:00

Niniv' a écrit:faire fusionner les deux clubs de supporters, tout du moins se mettre d'accord devient indispensable... on est tous des supporters après tout!
Se mettre d'accord sur quoi??? Tu souhaites qu'on chante la même chose?? Franchement reflechis avant de dire de telles anneries...si le Voc Populi a été créé c'est justement pour proposer quelque chose de différent, c'est surement pas pour faire marche arriere maintenant !

Niniv' a écrit:on est un club jeune, alors 2 gpes de supporters, je trouve ça beaucoup... les hermines sont anciennes, ils leurs faudrait s'allier au voc populi pour faire mieux, faire des grosses actions, avoir du poids...
Vous avez un lieu de rencontre comme le chateaubriand pour les hermines ?
il faudrait profiter aussi de leur bonne relation ac le club...
Moi je les trouves sympa, mais ils sont resté en national, alors faudrait les dynamiser pas les dynamiter!
C'est sympa d'avoir ton opinion, nous allons certainement en tenir compte... clown

Niniv' a écrit:il faut se mettre d'accord et profiter de ce qui fait la force des Hermines : leur bonne relation ac le club et leur ancienneté... le voc populi est lui plus dynamique et plus frais!
Hey chacun trace sa route hein !
MissChouchen
MissChouchen

VOC POPULI - Page 3 L110

Féminin
Nombre de messages : 6286
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOC POPULI - Page 3 Empty Re: VOC POPULI

Message par MissChouchen Mar 23 Juin - 10:02

Niniv' a écrit:oh dieu non, pas d'assimilation avec les hermines mais des accords, garder de bonnes relations, même si vous êtes pas d'accord...
Mais qui te dis que nous n'avons pas de bonnes relations avec les hermines?? je peux te rassurer nous sommes des gens civilisés, on ne se crache pas dessus quand on se croise Razz
MissChouchen
MissChouchen

VOC POPULI - Page 3 L110

Féminin
Nombre de messages : 6286
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOC POPULI - Page 3 Empty Re: VOC POPULI

Message par Niniv' Mar 23 Juin - 14:04

Se mettre d'accord sur quoi??? Tu souhaites qu'on chante la même chose?? Franchement reflechis avant de dire de telles anneries...si le Voc Populi a été créé c'est justement pour proposer quelque chose de différent, c'est surement pas pour faire marche arriere maintenant !
déjà j'ai jamais parlé de chants, mais pour moi, l'union fait la force... alors 2 kop au voc, c cool, mais faut pas faire monter la pression contre les hermines sous peine de transformer notre sympatique rabine en antre glaciale...
VOC POPULI - Page 3 40418
C'est sympa d'avoir ton opinion, nous allons certainement en tenir compte... clown
L'acceuil donne pas très envie de rejoindre votre kop... si t'es pas d'accord tu fais comme dans tous les forums, tu réponds avec un minimum d'humilité, on est pas là pour dire " oh c génial ce que vous faites tout est fantastique, on est tous d'accords, vive la paix dans le monde", mais pour échanger nos idées, histoire d'être constructif...
je comprends que je n'ai pas à m'imiscer dans vos affaires, alors oui j'ai surement tort mais je veut réagir parce que le voc est aussi mon club et j'ai pas envie de voir à vannes ce qu'il se passe ailleurs...No
Mais qui te dis que nous n'avons pas de bonnes relations avec les hermines?? je peux te rassurer nous sommes des gens civilisés, on ne se crache pas dessus quand on se croise Razz

encore heureux! Wink
Niniv'
Niniv'

VOC POPULI - Page 3 Dse10

Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

VOC POPULI - Page 3 Empty Re: VOC POPULI

Message par Benoit Mar 23 Juin - 14:42

Le VOC Populi et les hermines sont très différents du fait en majeure partie de la moyenne d'âge de chaque groupe.
Le VOC Populi aurait tendance à recruter des jeunes, désireux de faire du bruit dans les travées de la Rabine pour mieux encourager son équipe tandis que les Hermines préfèrent marquer leur soutien par leur seule présence depuis des années.

C'est à chacun de savoir où il se sentira le plus à l'aise pour mieux soutenir son équipe.
Benoit
Benoit

VOC POPULI - Page 3 Nat10

Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

VOC POPULI - Page 3 Empty Re: VOC POPULI

Message par voc120 Mar 23 Juin - 16:00

et c'est très bien de kop
plus de choix ! plus de bruits ! plus de monde !
m^me si c'est un peu dommage que les 2 kops soient à coté il suffit qu'il y est quelques jeunes qui soient chaud pour qu'ils se metten à chanter avec vous
regarder contre Clermont c'était presque le cas !
voc120
voc120

VOC POPULI - Page 3 L110

Masculin
Nombre de messages : 6884
Age : 29
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

VOC POPULI - Page 3 Empty Re: VOC POPULI

Message par vinke56 Mar 23 Juin - 16:10

ouai les deux kop on l'air sympa
vinke56
vinke56

VOC POPULI - Page 3 Dh10

Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 29
Localisation : vannes
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

VOC POPULI - Page 3 Empty Re: VOC POPULI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum