Stade Brestois 29
+42
John McClane
Benoit
hanyanghaseo
chrisvoc91
Yaouank
Romain de theix
vabec
AndersFriden
Gwenn ha du
Boby50
infra
MissChouchen
Angus
ekovray
Raph21
suzieju
kevin56-69
Paolo92
merlubreizh
Jerem
ben-bzh
voc120
Matthieu
olivier56
-Antoine
YsHaï
kenseth
Knacki
Damien
arno74
Emilien
lilloismerda
cilldara
Smont
Romain
Tonyo56
oomph
eag56
Cortex
dom
max22
Mango
46 participants
Page 7 sur 26
Page 7 sur 26 • 1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26
Re: Stade Brestois 29
Romain a écrit:Brest en ligue 1, une sacrée utopie quand même!
Quand on sait que Vannes aurait pu les faire descendre l'an passé....
En tout cas si un club breton devait rejoindre Rennes et Lorient parmi l'élite j'espère de tout cœur que ce ne sera pas Brest!
Je te rappelle que le club brestois a, lui, une histoire en Division 1 (oui, c'est vieux et tu n'étais sûrement pas né)...et que ce n'est pas du tout utopique puisque le potentiel public est là, prêt à vibrer...et que l'équipe commence à bien marcher...et si je suis ton raisonnement, je pourrais en dire de même de Vannes en Ligue 2...
infra- Nombre de messages : 105
Boulogne s'est sauvé in-extrémis en L2 il y a 2 ans ça ne les a pas empêché de monter la saison dernière!
Donc tout est possible pour Brest! Mais il ne faut pas qu'ils s'enflamment non plus, il n'y a qu'un tiers du championnat de passé, ça reste très serré! Donc parler déjà de montée en L1 c'est un peu prématuré.
Donc tout est possible pour Brest! Mais il ne faut pas qu'ils s'enflamment non plus, il n'y a qu'un tiers du championnat de passé, ça reste très serré! Donc parler déjà de montée en L1 c'est un peu prématuré.
Emilien a écrit:Boulogne s'est sauvé in-extrémis en L2 il y a 2 ans ça ne les a pas empêché de monter la saison dernière!
Il n'y a que le maire qui parle de Ligue 1... il pourrait se retrouver coincé par rapport aux travaux promis pour le stade qui n'ont pas commencés..par contre, personne au club ou parmi les supporters ne parle de montée puisqu'on sait d'où l'on vient...se maintenir assez tôt serait déjà une angoisse de moins...
Je ne dis pas que Brest ne montera pas mais en parler à la 12ème journée c'est quand même un peu fort!
S'ils montent tant mieux pour eux!
S'ils montent tant mieux pour eux!
Je ne vois pas ce que le public vient faire dans la montée d'un club dans une division ou une autre!infra a écrit:Romain a écrit:Brest en ligue 1, une sacrée utopie quand même!
En tout cas si un club breton devait rejoindre Rennes et Lorient parmi l'élite j'espère de tout cœur que ce ne sera pas Brest!
Je te rappelle que le club brestois a, lui, une histoire en Division 1 (oui, c'est vieux et tu n'étais sûrement pas né)...et que ce n'est pas du tout utopique puisque le potentiel public est là, prêt à vibrer...et que l'équipe commence à bien marcher...et si je suis ton raisonnement, je pourrais en dire de même de Vannes en Ligue 2...
Dans ce cas Lens n'aurait jamais du descendre en L2!
Et puis vous êtes 9ème en moyenne de spectateurs pour le moment donc le potentiel public je ne comprend pas vraiment là.
C est pas la moyenne qu il faut regarder mais plutot le taux de remplissage du stade non?
Jerem-
Emilien a écrit:Je ne vois pas ce que le public vient faire dans la montée d'un club dans une division ou une autre!infra a écrit:Romain a écrit:Brest en ligue 1, une sacrée utopie quand même!
Dans ce cas Lens n'aurait jamais du descendre en L2!
Et puis vous êtes 9ème en moyenne de spectateurs pour le moment donc le potentiel public je ne comprend pas vraiment là.
Oui, et premier au taux de remplissage...
C'est vrai que Brest a un vécu en ligue1 , mais comme tu le dit, c'est très , très vieux ! Il y avait une équipe incroyable dans ces années là , mais le nombre d'année passé en ligue 2 fait que vous ètes au même niveau que n'importe quelle équipe de ce championnat et je ne pense pas que l'expérience de Brest au niveau supérieur dans les années 80 servent à quoique ce soit maintenant ....mais bon , pourquoi pas ...attendons vendredi pour nous fixer un peu plus sur vos ambitions ou du moins celle du maire !
Angus-
Angus a écrit:C'est vrai que Brest a un vécu en ligue1 , mais comme tu le dit, c'est très , très vieux ! Il y avait une équipe incroyable dans ces années là , mais le nombre d'année passé en ligue 2 fait que vous ètes au même niveau que n'importe quelle équipe de ce championnat et je ne pense pas que l'expérience de Brest au niveau supérieur dans les années 80 servent à quoique ce soit maintenant ....mais bon , pourquoi pas ...attendons vendredi pour nous fixer un peu plus sur vos ambitions ou du moins celle du maire !
Ce qui est sûr, cette année, c'est que c'est très plaisant d'aller au stade puisque l'équipe joue très très bien...si vannes ne reste pas derrière, ce sera un joli match et d'après les locations, le stade sera plein...tout semble réuni pour une jolie fête...et une victoire brestoise
si par bonheur on montait, je me demande comment on ferait niveau infrastructures..
infra a écrit:Angus a écrit:C'est vrai que Brest a un vécu en ligue1 , mais comme tu le dit, c'est très , très vieux ! Il y avait une équipe incroyable dans ces années là , mais le nombre d'année passé en ligue 2 fait que vous ètes au même niveau que n'importe quelle équipe de ce championnat et je ne pense pas que l'expérience de Brest au niveau supérieur dans les années 80 servent à quoique ce soit maintenant ....mais bon , pourquoi pas ...attendons vendredi pour nous fixer un peu plus sur vos ambitions ou du moins celle du maire !
Ce qui est sûr, cette année, c'est que c'est très plaisant d'aller au stade puisque l'équipe joue très très bien...si vannes ne reste pas derrière, ce sera un joli match et d'après les locations, le stade sera plein...tout semble réuni pour une jolie fête...et une victoire brestoise
si par bonheur on montait, je me demande comment on ferait niveau infrastructures..
Vu noter défense, c est pas trop dans notre intérêt de rester derrière!
Jerem-
Que ça serait beau! Franchement j'y crois... J'ai déja véccu 6 montées en 6 ans (1 avec le stade, 1 avec l'Etendard, 2 avec l'Arvor29, 2 avec les Albatros) Ca va bien finir par arriver et cette année y'a vraiment les arguments pour!
Prenons les matchs un par un pour l'instant, et on verra en mars si on est toujours à l'avant... mais cette équpe me fait vraiment vibrer, fiers d'être supporter brestois! Notre club n'est pas descendu sportivement depuis 22 ans et retrouvera un jour la première division j'en suis sùr!
Prenons les matchs un par un pour l'instant, et on verra en mars si on est toujours à l'avant... mais cette équpe me fait vraiment vibrer, fiers d'être supporter brestois! Notre club n'est pas descendu sportivement depuis 22 ans et retrouvera un jour la première division j'en suis sùr!
Ce championnat est très dur , ne pas l'oublier ....Voyez Nantes, on les voyait deja remonter et , une bonne claque dans la g.....e !! C'est bien d'y penser , car il faut etre optimiste ....mais n'en faite pas trop quand même , il reste énormement de journée pour encore vous faire descendre de votre petit nuage ! C'est vrai que sur Brest, vous etes servis question nuages ....
Angus-
Jerem a écrit:infra a écrit:Angus a écrit:C'est vrai que Brest a un vécu en ligue1 , mais comme tu le dit, c'est très , très vieux ! Il y avait une équipe incroyable dans ces années là , mais le nombre d'année passé en ligue 2 fait que vous ètes au même niveau que n'importe quelle équipe de ce championnat et je ne pense pas que l'expérience de Brest au niveau supérieur dans les années 80 servent à quoique ce soit maintenant ....mais bon , pourquoi pas ...attendons vendredi pour nous fixer un peu plus sur vos ambitions ou du moins celle du maire !
Pourtant, au match à Brest l'année dernière, c'était Fort Alamo...tout le monde derrière et de grands ballons devant...mais ça avait marché pour vous...on avait pas été mieux mais cette année, c'est une tout autre philosophie de jeu qui est mise en place donc on espère aussi que vannes va essayer de jouer...pour que tout le monde se régale...
infra a écrit:Dans quel état est la pelouse de Le Blé? parce que parti comme c'est parti, on risque de pas voir du beau jeu... ce match se jouera probablement en défenseJerem a écrit:infra a écrit:Angus a écrit:C'est vrai que Brest a un vécu en ligue1 , mais comme tu le dit, c'est très , très vieux ! Il y avait une équipe incroyable dans ces années là , mais le nombre d'année passé en ligue 2 fait que vous ètes au même niveau que n'importe quelle équipe de ce championnat et je ne pense pas que l'expérience de Brest au niveau supérieur dans les années 80 servent à quoique ce soit maintenant ....mais bon , pourquoi pas ...attendons vendredi pour nous fixer un peu plus sur vos ambitions ou du moins celle du maire !
Pourtant, au match à Brest l'année dernière, c'était Fort Alamo...tout le monde derrière et de grands ballons devant...mais ça avait marché pour vous...on avait pas été mieux mais cette année, c'est une tout autre philosophie de jeu qui est mise en place donc on espère aussi que vannes va essayer de jouer...pour que tout le monde se régale...
Gwenn ha du-
mes oui sa va être un match palpitant avec beaucoup de jeux
olivier56-
ça sera pas la douche écossaise, mais la douche brestoise
Gwenn ha du-
je sais pas quelle temps ils annonce mais vu aujourd'hui ça risque de pas être terrible !
voc120-
Bah c'est la bretagne, le soleil on le voit que la nuit
Boby50-
boby50 a écrit:Bah c'est la bretagne, le soleil on le voit que la nuit
Je crois que la Normandie n'a rien à nous envier de ce coté là ......Il est bien reconnu que le micro-climat qui règne sur vos belles plages est très efficace .... ....
Angus-
Dans la Manche, c'est pas mieux non plus, et en plus c'est découvert
Gwenn ha du-
Ca prouve que tu n'y as jamais mis les pieds.boby50 a écrit:Bah c'est la bretagne, le soleil on le voit que la nuit
kenseth-
J'ai pas trouvé de botte à ma taille
Boby50-
LOLboby50 a écrit:J'ai pas trouvé de botte à ma taille
kenseth-
Page 7 sur 26 • 1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26
Page 7 sur 26