Stade Brestois 29
+42
John McClane
Benoit
hanyanghaseo
chrisvoc91
Yaouank
Romain de theix
vabec
AndersFriden
Gwenn ha du
Boby50
infra
MissChouchen
Angus
ekovray
Raph21
suzieju
kevin56-69
Paolo92
merlubreizh
Jerem
ben-bzh
voc120
Matthieu
olivier56
-Antoine
YsHaï
kenseth
Knacki
Damien
arno74
Emilien
lilloismerda
cilldara
Smont
Romain
Tonyo56
oomph
eag56
Cortex
dom
max22
Mango
46 participants
Page 13 sur 26
Page 13 sur 26 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26
Re: Stade Brestois 29
infra a écrit:-Antoine a écrit:J'suis pas spécialement fan de Brest, mais là, une victoire contre Chateauroux me plairait bien !
effectivement, ça vous mettra à l'abri de façon presque définitive...surtout si vous gagnez contre Sedan...
Ce serait le scénario parfait de la journée ^^
-Antoine-
ses vrai qu'ils sont impressionnat et que ils sont sur une sacre serie de 15 match sans defaite pe etre un autre club breton en ligue 1 la saison prochaine
chrisvoc91-
0-0 à la mi-temps entre brest et Chateauroux, il faut que Brest marque !
voc120-
oui jespere aussi que brest va gagner et que nous aussi se soir comme sa on remonte 9 me et prend le large sur les relegable
chrisvoc91-
Brest à gagner 2-1
POYET (70 ') FABIEN (90 ') PINAUD (43 ')
voc120-
voc120 a écrit:Brest à gagner 2-1
Oui notre petit stade (10000 places) a fait le plein et les joueurs nous délivrent à la dernière seconde ...Paradoxe : Chateauroux est chiante à jouer parce qu'elle ne joue pas...mais on prend trois points et on rend service à Guingamp...
infra- Nombre de messages : 105
Chateauroux c'est 11 joueurs dans ces 30 mètres
Boby50-
Bon cette fois, ce n'est plus la peine de tergiverser. Bon vent vers la L1, amis brestois.
hanyanghaseo- Nombre de messages : 6428
boby50 a écrit:Chateauroux c'est 11 joueurs dans ces 30 mètres
oui c'est hallucinant !!!
hanyanghaseo a écrit:Bon cette fois, ce n'est plus la peine de tergiverser. Bon vent vers la L1, amis brestois.
D'après les calculs, la montée se jouera à 60 pts cette année : donc il nous manque encore quatre victoires...on peut commencer "un peu" à y croire...
Que s'est-il passé pour vous contre Sedan ?
infra a écrit:Que s'est-il passé pour vous contre Sedan ?
Un bon gardien (on le connaît), une excellente défense, une très bonne organisation, un hyper réalisme chez les visiteurs contre de l'incapacité à élever le jeu côté local quand l'adversaire se laisse astuscieusement dominer.
hanyanghaseo- Nombre de messages : 6428
oui ses vrai que je pense que ses bien partis pour brest maintenat faut pas qu'il se laisse griser par la monter eventuel et continuer de gagner et prendre les match un a un comme monptellier en ligue 1
chrisvoc91-
chrisvoc91 a écrit:oui ses vrai que je pense que ses bien partis pour brest maintenat faut pas qu'il se laisse griser par la monter eventuel et continuer de gagner et prendre les match un a un comme monptellier en ligue 1
il manque 4 ou 5 victoires en 14 matchs pour assurer le coup...
oui sa doit etre fesable je pense se fera mine de rien pas mal d'equipe bretonne en ligue 1 la saison prochaine
chrisvoc91-
infra a écrit:boby50 a écrit:Chateauroux c'est 11 joueurs dans ces 30 mètres
au moins on est ^révenue on sait à quoi s'attendre quoique nous ce sera chez eux !
voc120-
voc120 a écrit:infra a écrit:boby50 a écrit:Chateauroux c'est 11 joueurs dans ces 30 mètres
au moins on est ^révenue on sait à quoi s'attendre quoique nous ce sera chez eux !
Surtout bloquer Constant (lui c'est le seul qui m'a impressionné et JPP le sort alors que son équipe mène 1-0 !!!)
Malgré les absents (Bigné, Bourgis, Lesoimier, Roux) et la sortie de Daf sur blessure à la mi-temps, on ramène un bon point de Guingamp..Rarement mise en danger, l'équipe brestoise (soutenue par 4000 supporters !!!) a encore montré son courage et sa volonté dans un match pas beau à regarder...le Roudourou (seulement 13000 personnes) en rouge et blanc avec des drapeaux du stade partout et un kop brestois qui donne la leçon au Kop Rouge...bonne journée pour les Brestois (ils reprennent un point à Caen et conservent 12 pts d'avance sur le quatrième)
Le Kop Rouge de Guingamp s'est illustré seulement par des banderoles insultantes et vulgaires et à noter que les spectateurs derrière le banc brestois ont balancé des seaux d'eau sur les remplaçants brestois et ont aussi craché sur les joueurs qui s'échauffaient...quand on les entend parler de leur kop et se comparer à st-étienne ou à lens, c'est affligeant et illusoire...enfin bref, pas de polémiques inutiles...le stade brestois avance...
Le Kop Rouge de Guingamp s'est illustré seulement par des banderoles insultantes et vulgaires et à noter que les spectateurs derrière le banc brestois ont balancé des seaux d'eau sur les remplaçants brestois et ont aussi craché sur les joueurs qui s'échauffaient...quand on les entend parler de leur kop et se comparer à st-étienne ou à lens, c'est affligeant et illusoire...enfin bref, pas de polémiques inutiles...le stade brestois avance...
ton post me fait doucement rire! donc deja, au debut vous etiez 2000, puis 3000 , aujourd'hui 4000 et demain??? 13 000?? vous etiez beaucoup, certes et c'est bien, bravo a vous( apres le 9mai les guingampais etaient une bande de footix qui revenait car l'equipe gagnait mais cette année, pour vous c'est la meme...) Aucun sceaux d'eau de balance derriere le banc de touche! juste sur les remplacant et il me semble pas que ce soit des sceaux d'eau(pas autorisé a faire rentrer un sceau au stade)! cependant ca reste intolerable!
Sinon la banderole, ouais pourri !!! je te l'accorde. C'est vrai que vous, quand Guingamp vient a Brest, rien de cretin....(tag pour ne citer que ca)
Sinon, vous nous avez bouffé, peut etre, possible mais vous etiez 3 000(d'apres toi) nous, dans le KOP, 1 000 peut etre, donc ca va de soit...
Sinon la banderole, ouais pourri !!! je te l'accorde. C'est vrai que vous, quand Guingamp vient a Brest, rien de cretin....(tag pour ne citer que ca)
Sinon, vous nous avez bouffé, peut etre, possible mais vous etiez 3 000(d'apres toi) nous, dans le KOP, 1 000 peut etre, donc ca va de soit...
max22-
je te répondrais aussi que les remplaçants brestois se sont faits cracher dessus par le petit groupe NSG de la brit-air...qui n'a rien trouvé de mieux à faire que de voler une banderole aux supporters brestois...c'est pitoyable...
contrairement à EAG et au kop rouge, on n'a jamais annoncé à grands renforts de déclarations que l'on était fair-play et un des meilleurs kops de france (certains se sont comparés à Lens et à St-Etienne !!! t'imagines un peu ?)
hier la réputation de ce kop a pris une sacrée claque !
Concernant le nombre de brestrois : parcage complet, toute la partie brit-air brestoise proche du parcage et des drapeaux partout ailleurs...
enfin bref, vivement l'année prochaine...
ps : par contre, à l'entrée on a tapé la discut avec les bénévoles et les mecs de la sécu et c'était vraiment sympa...bon esprit !
contrairement à EAG et au kop rouge, on n'a jamais annoncé à grands renforts de déclarations que l'on était fair-play et un des meilleurs kops de france (certains se sont comparés à Lens et à St-Etienne !!! t'imagines un peu ?)
hier la réputation de ce kop a pris une sacrée claque !
Concernant le nombre de brestrois : parcage complet, toute la partie brit-air brestoise proche du parcage et des drapeaux partout ailleurs...
enfin bref, vivement l'année prochaine...
ps : par contre, à l'entrée on a tapé la discut avec les bénévoles et les mecs de la sécu et c'était vraiment sympa...bon esprit !
Je suppose qu'il devait y avoir une super ambiance à Brest la saison dernière lorsque vous luttiez pour vous sauver pour que tu puisses critiquer les guingampais qui sont maintenant à cette place?
On ne crache pas sur les joueurs adverses...on ne balance pas de la flotte sur les remplaçants...et on ne vole pas des éléments dans le parcage des supporters adverses...c'est tout et c'est une sacrée différence...
Enfin entre les tags sur votre stade (il y a 2 ans il me semble) et ce qui c'est passé hier moi la différence je ne la voit pas!
oui tout a fait emilien
chrisvoc91-
Tout ce que tu dis, sur ce qui s'est passé a pour point commun, les memes auteurs...et je suis d'accord que c'est pitoyable
sinon je t'accorde que vous etiez pas mal de brestois! meme dans le KOP et ca s'est bien passé, mis a part avec un qui a chauffé un mec tout le match(mais au final rien de mechant)
Le KOP n'est plus ce qu'il etait, c'est logique on est plus en ligue 1 et le club accumule les saisons de merde! Mais si tu avais vu le KOP en ligue1, ca envoyait!!! et depuis qu'on est en ligue 2 pas le souvenir d'avoir entendu de la part des membres du groupe qu'on est les meilleurs de France
Vous pouvez venir à Guingamp, sans aucun probleme, mis à part quelques cons personne ne va rien vous dire, la preuve hier.... Par contre nous, pour partir besoin d'une haie de CRS car vous restez derriere la tribune(ok certains vont au bar mais pas la majorité a mon avis...)
Des cons il y en a BREST ET A GUINGAMP!!! on y peu rien, c'est comme ca!
sinon je t'accorde que vous etiez pas mal de brestois! meme dans le KOP et ca s'est bien passé, mis a part avec un qui a chauffé un mec tout le match(mais au final rien de mechant)
Le KOP n'est plus ce qu'il etait, c'est logique on est plus en ligue 1 et le club accumule les saisons de merde! Mais si tu avais vu le KOP en ligue1, ca envoyait!!! et depuis qu'on est en ligue 2 pas le souvenir d'avoir entendu de la part des membres du groupe qu'on est les meilleurs de France
Vous pouvez venir à Guingamp, sans aucun probleme, mis à part quelques cons personne ne va rien vous dire, la preuve hier.... Par contre nous, pour partir besoin d'une haie de CRS car vous restez derriere la tribune(ok certains vont au bar mais pas la majorité a mon avis...)
Des cons il y en a BREST ET A GUINGAMP!!! on y peu rien, c'est comme ca!
max22-
Page 13 sur 26 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26
Page 13 sur 26