Stade Brestois 29
+42
John McClane
Benoit
hanyanghaseo
chrisvoc91
Yaouank
Romain de theix
vabec
AndersFriden
Gwenn ha du
Boby50
infra
MissChouchen
Angus
ekovray
Raph21
suzieju
kevin56-69
Paolo92
merlubreizh
Jerem
ben-bzh
voc120
Matthieu
olivier56
-Antoine
YsHaï
kenseth
Knacki
Damien
arno74
Emilien
lilloismerda
cilldara
Smont
Romain
Tonyo56
oomph
eag56
Cortex
dom
max22
Mango
46 participants
Page 24 sur 26
Page 24 sur 26 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26
Re: Stade Brestois 29
arno74 a écrit:Et bien voilà, nous sommes fixés, le bon président Brestois est un menteur...
Guyot qui a clamé sur tous les toits que Martel était fou, que Brest ne devrait rien donner à Lens en cas de revente de Roux...voilà que ce bon monsieur, après avoir prit Martel pour une bille, fait volte face...
Pas une seconde je n'ai cru ce Monsieur, contrairement aux supporters brestois, je connais trop Martel pour savoir que ce qu'il dit n'est jamais dans le vent...
Guyot n'est pas pret pour jouer dans la cour des grands, il a encore des choses à apprendre et surtout à quel président il peut raconter la messe ou pas...Michel Guyot, président de Brest, n’a rien oublié de l’accord que son club a passé avec le RC Lens concernant l’attaquant Nolan Roux, qu'il espère conserver. Il explique aujourd’hui pourquoi il a accepté de donner 50% d’un futur transfert au club de Gervais Martel :
« Oui, c'est exact. Je les dois à Gervais Martel. J'ai acheté Nolan pour 70.000 euros en me disant qu'un jour il vaudrait un million. C'est un accord. Martel voulait exactement 200.000euros, pour un gamin qui avait très peu joué en réserve. Nous avions décidé qu'à la revente de Roux, c'était 50-50. Bien entendu, si le joueur avait valu trois ou quatre millions d'euros, je n'aurais pas agi de la même façon. J'aurais dis 20%, pas plus. Moi, à l'époque, je voulais le défenseur central Romain Sartre. Je ne visais pas Nolan Roux. Et Alex m'avait dit: «Saute dessus!». »
(Source: Le Télégramme)
Guyot est une buse tout le monde le sait, un jour il sort que Grougi est intransférable et moins d'une semaine après il accepte de laisser partir son joueur pour moins de 3M€...
Boby50-
Ils se seraient plus frottés les mains en le conservant, parce qu'avec lui devant cette saison à la place de Jemaa, ils en auraient eu des points en plus.MissChouchen a écrit:Et Lens se frotte les mains
Comme nous vous le révélions vendredi dernier, Schalke 04 a faxé une nouvelle offre au Stade Brestois pour recruter Nolan Roux. Après une première proposition à hauteur de 4,5 millions d'euros, le dernier demi-finaliste de la Ligue des champions est monté à 6 millions d'euros, avec des bonus avoisinant les 500 000 euros, pour engager l'attaquant de 23 ans.
Ce mardi dans ses colonnes, France Football détaille le dossier, qui est en train de devenir un feuilleton et qui est en passe d'animer l'été du club breton. En effet, selon FF, le président du Stade Brestois, Michel Guyot, reste fidèle à ses dires. Il entend récupérer 8 millions d'euros pour donner son aval au départ de son joueur, soit le montant de sa clause libératoire, comme il le répète inlassablement. Or, aucune clause ne figure dans le contrat de Nolan Roux, qui court jusqu'en juin 2013.
Les raisons de la fermeté de Guyot se trouvent ailleurs comme le révèle FF : Lens, le club formateur de Roux, doit récupérer 50% de la revente du joueur. Mais, ce mutisme de ses dirigeants irrite le joueur. D'après FF, Nolan Roux a d'ailleurs prévu de leur dire, en ce début de semaine. Et leur confirmer sa volonté, inébranlable, de rejoindre la Bundesliga. Le bras de fer n'est pas loin... (Photo Presse-Sports)
source; francefootball.fr
Ce mardi dans ses colonnes, France Football détaille le dossier, qui est en train de devenir un feuilleton et qui est en passe d'animer l'été du club breton. En effet, selon FF, le président du Stade Brestois, Michel Guyot, reste fidèle à ses dires. Il entend récupérer 8 millions d'euros pour donner son aval au départ de son joueur, soit le montant de sa clause libératoire, comme il le répète inlassablement. Or, aucune clause ne figure dans le contrat de Nolan Roux, qui court jusqu'en juin 2013.
Les raisons de la fermeté de Guyot se trouvent ailleurs comme le révèle FF : Lens, le club formateur de Roux, doit récupérer 50% de la revente du joueur. Mais, ce mutisme de ses dirigeants irrite le joueur. D'après FF, Nolan Roux a d'ailleurs prévu de leur dire, en ce début de semaine. Et leur confirmer sa volonté, inébranlable, de rejoindre la Bundesliga. Le bras de fer n'est pas loin... (Photo Presse-Sports)
source; francefootball.fr
max22-
Match nul des brestois à Marseille: 1-1. Bourde énorme de Mandanda sur le but brestois.
Sinon match indigne de la L1: pauvreté technique impressionnante, déchets dans le jeu; avec un peu plus d'opiniatreté, Brest pouvait ramener la victoire tant les marseillais étaient "à la rue". La Bronca à la fin
Sinon match indigne de la L1: pauvreté technique impressionnante, déchets dans le jeu; avec un peu plus d'opiniatreté, Brest pouvait ramener la victoire tant les marseillais étaient "à la rue". La Bronca à la fin
Yaouank- Nombre de messages : 1234
Yaouank a écrit:Bourde énorme de Mandanda sur le but brestois.
Match réussi de Landreau, Costil, et d'autres.....
suzieju-
Yaouank a écrit:Match nul des brestois à Marseille: 1-1. Bourde énorme de Mandanda sur le but brestois.
Un match de 2 équipes qui luttent pour le maintien en somme!
Jerem-
En tout cas difficile à voir quand on est supporter de l'OM mais bon on doit supporter alors supportons toutes ces approximations en attendant des jours meilleurs !
winner's 56-
11 matchs...... zéro victoire.
Y'a un moment, va falloir......
Y'a un moment, va falloir......
suzieju-
Je suis un doux rêveur, mais je serais assez pour que les joueurs qui quittent un club au mercato d'hiver ne puissent pas jouer contre l'équipe où ils étaient jusqu'en Décembre (jusque la fin de la saison en cours, bien sûr). Sur le modèle des joueurs ayant déjà joué en coupe d'europe avec un club.
Ainsi, ça me ferait bien chier que Roux joue Brest en fin de saison et qu'un de ses buts ramène Brest en L2...... même si je pense que Brest va s'en sortir assez facilement.
C'est du business, du fric, c'est le foot moderne et il faut le prendre comme il est ...... mais cette règle ramènerait juste un soupçon de déontologie old school.
Ainsi, ça me ferait bien chier que Roux joue Brest en fin de saison et qu'un de ses buts ramène Brest en L2...... même si je pense que Brest va s'en sortir assez facilement.
C'est du business, du fric, c'est le foot moderne et il faut le prendre comme il est ...... mais cette règle ramènerait juste un soupçon de déontologie old school.
suzieju-
Je crois que le président brestois a mis une clause spéciale précisant que Nolan ne pourra jouer avec Lille contre Brest en Avril ,d'ailleurs Lille avait fait la meme chose quand ils avaient transférer Larsen Touré à Brest !
winner's 56-
C'est confirmé oui...et somme toute logique!
pepevoc- Nombre de messages : 3111
pire que le Voc niveau blessure : 3 joueurs out pour la saison (Ayité, Touré, Ferradj). Du coup, va falloir batailler......
suzieju-
BRAVO Brest ! et merci
suzieju-
Je dis merci à tous ceux qui battent Marseille. C'est mon choixDamien a écrit:Un Vannetais qui dit merci à Brest on aura tout vu ...........
suzieju-
Oui et puis c'est pas parce qu'on est vannetais qu'on est obligé de détester Brest
voc120-
voc120 a écrit:Oui et puis c'est pas parce qu'on est vannetais qu'on est obligé de détester Brest
Ah non c'est sur, mais pour moi les gens qui supporte l'adversaire d'une équipe qu'il aime pas ce sont juste des footix (comme si hier j’aurais supporté Lyon contre Paris ...... )
C'est mon avis
J'ai choisi de poster dans le sujet de Brest pour que les supporters de Marseille ne soient pas trop offusqués que je me réjouisse d'une défaite de l'Ohème..... ils sont si susceptibles (la preuve). Et Brest c'est la Bretagne, donc je soutiens toujours un club breton contre un adversaire, sauf si c'est un club que j'aime bien.
Mon message ne te fait pas plaisir parce que non seulement tu adores l'OM mais en plus tu détestes Brest.
je n'ai rien contre Brest, donc je me réjouis de leur victoire. Contre n'importe quel club qui m'indiffère , ça me fait plaisir, contre un club que je n'apprécie pas, ça me réjouit.
Mon message ne te fait pas plaisir parce que non seulement tu adores l'OM mais en plus tu détestes Brest.
je n'ai rien contre Brest, donc je me réjouis de leur victoire. Contre n'importe quel club qui m'indiffère , ça me fait plaisir, contre un club que je n'apprécie pas, ça me réjouit.
suzieju-
Damien a écrit:voc120 a écrit:Oui et puis c'est pas parce qu'on est vannetais qu'on est obligé de détester Brest
Ah non c'est sur, mais pour moi les gens qui supporte l'adversaire d'une équipe qu'il aime pas ce sont juste des footix (comme si hier j’aurais supporté Lyon contre Paris ...... )
C'est mon avis
Ok la je peux comprendre, c'était le premier message que je comprenais pas
voc120-
suzieju a écrit:J'ai choisi de poster dans le sujet de Brest pour que les supporters de Marseille ne soient pas trop offusqués que je me réjouisse d'une défaite de l'Ohème..... ils sont si susceptibles (la preuve). Et Brest c'est la Bretagne, donc je soutiens toujours un club breton contre un adversaire, sauf si c'est un club que j'aime bien.
Bon j'avou oui la suscéptibilité est mon plus gros défault
Jestin devait être frustré de ne as pouvoir assisté à la victoire de Brest face à Lille hier...... enfin, j'espère qu'il était bien à Vannes et pas à Brest
suzieju-
Dupond viré ? à 5 matchs de la fin. C'est suicidaire. Bienvenue en L2.
Après tout ce qu'il a fait pour le club ......
Après tout ce qu'il a fait pour le club ......
suzieju-
Vraiment rien à comprendre...
Attendons de voir mais j'ai bel et bien l'impression que Brest vient de griller sa dernière chance de rester parmi l'élite...
Attendons de voir mais j'ai bel et bien l'impression que Brest vient de griller sa dernière chance de rester parmi l'élite...
J'ai du mal à comprendre cette décision après tout ce que Dupont a apporté au club depuis son arrivée!
Enfin voir un retour de Brest en L2 ne me déplairait pas tant que ça, surtout si montée du VOC il y a...
Enfin voir un retour de Brest en L2 ne me déplairait pas tant que ça, surtout si montée du VOC il y a...
Oui, je crois que les Brestois viennent de se tirer une balle dans le pied avec la mise à l'écart de Dupont... ce qui n'est pas non plus pour me déplaire!
À voir si cette décision provoquera un électrochoc...
À voir si cette décision provoquera un électrochoc...
Duroc' 51-
Page 24 sur 26 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26
Page 24 sur 26