Olympique de Marseille
+28
Duroc' 51
winner's 56
Boby50
oomph
merlubreizh
kevin56-69
renato56
max22
pirat'
Benoit
Yaouank
Gwenn ha du
suzieju
Romain de theix
ekovray
kenseth
Romain
arno74
hanyanghaseo
Damien
chrisvoc91
MissChouchen
olivier56
-Antoine
Emilien
voc120
Angus
Jerem
32 participants
Page 22 sur 25
Page 22 sur 25 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25
Re: Olympique de Marseille
Bon ben on sait ce qu'il nous reste à faire,après tout Bayern Réal ou Barça c'est qu'en meme moins impréssionnant que Nicosie !!!!
winner's 56-
Et on l'a bien vu hier soir...Emilien a écrit:Mais faut pas trop rêver non plus Marseille ne peut pas gagner la Champion's League cette saison.
L'OM n'était pas trop mal défensivement, mais d'un autre côté le Bayern n'a pas trop forcé.
Et au niveau offensif, c'était bien trop... inoffensif!
Marseille n'a qu'un seul match à gagner d'ici la fin de la saison pour sauver ce qui peut encore l'être : la finale de la CdL... c'est uniquement par ce biais que les Olympiens pourront accrocher une place qualificative pour une compétition européenne (Europa League) en 2012/13.
Duroc' 51-
L'équipe est vraiment trop limitée pour esperer quoi que ce soit face à ce monstre Munichois qui n'a même pas eut à forcer son talent pour battre ces Olympiens...les temps sont durs,les defaites s'enchainent, les supps lâchent prise...la "grosse" crise !
Angus-
Tu veux un mouchoir Angus?
MissChouchen-
En même temps heureusement que l'OM était là cette saison pour le classement UEFA...
Emilien a écrit:En même temps heureusement que l'OM était là cette saison pour le classement UEFA...
Pas faux...
fran-
Non, non, merci...mais je suis touché par ta compassion...MissChouchen a écrit:Tu veux un mouchoir Angus?
Angus-
Elle n'ose pas l'avouer mais elle a beaucoup pleuré à la fin de la rencontre hier...
Je n'aime pas Ribéry, mais je comprends qu'ils ait été remonté contre l'accueil reçu à Marseille. Voilà un joueur qui a adoré son passage chez eux, qui a fait du bien au club, qui en a toujours dit du bien (même la veille du match)...... et qui se fait siffler par une bonne partie du public.
L'OM a un public qui fait autant de bien (parfois) que de mal (aussi souvent).
Le public Rennais est peut-être nul niveau ambiance et soutien, mais il a applaudi Kallstroem Dimanche......
L'OM a un public qui fait autant de bien (parfois) que de mal (aussi souvent).
Le public Rennais est peut-être nul niveau ambiance et soutien, mais il a applaudi Kallstroem Dimanche......
suzieju-
Oula Suzieju tu as la mémoire courte ou sélective...
Quel titre a t'il apporte à l'om ?
Que doit on retenir de son passage à l'om son intervention au JT de 20h de tf1 à la fin de sa première saison pour dire qu'il veut quitter l'om pour rejoindre l'ol, un grand club à ses yeux, sympa pour l'om...
Ou alors son refus de tirer le penalty contre sochaux et qui coute un titre au club...
Ah c'est sur il a fait beaucoup pour Marseille...je pense que c'est l'om qui a fait beaucoup pour sa carrière et pas l'inverse.
Que doit on retenir de son passage à l'om son intervention au JT de 20h de tf1 à la fin de sa première saison pour dire qu'il veut quitter l'om pour rejoindre l'ol, un grand club à ses yeux, sympa pour l'om...
Ou alors son refus de tirer le penalty contre sochaux et qui coute un titre au club...
Ah c'est sur il a fait beaucoup pour Marseille...je pense que c'est l'om qui a fait beaucoup pour sa carrière et pas l'inverse.
arno74-
On ne siffle pas un joueur pour rien. Les supporter marseillais ne sont pas si con que ça et on une mémoire ...
voc120-
arno74 a écrit:Oula Suzieju tu as la mémoire courte ou sélective...
S'agit pas d'avoir une mémoire "sélective", puisque je suis très peu l'OM, donc tout ça je ne m'en souviens pas. Je pensais que son passage à l'OM s'était bien passé et qu'il était regretté. Si vous me dites que non, je vous crois. Et c'est vrai que ça me revient maintenant , les "je pars, je reste"....
Mais ça ne m'enlèvera pas de l'esprit que le public Marseillais est autant un inconvénient qu'un atout. Un atout quand tout roule, mais dès que ça commence à coincer un peu, là, il précipite la chute. Mais je suis de parti pris, évidemment.
En tout cas, j'espère bien qu'on est reparti pour 16 ou 17 ans sans titre de champion de France pour Marseille
suzieju-
Moi je remercie l'OM pour son parcours en tout cas...Un peu de suspens en France pendant la C.league...Et qu'il a joué à fond malgré ses faiblesses.
pepevoc- Nombre de messages : 3111
Évidemment que Rennes a applaudi Kallstrom...ça paraît logique il n'a jamais eu le comportement de Ribery...
Peu importe le stade Ribery sera siffle suite à Knysna et même à Rennes ça serait le cas je pense, même si se sont un peu des bisounours je pense qu'ils siffleraient.
Moi je ne suis pas marseillais mais j'espère en un retour au premier plan du club pour concurrencer le PSG et pour l'intérêt du foot français.
Peu importe le stade Ribery sera siffle suite à Knysna et même à Rennes ça serait le cas je pense, même si se sont un peu des bisounours je pense qu'ils siffleraient.
Moi je ne suis pas marseillais mais j'espère en un retour au premier plan du club pour concurrencer le PSG et pour l'intérêt du foot français.
arno74-
Autant que ce soit un autre club que Marseille pour concurrencer le PSG....
Je ne pense pas que les sifflets adressés à Ribery avait un lien avec l'EDF. Affaire Marseillo-Marseillaise. Ribery, et c'est mérité, n'est pas apprécié et sera reçu froidement dans beaucoup de stade français. Sifflé, j'en suis pas sûr. Là, c'était presque uniquement sur son passé Marseillais (que je l'avoue, je pensais moins cahotique).
Je ne pense pas que les sifflets adressés à Ribery avait un lien avec l'EDF. Affaire Marseillo-Marseillaise. Ribery, et c'est mérité, n'est pas apprécié et sera reçu froidement dans beaucoup de stade français. Sifflé, j'en suis pas sûr. Là, c'était presque uniquement sur son passé Marseillais (que je l'avoue, je pensais moins cahotique).
suzieju-
On peut ajouter sa déclaration dans les médias "les supporters marseillais c'est pas mal mais le bayern c'est mieux..."
Avec ce genre de phrase faut pas jouer la pleureuse après...
arno74-
arno74 a écrit:On peut ajouter sa déclaration dans les médias "les supporters marseillais c'est pas mal mais le bayern c'est mieux..."
C'est vrai. Ca ne veut pas dire qu'il ait tort non plus
Il en rajoute une couche aujourd'hui : ""C'était un grand soulagement pour moi. Parce que ce qui s'est passé à Marseille, c'était une catastrophe. C'était de la merde, incroyable ! J'ai passé deux ans là-bas et le public m'insulte ! C'est brutal !""
De bonne guerre, tout ça. Comme je n'aime aucunes des parties opposées, 0-0, la balle au centre.
suzieju-
L'OM aime les comptes ronds : 30 matchs, 40 points, 10 victoires, 10 nuls, 10 défaites.
suzieju-
S'ils refont la même série jusque la fin du championnat, ils risque tout de même d'avoir très très chaud aux fesses!
Duroc' 51-
Apparemment, la Coupe de la Ligue a été présentée...... dans l'indifférence générale.
1/4 de finaliste en Ligue des champions et un trophée (pour un club qui n'a rien gagné pendant 17 ans) ..... je vous laisse faire les commentaires.
1/4 de finaliste en Ligue des champions et un trophée (pour un club qui n'a rien gagné pendant 17 ans) ..... je vous laisse faire les commentaires.
suzieju-
Un club qui n'a rien gagné pendant 17 ans il y a quelques années. Là c'est 6 titres en 3 ans mais surtout une série catastrophique en championnat que la victoire en coupe de la Ligue ne peut corriger même si elle permet à l'OM d'obtenir un ticket pour la Coupe d'Europe l'an prochain.
La série noire continue pour les Phocéens!
Hallucinant!
Hallucinant!
Duroc' 51-
Cette année la aura vraiment été une année catastrophe à Marseille! Je n'arrive vraiment pas à comprendre comment on n'a pu en arriver là ?! Dans tout les cas, un gros changement s'impose, lesquels? Je ne sais pas...
Certains mettent ça sur le dos de Deschamps, d'autres sur celui de Labrune et de MLD! Toujours est il qu'il y a une accumulation d'erreurs, rien que l'affaire Lucho est flagrante: Acheté 18 millions d'euros à Porto il y a 2 ans, puis revendu au même club 2 millions d'euros
L'année prochaine certains joueurs risque de partir, dont Loic Remy, André Ayew, Nicolas N'Koulou et Mathieu Valbuena!
L'été sur la cité Phocéenne risque de ne pas être rose !!
Certains mettent ça sur le dos de Deschamps, d'autres sur celui de Labrune et de MLD! Toujours est il qu'il y a une accumulation d'erreurs, rien que l'affaire Lucho est flagrante: Acheté 18 millions d'euros à Porto il y a 2 ans, puis revendu au même club 2 millions d'euros
L'année prochaine certains joueurs risque de partir, dont Loic Remy, André Ayew, Nicolas N'Koulou et Mathieu Valbuena!
L'été sur la cité Phocéenne risque de ne pas être rose !!
Le gros problème de l'OM c'est A-Nigaud euh... Anigo!
Le bilan sportif de Deschamps est plus qu'honorable en trois saisons (1 titre de champion de France, 1 quart de finale de LdC, 3 CdL et 2 trophées des champions). Moi, je dis RESPECT.
Anigo foutait déjà le merdier avant que Deschamps n'arrive... et il en profite bien maintenant.
Perso, je me dis que si DD part... et bien ils ne sont pas prêts de retrouver un coach à sa hauteur.
Des querelles intestines, ça existe dans tous les clubs... mais à Marseille c'est vrai que ça prend tout de suite une autre dimension. Un peu comme dans le club de la capitale quoi!
Le bilan sportif de Deschamps est plus qu'honorable en trois saisons (1 titre de champion de France, 1 quart de finale de LdC, 3 CdL et 2 trophées des champions). Moi, je dis RESPECT.
Anigo foutait déjà le merdier avant que Deschamps n'arrive... et il en profite bien maintenant.
Perso, je me dis que si DD part... et bien ils ne sont pas prêts de retrouver un coach à sa hauteur.
Des querelles intestines, ça existe dans tous les clubs... mais à Marseille c'est vrai que ça prend tout de suite une autre dimension. Un peu comme dans le club de la capitale quoi!
Duroc' 51-
Page 22 sur 25 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25