AS Saint Etienne
+27
suzieju
Laurent56
chrisvoc91
kenseth
Jerem
Angus
voc120
kevin56-69
Erwan
olivier56
Matthieu
-Antoine
max22
Mango
.22
Drenthe
Emilien
Céline
arno74
YsHaï
lilloismerda
dom
Cortex
Romain
a-line
oomph
carotte
31 participants
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: AS Saint Etienne
je préférait des nantes vannes... c'est plus pres pour moi
oomph-
pas de nantes Vannes s'il vous plaitttt
Mango-
pourquoi?
oomph-
Ce serait tout simplement horrible pour mon meilleur ami...et puis j'aime pas Nantes en Ligue2... lASSE ca me générais pas du tout mais pas nantes! Yaurait plus de Derbys Rennes-NAntes...
Mango-
pessimiste...
Mango-
tu me rajoute paris ou nancy avec lens, metz et strasbourg qui reste en L2: je signe tout de suite!!!
oomph-
A mon avis Lens et Strasbourg ne resteront pas en L2!
Par contre moi j'aimerais Monaco Nantes St Etienne en L2 ça nous ferait de belles rencontres à La Rabine.
Par contre moi j'aimerais Monaco Nantes St Etienne en L2 ça nous ferait de belles rencontres à La Rabine.
ca c'est clair Emilien, le stade remplis obligé a chaque fois...
Mango-
oui mais au moins on entendrais les vannetais a monaco (de toute façon il en suffi tdun pour faire plus de bruit que les monegasque
oomph-
Plus de deux heures avant le seizième de finale de Coupe de l'UEFA entre l'Olympiakos et Saint-Etienne, l'arrivée d'une partie des supporters stéphanois aux abords du stade a été très mouvementée. Malgré un cordon de policiers, la confrontation avec les fans de l'Olympiakos a donné lieu à des jets de projectiles, notamment des bouteilles de bière, et les forces de l'ordre ont dû utiliser du gaz lacrymogène pour rétablir le calme.
L'entrée en tribunes fut aussi nerveuse, avant que stadiers et policiers ne viennent rétablir la situation. Des supporters grecs ont ainsi lancé des pétards dans le virage réservé aux fans des Verts. Parmi les supporters stéphanois, dont le nombre était estimé à 800, il y aurait cinq blessés légers, ainsi qu'une personne atteinte d'un coup de couteau à la jambe, dont l'état n'inspirait pas d'inquiétude.
Des banderoles du Panathinaïkos, grand ennemi local de l'Olympiakos, auraient été brandies par certains supporters stéphanois, excitant ainsi les fans locaux. - S. K. (au Pirée)
source: maxifoot
L'entrée en tribunes fut aussi nerveuse, avant que stadiers et policiers ne viennent rétablir la situation. Des supporters grecs ont ainsi lancé des pétards dans le virage réservé aux fans des Verts. Parmi les supporters stéphanois, dont le nombre était estimé à 800, il y aurait cinq blessés légers, ainsi qu'une personne atteinte d'un coup de couteau à la jambe, dont l'état n'inspirait pas d'inquiétude.
Des banderoles du Panathinaïkos, grand ennemi local de l'Olympiakos, auraient été brandies par certains supporters stéphanois, excitant ainsi les fans locaux. - S. K. (au Pirée)
source: maxifoot
max22-
Victoire 3 à 1 de Saint Etienne sur l'Olympiakos au Pirée.
Buts de Dernis, Ilan et Gomis contre un penalty ( injustifié ? ) de Djordjevic .
Buts de Dernis, Ilan et Gomis contre un penalty ( injustifié ? ) de Djordjevic .
-Antoine-
Bizarre quand même cette équipe qui en Coupe d'Europe fait de bons résultats alors qu'elle est a beaucoup de mal en Ligue 1.
Complètement d'accord avec toi Emilien c'est vraiment bizarre.
C'est incroyable comment une coupe peut faire changer une équipe.
Je ne comprend vraiment pas pourquoi cette équipe ne réussi pas en championat alors quelle possède je trouve un bon effectif et de très bonne armes offensives.
C'est incroyable comment une coupe peut faire changer une équipe.
Je ne comprend vraiment pas pourquoi cette équipe ne réussi pas en championat alors quelle possède je trouve un bon effectif et de très bonne armes offensives.
Matthieu-
En tout cas l'arrivée de Perrin n'a pas changé grand chose comme c'était annoncé...
La différence c'est qu'en UEFA on joue sans complexe et en L1 avec la peur en ventre.Mais bon j'y crois encore au maintien (encore heureux ^^) il reste 14 matchs mais bon je sens que ce sera difficile jusqu'au bout
carotte-
S'ils jouent avec la peur au ventre à 14 journées de la fin, ils ont pas fini de stressé, vaut mieux pas être cardiaque alors.
C'est juste un manque de motivation, le groupe ne vit pas bien ensemble et ça se ressent sur les résultats.
C'est juste un manque de motivation, le groupe ne vit pas bien ensemble et ça se ressent sur les résultats.
Encore une défaite face à Grenoble ce soir!
Le maintient va se jouer difficilement pour les verts!
En plus ils prennent un but en fin de rencontre, ça fait toujours mal!
Le maintient va se jouer difficilement pour les verts!
En plus ils prennent un but en fin de rencontre, ça fait toujours mal!
ces clair il auront du mal a rester en ligue 1
olivier56-
Ils me font très peur ces stéphanois, je pensais qu'ils remonteraient rapidement mais là ils ne cessent de couler.
C'est un peu Lens de la saison passé, un effectif riche et un jeu très pauvre.
Rien n'est fini mais il faut une réaction rapide ou sinon...
C'est un peu Lens de la saison passé, un effectif riche et un jeu très pauvre.
Rien n'est fini mais il faut une réaction rapide ou sinon...
Quand je voyais leur effectif en début de saison, je les voyais vraiment pouvoir faire quelques chose mais je n'aurais jamais cru les voir où ils en sont aujourd'hui.
J'aimerais bien qu'ils se maintiennent quand même, c'est une équipe que j'aime bien.
J'aimerais bien qu'ils se maintiennent quand même, c'est une équipe que j'aime bien.
Matthieu-
La 37e édition du Tournoi de Montaigu (Vendée), disputée par des équipes de moins de 16 ans durant ce week-end de Pâques, a rendu son verdict. Et le classement final du Challenge des clubs a dû mettre un peu de baume au coeur des supporters des Verts : l'équipe des moins de 16 ans de l'AS Saint-Etienne a en effet remporté le tournoi lundi, en dominant le Stade Rennais (2-1). Les jeunes pousses ont ainsi vengé leurs aînés de l'équipe pro, battus dimanche en Ligue 1 au Stade de la Route de Lorient (0-1). A Montaigu, les jeunes de l'Olympique Lyonnais ont pris la 3e place, suivis par les Girondins de Bordeaux (4e) et le FC Nantes, régional de l'étape (5e). Par ailleurs, l'équipe d'Angleterre des moins de 16 ans a remporté le Challenges des Nations, devant l'Allemagne (2e), et la France (3e).
Source : France foot
Source : France foot
-Antoine-
Merci pour ces infos !!!
Erwan-
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7