US Boulogne Côte d'Opale
+27
fran
hanyanghaseo
pepevoc
winner's 56
max22
Duroc' 51
Matthieu
ekovray
chrisvoc91
kenseth
vinke56
voc120
MissChouchen
Angus
Raph21
olivier56
-Antoine
suzieju
math12
merlubreizh
lilloismerda
oomph
Emilien
Romain
Knacki
arno74
Mango
31 participants
Page 6 sur 9
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: US Boulogne Côte d'Opale
Et encore un de Reset et pour la gagne cette fois!
pepevoc- Nombre de messages : 3111
Michel ESTEVAN et son adjoint Denis GOAVEC remerçiés par l'US Boulogne pour les mauvais résultats du début de saison (19 eme);Virgile RESET aura donc un nouvel entraineur....
winner's 56-
winner's 56 a écrit:Michel ESTEVAN et son adjoint Denis GOAVEC remerçiés par l'US Boulogne pour les mauvais résultats du début de saison (19 eme);Virgile RESET aura donc un nouvel entraineur....
Pascal Plancke, en l'occurrence.
J'aime pas Estevan le bonhomme, mais le débarquer à la 9ème journée alors qu'il n'y a pas encore le feu, c'est pas un peu précipité ???? ou alors y'a d'autres problèmes.
Les équipes qui changent d'entraîneur finissent très souvent par sombrer. Parfois, ça marche, aussi.
Mais Estevan n'est pas devenu NUL en 1 saison après 3 ou 4 montées consécutives. Il doit faire avec les joueurs qu'il a.....
suzieju-
Estevan avait été viré aussi d'Arles Avignon non après moultes montées ?
winner's 56-
"Bonne nouvelle pour l'USBCO, la DNCG a confirmé le club en National indique La Voix du Nord. Le dossier boulonnais n'était pas gagné d'avance. il faut dire que le club est passé très vite de la Ligue 1 au National avec les problèmes financiers qui en découlent. Le club peut désormais se tourner vers la saison à venir avec un objectif, retrouver la Ligue 2 au plus vite." (foot national)
suzieju-
Georges Tournay (directeur du centre de formation de Lens) est devenu entraineur de l'équipe première.
Il a prit comme adjoint Mickael Delestrez (entraineur des U19 de Lens)
Il a prit comme adjoint Mickael Delestrez (entraineur des U19 de Lens)
arno74-
" Le week-end dernier, toutes les conditions semblaient réunies pour que Chris Gadi, l'attaquant de l'Olympique de Marseille (Ligue 1), débarque à Boulogne cette semaine. En effet, les deux clubs s'étaient mis d'accord sur le prêt pour une saison de l'attaquant de 20 ans.
Pourtant, Gadi ne viendra pas sur la Côte d'Opale cet été. Ainsi, selon nos confrères de L'Equipe, le joueur aurait refusé ce challenge, préférant attendre d'autres opportunités. Du coup, l'USBCO va devoir revoir ses plans et trouver un autre élément offensif au plus vite."
Classe, le marseillais ...... Encore un qui doit se prendre pour ce qu'il n'est pas.
Boulogne recherche un attaquant. Loval à Boulogne ???? Dans ce cas, autant revenir au Voc
Pourtant, Gadi ne viendra pas sur la Côte d'Opale cet été. Ainsi, selon nos confrères de L'Equipe, le joueur aurait refusé ce challenge, préférant attendre d'autres opportunités. Du coup, l'USBCO va devoir revoir ses plans et trouver un autre élément offensif au plus vite."
Classe, le marseillais ...... Encore un qui doit se prendre pour ce qu'il n'est pas.
Boulogne recherche un attaquant. Loval à Boulogne ???? Dans ce cas, autant revenir au Voc
suzieju-
ben tiens!
Sinon un prêt, il le faut, on ne peut pas se contenter des "inconstances" (je suis sympa) d'Haquin et de Gaffory...
Au demeurant, une petite rentrée d'Eveno dans les 10 dernières minutes samedi, pourquoi pas
Sinon un prêt, il le faut, on ne peut pas se contenter des "inconstances" (je suis sympa) d'Haquin et de Gaffory...
Au demeurant, une petite rentrée d'Eveno dans les 10 dernières minutes samedi, pourquoi pas
quel intérêt pour Boulogne de prêter Allart à Chateauroux ????? Je me trompe ou c'est un bon attaquant ? Le seul intérêt que j'y vois, c'est la charge salariale peut-être. Mais c'est risqué parce qu'il faut le remplacer.
suzieju-
Déclaration du président de Boulogne :
"Certes, des joueurs sont partis, mais je vous rassure, d'autres vont arriver. Sachez que dans le championnat National, nous avons droit à une période de transfert un peu plus longue notamment pour recruter. Dans les semaines qui suivent, nous aurons quelques renforts qui viendront compléter l'effectif actuel. Nous aurons une belle équipe, cette saison!", a ainsi expliqué le boss boulonnais. Des renforts qui se font clairement attendre sur la Côte d'Opale, surtout après la grave blessure d'Elie Dohin le week-end dernier à Uzès."
Ca me revient, cette idée que le National n'est pas concerné par le mercato. Son statut bâtard, mi amateur, mi professionnel, ne facilite pas la clairvoyance.
On peut quand même être rassuré pour un départ éventuel, je ne vois pas un bon élément du Voc partir pour ...... une autre équipe de National ou CFA. Ca peut laisser en revanche la place à un ou deux départs.
Mais tout cela n'est pas clair......
"Certes, des joueurs sont partis, mais je vous rassure, d'autres vont arriver. Sachez que dans le championnat National, nous avons droit à une période de transfert un peu plus longue notamment pour recruter. Dans les semaines qui suivent, nous aurons quelques renforts qui viendront compléter l'effectif actuel. Nous aurons une belle équipe, cette saison!", a ainsi expliqué le boss boulonnais. Des renforts qui se font clairement attendre sur la Côte d'Opale, surtout après la grave blessure d'Elie Dohin le week-end dernier à Uzès."
Ca me revient, cette idée que le National n'est pas concerné par le mercato. Son statut bâtard, mi amateur, mi professionnel, ne facilite pas la clairvoyance.
On peut quand même être rassuré pour un départ éventuel, je ne vois pas un bon élément du Voc partir pour ...... une autre équipe de National ou CFA. Ca peut laisser en revanche la place à un ou deux départs.
suzieju-
+100
+100
en regardant le calendrier, je vois ça :
36ème journée : Boulogne - Le Poiré
37ème journée : Vannes- Boulogne
38ème journée : Boulogne - Metz.
C'est ce qui s'appelle être un arbitre, probablement.....
36ème journée : Boulogne - Le Poiré
37ème journée : Vannes- Boulogne
38ème journée : Boulogne - Metz.
C'est ce qui s'appelle être un arbitre, probablement.....
suzieju-
et hop, à Boulogne aussi, on secoue la table.. Reste à voir ce qui va en sortir.. (Foot nat)
Battu à six reprises lors des neuf dernières journées, pour une seule victoire, Boulogne aura fort à faire pour assurer son maintien en National en fin de saison. Surtout que depuis quelques heures, l'USBCO n'a plus d'entraîneur.
Ainsi, comme le révèlent nos confrères de La Voix du Nord, Goerges Tournay a décidé de quitter ses fonctions après le modeste match nul de ses joueurs face à Uzès le week-end dernier (2-2). En revanche, Mickaël Delestrez et Stéphane Cassard restent en place. Pavlé Vostanic, l'entraîneur des U19, devrait prendre les commandes de l'équipe première. Une mauvaise nouvelle de plus pour un relégué à le peine cette saison.
Battu à six reprises lors des neuf dernières journées, pour une seule victoire, Boulogne aura fort à faire pour assurer son maintien en National en fin de saison. Surtout que depuis quelques heures, l'USBCO n'a plus d'entraîneur.
Ainsi, comme le révèlent nos confrères de La Voix du Nord, Goerges Tournay a décidé de quitter ses fonctions après le modeste match nul de ses joueurs face à Uzès le week-end dernier (2-2). En revanche, Mickaël Delestrez et Stéphane Cassard restent en place. Pavlé Vostanic, l'entraîneur des U19, devrait prendre les commandes de l'équipe première. Une mauvaise nouvelle de plus pour un relégué à le peine cette saison.
hanyanghaseo- Nombre de messages : 6428
la situation de Boulogne permet de relativiser celle du VOC. SLM était usé et resté trop longtemps, mais il a toujours assuré le minimum vital ( 4ème la saison dernière, première moitié de tableau au moment de passer la main).
Boulogne peut passer de la L1 au CFA en 3 ans !!!!!!
On va me dire, y'a toujours pire ailleurs, certes ...... mais y'a vraiment pire. L'effectif du Voc reste de qualité.
Boulogne peut passer de la L1 au CFA en 3 ans !!!!!!
On va me dire, y'a toujours pire ailleurs, certes ...... mais y'a vraiment pire. L'effectif du Voc reste de qualité.
suzieju-
Pour avoir vu Boulogne, y'a rien dans cette équipe. Une somme d'individualité mais aucun collectif et des mecs payés très très cher.
Pauvre Tournay, il a tout perdu en 1 an, lui qui était tranquillement directeur du centre de formation du RCL a tout perdu avec le départ de Martel...
Pauvre Tournay, il a tout perdu en 1 an, lui qui était tranquillement directeur du centre de formation du RCL a tout perdu avec le départ de Martel...
arno74-
Ca m'étonnerait que SLM ait envie de reprendre une équipe maintenant, mais on se souviendra que Boulogne l'avait contacté à l'inter-saison..... Mais vu comment ça se présente, ils auront du mal à trouver un entraîneur.....
suzieju-
Le challenge n'est pas dégueu. Le groupe bien dirigé a du potentiel pour le National, des individualités mais pas de collectif...
S'il vient à Boulogne je me ferai un plaisir d'aller le saluer à la Libé...
S'il vient à Boulogne je me ferai un plaisir d'aller le saluer à la Libé...
arno74-
j'ai une question :
Si Boulogne descend en CFA, peuvent-il conserver leur statut pro, qui normalement leur est dû pour un an encore ? J'en doute, CFA c'est Championnat de France AMATEUR.
Je ne pense pas non plus qu'un autre club puisse "récupérer" ce statut si Boulogne le perd.
Si Boulogne descend en CFA, peuvent-il conserver leur statut pro, qui normalement leur est dû pour un an encore ? J'en doute, CFA c'est Championnat de France AMATEUR.
Je ne pense pas non plus qu'un autre club puisse "récupérer" ce statut si Boulogne le perd.
suzieju-
suzieju a écrit:j'ai une question :
pour moi, c'est non a priori pour le point 1 et certainement non pour le point 2
Perte du statut pro obligatoire quand tu descend en cfa...
Triste souvenir pour nos chamois qui ont fait L2-national-CFA tout ça à suivre!
fran-
extrait d'un message d'un supporter de l'UBSCO sur Foot national;
On annonce dans les milieux informés,l'arrivée de Le mignan comme entraineur a l'usbco.
Si c'est le cas, on peut considerer cela comme une bonne nouvelle.
On annonce dans les milieux informés,l'arrivée de Le mignan comme entraineur a l'usbco.
Si c'est le cas, on peut considerer cela comme une bonne nouvelle.
Avec 12 départs déjà actés, SLM aura du boulot...
fran-
ça me paraît peu probable. Enfin, qui sait ......
suzieju-
Il devait la saison passée, s'il vient je lui souhaite une belle réussite!!!
arno74-
Ce serait pas de pot pour SLM.....
"C'est ce mardi que les dirigeants de Boulogne-sur-Mer étaient auditionnés par la DNCG. Mais hélas pour elle, l'USBCO devra encore patienter avant d'être fixée sur son sort.
Ce jeudi, l'ancien pensionnaire de Ligue 1 explique via un communiqué que le gendarme financier a demandé aux têtes pensantes nordistes "d'apporter des garanties financières suffisantes, lors d'un second oral." Autrement dit, le doute est toujours permis sur la Côte d'Opale."
"C'est ce mardi que les dirigeants de Boulogne-sur-Mer étaient auditionnés par la DNCG. Mais hélas pour elle, l'USBCO devra encore patienter avant d'être fixée sur son sort.
Ce jeudi, l'ancien pensionnaire de Ligue 1 explique via un communiqué que le gendarme financier a demandé aux têtes pensantes nordistes "d'apporter des garanties financières suffisantes, lors d'un second oral." Autrement dit, le doute est toujours permis sur la Côte d'Opale."
suzieju-
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9