US Boulogne Côte d'Opale
+27
fran
hanyanghaseo
pepevoc
winner's 56
max22
Duroc' 51
Matthieu
ekovray
chrisvoc91
kenseth
vinke56
voc120
MissChouchen
Angus
Raph21
olivier56
-Antoine
suzieju
math12
merlubreizh
lilloismerda
oomph
Emilien
Romain
Knacki
arno74
Mango
31 participants
Page 3 sur 9
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: US Boulogne Côte d'Opale
SVP comment peut on comprendre qu'un mec qui fasse monter son equipe puisse ainsi quitter le navire de cette façon ? serait-il deja sur qu'il aurait de toute façon passe une mauvaise saison avec Boulogne ? En tout cas je trouve perso deplorable cette façon de faire mais bon....
Angus-
Knacki a écrit:Boulogne en L1, la blague...
Valenciennes - Nancy
Boulogne - Grenoble
...
Pauvre championnat de France !
Bravo à eux tout de même, leur accession est méritée !
Tout ce que je déteste, ça ! Je me souviens de l'année dernière où un Lorient-Valenciennes avait été magnifique sur le plan du jeu. Personnellement ej ne regarde jamais ce faux classico "PSG-OM", et je préfère un Boulogne-Grenoble...... chacun fait ce qu'il veut.
suzieju-
Je suis tout à fait d'accord avec toi. C'est vraiment incompréhensible. Quelle fierté il aurait eu à coacher en L1 cette équipe qu'il a fait monter depuis la CFA !! Je ne sais pas ce qu'en pensent ses joueurs mais je le ressens comme un abandonAngus a écrit:SVP comment peut on comprendre qu'un mec qui fasse monter son equipe puisse ainsi quitter le navire de cette façon ? serait-il deja sur qu'il aurait de toute façon passe une mauvaise saison avec Boulogne ? En tout cas je trouve perso deplorable cette façon de faire mais bon....
MissChouchen-
oui ces nimporte quoi je trouve sa déplorable
olivier56-
Alors je vous donne ma vision
Etant proche des 2 villes, je connais un peu les clubs et voilà mon sentiment...
Je pense que les boulonnais ont les boules et ça peut se comprendre.
Cependant, je comprend et respecte le choix de Montanier, il faut voir les tenants et les aboutissants...
Il est arrivé à Boulogne alors que le club était en CFA, il part à l'apogée du club sur une montée, il ne faut pas se voiler, l'an prochain ils l'auront dur et ne veut sans doute pas passer du statut de Heros à celui de sous merde...
On dit souvent qu'un sportif doit savoir tirer sa revrence avant qu'il ne soit trop tard...il l'a fait!!!
Il a tout de meme passé 5 ans au club et on voit aujourd'hui le resultat, il a repoussé de nombreuses offres l'an dernier et aujourd'hui, il recolte ce qu'il a semé et je peux le comprendre.
Ensuite il faut savoir que Boulogne est un club où les installations sont loin d'etre moderne, le centre d'entrainement ou le stade de la Libé c'est tout pourri, je parle pas du centre de formation qu'ils n'ont pas réellement...
On lui propose un club avec un vécu, un nouveau stade dans un an, un centre d'entrainement; un centre de formation et sans doute un plus gros salaire...pourquoi aurait il refusé?
Vous etes dans quel monde?vous croyez que Montanier travaille pour la Gloire et pas dans le but de nourir sa famille et de vivre?
Si Boulogne voulait le conserver, Wattez aurait du montrer sa confiance en début de saison en renouvellant son contrat avec une forte valorisation et pas attendre qu'il arrive au terme de ce meme contrat...
Désolé mais si je gagne 10 000euros et que le voisin me propose 40 000euros avec de vraies conditions de travail et un contrat de 3 ans...je serai assez con pour le refuser??? (les chiffres sont bidons c'est un exemple, mais je suis sur que VA a proposé minimum le triple de son salaire)
Alors SVP, ne jugez pas et ne critiquez pas, car nous aurions tous fait pareil
Etant proche des 2 villes, je connais un peu les clubs et voilà mon sentiment...
Je pense que les boulonnais ont les boules et ça peut se comprendre.
Cependant, je comprend et respecte le choix de Montanier, il faut voir les tenants et les aboutissants...
Il est arrivé à Boulogne alors que le club était en CFA, il part à l'apogée du club sur une montée, il ne faut pas se voiler, l'an prochain ils l'auront dur et ne veut sans doute pas passer du statut de Heros à celui de sous merde...
On dit souvent qu'un sportif doit savoir tirer sa revrence avant qu'il ne soit trop tard...il l'a fait!!!
Il a tout de meme passé 5 ans au club et on voit aujourd'hui le resultat, il a repoussé de nombreuses offres l'an dernier et aujourd'hui, il recolte ce qu'il a semé et je peux le comprendre.
Ensuite il faut savoir que Boulogne est un club où les installations sont loin d'etre moderne, le centre d'entrainement ou le stade de la Libé c'est tout pourri, je parle pas du centre de formation qu'ils n'ont pas réellement...
On lui propose un club avec un vécu, un nouveau stade dans un an, un centre d'entrainement; un centre de formation et sans doute un plus gros salaire...pourquoi aurait il refusé?
Vous etes dans quel monde?vous croyez que Montanier travaille pour la Gloire et pas dans le but de nourir sa famille et de vivre?
Si Boulogne voulait le conserver, Wattez aurait du montrer sa confiance en début de saison en renouvellant son contrat avec une forte valorisation et pas attendre qu'il arrive au terme de ce meme contrat...
Désolé mais si je gagne 10 000euros et que le voisin me propose 40 000euros avec de vraies conditions de travail et un contrat de 3 ans...je serai assez con pour le refuser??? (les chiffres sont bidons c'est un exemple, mais je suis sur que VA a proposé minimum le triple de son salaire)
Alors SVP, ne jugez pas et ne critiquez pas, car nous aurions tous fait pareil
arno74-
oui j avous arnaud tu a raison il a vecu de belle saison avec boulogne et ya eu une offre interresente il la pris donc voila il a fais le bon choix q il devais faire
olivier56-
Il est vrai Arno qu'en te lisant je me serais surement mis a la place de ce fameux coach mais j'ai une certaine vision des choses sur le fait qu'il avait ( a priori) donne sa parole pour cette prochaine saison qui devait etre, jspr ,fabuleuse pour les Boulonais mais la c'est deja partir avec un balaise de handicap et je trouve que ce n'est pas clean . Mais je sais que j'ai tendance a trop respecter les gens et je n'aurais surement pas fais carriere dans ce milieu . Trop bon trop con , comme on dit....
Angus-
Il a demandé un délai de reflexion sur le week end (Wattez l'a dit) attendant de reflechir avant de donner sa reponse...
Il a appellé un par un tous les joueurs pour leur dire qu'il avait des sollicitations...
Le truc c'est que l'info a été divulgué avant meme qu'il n'ai signé quoi que ce soit (vive les journalistes), resultat Wattez l'a apprit par la presse et il l'a mal prit, mais au final, la situation s'est arrangée car Montanier a appellé Wattez...
Pas de clean de quoi? ce mec a prit le club en CFA je le repete, il a permit au club de jouer pour la premiere fois de son histoire (crée en 1898) de jouer en L1...
Il part avant de faire la saison de trop et c'est logique, il beneficie d'une belle cote, s'il fait la saison de trop il peut retomber dans l'anonymat...
Il a appellé un par un tous les joueurs pour leur dire qu'il avait des sollicitations...
Le truc c'est que l'info a été divulgué avant meme qu'il n'ai signé quoi que ce soit (vive les journalistes), resultat Wattez l'a apprit par la presse et il l'a mal prit, mais au final, la situation s'est arrangée car Montanier a appellé Wattez...
Pas de clean de quoi? ce mec a prit le club en CFA je le repete, il a permit au club de jouer pour la premiere fois de son histoire (crée en 1898) de jouer en L1...
Il part avant de faire la saison de trop et c'est logique, il beneficie d'une belle cote, s'il fait la saison de trop il peut retomber dans l'anonymat...
arno74-
Je reconnais qu'il a fait un boulot EXTRAORDINAIRE a Boulogne ,ça j'en convien , mais queque part c'est quand meme" con" que ce club ne puisse continuer cette aventure avec la personne qui leur permet de rever. Mais c'est la loi du milieu et meme si on est pas ok avec ça on ne peu que tirer un grand coup de chapeau a ce coatch ! je dois etre un peu trop "fleure bleue"moi il va falloir que je me soigne .....
Angus-
j'ai un slogan pour la mairie..."Vannes le pays des bisounours..."
arno74-
peace and love...yeahr Man !!!!!
Angus-
US Boulogne Cote d'Opale
L'exploit réalisé par les maritimes merite bien un topic dans cette partie!!!
arno74-
bien sur tout les clubs de L1 méritent d'être dans cette partie !
mais que fait le sujet Nantes
mais que fait le sujet Nantes
voc120-
Frédéric Da Rocha, la page du FC Nantes est tournée et vous voilà désormais à Boulogne-sur-Mer…
Je suis très content. Déjà de pouvoir évoluer une saison de plus en Ligue 1 et aussi de pouvoir m’intégrer dans un groupe qui a accompli un parcours extraordinaire depuis plusieurs années.
Quelles ont été vos sensations à la reprise lundi matin ?
Je me suis entraîné avec l’envie de travailler et d’aller de l’avant. Et pour aider cette équipe à se maintenir.
Comment sentez-vous ce groupe ?
Les premières impressions sont bonnes. Mais on aura l’occasion de mieux se connaître pendant le stage et tout au long d’une saison que j’espère bonne.
Que pouvez-vous nous dire à propos de vos rapports avec Laurent Guyot, votre entraîneur ?
Ce sont des rapports de coach à joueur, même si c’est une personne que j’apprécie énormément. Ça reste une relation hiérarchique car je ne suis qu’un joueur.
Sa présence a-t-elle compté dans votre décision de signer à Boulogne ?
Oui, évidemment. Le coach, le président, la place en Ligue 1… Tout a compté. Après, la décision n’a pas été facile à prendre car cela faisait dix-huit ans que j’étais à Nantes. Mais maintenant que je suis là, c’est pour travailler.
Il y a quand même beaucoup d’éléments que vous avez connus à Nantes : l’entraîneur, son adjoint… Les conditions sont-elles plus favorables pour s’adapter ?
Je viens avec l’idée que c’est à moi de m’adapter à Boulogne et non l’inverse. Ici, il y a une équipe, un groupe, un bon état d’esprit… A nous, recrues, de tout faire pour nous intégrer. Ils n’ont pas à nous accueillir les bras ouverts : on doit apporter ce qu’on peut apporter et montrer qu’on a envie de faire partie de cette équipe.
Vous avez disputé 393 matchs en Ligue 1. C’est plus que le total de tout le reste de l’effectif…
C’est sûr que j’ai un certain vécu et une certaine expérience. Malgré tout, on sait que ce ne sera pas facile car Boulogne est le petit de la Ligue 1. Je vais essayer de montrer aux jeunes que cela peut être le début d’une belle aventure pour eux.
Ça veut dire qu’on vous demande de beaucoup parler et de rassurer les jeunes ?
Un petit peu évidemment. Ce sont des joueurs qui sont plein d’ambition et qui ont envie de faire de belles choses. S’ils sont là, ce n’est sûrement pas par hasard.
Quel est votre objectif personnel pour cette saison ?
Mon objectif personnel est le maintien du club. A partir de là, j’aurais accompli ma mission.
toujours un bel état d'esprit Da Rocha
encore merci pour ce que tu as fait à Nantes
Je suis très content. Déjà de pouvoir évoluer une saison de plus en Ligue 1 et aussi de pouvoir m’intégrer dans un groupe qui a accompli un parcours extraordinaire depuis plusieurs années.
Quelles ont été vos sensations à la reprise lundi matin ?
Je me suis entraîné avec l’envie de travailler et d’aller de l’avant. Et pour aider cette équipe à se maintenir.
Comment sentez-vous ce groupe ?
Les premières impressions sont bonnes. Mais on aura l’occasion de mieux se connaître pendant le stage et tout au long d’une saison que j’espère bonne.
Que pouvez-vous nous dire à propos de vos rapports avec Laurent Guyot, votre entraîneur ?
Ce sont des rapports de coach à joueur, même si c’est une personne que j’apprécie énormément. Ça reste une relation hiérarchique car je ne suis qu’un joueur.
Sa présence a-t-elle compté dans votre décision de signer à Boulogne ?
Oui, évidemment. Le coach, le président, la place en Ligue 1… Tout a compté. Après, la décision n’a pas été facile à prendre car cela faisait dix-huit ans que j’étais à Nantes. Mais maintenant que je suis là, c’est pour travailler.
Il y a quand même beaucoup d’éléments que vous avez connus à Nantes : l’entraîneur, son adjoint… Les conditions sont-elles plus favorables pour s’adapter ?
Je viens avec l’idée que c’est à moi de m’adapter à Boulogne et non l’inverse. Ici, il y a une équipe, un groupe, un bon état d’esprit… A nous, recrues, de tout faire pour nous intégrer. Ils n’ont pas à nous accueillir les bras ouverts : on doit apporter ce qu’on peut apporter et montrer qu’on a envie de faire partie de cette équipe.
Vous avez disputé 393 matchs en Ligue 1. C’est plus que le total de tout le reste de l’effectif…
C’est sûr que j’ai un certain vécu et une certaine expérience. Malgré tout, on sait que ce ne sera pas facile car Boulogne est le petit de la Ligue 1. Je vais essayer de montrer aux jeunes que cela peut être le début d’une belle aventure pour eux.
Ça veut dire qu’on vous demande de beaucoup parler et de rassurer les jeunes ?
Un petit peu évidemment. Ce sont des joueurs qui sont plein d’ambition et qui ont envie de faire de belles choses. S’ils sont là, ce n’est sûrement pas par hasard.
Quel est votre objectif personnel pour cette saison ?
Mon objectif personnel est le maintien du club. A partir de là, j’aurais accompli ma mission.
toujours un bel état d'esprit Da Rocha
encore merci pour ce que tu as fait à Nantes
voc120-
Le gardien de but Matthieu Valverde évoluera bien à Boulogne-sur-Mer la saison prochaine, selon le site internet du club.
Matthieu Valverde, doublure d'Ulrich ramé dans les buts de Bordeaux la saison dernière, est le nouveau gardien de Boulogne. Il participait déjà au stage avec ses nouveaux coéquipiers à Montreuil-sur-Mer et l'entraîneur Laurent Guyot a donné son accord pour l'intégrer à l'effectif. L'ex Bordelais s'est engagé pour trois ans chez le promu nordiste et jouera dès samedi en amical face au Havre.
pas mal pour Boulogne, ils ont un bon gardien maintenant !
voc120-
Je te rassure ils en avaient deja un, car tu ne montes pas en L1 sans un bon gardien et je peux te dire que Bedenik va se battre pour conserver sa place.
arno74-
Bedenik, l'ancien du Mans ?
-Antoine-
Le Mans UC de 2000 à 2004, titulaire jusqu'a l'éclosion de Yohann Pelé . . .
-Antoine-
Bedenik l'ancien de Lens
Formé à Lens, c'est le titulaire de l'USBCO et Valverde a du boulot pour le deloger!!
Formé à Lens, c'est le titulaire de l'USBCO et Valverde a du boulot pour le deloger!!
arno74-
on véra bien valverde ces jeune gardien avec plein d avenir aussi ^^
olivier56-
je vois plutôt Valverde titulaire mais bon...
voc120-
Le défenseur international zimbabwéen du Masvingo United FC, Ovidy Karuru, âgé de vingt ans, s'est engagé, ce jeudi, pour quatre saisons avec Boulogne-sur-Mer.
-Antoine-
La dure réalité de la ligue1 est tombée sur la tête des Boulonnais ! 3/0 a Rennes , c'est a espérer pour eux que ce ne soit pas comme ça durant toute la saison !
Angus-
Moreira à Boulogne !
ça va alléger la masse salariale de Rennes
ça va alléger la masse salariale de Rennes
-Antoine-
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9